ELEVAGE OF NORDIC ISLAND

CHEMIN DES MILLIERES, 01150 LAGNIEU
Agriculture

Avis ELEVAGE OF NORDIC ISLAND

Est-ce-que l'entreprise ELEVAGE OF NORDIC ISLAND a un grand capital ?

Que voulez-vous savoir sur ELEVAGE OF NORDIC ISLAND ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Chrystele et Michel
Date de l'expérience: 2024-02-02

Conseils,écoute et disponibilité.
Nous avons adopté un chiot de 3 mois ,déjà propre et très affectueux.
Elevage serieux

Gerald

Bonsoir, est-ce que en cas de soucis on peut faire un retour de l'animal?

Date de l'expérience: 2023-01-11

Notre chienne Eurasier, Ilou de Nordisc Island a maintenant 10 ans. Nous aimons beaucoup l'éleveuse car c'est le deuxième que nous prenons dans cet élevage et c'est notre 3ème eurasier, la 1ère s'appelant Lubie des Neiges de Baïkal; Nous avons traversé maintes épreuves avec nos eurasiers et Stéphanie a toujours été là, de bon conseil et très professionnelle. Nous recommandons cet élevage

Diane

Est-ce que les épreuves que vous avez traverser concernait la maladie?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Date de l'expérience: 2021-06-29

Super élevage,
Les chiots ,en plus d'être magnifique, sont sociabilisés .
Mon loulou n'a peur de RIEN,même l'orage ! ;)
Il c'est immédiatement adapté à la famille !

rémy

Est-ce qu'il y a beaucoup d'espace pour les animaux?

Comment les licenciements sont-ils gérés chez ELEVAGE OF NORDIC ISLAND ?

l'apiculture et la production de miel et de cire d'abeille fait-elle partie de ELEVAGE OF NORDIC ISLAND? Sinon, que fait cette entreprise?

Quelles responsabilités les employés ELEVAGE OF NORDIC ISLAND ont-ils envers les animaux?

Quelqu'un dans ELEVAGE OF NORDIC ISLAND est-il particulièrement vulnérable à l'infection?

J'ai une question importante: quelle entreprise offre des horaires flexibles, ELEVAGE OF NORDIC ISLAND ou ELEVAGE DU DOMAINE CLAIREFONTAINE?

Est-ce que ELEVAGE DU DOMAINE CLAIREFONTAINE, comme ELEVAGE OF NORDIC ISLAND, vend des animaux à des particuliers? Faites le moi savoir, s'il vous plait

J'ai entendu dire que sériciculture et la production de cocons de vers à soie est l'un des domaines d'activité de ELEVAGE OF NORDIC ISLAND. Quelqu'un peut le confirmer?

La société GROUPE DUNATIS est à côté, savez-vous si je recevrai plus de revenus qu'avec ELEVAGE OF NORDIC ISLAND?

J'aimerais savoir plus d'infos sur ELEVAGE OF NORDIC ISLAND de Lagnieu. Je cherche un travail en ville, quelqu'un de vous peut me recommander cette entreprise? Votre note d'elle est 3?

florence

Travaillez-vous pendant 8 heures dansELEVAGE OF NORDIC ISLAND?

cyril

Oui, nous travaillons de 8 à 16

florence

J'ai rêvé de telles heures, merci pour la réponse