MEUBLES FABROL

SIREN: 538016056 Téléphone: +33 4 90 40 35 79
meublesfabrol@wanadoo.fr
L’expérience de l’utilisateur avec MEUBLES FABROL n’est pas vérifiée

Avis MEUBLES FABROL

Quel numéro NIF est attribué à l'entreprise MEUBLES FABROL ?

Que voulez-vous savoir sur MEUBLES FABROL ?

Date de l'expérience: 2021-08-05

Commande d'un canapé souple mais livraison d'un canapé très ferme avec défaut d'alignement des 2 modules . Retour chez le fabricant pour réglages , pas un mot d'excuses du gérant . Magasin à fuir !

Quelle entreprise a une approche plus humaine à un salaries MEUBLES FABROL ou DARINE DESIGN?

Est-il vrai que MEUBLES FABROL s'occupe de commerce de détail de mobilier de bureau?

Je voudrais savoir si le roulement de personnel est plus élevé dans DESTOCK SALONS que dans MEUBLES FABROL?

Dites-moi s'il vous plaît si MEUBLES FABROL s'occupe-t-elle de mêmes choses que MON BEAU SALON? J'en voudrais savoir

commerce de détail de mobilier de bureau fait-elle partie de MEUBLES FABROL? Sinon, que fait cette entreprise?

Les employés de MEUBLES FABROL ont-ils un transport d'entreprise pour cause de coronavirus?

Notre entreprise recherche des employés depuis le 2021-01-12. Pour obtenir la position de vendeuse,on exige:expérience de 2 ans exigée dans ce domaine, vendeur/vendeuse meubles et salons ou similaire: 2 ans Veuillez lire notre offre d'emploi:https://www.indeed.fr/company/Meubles-Fabrol/jobs/Vendeur-Vendeuse-Meubles-Salons-2516fba57bbae2bc?fccid=8591f1a62b26333d&vjs=3

mael

J'ai besoin de plus d'informations sur MEUBLES FABROL est située à Montélimar. Pouvez-vous m'aider?

Est-ce que chez MEUBLES FABROL les employés sont bien appréciés et cela vaut-il la peine de travailler là-bas? Dites-nous. Votre honnêteté change le marché du travail.

MEUBLES FABROL recrute une nouvelle fois pour le poste Vendeuse. Est-ce le résultat de la rotation ou du développement des entreprises?

MEUBLES FABROL recrute pour le poste de Livreuse. Voyez si vous répondez aux exigences.