A fuire éleveur qui aime que l argent
Ma femme été à deux doigts de signer un devis avec Ms Habitat Farbus. Nous avons dit non. Le lendemain une autre enteprise Renov&Vous à Croix, nous a bizarrement prospecté pour la même chose. À fuir
Entreprise avec un esprit familial
Aucun service après vente ! Peu ou pas de considération pour sa clientèle
Pourquoi tu trouve le groupe médiocre? Tu été a quel poste?
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Top!!!!!
Entreprise à fuir. J’y ai travaillé, il fraude les essais.
bonjour, très satisfait ayant fait une erreur et ayant oublier le mode expédition, je les ai contacté est la modification était faite dans la journée, je les ai recontacter pour connaitre le délai de livraison et encore dans la journée voir même dans les 30 minute encore une fois très réactif, merci à Thibault mon contacts durant ces échanges.
Ezat a ne surtout pas recommandé, personnes se lave, l'hygiène dans les cuisines et déplorable, le foyer de vie est vétuste, trop cher pour ce qu'il vaut. Plein de moniteur on l'a bibine facile !!!
non point de vaisselle ou articles d'hygiène ou de toilette des pièces pour MBK scooter ou moto
Aucune compétence en pose de PAC.N'a pas la certification RGE pour les PAC. A fuire
Au top , très bel endroit
Grande pharmacie où il fait bon vivre, un rayon parapharmacie de taille normale, où le conseil patient est au centre. Concernant les conditions de travail, elles sont très bonnes avec un espace repas assez important à l'étage, café et fruits mis à disposition. L'ambiance est très sympa, où tous les collègues s'entendent bien. Le parking est gratuit donc pas de frais de stationnement pour venir travailler. Quelque soit votre projet professionnel, nous serons ravis de vous présenter la pharmacie et d'échanger sur les perspectives.
Question aux employés: Très bon produit pose délicate et minutieuse mais résultat visuel superbe en couleur chatoyante l imitation bois est proche de la réalité
j'ai travailler 4 ans Warneton triage j ai repostuler mais ils veulent pas me reprendre dommage mais bon la je rentre chez Mc CAIN le 15/11:2023
Service commercial à l'écoute
Attention à vous N’y mettez pas les pieds Le patron est un tyran Regarder les mauvais avis Aucun suivie , Ni de sérieux À fuir Absolument
J'ai passé 3 semaine la bas en intérim et franchement, Je suis parti sans regret jamais j'y remettrais les pieds, la cadence de travaille est infernal en tant que agent producteur, les bruits sont hyper strident et très stressant à la fois, usine très sale, sans parler de l'insécurité et du nombre décès causé dans cet entreprise comme on à pu me l'expliquer durant mes horaires de nuit, celà à bien confirmé mes choix de ne pas y rester.
Les visuels sont feutrés, marque axée sur le bien être des enfants, j'adore !!!
Équipe réactive à l’écoute du client Avec remplacement des briques défectueuses je recommande cette société
Le plus souvent, l'entreprise emploie sous contrat: CDI.
Oui le télétravail est possible chez Kalyane Diffusion 89 !
Bonjour, je recherche 4 jantes alu pour BMW X3 G01 modèle 25d 231cv tailles jantes 7.5x19H2 ET 32 et 5x112.Merci par avance pour votre aide. Bien cordialement. Philippe DE DONA
Bonjour encor 1 etoile ces trop pour cette entreprise qui traite tres mal ses salarier et qui profite deux pour leur mettre des pression qui les font travail pendant leur heure de pause et je parle meme pas de petit responsable qui se sente chez pas qui deriere leur petit bureau sans competence juste par ce que ces des petit pistoner qui aime lecher et le bernard vraiment ihumain avec sa fille a papa Visité en janvier
Les trois premiers jours il est efficace après c rien
Comment acheter vos pommes de terre Agata?
Avis sur construction d'une maison à Saint-Quentin
J'ai travaillé chez RSC VISERY et j' ai rencontrés quelques surprises. Ambiance délètaire, obligé de ramener son outillage en recevant une prime d'outillage que je n'ai jamais recu. Flicage hors la loi,insecent avec la géolocalisation. Aucun soutien technique ou trés peu. Bon courage aux curieux
Question aux employés: Voiture 7 places et sur des frais énormes qui ont commencé à peine acheté. Frais réalisé en moins de 2 ans : 6 mois après l achat l embrayage m a lâché sur la rocade avec un bébé de 2 mois a l arrière - fuite tuyau frein - remplacement contacteur tournant - remplacement turbo compresseur - fuite système hydraulique - depuis 1 semaine la boîte de vitesse a lâché ( en attente du devis ) En tout je suis arrivé à plus de 6000 euros de frais et c est pas fini car c est une panne tout les mous. FUYEZ!!!!!!!
oui, je recommande
très bonne entreprise ...
Je suis le dirigeant de l’entreprise. Nous n’avons jamais employé de Kristoff ou de Christophe. Nos collaborateurs se sentent très bien dans notre entreprise, et contredisent clairement ce que vous dites. Le bien-être de nos collaborateurs et l’utilité de notre entreprise dans sa mission est au cœur de nos préoccupations. Par conséquent cet avis est tout à fait mensonger et vise à dénigrer notre entreprise, ses valeurs. Le fait que ce site laisse de tels avis discréditer une marque déposée et une entreprise sérieuse est un véritable problème. J’encourage les modérateurs à revoir leur politique de modération et à effectuer des contrôles sur les propos tenus. J’ai adressé un email à ce sujet déjà et rien n’a été entamé comme démarche pour rectifier, ce qui est de mon avis une faute grave.
Question aux employés: Bonjour, Très beau locaux, spacieux cela donne vraiment envie de y travailler. Mais chez BP2I ils n ont aucune considération pour les candidats. En 2019 je me suis déplacer par 3 fois à leur bureau et j ai passé 4 entretiens. Le 1ere entretien à durée 1h15 / 1h30 et il s est déroulé en deux phases un premier entretien avec la manager puis avec 4 membres de son équipe. Après quelques jours on me rappelle pour que je passe un entretien avec le responsable du pôle puis une personne des RH , un processus plutôt habituel. Quelques jours après je me redéplace pour passer un nouvel entretien avec la gestionnaire de carrière. A la fin de la entretien la personne me dit qu elle me donnera une réponse sur la suite de mon dossier sous 1 semaine. Au bout de 3 semaines sans réponse de leurs part, j envoi un premier mail, pour savoir si mon dossier est rejeté ou en attente, mais mon mail reste sans réponse. J attends 1 mois de plus et je réitère ma question....et bien après 4 entretien, ils n ont même pas eu la décence de me répondre, même pas un Non... Cette absence de politesse est juste écoeurante .
que du bon la qualité du matos le conseil et la disponibilité due l'équipe et la rapidité de livraison
Lisez nos différents commentaires. Il n'y a pas de service client puisque tout ceci n'est qu'une arnaque bien ficelée. Vous trouverez dans nos commentaires notre mail de contact si vous souhaitez en savoir davantage mais quoiqu'il en soit je vous invite d'ores et deja a deposer plainte contre (supprimé par l'administrateur)
Je recommande à 100% planète aventure !
Artisans a fuir, après une extension de toit effectué, quelques jours après elle fini par penché, plusieurs mois a le relancer pour qu'il revienne pour résoudre le problème. Il décide de ne pas venir. Actuellement en procédure avec cet individu. N'est jamais venu a un rendez vous (même avec l'expert). Honte a cet artisan. Comment est ce possible que ce genre d'individu exerce encore ! A fuir
J'ai postulé auprès de la rh Dorothée qui n a jamais été fichu de me répondre et reçu après 3ème relance une réponse du nouveau directeur Sébastien Poncet qui m'a répondu qu'"il n était pas à mon service" car j'ai simplement osé relancer pour savoir si ils avaient reçu ma candidature. J ai travaillé dans cette société qui deconsidere totalement ses employés, a éviter sincèrement.
des personnes très pro qui eux connaisses leurs travails et donne surtout de bonne explication
Après avoir passé commande, le vendeur s'est montré très suspicieux à mon égard, à insisté sous un prétexte douteux pour annuler ma commandé, et à fini par l'annuler malgré ma confirmation de bien vouloir confirmer que je voulais le produit, sois disant parce qu'il ne voulait pas que je me plaigne de la marchandise. S'ils peuvent se permettre de refuser des ventes et d'être désagréables avec leurs clients c'est qu'ils n'ont pas besoin de vendre leurs produits. A fuir!
Je suis á la recherche de: Des avis d'employés passés ou actuels.
Deconseiller!! Dirigeant irrespectueux, aucun dialogue et surtout ne respect pas les horaires d'intervention chez le client.
Matériel posé (porte de service alu) de très bonne qualité et fabrication française locale.Prix raisonnable.Les finitions faites avec soin et professionnalisme.Je recommande.
pitoayble
Pour y avoir fait une expérience significative de plusieurs années, je vous dirais pour de nombreuses raisons expliquées par d'autres personnes ici: non, je ne recommande pas.
Rdv à 9h15 prévue depuis un mois. La veille je téléphone pour confirmer on me répond no n on vient vous chercher a 8h donc je décommande et je prends un Uber. Le Monsieur m'a répondu " tant mieux on aura plus à subir votre arrogance hautaine " tout ça car j'ai demandé une ambulance pour 8h45 rdv à 9h30 ! Je déconseille fortement. J'ai été hospitalisée le 11 mars pour me faire opérer d une hernie discale et a 18h il me téléphone en me disant qu'il n y a plus que moi donc il ferme il va pas attendre que je sorte ! 2 mauvaise expérience avec eux à bannir !