KERLOG

SIREN: 443605548 Téléphone: +33 6 69 33 00 44
christelle.bert@kerlog.com
L’expérience de l’utilisateur avec KERLOG n’est pas vérifiée

Avis KERLOG, Offres d'emploi

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise KERLOG ?

Que voulez-vous savoir sur KERLOG ?

Est-ce que vous pourriez me répondre siBLACKFIRE est-il un meilleur employeur que KERLOG?

Est-il vrai que KERLOG s'occupe de l'édition de logiciels applicatifs à usage professionnel réalisant un type de traitement spécifique ou un ensemble de tâches pour un domaine d'activité spécifique?

Est-il vrai que KERLOG s'occupe de l'édition de logiciels utilitaires?

Les entreprises avec le même profil qui sont proches de gagner de 400 € à 4600 €. Combien gagnez-vous dans KERLOG?

Est-ce quelqu'un des employés de KERLOG est-il mis en quarantaine en raison de la virus? Comment l'entreprise prend-elle soin de ces personnes?

emilie

Je suis employé comme ingénieur mais je suis submergé par les heures supplémentaires. Y a-t-il des heures supplémentaires dans KERLOG et sont-elles rémunérées?

stephanie

Hé, en travaillant comme ingénieur, il faut tenir compte des heures supplémentaires, mais il n'y en a pas beaucoup et elles sont payées.

emilie

Au moins cela, Grand merci beaucoup.

l'édition de logiciels applicatifs à usage professionnel réalisant un type de traitement spécifique ou un ensemble de tâches pour un domaine d'activité spécifique - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de KERLOG? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Pouvez-vous me dire les employés s'entendent mieux dans laquelle entreprise ? KERLOG ou BENDNOTE?

Pouvez-vous me dire que KERLOG est ouverte pendant la semaine prochaine?

Que diriez-vous de l'entretien d'embauche chez KERLOG, est-elle difficile?

KERLOG recrute récemment pour des postes :

CDI – Chef de projet, Business Developper, Ingénieur système LINUX F/H (35k € a 45k €/an)

Avez-vous été employé chez KERLOG? Parlez honnêtement de cet employeur. Beaucoup de personnes attendent votre avis.

L'entreprise KERLOG recherche pour la 3 fois des candidats pour le poste de Consultant au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

Chez KERLOG, ils recherchent quelqu'un pour le poste de Chargé De Communication.