Société usurpée faites attention au démarchage téléphonique ou mail de gens qui se font passer pour des agents de sogefimur
Conseillers incompetents, attaches a l obtention de leurs petites commissions a l insu du client, directeur aggressif et incompetent, méprisant des clients
Bonjour,j’ai retiré avec ma carte 2500dh est distributeur c marche pas problème réseau et encaisse que même la somme je demande la remboursement merci
Entreprise soucieuse du bien être de ses salariés et avec des projets intéressants.
Bonjour, comment puis-je prendre un rendez-vous pour adiant ?
Très bon choix de vin et super conseiller. Merci à Antoine et Alexandre
Pourquoi débiter sur mon compte 3,99 euros alors que je n'ai rien demandé ni signé. *
Cette entreprise est une honte Je me suis aperçue d'une erreur monumentale concernant les indemnités journalières en même temps que je percevais mes indemnités journalières de secu je percevais aussi à côté les mêmes indemnités mais de destia et ce n'est pas un complement je le precise j'ai fait remonte l'information depuis décembre et en février ils ont répondu que c'était une erreur suite au logiciel car auparavant il y avait subrogation de salaire et maintenant non cela veut dire que toutes les salariés de destia en at ou maladie ont perçu des indemnités de secu et la somme en double de destia J'ai été honnête car cela me penalise au niveau de mes aides de plus on ne peut pas percevoir les ijss en double par la secu et l'entreprise c'est illegal je vais aller au prud'hommes et contacter aussi l'urssaf car je m'aperçois que la plupart de mes fiches de paie sont erronées ils me répondent on va trouver une solution amiable pardon!!!!en plus que j'ai été honnête que depuis octobre cette histoire traine et en plus vous voulez me faire aussi rembourser mes absences suite à mon at car il n'y a pas inscrit le taux du smic c'est une blague je vous assure que cette histoire va aller loin et cela va se savoir !!!! Car là je suis dans mes droits votre directeur il va falloir qu'il apprenne que de nombreuses salariés comme moi ont perçu des indemnités en double de destia et à tort et vous n'avez rien fait jusqu'à maintenant alors qu'il y a des remontées depuis l'année passée là vous faites un déficit de milliers d'euros contrôlez tout les arrêts maladie et les fiches de paie concernées comme vous avez dit que c'était une erreur de logiciel cela veut que c'est toutes les salaries de France de Destia qui a eu cette erreur je ne vous rembourserai pas tant que cette histoire sera pas mis au clair c'est de vous cette grosse faute et vis vis de la secu c'est illégal de percevoir en double les ijss c'est à vous de rétablir cette énorme faute et je ne porterai pas le chapeau de votre erreur et d'autre part si on a pas de contrat pro on est formé sur le tas on m'a jamais formé pour faire des toilette au lit ni pour le leve personne de plus j'ai apris plus tard que je n'avais pas le droit, aide à la toilette oui mais on n'a pas le droit de faire des toilettes complètes sauf pour les aides soignantes ou infirmières et de nombreux prestataires se plaignaient au niveau facturation et planning et comme quoi on est envoyé sur le terrain sans être formé sur des prestations délicates J'aime mon métier mais pas la façon comment ça se passe et ça se saura Si on continue à fermer les yeux ou rien dire ce sera de pire en pire
Service de financement qui (supprimé par l'administrateur)ses clients .honteux .jamais je n’ai vu une Bank comme ça .se permets de vous facturer le mois de février alors que le véhicule a été acheté en MARS .trouve des excuses .de plus n’informe pas ANTS que le véhicule a été racheté donc très dure pour obtenir la carte grise je déconseille de service pour financer .il vaut mieux changer de marque même exemple figurant pratiquement 50000 euros .j’ai acheté Tucson très bien équipé version n Line cuire jante 19 pouces pour 340000 euros
Toyota Noisy-le-Grand le grand a bien changé ! Service apres vente garantie ne sont plus professionnels. Nous avons un rav 4 et une yarris. Nous étions tres satisfaits mais tout se dégrade dommage. Nous avons un probleme de phare grillé a 30000km le tube led f a grillé, ce n ai pas normal et toyota nous facture 481.44 ttc puisqu il faut changer tout le phare. Nous ne trouvons pas tres commercial cette proposition. Lorsque nous changerons de marque. Attention a vos phares il faut compter 800€ sans geste commercial.
Mon dossier a été ouvert en novembre 2023 par mon ancien employeur suite à mon licenciement, en avril 2024 ils me redemandent des documents, et j attend depuis trois semaines, entre temps j ai reçue une feuille de régularisation avec les sommes dues et plus rien. J appelle trois fois par semaines Mutex et toujours là même réponse, en attente de traitement !!!! C'est désespérant, pour prendre les cotisations ils sont intransigeant comme beaucoup d administration mais pour verser les sommes dues on peut attendre des années voir ne rien avoir si on ne réclame pas inlassablement. A quand une belle révolution 😱
Le travail dans FINANCIERE TEYCHENE est: Terrible. On peut compter sur un contrat ici CDI. J'évalue cette entreprise à 1. Les avantages ici sont: Paiements en temps Vous pouvez compter sur des bonus: Non. Je travaille dans cette entreprise: plus de 5 ans. Une journée de travail dure 10 heures. Les salaires les plus courants ici sont: moins de 2000 d'euros. Avantages: Non. FINANCIERE TEYCHENE devrait définitivement s'améliorer: Tout
Plateforme très attractive et facile d'utilisation. Investisseur sur cette plateforme de crowdfunding depuis 1 an, je n’ai jamais été déçu. Elle correspond à mes besoins d’investissement car on peut prêter à partir de 20€ par projet (avec une limite de montant de prêt pour permettre au plus grand nombre de participer). La durée maximale d’un projet est de 24 mois avec des taux d’intérêt brut compris entre 8 et 12%. Le rendement est donc très intéressant et les projets sont nombreux. On reçoit les intérêts tous les mois et la somme prêtée à la clôture du projet. Il existe des formules d’investissement automatiques mais qu’à partir de 500€. Dommage qu’il n’y ai pas une application mobile. Le service client est réactif. C’est une très bonne plateforme de financement participatif pour diversifier son épargne. Un bonus de 10€ est accordé au filleul dès que leur(s) prêt(s) d’un montant supérieur à 200€ est validé(s). Mon code parrain à renseigner lors de l’inscription si vous êtes intéressé : U620D7165A74AC (supprimé par l'administrateur)
Tout a fait vrai.ca arrive à nous aussi
Management à déplorer, beaucoup de stress, les avis de salariés n'est pas pris en compte. Nul, nul, nul à fuir...
à fuire! désagréable, ne se présente pas, ligne fixe dirigée vers un numéro de portable! refuse d'enregistrer les sinistres par téléphone sous prétexte qu'on ne travaille pas ensemble. Du grand professionnalisme!
rien je viens regarder ce qui se dit sur l'ambiancz
Parceque je bosse à kep technologie artisanale
même problème avec une colonne douche avec mitigeur grohe en carafe... je suis en négociation avec le service après vente mais pas de résultat probant . votre réclamation a t elle abouti ? si oui comment ? merci de votre réponse. cordialement
ACHAT SPAREKA (PIECES DETACHEES ELECTRO MENAGER) AVEC PAIEMENT DALENSYS commande annulee sans remboursement deux societes a fuir;;;;;; association de ****
Aucune organisation. Société qui prend les vendeurs pour des vaches à lait. Pas de salaire en départ et condition de travaille compliqué. Un flicage permanent de la part du gérant
Est que sfph est spécialiste des panneaux photovoltaique
C est pour le remboursement
Quels sont les noms des différents chirurgiens dentistes de DENTALIA à Meylan. Merci.
Non, je ne les ai pas appelés mais je désirais une réponse à mes questions .merci
Salut Dario, Sur quel FCPI étais-tu investi ? Je rencontre le même souci sur Fortune 4... Merci
une mauvaise expérience avec ses vampires, des agents qui profites des le premier rdv a pompé votre argent sous le prétexte en vous offres la meilleur assurance mais malheureusement la seule assurances qui va réalisera c'est solution d'un vampire qui vous videra de vous économies a éviter et a éviter.....
Equipe professionnel
Tout à fait d'accord
Oui, les employes sont des agents commerciaux payés à la commission. 3% par an pour chaque nouveau contrat et par année de souscription (cumul) pour les contrats renouveles. Exemple : Pour 100 contrats de 1000€, l'agent commercial touche 3000€, mais aussi sur 3% sur l'ensemble des contrats renouveles. Le traitement des sinistres se fait rue 14 rue Passaga à Forbach....
Quel intérêt l'inspection du travail a à intervenir? elle est drôle cette réponse....celui des salariés! celui de faire respecter le code du travail... J'encourage tous les collègues qui se sente concernés à les contacter. Quand a (supprimé par l'administrateur) elle fait quoi pour améliorer la situation???
J ai été très bien conseillée par Elisa Tiago-Cappellari qui m'a fourni de façon claire, précise, argumentée les informations nécessaires pour faire mon choix de système d assurance maladie. Elle m'a accompagnée dans les démarches avec une grande efficacité et elle a répondu de façon efficace et toujours très agréable à toutes mes questions par mail ou par téléphone et je la remercie !
La pire assurance. remboursement tres compliqué a obtenir et parfois on nous rembourse meme pas. les mensualités augmentent tres vite, chaque année votre mensualité augmente de 5€. en 3 ans, nos mensualités ont augmenté de 15€ sachant que pour avoir des remboursements on est obligé de reclamé et surveillé pour resilier on fait la demande sur le site et normalement on doit avoir le retour dans les 72h mais avec eux, il faut attendre 1 mois et 3 appels plus tard pour qu'on apprenne qu'on est bloqué chez eux encore 1an un conseil, regarder les autres assureurs mais ne leur faite pas confiance
Bonjour, quelqu'un a eu une mauvaise expérience ?
Ce cabinet de conseil est dirigé par des associés qui ne sont rien d’autre que de bons charlatans (avec, en prime, des antécédents judiciaires). Évitez si vous ne voulez pas y perdre votre argent.
Bonjour René, Stellium Courtage n'est pas gestionnaire de patrimoine, mais distributeur de solutions patrimoniales. Votre interlocuteur en matière de conseil ou d'accompagnement est votre consultant indépendant. Aussi les communications et appels téléphoniques, toutes vos questions trouveront réponses auprès de lui. Nous sommes navrés de constater que votre expérience n'a pas été satisfaisante et nous souhaiterions en savoir davantage pour pouvoir vous apporter des éclairages. Pour ce faire, nous vous invitons à prendre contact avec nous par le biais de ce formulaire : https://digitaladmin.typeform.com/to/YoBWSRzZ Merci pour votre contribution à notre démarche d'amélioration continue en nous partageant vos retours investisseurs. Sans connaitre votre identité, nous ne serons à même de répondre aux problématiques que vous rencontrez. Dans l'attente de vous lire, Les équipes Stellium Courtage
Vraiment **de cet établissement bancaire. En plus de la **qualité des services, j’ai demandé un simple renouvellement de ma carte bancaire et depuis 4 mois et demi, je n’ai toujours pas la carte et **personne ne me dit à quel niveau en est son évolution. Plus d’une cinquantaine d’appels téléphoniques passés mais rien de concret, rien que du **et un chef d’agence qui ne répond jamais. Je compte clôturer mes comptes dans cet établissement d’ici la fin d’année. A *.
Rendez vous pris pour un soin visage complet , j'honore mon rendez vous pour pouvoir être à l'heure , a ma surprise la personne super gentille m'informe que la machine anti âge est H.S sauf que moi on ne m'a pas prévenu à l'avance et j'ai arrêté mon travail plutôt donc un manque a gagner pour ne pas avoir de prestation. A noter qu'avc l'institut de Neuilly jai réservé via l'application mais ça n'a pas été pris en compte donc je me suis présenté la bas pour rien !
tres mauvais site meme pas capable de vous rapeler
Choix de la Direction
J'ai trouvé l'assurance à un prix compétitif pour assurer ma voiture
Ils n'ont plus de responsable qualité, ils poussent les gens à partir ou bien les licencient de façon abusive. Quel est leur avenir une fois les JO 2024 passés ... ?
L'accueil est très courtois et cordial, les assistantes sont très sympas et très pro et le praticien très minutieux.