CONFORTEL

Montigny-lès-Metz

Avis CONFORTEL

Je souhaite contacter l'entreprise CONFORTEL. Pouvez-vous me donner leur numéro de téléphone ou leur adresse e-mail ?

Que voulez-vous savoir sur CONFORTEL ?

Date de l'expérience: 2024-02-15

La société CONFORTEL n’est pas seulement une société familiale elle est également très accueillante et très à l’écoute de ses clients !!! Nous avons eu affaire à Marine LACOTE qui est une personne vraiment tres professionnelle elle connaît par cœur ses produits et cible très vite les envies de ses clients pour notre part nous avons été bluffés car réussir a cibler aussi bien ce que nous attendions et avec des prix imbattables et des produits vraiment de bonnes qualités !!! Nous ne pensons pas qu’on aurez pu trouver mieux ailleurs avec toutes ses qualités regroupées c’est que du POSITIF !!!
Vraiment n’hésitez pas à allez sur place vous ne serez vraiment pas déçus et vous trouverez votre bonheur comme nous sans aucun doute !!! Vous serez super bien reçus et ne pousse pas à la consommation ! Ils inspirent LE TRAVAIL - LA CONFIANCE ET LA QUALITÉ CE QUI EST TRÈS TRÈS RARE DE NOS JOURS !!!
MERCI ENCORE BEAUCOUP À MARINE LACOTE pour tous : l’accueil, le professionnalisme et la cuisine merveilleuse que nous allons avoir grâce à vous !!!

M et Mme CARNINO

CONFORTEL a son siège dans la région. Y a-t-il une meilleure possibilité d'équilibrer vie professionnelle et vie privée que chez KIBOUTI SERVICES voisine ?

commerce de détail de mobilier domestique fait-elle partie de CONFORTEL? Sinon, que fait cette entreprise?

Près de CONFORTEL il se trouve une entreprise ASSOCIATION COMBAT ROCK. Lequel récompense mieux les employés exceptionnels?

Est-il vrai que CONFORTEL s'occupe de commerce de détail de mobilier domestique?

CONFORTEL est dans la même zone. Leurs services sont-ils meilleurs que les services ASSOCIATION COMBAT ROCK?

Savez-vous que le recruteur est toujours ponctuel?

commerce de détail de mobilier de bureau - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de CONFORTEL? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

sebastien

Avez-vous le numéro de téléphone actuel de CONFORTEL? J'appelle depuis quelque temps et rien.

remy

Tous les téléphones sont sur http://confortel.eu/, vérifiez-les.

sebastien

OK merci.Super cool. J'essaierai.

Donnez-moi, s'il vous plaît, vos avis sur CONFORTEL. Je serai reconnaissant pour vos réponses.

Nous attendons votre avis sur CONFORTEL. Votre entrée peut avoir un impact sur la carrière de plusieurs personnes.

CONFORTEL a publié une nouvelle offre d'emploi pour Concepteur. Vous pouvez gagner 2500 €.