Activité d'achat, de vente ou d'échange de biens et services. Il est divisé en gros et au détail.
Professionnel et à l'écoutr !
Travail bâclé vmc double flux posé sur le carton d emballage fuite les raccords tenu avec du Scotch démarchage téléphonique à 1 euros ils sont touché 5209 euros avec deux personnes à peine deux heures et le poêle à bois Jr me suis fais avoir étant en handicap photo à l appui etc etc n hésite pas vous pouvez venir voir vous verrez par vous meme
Ne respecte pas ses engagements.
J'ai travailler à hello fresh villabe 91.ils sont hypocrite,vire les gens sans raisons et toute les semaines .sa démotive les jeunes comme moi.cest inhumain.
Ils renseignent avec gentillesse et toujours avec le sourire, ce qui est très rare de nos jours.
J'attends mon colis qui n'est pas encore sortie de chez eu. Plus de 2 semaines pas de reponse ni par mail ni par telephone. Je pense que c une arnaque.
Comment puis-je les contacter svp leur numero ne marche pas
Même problème et personne ne revient.
Le client n'est pas considéré autrement que comme un porte-monnaie stupide. Uniklo la marque à fuir! Qualité douteuse! Les clientes utilisant les cabines d'essayage au magasin de Lyon Part-Dieu sont systématiquement suspectées de vol! Donc à éviter ! Je plains les salariés! Nul!
OUI IL AS DIT IL FAUT ARRETER MEDICAMENT MON AMIE IL EST MORT
Bonjour, pourrais je savoir quel poste vous avez occupé ? Et sur quel secteur ? Merci
Je me suis rendu sur un site spécialisé (SOCiETE) et apparemment, l'entreprise a été radiée du RCS (Registre du Commerce des Sociétés) depuis le 19-03-2024. Ce qui me fait envisager le pire. Néanmoins, sans savoir du tout que cette mésaventure allait m'arriver, j'ai souscrit un contrat d'aide juridique auprès de Groupama (Assur770 - LPJ). Ainsi qu'un abonnement en illimité pour la consultation d'avocats spécialisés (Assur 770) dans divers domaines (dont les litiges commerciaux), il y a quelques jours (je pensais encore ingénument à ce moment-là que c'était sûrement une erreur de transaction ou que l'entreprise n'avait pas les bonnes infos).Ce n'est donc pas du tout pour cette raison que j'ai souscrit ces deux contrats. N'ayant aucune nouvelle suite à mon message laissé sur le (portable, sic !) de l'entreprise (pas de numéro fixe, encore un indice du sérieux de cette entreprise) ni à mon mail de réclamation en réponse à ma seconde demande (on m'avait répondu à la première), il est vraisemblable que j'utilise mes deux contrats de protection. Je suis aussi abonné et membre cotisant à l'association de défense des consommateurs « Que Choisir ». Sachant que l'entreprise m'a transmis son IBAN et son BIC, qu'elle a un site internet dédié. Que les noms des propriétaires sont mentionnés au RCS, et enregistrés à l'INSEE, elle est traçable. On verra bien.
Ravie de mon pull . Très grande qualité !
J'ai commandé 3 articles de la marque Devred chez showroomprive j'ai reçu à la place 2 tapis de bain comme expliqué à votre service client nous avons convenu d'un retour et d'un remboursement vous avez depuis reçu mon retour et je n'ai toujours pas reçu de remboursement je vais donc saisir la DGCCRF sans réponse de votre part et du remboursement de ma commande.
Je vais essayer de faire passer une commande pour la semaine prochaine merci beaucoup
horrible colis jamais livré on vous repond que ca ne sert à rien de se plaindre dossier clos donc à fuir!!!!!!
comment cela se passe la bas
Commentaire supprimé par l'administrateur pour non-respect des règles du forum
Commande jamais arrivé malgré nos relances
Bonjour, Immoral inhumain, Zéro étoiles pour cette entreprise . Gainerie 91 Anciennement Montgeron D'emménager depuis Cordialement le papa de Julia maltraitée par gainerie 91
Ont peut pas mettre zéro. Accueil désastreux. Conditions d échanges dans les délais refusées ??? Ont même refusé de faire un avoir sur un retour et n avais ni taille ni couleur dans le même produits pour l échange. Incompréhensible L impérialisme commercial a l américaine ne fonctionne pas en france mr Ronnie Seul Certains produits décidés par l entreprise sont acceptés et d autres non !!! Sans pour autant le mentionner sur leur ticket de caisse ni sur leur site web. À leur bon vouloir. Je n achèterai plus ni sur le site web au vue des très mauvais commentaires lus. Ni en magasin mais surtout qu aujourd’hui ont peut trouver les même marques assez facilement ailleurs en france !!! Et que les collections kith sont légèrement en retard et très inspirées des designers qu ils vendent Bref très déçu
Un grand merci à vous mes chaussures sont trop top!!
Une équipe professionnelle, disponible et un résultat au delà de nos espérances pour un chantier comprenant le changement de la cuisine, la mise en valeur de l'entrée et la création d'un meuble de salon.
Bonjour, peux-tu pour un particulier acheter sur votre site des petits lots cordialement
Vous etes les bests👍🏽 👍🏽👍🏽👍🏽👍🏽👍🏽👏
Elle a une grand réputation en ver le monde
Je trouve des vêtements hier à 2€ et 9€, j’y retourne aujourd’hui pour commander et les prix sont passés à 15 et 30€ …
Est-ce des contrefaçons ?
Equipe service client dynamique, agréable.
toujours à l'écoute et de précieux conseils depuis 5 ans pour nos sociétés. Merci à toute l'équipe
Attention, le site est actuellement par plusieurs plaintes pour ecroquerie
Je suis ravi de cette soirée PHYSARO Tres bon repas ,rien à redire que ce soit presentation ou service . Ainsi que la présentation de leurs produits PHYSARO ,LE VENDEUR ,AGREABLE , ET PROFESSIONNEL. CE 14 MAI 2024 A LA CHEF DES CHÂTEAUX. .
Question aux employés: Infos rémunération et culture d'entreprise?
tres bien bonne qualité
J'imagine que ca dépend aussi des régions mais mon expérience a été humainement très décevante. Rien n'est fait pour accueillir les nouveaux et les aider à se sentir bien. Des managers qui vous engueulent toute la journée au talkie et il faut toujours écouter et répondre ok même quand on essaie d'accorder de l'attention à des clients qui nous sollicitent. Il faut demander pour aller boire ou aller aux toilettes et c'est infantilisant. Bref j'ai fait des retours honnêtes quand on m'a demandé comment se passait mon accueil et plutôt que de se remettre en question ils m'ont éjectée après 1 mois en essai alors que je n'étais pas moins efficace que mes collègues... Quant aux commissions en vente vous avez intérêt à être agressif pour vous faire un peu d'argent ^^
Des produit copie j crois apres avoir lu quelque avis ja i des doute
appeller eko finance a marseille pour porter plainte
Bien
il faut les blocquer
L’ambiance est top. L’équipe est sympa et efficace. Excellent.
Attention (supprimé par l'administrateur)! Manteau reçu avec un mois de retard, des frais de douanes et absolument non conforme à la description ! Retour à nos frais en Chine hors de prix! Site a éviter à tout prix!
Question aux employés: Perfect
As-tu trouvé mon perfecto rouge ?
combien coûte la formation et est-elle éligible au CPF
Comment peux je avoir une facture?
Excellent service. Ma 3ème commande chez vous hier à 17h, reçue le lendemain à 10h30 à presque 900km ! Merci et bonne continuation. 73/51...
Malles Bertault qui n’est pas joignable par téléphone et par mail aucune réponse ou la réponse il faut créer un dossier alors que j’avais un dossier et le numéro de dossier étais fourni. Réparation, il sont pas eu la pièce d’origine il sont bidouillé la poignée et elle est toujours branlante. Air France travaille avec cette société Malles Bertault qui au bout de 2 mois ne répond pas. Il faut ce déplacer pour avoir une réponse.
UNE BANDE D'ESCROC. Fuyezz!!!!
Nous nous sommes déplacés à la boucherie suite à l’erreur commise lors de notre commande pour le réveillon de Noël (avis de Sophie) Le responsable a été très commerçant s’est excusé et a fait un geste commercial. Nous le remercions pour sa compréhension. Et je confirme que cette boucherie reste une bonne adresse tant pour la qualité de ses produits que pour le côté commercial. Merci et je continuerai à acheter mes produits chez vous.
Bizarre ce commerçant en plein milieu d'autre commerce. Franchement c'est pitoyable. Mon pauvre monsieur vous devriez fermer.
Saucisson immangeable, eco + c'est un délice à côté.Peau non commestible, gras haché, gout atypique
Service absolument déplorable. On me promet d'abord une intervention rapide avec beaucoup de politesse pour mon urgence. 3 semaines plus tard et après multiples relance, le standard vous raccroche littéralement au nez en riant et expliquant, je cite : " Nous n'avons pas besoin de travailler, on a pas besoin de vous". À fuir absolument !
Bonjour, cette société a été fermée depuis 2019 donc par avance vous n’avez pas pu acheter de chaussures ( WonderS )sachant que nous faisons pas cette marque, là, nous sommes une société complètement indépendante et non un gros groupe, et nous n’avons aucun vendeur. Ce commentaire ne correspond pas à la société correspondante.
Nous avons été accueillis par Monsieur Pascal Weiss pour un achat de logement neuf. Nous avons été bien reçu, bien conseillés. Nous sommes repartis sereins et contents de cette entrevue car bien orientés. Merci encore pour votre disponibilité, votre écoute et vos réponses limpides
Question aux employés: Boutique de (supprimé par l'administrateur) qui laisse dormir les chauffeurs à l’extérieur