ROUSSEAU PERE ET FILS

29 RUE JEAN GARNIER, 89700 TONNERRE
SIREN: 430194258 Téléphone: +33 6 81 80 90 40
L’expérience de l’utilisateur avec ROUSSEAU PERE ET FILS n’est pas vérifiée

Avis ROUSSEAU PERE ET FILS

Que pouvez-vous dire à propos de vos revenus moyens dans l'entreprise ROUSSEAU PERE ET FILS ?

Que voulez-vous savoir sur ROUSSEAU PERE ET FILS ?

dp
Date de l'expérience: 2024-06-04

Ils m'ont facturé 329 Euros pour réparer une fuite et 150 Euros de main d'oeuvre et dans la minute où l'agent est parti, ça a recommencé à fuir !
Ils ont aussi proposé de rajouté dans la facture une recherche de fuite (fraduleuse) pour faire monter la facture à plus de 1000 Euros en disant que mon assurance ne payerait pas sinon (ce qui est complétement faux, après avoir discuté avec mon assurance) heuresement que j'ai évité la 2ème arnaque!

Albert

C'est très fâcheux comme situation. Est-ce que vous avez essayé de parler avec l'entreprise pour vous faire rembourser? Peut-être qu'ils peuvent vous proposer une autre solution en tenant compte de votre insatisfaction suite à leurs services.

l'installation de réseaux sous pression de lutte contre le feu (y compris robinets d'incendie armés) fait-elle partie de ROUSSEAU PERE ET FILS? Sinon, que fait cette entreprise?

Je sais que LE P TIT GOURMET est situé à côté. Je me demande si après l'entretien de recrutement, il y a toujours une réponse de sa part comme dans ROUSSEAU PERE ET FILS?

Est-il vrai que ROUSSEAU PERE ET FILS s'occupe de l'installation de conduits?

Je suis curieux de savoir si ROUSSEAU PERE ET FILS offre-t-elle de meilleurs avantages aux employés que ETABLISSEMENTS LOOF?

ROUSSEAU PERE ET FILS vous donne la possibilité de travailler à distance pendant l'épidémie?

Ils disent que dans ROUSSEAU PERE ET FILS qui est proche MONSIEUR GILLES DE BELLESCIZE, il y a plus de patrons indulgents. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai que ROUSSEAU PERE ET FILS s'occupe de l'installation de réseaux sous pression de lutte contre le feu (y compris robinets d'incendie armés)?

gilles

Selon vous vaut-il la peine de commencer à travailler pour ROUSSEAU PERE ET FILS ?

earl

Je suis resté dans ROUSSEAU PERE ET FILS pendant plusieurs mois, je n'ai pas aimé l'approche de la direction envers l'employé

gilles

Merci. Je suis reconnaissant.

Est-ce que le recruteur de l'entreprise ROUSSEAU PERE ET FILS est-il arrivé en retard pour un entretien ?

Bonjour, je recommande l'entreprise ROUSSEAU PERE ET FILS à Tonnerre.

Pourriez-vous me dire quelles sont des infos le plus importantes sur ROUSSEAU PERE ET FILS? Je pense de poser ma candidature pour travailler chez eux. J'attends votre commentaire, merci

Savez-vous ce qui se passe à l'entreprise ROUSSEAU PERE ET FILS , car vous n'écrivez rien sur eux depuis longtemps.

ROUSSEAU PERE ET FILS recherche actuellement quelqu'un pour le poste de Offre N° 154KRCQAide Viticole.

Êtes-vous de Verneuil-sur-Seine? Participez au premier recrutement pour le poste de Offre N° 150TQQKAide Viticole chez ROUSSEAU PERE ET FILS.