Travail à la perfection, équipe a l’écoute…
Déplorable, je ne recommande pas. Une fois que vous avez payé vous n avez plus. Vous poussé à faire des travaux. Pas honnête à fuire
Société réactive et sérieuse
Top entreprise ´
Je recommande cette entreprise. Travail qualitatif , réalisations professionnelles. M. Cornu est un excellent professionnel , réactif et travail très soigné. Pose d'un système de visiophone avec système de clavier a codes intégrés.
Professionnel et réactifs
Je suis tout à fait d'accord... Pour ma part au bout de quelques mois déformation, stries sur toute la coque immergée, moteur trop faible, ... Et j'en passé... Service client inexistant et irrespectueux. Je regrette mon achat
Cette personne a changé a plusieurs reprises un devis établi et n'a pas été satisfaite à cause de ça Hors *** qui travaille avec des associations d'aide aux personnes à mobilité réduite et qui font des financements pour n'a pas toujours la possibilité de changer le dis devis Non seulement cette personne est (supprimé par l'administrateur) mais bien sûr elle ne parle pas de ça ce qui ne m'étonne pas venant d'elle *** est une grande professionnelle qui a été récompensé par la chambre de l'artisanat elle est aussi une ancienne styliste qui a reçu le titre de première lauréate de la grande école essmode. Elle a du goût et est toujours a l'écoute de ses clients Malheureusement certaines personnes ne seront jamais satisfaite sauf si on renove l'entièreté de leur domicile
Je furieux de constater un telle incompétence. Pour un professionnel de la fenêtre sur mesure il a fallut refaire 4 fois le travail ! Un chantier simple à pris presque un an . Toujours pas finit on est obligé de trouver une solutions alternative, car ils sont incapable de prendre des mesures correctes. A eviter
je suis un pro en bâtiment, je chercche chantiers 0605583865 Birlan bat
Client fibre optique
Réflexion de toiture avec beaucoup de problèmes. La noue est mal faite ma toiture fuit,les ouvriers ont cassés mon mur de clôture avec une plaque qui est tombé du toit. Le patron ne répond plus et me laisse avec ma fuite et mon mur cassé !! Je suis très mécontente !!
Plutôt retissant à monter un dossier j’ai franchi le pas et j en suis ravi Cela fait 1 an que je profite de mon installation j’avais promis de poster un avis positif mieux vaut tard que jamais :)
Service très sérieux et professionnel !...
Bonjour Je suis intéressé par ce dossier J’ai eu aussi une expérience **avec cette société , foire de Paris 2022
Contrairement à tous les avis positifs que je peux voir, mon expérience avec cette entreprise est une catastrophe. Effectivement équipe sympathique mais je les ai fait venir en octobre suite à une fuite pour faire réparer la totalité de mon toit et en novembre pour mon isolation. Mais à ce jour j'ai toujours ma fuite. Le directeur est revenu sans technicien et m'a annoncé que toutes mes tuiles glissaient sur la route MAIS qu'il était possible de tout refaire rapidement mais c'est de nouveau 2500 euros et me reconfirme que j'aurai droit à la garantie décennale. Mais j'y ai déjà droit mais ne veut pas l'utiliser pour mon contrat actuel ! Je suis obligée de faire venir un expert et n'en resterai pas là mais si vous voulez du travail bien fait et un bon SAV fuyez!
Si la société embauche.
Comme partout il y a déjà eu de loupé, heureusement cela reste très rare.
Vraiment pas sérieux, 8 mois à attendre avant qu' il commence, pour laisser tout en plant disparaît dans la nature et refuse de rembourser les 30% , refuse de présenter une dedécennal, vous envois un employé qui est déjà imbibé d'alcool a 9h du matin , mon chantier est bloqué depuis 16 mois , je n'ai plus le choix de déposer une plainte pour (supprimé par l'administrateur) contre monsieur le coz, je conseille à personne.
pour l'avoir vécu !
Pas autonome ou organisé pas besoin de partir vous Allée mourir j'ai vue des conducteurs reste une ou deux semaines demission... je reste anonyme :)
Très mauvaise expérience avec cette société... trop à dire....devis carrelage signé avec un carreleur et entre temps ce carreleur ne veut plus travailler pour eux, donc sans rien nous dire, nous envoie un carreleur dont c’était sans doute un premier chantier, donc ni fait ni à faire, on a arrêté les frais en refusant qu’il fasse la salle de bains, que nous avons fait nous mêmes.....gros litige au moment de payer, et ce monsieur s’est mis à hurler en nous menaçant de tôt casser à coups de masse.....nous avons téléphoné à mr fons’, afin qu’il vienne régler le problème....mais ce monsieur n'a jamais décroché son téléphone.... voilà un problème parmi beaucoup d’autres.... nous ne l’avons jamais recommandé à qui que se soit !!!!
Bonjour, Je suis Jeanne Chauvois, Community Manager chez innoclair solutions. La fréquence de vidange de notre micro-station innoclair, comme tous les dispositifs d'assainissement individuel, dépend de plusieurs facteurs : -Charge de pollution : Cela inclut la nature et la quantité de matières présentes dans les eaux usées, telles que les matières solides, les graisses et les produits chimiques. -Nombre d'utilisateurs : Le nombre de personnes dans un foyer utilisant la micro-station influence directement la quantité d'eaux usées produite. -Habitudes d'utilisation : Les pratiques telles que l'usage excessif d'eau, l'élimination de produits non biodégradables, ou l'utilisation intensive de produits chimiques, peuvent accélérer l'accumulation de boues. Par ailleurs, je suis surprise d'apprendre que des odeurs remontent dans votre salle de bain, car notre technologie spécifique est conçue pour prévenir l'émission de gaz odorants et polluants. Pourriez-vous me contacter par téléphone au 02 21 76 38 78 ou par e-mail à l'adresse web@innoclair.fr afin que nous puissions résoudre ce problème ? Je vous remercie. Cordialement, Jeanne Chauvois Community Manager, innoclair solutions
Un savoir faire, des précieux conseils, de la disponibilité! Très satisfait de vous avoir sollicité pour mes travaux de rénovation: Menuiseries Ext, colombages, plancher.
N’acheter pas cher eux les finitions sont horribles il y’a des défauts dans toute la maison
tres fiable : administratif, poseurs interne, prix, delais, sav
Si je pouvais j’aurais mis un 0 ZÉRO Pose d’une VMC qui fait un bruit épouvantable qui souffle de l’air froid été comme hiver Pose d’un ballon solaire qui a imploser après trois mois de fonctionnement Fuite mal réparer il a fallu les supplier pour réparer la fuite refuse de ce déplacer pendant ce temps j’ai 500 euros à payer Ils on fini par reprendre le ballon solaire ce qui a réglé le problème de la fuite en disant on le remplace on vous appelle et bien sûr ils ne bouge pas
Euh d abord BONJOUR et oui pour le SAV ( pas encore eu b3soin ) car le CONSUEL a eu lieu hier et que tout est OK. Concernant les économisés, je viens de recevoir le 1er mail de ENPHASE et, sans surprise comme prévue par GBM ENERGY dans leur Étude, 35 % de ma consommation est fournie par mes panneaux photovoltaiques. Ça répond à vos questions j espère. Et j habite en moyenne montagne ( Chartreuse 38620 ). Bonne journée
Pause dune porte : Travail bâclé et service commercial défaillant... que dire de plus!
Amenagementd'une véranda pourcen faire une pièce de vie. Travail magnifique. Recommandé pour le professionnalisme, la qualité du travail et les conseils fournis
tres bon travail merci
Contrairement a d autres avis pour moi impeccable et quand le résultat est bon il faut aussi savoir le dire
Entreprise très sérieuse,, réactive..je ne peux que conseiller.! Travail rapide et très consciencieux Ce chef d entreprise est très bon conseiller et prend le temps de vous expliquer. Bravo
Travaux de rénovation de salle de bain et pose de toilettes en étage. Chef d’équipe sympathique et impliqué. Mais équipe lamentable ! Plombier qui ne respecte ni le client ni ses biens: insolence, meubles détériorés, trous énormes traversant murs et plafond et ne prend pas la peine de réparer; laisse faire autre membre de l’équipe… En bref, plombier totalement irresponsable et irrespectueux. Heureusement que l’équipe peut s’appuyer sur d’autres plombiers. Travaux prévus pour 10 jours, ont duré trois mois! Du 30/06 2022 au 30 septembre 2022!!!
J’ai été contacté sur mon mobile, avec une offre de formule mutuelle à prix plafonné et prestations de niveau 150% en se recommandant de ma mutuelle actuelle. Ils m’ont envoyé une offre intéressante disant qu’ils faisaient partie du même groupe que ma mutuelle actuelle. Ce que j’ai trouvé bizarre c’est qu’ils n’avaient pas mes coordonnées à jour. Leur insistance à me faire signer un document sans m’avoir fait parvenir un contrat précis m’a semblé louche et finalement j’ai la confirmation qu’ils prélèvent sans que l’on signe le contrat. C’est une arnaque…
carrelage decollè fait en 2005 ni fait ni a faire je ne conseille pas
NON merci de vous en soucier...
La société GEOP ne donnera rien. Et je ne vois pas ou on pourrait réclamer quelque chose, elle ne fini pas les travaux...a partir du moment ou un préjudice quel qu'il soit n'atteins pas les 10 000€ c'est peine perdu en justice, sachez le et le temps long des procédures, selon votre âge, la aussi c'est peine perdu.
Installent ils les climatiseur en colonne ?
Après 4 visites au magasin, suite problème de joint de vitrer insert, ne m'a toujours pas contacté pour savoir le problème. Service aprés vente nul.
Bonjour, je souhaite faire part de mon expérience par rapport à la secrétaire de cette entreprise, elle vous prend de haut, insulte et parle mal aux gens et aux clients par téléphone, vous devriez la calmer, il faut dire qu'être secrétaire ce n'est pas glorieux...
Communication impossible en cas de problème.
Ça fait deux mois et 3 semaines que nous sommes privés d'eau chaude une famille avec deux enfants grâce à iserba grâce à leur incompétence
Pareil pour moi
Travail propre entreprise sérieuse et très content de leurs travail posé porte de garage
Quelques corrections et améliorations pour rendre le texte plus fluide : "Peu de clarté règne sur le rôle de ce bureau d'études. J'ai déjà dû leur demander trois fois quel était le nom de leur société. Ensuite, j'ai demandé s'ils avaient des brochures d'information ou s'ils pouvaient me communiquer plus d'informations sur leurs prestations de service. La (supprimé par l'administrateur)m'a expliqué qu'avec plus de 500 clients à traiter, ils ne pouvaient pas répondre à ce genre de demande. Voyant ma perplexité, elle a tenté de me mettre sous pression pour imposer un rendez-vous avec un technicien. J'ai donc mis fin à la discussion. Après quelques recherches, il s'avère que le mode opératoire consistant à envoyer un technicien d'une société tierce pour une évaluation engage le demandeur... Cette société n'est clairement pas transparente dans son fonctionnement et je vous conseille de vous en éloigner."
Pas professionnel du tout. Ne repond jamais au téléphone, fait le mort quand il y a des soucis, toujours en vacances, gros soucis administratifs
Bonjour, Pour obtenir davantage de renseignements, n'hésitez pas à nous contacter. Adresse e-mail : elecpaca84@gmail.com. ou au tel :06.45.04.44.88 Cordialement, M. Charrin
Ne respecte pas les délais de livraison. Ne rappelle pas le client en cas de problèmes et non respect des délais. Installation pas fiable.
très bien, je recommande
J'ai fait travailler cette entreprise Très professionnel travail bien effectué personnel sympathique Une bonne expérience à recommandé Merci encore pour le résultat fourni
Arretes de raconter tes cracks on est assez nombreux à dire ce qu'il en est vraiment dans ta "boite" . Ce n'est que vérité que tu respecte rien.
plafond refais suite a une infiltration, tres contente du travail qui a ete fait ,entreprise serieuse et employer trés qualifier ,je recommande
tres bien bon professionel serieux
Un désastre de société et service aucun suivi!!!
Travail impeccable. Rénovation très importante réalisée dans ma cuisine. Très satisfaite du travail réalisé par cette jeune société dynamique. Je recommande. Marianne Fellens
J’attribue 4 étoiles mais les employés méritent 5! Un super écoute pour le projet par Monsieur ***** et un si bon travail ( à l’heure ,vite et bien, souriant, propre ) par le poseur ***** et son coéquipier. Je suis ravie, très contente avec le résultat