L'hospitalité et le tourisme consistent à offrir l'hospitalité aux visiteurs. Il répond aux besoins de repos, de nourriture, d'hébergement, d'hygiène, de soins de santé et de propriété, de divertissement culturel et de communication avec l'environnement.
je ne suis pas d'accord anonyme trop facile
Avons apprécié le chauffeur et le guide très professionnels pour LES MARCHÉS DE NOEL CATALANS Les visites bien organisées pour 4 jours et l'hôtel parfait. BRAVO.
C'est pour cela que 3/4 nos vacanciers reviennent chaque année, et plus de la moitié de nos animateurs.
Je conseille à tous et à toutes de trouver une agence comme celle ci, rien à redire
Je voudrai savoir si le cabinet médical était ouvert le samedi
Immeuble non chauffé, manque de clarté, fuite toiture, emplacement trop éloigné du Centre. malheureusement le séjour avec enfants a été plutôt gâché...
Surtout pas Djuringa . A fuir. Fausse gentillesse. Ma fille s est grièvement blessée lors d un séjour faute de leur négligence. Ils n ont pris aucune nouvelles aucune assurance ne répondent pas. Quelle honte. La pire enseigne Madame B de la sous direction
je tenais a féliciter tout le personnel de l'agence de voyages DOGAN a Lyon ainsi qu'a Paris ,pour leurs dévouement, leurs implication dans l'aide aux pèlerins, tout particulièrement NADIA de l'agence de Lyon et KHADIDJA de l' agence de Paris qui ont été d'un professionnalisme sans faille . Qu'ALLAH VOUS PROTEGE TOUS .je recommande a tous cette agence DOGAN VOYAGE
Et bien je crois que c'est tout dit dans le message Davant et que oui c'est bien des gens pas des extraterrestres Cordialement PRADON MAXIME
Merci de cette reconnaissance, en effet fort d'une expérience depuis plus de 40 ans notre bonheur et de satisfaire clients et candidats .
Un séjour inoubliable pour nos cinquante ans de mariage avec tous nos enfants et petits enfants. Un accueil chaleureux, des repas succulents et copieux uniquement avec des produits locaux. Des petits déjeuners pantagruéliques.
ZIGOTOURS a un bon service grâce à : e-mail. Les meilleurs aspects de ZIGOTOURS sont : qualité. Le temps de réponse de l'entreprise aux messages/emails est très rapide.
trés déçu
Prestation juste parfaite !
Venus visiter les grottes de Volvic,nous cherchons à manger un petit quelque chose ...nous tombons par hasard sur la brasserie du Goulet où nous sommes servis sur la place de la fontaine...accueil très sympa par la cheffe, puis par le patron plein d'humour... les plats sont chaleureux et surtout tout fait maison. .Nous ne regrettons par notre choix..Nous sommes renseignés sur les visites et balades à faire après déjeuner...tout pour se sentir bien..et cerise sur le gateau ..le soleil est là
top ! super endroit personnel adorable et massage tip top
très très bien organisé sérieux
Village vacances le Mongade à Plainfaing chambres manqué de propreté vieillot salle de bain salle à refaire entièrement le directeur et le personnel très bien sympathique rien à dire nourriture simple mais correcte
Problème d'email enregistrement compagnie aérienne Ry...r non transmis, résultat surcout 55€ par billet et par vol, aussi bien aller que retour.
Mal organisé, mauvaise communication, contrat à la limite du froduleux. Fuyez
Camping si propreté bien ,le personnels,l,etat des chalets ,les animations ....
Cette société m a prélevé 300 euros pour une commande et elle ne m a pas livré les produits commandés. Société à fuire à tout prix.
Parce qu'elle est censée être légitime.
Je pense qu’il n’y a rien à faire, malheureusement.
Très cher pour très peu de nourriture
Merci pour ce joli séjour
Cette agence n’a pas un cœur gros comme la montagne mais un cœur de Pierre. J’ai vécue une expérience désastreuse avec eux, prise en charge des problèmes inexistante, si par malchance vous tombez sur un guide qui vous sort du groupe sans aucunes raisons j’insiste aucune ! eh bien sachez que vous n’aurez aucun recours aucune écoute aucune solutions. Leur réponse « le guide à tous pouvoir » et vous vous retrouverez seul absolument seul et vous débrouillerez pour rentrer chez vous de la où vous vous trouverez… sans autres soutiens de qui que ce soit chez Watse…
Question aux employés: Désolé je ne connais pas
Le mariage de notre fille et de notre gendre s'est merveilleusement bien passé. Le cadre est magnifique, les propriétaires sont à l'écoute, bienveillants, et chaleureux. Les chambres sont fonctionnelles, propres. Tout était parfait. Un GRAND MERCI pour avoir participer, à ce que ce jour reste gravé dans nos coeurs.
Très bon accueil personnel compétant et très jovial
L'avis ? Chaque chose en son temps. Les paroles s'effacent...les écrits, tickets de contrôle, signatures restent. Le démagogie également écrite également.
Pour y avoir travaillé pendant 1 an je ne peux qu’approuver ce commentaire ! A fuir si vous voulez garder votre dignité et votre confiance en vous
Attention, convention collective, durée légale de travail non respectée et journée de repos travaillées non payé
Chambres 3 personnes : troisième lit de mauvaise qualité trop petit, on nous fait paye une chambre 3 personnes or le tarif ne correspond pas au service.Hotel bien uniquement pour deux personnes et non 3 Bon point : personnel souriant et très accueillant, piscine et cadre bien
C’est faux
Agence professionnelle et crédible
Nous venons de passer 3 semaines dans un appartement 3 étoiles au Plein Sud. Le logement est bien exposé, bien isolé, il ne fait donc pas trop chaud, il est dans une résidence calme et avec une belle vue sur le parc thermal. Il possède toutes les commodités, une bonne literie, du confort. Les propriétaires sont charmants. Nous reviendrons l année prochaine
Beaucoup trop cher pour la prestation proposée. Le site et la bâtisse sont superbes mais pour 1400 euros les deux nuits on s’attend à du matériel en bon état et à un entretien nickel. Quelle déception quand nous avons découvert la saleté partout et pas d’eau chaude sur la moitié du séjour. Dommage.
Bonjour Juliette74, Ton pseudo ne laisse pas penser une seule seconde que tu as travaillé au chv. Sympa ce faux témoignage qui ne reflète ni la réalité du ressenti des équipes, ni la réalité des questionnaires de satisfaction qui sont soumis aux interns en fin de formation, puisque oui, nous les interrogeons. C’est bien mal connaître notre vision que prétendre que nous exploitons qui que ce soit ! Bien cordialement Adeline Linsart, direction du CHV