Plus jamais d’achat chez eux. SAV de 2 mois minimum pour demander 75 €. Bien sûr sans garantie possible sur le bijou. Inacceptable. Apparement pas pris soin, on avait omis de dire qu’il fallait laisser le bijou dans l’écrin Question aux employés: A éviter Continuer votre route et choisir une autre bijouterie. Question aux employés: Employé désagréable et ce permettant de faire des commentaires
Un énorme merci a Paul pour avoir organisé et célébré avec beaucoup d'humanité les obsèques de ma grand mère par alliance Un énorme merci a Mélanie pour nous avoir accueilli, renseigner avec beaucoup de bienveillance et d'empathie Vous êtes une équipe formidable, des personnes extraordinaires ne changez rien
Compétent et humain
Bjr très Dessud des matchs pas de défense nul
Ils n'ont jamais rien. Il faut passer commande pour avoir le médicament
Je ne recommande pas cette étude : aucune réactivité, aucune considération du client. Même lorsqu’une erreur les incombe, il n’y a rien à attendre de leur part : aucune excuse, aucun geste. L’encaissement des honoraires est leur seule préoccupation. Une honte ! Heureusement, il existe d’autres notaires bien plus humains, reconnaissants…
Dépanner un magnétoscope
Trop de Turnover, pas assez de formation pour les salariés.
Je travaille chez Vend'études depuis des années et tout s'est toujours bien passé !
CIMEA PATRIMOINE (supprimé par l'administrateur) devrait définitivement s'améliorer: Retour d'information. Le travail dans CIMEA PATRIMOINE (supprimé par l'administrateur) est: Moyen. Avantages: Non.
aucune mutuelle proposée prise en charge employeur ridicule (fonction publique d'état oblige)
Désagréable, cabinet peu humain, procédurier, aucun dialogue possible
Super formation merci !
Voir commentaire
Le service gynécologie est au top très bon suivi et le personnel est très humain.
A priori des gens très compétent. Respect.ct des délais et gentillesse.m
tres tres decu