Les Pays de la Loire – la qualité et la vitalité La région Pays de la Loire est située à l'ouest de la France. Le nom vient d’un fleuve qui s’appelle La Loire et traverse cette région. Le chef-lieu est Nantes, les autres grandes et importantes villes sont : Angers, Saint-Nazaire, Le Mans, Saumur, Laval. Le relief de la région est intéressant et varié, parce que possède les collines de Vendée et du Perche, les Alpes mancelles, le marais breton et la forêt de Perseigne. En plus, c’est une région avec un accès à l’océan Atlantique et deux îles : de Noirmoutier et d'Yeu. Il faut dire que la région Pays de la Loire est engagé dans la protection de l’environnement et la biodiversité. Il faut souligner que la nature crée ces beaux paysages avec le patrimoine culturel, donc des monuments, châteaux de plusieurs siècles, villages historiques et terres cultivées. Tout cela forme une économie de la région qui se développe dans le secteur agro-alimentaire, touristique, transport et de pêche. Ces secteurs créent des milliers d'emplois et sont une source de grandes recettes. C’est important actuellement, pendant l’épidémie de coronavirus. Quels sont les entreprises les plus consultés dans cette région ou comment trouver un travail à distance ? Cet article répond à ces questions… et plus encore ! Voir plus»
Je ne sais pas , C est ma première cavalier mais renseignez vous bien dans les élevages si les parents sont testés .. Moi la réponse a été ils sont vus par un veto.. ce qui ne veut rien dire .. résultats ma pauvre choupette a pas mal de soucis .
merci
super professionnalisme, nous sommes un établissement très satisfait de travailler avec eux
Oui, j'ai connu d'autres personnes vivant ce genre de situation. Ma propre mère, par exemple. Et je ne citerai pas que elle. J'aimais beaucoup être près des personnes âgées lorsque j'étais valide . Et beaucoup, beaucoup trop se plaignaient de la qualité du service rendu. Mais refusaient de se plaindre de peur de représailles de la part des intervenantes si jamais elles osait réclamer. L'aide à domicile de ma mère passait un temps fou dans la salle de bains, soi-disant pour nettoyer. Mais le nettoyage n'était pas réellement fait. Par contre on l'entendait parler dans son téléphone, parler bas, oui, mais on l'entendais en tendant l'oreille..plusieurs autres fois c'est un homme qui était venu : avec un casque sur les oreilles et écoutant la musique . Sa responsable ne lui avait donc pas expliqué que parler avec une personne âgée fait du bien à la personne ???? Il ne disait pas un mot à ma mère !!! La liste est trop longue pour tout énumérer. Il y a celles qui sont TRÈS bien, oui, elles existent. Sont généralement âgées de + de 40 ans. Mais sont si rares que s'en est décevant.
Aucune étoile méritée. Achat le 22 mars 2024 d'une Tv pour offrir à notre maman via la plateforme LECLERC. A réception, pas de choc sur l’emballage. A l’ouverture, 1 mois plus tard. RAS. Au branchement : un écran inutilisable, la dalle est défectueuse. Réponse du SAV : Vous avez cassé la TV ! Point. Ne veulent rien faire. Signalement de leur manière de faire à la DGCCRF. Ils sont vendeurs pro, ont des obligations légales !!! Ensuite une plainte au pénal sera initiée pour Escroquerie (Art 313-1 et suivants du code pénal)
Oui déposez votre CV au poste de garde.vous précisez que c’est pour la gigi on me le transmettra.
Non, c’est le plus proche de mon domicile (Vernon)
Formidable formation en ligne, complète et pratique.
A fuir expressément !!! Maison livrée en 2017 et un an de travaux « de finitions » ensuite. 7 ans après les problèmes sont toujours là pour certains!! J’ai envoyé un mail au « chef de chantier » en novembre 2023, et sa dernière réponse a été qu’il ne trouvait pas de bonne âme pour venir….. J’ai fais construire à Bréal sous Montfort et j’ai quelques photos de la maison à la livraison il y a 7 ans, et je suis prête à les partager.
Après avoir passé 2 années dans cette entreprise et m’apprêtant à la quitter, je tenais également à laisser un commentaire afin peut-être, d’aider certaines personnes qui souhaitent l’intégrer et avoir au préalable des informations sur Coriolis / Intelcia. Je commencerai par m’exprimer sur la période d’intégration, à savoir par la formation initiale, dispensée pour le produit phare de ce prestataire de services et qui est d’une durée de 3 semaines. Cette période assez longue, permet de découvrir l’univers du métier de conseiller clientèle et de commencer à appréhender les outils et process à mettre en place. Cette formation très riche en acquisition de connaissances, ne permet de faire qu’une découverte générale du produit sans pour autant parvenir à en maîtriser les procédures à la fin de celle-ci. L’entreprise à prévue par la suite, une période de tutorat de plusieurs semaines, qui permet d’être dans le concret et vous serez accompagné au quotidien dans les tâches à effectuer. Personnellement, je garde un très mauvais souvenir de cette période où je trouvais la formation trop riche en apprentissages de nouvelles notions sans pratiques suffisantes et que dire de la période de tutorat, où les objectifs fixés étaient aux antipodes de ce que l’on nous expliquait en salle et davantage axés sur le placement de services que sur la résolution des problématiques et la satisfaction des clients. Puis vient « la mise en prod », période suivant celle du tutorat et qui vous fait intégrer une équipe d’environ une douzaine de personnes avec un responsable. Là encore c’était une mauvaise expérience, au point où j’ai voulu quitter l’entreprise. Entre la formation initiale et la mise en prod, soit environ 3 mois se sont écoulés et nous étions passé d’un groupe d’une dizaine de conseillers formés à 3 ou 4, la plupart ayant quitté cette aventure entre temps. Avant de prendre la décision de partir, j’en ai parlé avec la responsable des ressources humaines, qui m’a convaincu de rester en me rappelant les points positifs que j’avais accompli depuis mon arrivée et les possibilités d’évolutions rapides dans l’entreprise. J’ai décidé de rester à condition de changer d’équipe, ce qui fût fait. À partir de ce moment-là tout à changer. J’ai eu la chance d’avoir une responsable très humaine et agréable et rapidement j’ai évolué sur un poste en back-office, en plus de mes fonctions de conseiller FrontOffice. Il m’a fallu presque un an pour commencer à me sentir à l’aise avec les procédures et vis-à-vis de la relation client. Il est à noter également que la société permet d’avoir de rapides évolutions vers des postes à responsabilités et j’ai commencé par être tuteur puis l’implication dans mon travail m'a permis de prétendre à un poste de formateur. Pour information, la base du métier de conseiller clientèle est la prise d’appels entrants. Vous aurez 20 minutes de pause par jour et une heure pour déjeuner. Les créneaux horaires s’étendent de 08h00 à 20h00, du lundi au samedi et ces horaires changent d’une semaine à l’autre. La durée de travail moyenne est de 35h00 avec des possibilités d’évolution selon les besoins de l’entreprise. Les heures supplémentaires sont comptabilisées et vous pouvez prendre ces heures acquises soit en « récup » soit demander à en être payé. Il existe des aménagements d’horaires qui reste possible tout comme le travail partiel et Coriolis / Intelcia accueille également les personnes en situation d’handicap. L’entreprise a mis en place un système incitatif de primes pour vous motiver à être à l’objectif sur plusieurs critères. Elles ne doivent pas être un but en soi mais voyez-le plutôt comme un challenge que vous vous donner afin de voir si vous en êtes capable. Ces primes atteignent une centaine d’euros en moyenne. Le salaire de base est au SMIC, soit 1300 euros environ. Il est à noter également que l’entreprise vous propose systématiquement un CDI, ce qui n’est pas négligeable. N’hésitez pas également à vous déclarer à la CAF, vous pourriez obtenir une prime à l’emploi en complément de votre salaire également. Noter aussi que l’entreprise à une excellente mutuelle pour ses salariés et sachez enfin qu’un syndicat veille à ce que vos droits soient respectés, en les défendant au quotidien et l’entreprise ayant plus de 11 salariés, bénéficie également d’un CSE, du 1% logement, d’assistantes sociales, l’instauration prochaine de tickets restaurants … Concernant votre travail, certains de vos appels seront enregistrés et écoutés dans le but de vous monter en compétences afin d’être aux attendus et pour y parvenir, vous aurez pour vous aider, un script à suivre, définissant clairement les étapes d’un entretien et que je vous conseille d’apprendre par cœur au plus tôt. Ces écoutes régulières sont faites principalement par le responsable d’équipe qui vous aidera à déceler vos points forts ainsi que vos axes d’améliorations et dont l’objectif premier est de vous rendre autonome. Les procédures acquises par les conseillers sont amenées à évoluer très souvent car leurs mises à jour sont récurrentes et de fait, des formations continues sont également dispensées. Ce qui implique que les conseillers doivent s’investir de manière assidue tout au long de leur parcours professionnel pour maîtriser ces nouvelles connaissances. Je dois reconnaître également que la mise en place des formations continues dans cette entreprise fait partie de ses axes d’améliorations, car elles ne sont pas assez régulières ou trop partielles voir sommaires. Il est bon à savoir également que lors des évaluations de vos appels, si vous faites des erreurs que le client de l’entreprise juge comme étant une « situation inacceptable », l’entreprise sera alors amendée de 1000 euros et vos primes seront annulées pour le mois entier. Une chose est sûre, si vous aimez le contact avec les clients et avec vos collègues, alors vous ne serez pas déçu. En effet, il y a une grande pluralité de profils recrutés et une réelle proximité entre eux, ce qui en fait un vrai point fort. Voyez ce métier de conseiller clientèle comme celui d'un médecin urgentiste, qui prend toute la journée des appels quasiment tous différents et dont le but est de trouver une issue favorable d’ici la fin de l’entretien par téléphone et dont la durée moyenne est de 10 minutes/appel. L’adrénaline est au rendez-vous ^^ Dans cette entreprise comme d’en d’autres du même secteur, le Turn-over y est important. Pour les raisons que j’ai décrites plus haut, ce métier n’est pas à la portée de tout le monde et les conditions de son exercice sont perfectibles. Personnellement, je le trouve passionnant mais votre investissement est primordial pour parvenir à maîtriser les process et ainsi le faire de manière indépendante et si vous y parvenez, croyez-moi, personne ne vous dira quoi que ce soit et vous serez tranquille à votre poste. En parlant de tranquillité et pour ceux que cela intéresse, l’entreprise propose le télétravail jusqu’à 4 jours/semaine et une prime symbolique vous sera versée ^^ Alors oui il y aura de la pression sur vous, mais cette pression viendra probablement d’abord de vous-même si vous êtes exigeant, puis on vous fera sortir de votre zone de confort pendant une période plus ou moins longue selon votre progression mais dont l’ambition principale sera de vous rendre autonome le plus vite possible. Parmi les objectifs qui vous seront fixés et de nature à vous mettre la pression, il y a votre durée moyenne d’appel ne devant pas excéder 10 minutes en moyenne et pour environ une trentaine d’appels /jours. Il y a aussi la mise en attente qui sera évaluée et surtout la « Très satisfaction » du client, qui recevra de manière aléatoire et non systématique, une enquête par mail lui demandant de décrire son ressenti global par rapport à votre entretien. Vous serez également objectivé sur la mise en place de services gratuits et payants. Enfin et de manière générale, l’ambiance y est plutôt décontractée. Le turnover étant important, il est rare de voir un salarié ayant plus de 2 ans d’ancienneté. De fait, les nouvelles équipes sont plutôt très proches des conseillers et si malgré tout, vous ne trouveriez pas votre bonheur, faites comme moi et demandez à changer d’équipe… Un point important à noter également, c’est le manque flagrant de reconnaissance pour le travail accompli. Si vous êtes de nature à ne pas attendre de compliments, alors vous serez ravis. Pour les autres, vous pourrez vous consoler avec les remerciements de vos clients qui ne manqueront pas de vous le dire très régulièrement au téléphone et de manière notoire lorsqu’ils/elles recevront une enquête. Voilà mon avis sur Coriolis / Intelcia qui de mon point de vue mérite 4 étoiles. Je n’oublie pas que grâce à elle, j’ai acquis énormément de compétences et qu’à présent je peux les faires valoir ailleurs et il ne m’a pas fallu plus de quelques jours de recherches actives d’un nouvel emploi pour avoir été recruté dans un domaine de pointe aux conditions de travail intéressantes et au salaire plus conséquent. La relation avec cette entreprise est comparable à celle d’un couple : Merci à elle d’avoir cru en moi et de m’avoir permis de m’y épanouir un certain temps, puis de comprendre la nécessité de la quitter avant qu’il ne soit trop tard. Non, rien de rien, non je ne regrette rien...
Une super entreprise avec plein de projets
Très bon cabinet
Très bonne société
Y a t'il un CE chez Atyx ?
je cherche un travail
Tres contente de (supprimé par l'administrateur)il est tres professionnel hyper sympa tres gentil il m’a accompagnait et aider durant tout mon proces de recrutement Merci à Fab Groupe
J'AIME beeeaauuucoupp
prennent les petits agri pour des beubeux et ne les respectent pas
L'efficacité ne fait pas partie des mots dans leur dictionnaire. Tout est fait pour que ce soit contre-productif en dépit de toute logique. Et bien sur, c'est tjs la faute d'autre chose... On cultive la médiocrité
Très bon suivi, service de qualité
Oui on est au pays des bisounuours des poutous partou et peut etrre aussi un petit coup de pouc̈e aux salaires il n y a rien de mieux pour rendre les gens heureux surtout dans une entreprise qui cartonne
Bonjour, Chez Beneteau l'intéressement et la participation s'élève à combien ?
Le niveau de diplôme et d'études varie selon les différents postes que nous adressons. Je vous invite à vous rendre sur notre site : (supprimé par l'administrateur)
c'est une marque pays-bas, donc ATTENTION si vous voulez retourner votre article, l'adresse de retour est destiné aux PAYS BAYS. très compliqué le retour, dommage.
Heure très proche de l’autre avis + meme prenom + description très similaire et succinte voire bateau. Bref, 2 avis certainement bidons
Malheureusement, je me sens obligé de mettre un avis plus que négatif malgré ma passion pour cette marque. J’ai à l’heure actuelle plusieurs matériels Bobcat 1 mini-pelle e26 acheter neuve, 2 mini-chargeurs et leurs équipements 463 et un 763h avantage + pelle rétro 730+ tarière+ trancheuse+ ect… Je suis très très déçu par le comportement et de manque d’empathie de la marque et de ces concessionnaires car après une expérience compliqué en 2016 sur le mini-chargeur 763h ou le calculateur ash ce mettait en défaut, est resté plus de 6 mois en panne. La panne avait fini par être réparé après plus de 17000€ de facture (tout l’électronique y avait passé). En septembre 2021, c’est reparti après 160h le calculateur du 763h recommence à se remettre en défaut. J’emmène le chargeur chez un nouveau concessionnaire, car mon premier concessionnaire, c’était fait débaucher son mécano, spécialisé Bobcat a souhaité arrêter la marque, donc je suis ce mécanicien spécialiste chez ce nouveau concessionnaire qui le garde plus d’un ans sans réussir à le réparer et me laissant dans l’ennui. Je trouve un nouveau concessionnaire qui a l’air motivé et est prêt à reprendre la réparation, mais change rapidement de discours une fois le mini-chargeur chez lui. On me dit que si je souhaite le faire réparer, il faut que je fasse un chèque en blanc, en espérant qu’ils arrivent, ou sinon on me propose une reprise à la limite de l’injure. Ça fait donc maintenant plus d’un an et demi que je suis sans engin fonctionnel, et que personne n’est capable de me faire une réelle proposition pour pallier mon problème. C’est pour cela, je pense que je vais changer de marque, et revendre tout mon matériel Bobcat.
Reflète plutôt bien l'état d'esprit général
Bonjour, est-ce que vous pouvez signaler votre expérience sur le site du service public, plus nous serons nombreux, plus la répression des fraudes féra le nécessaire pour stopper ses (supprimé par l'administrateur).
Très *, manque de propreté dans le Spa, dans les douches, manque d'entretien du jardin. Accès handicapés *, jacuzzi sale. Les 2 Piscines sont froides malgré ce qu'on nous annonce à l'accueil. On sent clairement que c'est géré avec le minimum de salariés pour encaisser plus d'argent. La direction compte sur le cadre, et ne fait rien pour apporter du soin en rapport avec le prix. * regret, *, et la patronne parle * mal à ses employés, l'employée qui s'occupe du spa est très sèche comme la patronne. Les autres employés sont gentils et les seuls à être professionnels. Un vrai * vu le cadre.
Désolée mais passer en boucle les mêmes chansons dans la journée c est horrible car à mon boulot, le patron n a que hit West qu il capte et il met à fond la radio (il s en fout lui, il est pas présent) et c est nous les employés qui subissont ces horribles sélections de hit West. SVP REALISEZ QUE CE QUE VOUS METTEZ EST INDESCENT ET CA DEVIENT DU BOURRAGE DE CRANE!
Très compliquée à définir chez **car les salariés ne parlent pas de peur de ne pas être augmenté
C'est l'équipement d'une personne de mon entourage et ma tante a eu une protection qui lui a bien servi tant qu'elle n'était pas en maison de retraite Autonomis et toujours disponible pour répondre et assurer un bon service après vente. Une société qui porte des valeurs
Nous faisons appel à MR Clement de Inspiration piscine .
Quelles sont les missions de Trajet Avenir à part le transport des personnes en situation de handicap? Merci pour votre retour.
des propos racistes enver les chauffeurs étrangers de la part des agents de bureau d'accueil sur les sites de l'Isère
Je viens de finir la formation Assistante Dentaire de 18 mois. Je recommande pour ceux qui veut découvrir ce métier à l'Alternance ou Contrat Professionnalisation ! (C'est une bonne expérience !) L'équipe de l'école ESAD à l'écoute !
J’ai été dans ce salon pour refaire mon balayage. Une équipe, qui en 2021, vous fera une décoloration avec des mèches large de 2 cm, sans aucun fondu ou aucun relief. De plus j’avais demandé un carré long, tour ce qu’il y a de plus basique : je me retrouve avec des coups de ciseaux et surtout une coupe pas droite. Enfin je suis sortie du salon avec les cheveux mal séchés et à moitié mouillés. Le tout pour la modique somme de 200€. Après avoir partagé mon mécontentement On m’a proposé de recommencer. (un remboursement était impossible, selon le responsable). Bien évidement j’ai refusé ne souhaitant pas que l’état de mes cheveux soient encore pire. Donc je suis partie avec une perte de 200€ et des cheveux dans un état déplorable en terme esthétique mais également Complètement abîmés.
Oui cest sur et ca me met dans un situation catastrophique je suis mal.. Oui un traitement a base de psychrotrope 🤐🤐 Je nai pas envie de commencer a le droguer ... Le rassurer, qu'il nous fasse confiance...
oui, j'ai demandé à parler à des responsables à plusieurs reprises, mais les salariés se vexent ou se moquent et raccrochent au nez.
Comment contacter par téléphone une entreprise qui ne répond pas merci
J'ai eu très mauvaise expérience avec ce soit-disant professionnel. Nous avons faire appel à un autre plombier pour refaire toute l'installation
Commande passée depuis 2 semaine. Pas de suivi de colis Contact par mail sans réponse, numéro de téléphone non attribué. (supprimé par l'administrateur) ! à fuir
faux que du faux
Endroit rêvé, rare qui vaut le détour pr ceux qui recherchent un ami à quatre pattes. Je suis venue de loin à la ferme des hallais, site qui m'a été recommandé et suis repartie av un petit cairn terrier, beau, adorable et bien portant. D'autres copains chiens, tous plus beaux les uns que les autres, de races différentes, vivent heureux dans cet espace naturel et chaleureux. Merci la ferme des hallais, merci à Isabelle femme d'expérience pr son élévage exemplaire, qui mérite ses '' 5 étoiles canins''. FDancy Cottron
Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour et sommes vraiment navrés que votre expérience n'ait pas répondu à vos attentes. Nous sommes néanmoins étonnés par votre commentaire, nous n'avons pas eu connaissance d'une telle expérience dans notre établissement et votre anonymat ne nous permet pas de confirmer que vous avez bien effectué une mission intérimaire dans notre entreprise. Nous sommes à l'écoute de votre retour d'expérience et de vos suggestions, le bien être de nos collaborateurs est au cœur de nos préoccupations. N'hésitez pas à contacter notre direction Ressources Humaines. Bien à vous,
C est la misére !le patron est un crapaud sans scrupule,maltraite ses employés ,paye au lance pierre ,à eviter absolument !!!
De pire en pire a beaucoup de niveau
Pour encaisser le loyer ils sont rapide par contre les fuites d'eau dans la cave et la chaudière qui ne fonctionne pas depuis 2015 ils ne font rien . J'attends encore de pouvoir accéder à ma cave depuis le moi d'août pas de lumière des fuites partout des inondations récurrente a tel point que la porte de la cave a gonfler et ne souvre meme plus mais ils ne font rien . Je vais vite retrouver toutes les factures de tout ce que je perd par la moisissure et vous demander un remboursement intégral.