CLEVER AGE

Services de TI
Évaluation 2.7/5

Avis CLEVER AGE

2.7

Je souhaite contacter l'entreprise CLEVER AGE. Pouvez-vous me donner leur numéro de téléphone ou leur adresse e-mail ?

Que voulez-vous savoir sur CLEVER AGE ?

Le travail de directeur est exigeant. Une personne sans expérience à ce poste peut-elle postuler auprès de l'entreprise CLEVER AGE?

John
Date de l'expérience: 2022-07-26

En tant que Client:

Pas incroyable, technologies vieillissante, pas capable de fournir de doc correcte. Les dev sont pour le coup efficace, mais leur management leur font répondre a tout (on se demande a quoi sert le chef de projet a part forward les mails aux dev).

perez

Jaloux de ne pas être le chef de projet ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 355 visiteurs uniques

Marc
Date de l'expérience: 2021-02-10

De très belles rencontres, des individualités très compétentes.
CLEVER AGE Paris

Très dispersés sur différentes missions, peu de construction sur le long terme, la sensation d'un éternel recommencement.

Amélie

Le développement est-il possible ?

Lisa
Date de l'expérience: 2019-07-27

.J'ai énormément apprécier travailler au seins de cette entreprise mondiale.J'ai grâce à eux appris de nombreuse chose que je ne savais pas avant de travailler avec cette entreprise. Une excellente expérience, l'ambiance était agréable, chaleureuse et naturelle.

Salut à tous. Nous recherchons quelqu'un pour poser des questions sur CLEVER AGE. L'employeur donne-t-il des primes en plus du salaire de base ? Est-il possible de travailler 3/4 temps ? Merci pour vos conseils.

À quoi ressemble le test en ligne pour le poste chef et à quelle étape du recrutement? Il y a des offres sur le site: https://www.indeed.fr/company/CLEVER-AGE/jobs/Chef-Projet-Technique-fad5f431b78d3a09?fccid=141a0847a8a00076&vjs=3?

existe-t-il des exigences pour devenir client de CLEVER AGE et acheter Autre?

Etes-vous en CDI, temps plein dans CLEVER AGE ? Je voudrais savoir si les autres employés sont en CDD.

Où est-il plus facile de cofinancer des cours de langue en CLEVER AGE ou en ALIA CONSULTING?

Il y a une autre entreprise à proximité, BREVALEX. Est-il plus facile de s'y rendre que de CLEVER AGE?

CLEVER AGE contrôle-t-elle la situation causée par la pandémie du virus SARS-CoV-2? De quelle manière?

CLEVER AGE recrute récemment pour des postes :

Chef de projet technique H/F, DÉVELOPPEUR PHP/JS FULLSTACK - POEI (H/F) (25k € a 30k €/an), Développeur PHP/JS FULLSTACK - POEI (H/F)

Quelqu'un sait-il quel type de contrat cette entreprise propose? Le contrat durée indéterminée est-il possible dès le début de la coopération?

Des connaissances financières spécialisées sont-elles nécessaires? Dois-je actualiser un domaine de connaissances spécifique ou les compétences générales sont-elles plus importantes? L'entreprise propose le contract- temps plein, CDI, durée indéterminée? Il y a de offres sur le site: https://www.indeed.fr/company/CLEVER-AGE/jobs/[Chef](/job/chef)-Projet-c3076d3c17ec4133?fccid=141a0847a8a00076&vjs=3?

Un autre recrutement chez CLEVER AGE, cette fois pour le poste de Juriste.

La branche de CLEVER AGE de Nantes recherche un nouveau Développeur MDM. Vérifiez si vous êtes en forme!

CLEVER AGE Questions fréquentes