SOUFFLE D INTERIEUR

Évaluation 3/5
basée sur 6 notes
Enghien-les-Bains
SIREN: 750426181
https://www.souffleinterieur.com
Production
Évaluation 3/5
basée sur 6 notes

Avis SOUFFLE D INTERIEUR

Évaluez l'entreprise
Partagez votre expérience pour aider les autres
Évaluation
3
au total 6
50% des personnes recommandent cette entreprise
5 étoiles
50% d'évaluations
4 étoiles
0% d'évaluations
3 étoiles
0% d'évaluations
2 étoiles
0% d'évaluations
1 étoile
50% d'évaluations

Quelle est l'adresse de l'entreprise SOUFFLE D INTERIEUR ?

Que voulez-vous savoir sur SOUFFLE D INTERIEUR ?

Tous
Positif (5)
Neutre (1)
Négatif (3)
Derniers avis
Dernières réponses
Le plus populaire
Nous ne vérifions pas l'expérience des utilisateurs
L'avis le plus populaire
L'avis le plus populaire parmi les utilisateurs de Gowork
Vince94
Date de l'expérience: 2024-05-10
Évaluation de l'utilisateur :

Accueil très sympa et sans chichis, chouette salle d'expo, ça respire la qualité, très satisfait de ma visite.

L'avis le plus populaire
L'avis le plus populaire parmi les utilisateurs de Gowork
Yved
Date de l'expérience: 2024-04-04
Évaluation de l'utilisateur :

Ne comptez pas sur le service après vente
Après de multiples tentatives aucune aide n a été apportée et notre demande de table branlante est toujours en attente
Impossible d avoir un responsable en ligne et quand vous insistez on vous raccroche au nez
Drôle de conception du service commercial!!

L'avis le plus populaire
L'avis le plus populaire parmi les utilisateurs de Gowork
Anonyme
Date de l'expérience: 2024-02-08
Évaluation de l'utilisateur :

Nous avons acheté une table avec 4 chaises.
Nous avons été accueilli par Caroline qui nous a bien aidé et conseillé pour nos choix.
Le délai de la livraison était trop rapide .
Bon rapport qualité/prix

Lydia

Bonjour, est-ce que le tarif de la location dépend de la durée que vous feriez avec les chaises?

Êtes vous entrepreneur?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 296 visiteurs uniques

En savoir plus
Date de l'expérience: 2024-02-06
Résumé

La majorité des évaluations concernant SOUFFLE D INTERIEUR sont négatives, avec des problèmes de service après-vente et de communication avec l'entreprise. Cependant, il y a une évaluation positive qui met en avant la réactivité et le sens du service client de l'entreprise. Avez-vous eu des expériences similaires avec le service après-vente de SOUFFLE D INTERIEUR ? Qu'est-ce qui vous a poussé à choisir cette entreprise pour vos achats ?

Melo
Date de l'expérience: 2024-04-30

Idem, n'achète pas chez eux, je suis en litige depuis 3 ans, ils sont soit disant non solvable, pour me rembourser et payer les dommage et intérêts, pourtant le site/ magasin est toujours ouvert et continu de vendre sans aucun souci.

Gaëtan

Quelle solution avez-vous envisagé vu qu'ils n'ont toujours pas réglé votre problème après tout ce temps ?

Bruno
Date de l'expérience: 2023-11-10
Évaluation de l'utilisateur :

(supprimé par l'administrateur)? ILS SE FOUTENT DU MONDE J'ai acheté un ensemble salon /salle à manger pour un montant de 13 000 €. Bien que soit cher ils sont de bonne qualité. 2 ans après l'achat un ressort qui permet de soulever le plateau de la table basse a cassé, étant munie de deux ressorts ça n'empêchait pas de l'utiliser à peut prêt normalement mais le deuxième à cassé 1 an après. Le 8 Décembre 2022 j'ai donc fait appel au SAV (aucun contact direct avec le service que par mail) ils m'ont répondu qu'ils allaient me faire un devis, entre temps j'ai cassé le plateau donc re-devis et re-plusieurs appels dans un délais anormalement long. 3 mois après et une lettre recommandée enfin une réponse, suite à l'acceptation du devis et plusieurs appels au magasin qui restaient sans réponse ils sont enfin venu chercher la table. Après plus rien, malgré les appels et les mails silence radio. Au mois de Juin je décide donc de me rendre directement au magasin qui après une discussion courtoise mais "animée" un "responsable" m'a affirmé qu'il prenait les choses en mains et enfin le transporteur me contacte pour la re-livraison de ma table. 6 mois et un nombre de mails et d'appels pour avoir enfin satisfaction est ce bien raisonnable, Le service SAV se fout éperdument du monde, on ne peut pas les appeler (ils ne répondent jamais) de plus dans les avis clients sur leur site du magasin il n'y a que des 5 étoiles et des clients enchantés, tient ben voyons, est ce bien raisonnable !!!!!!!! Si vous achetez chez eux priez pour ne pas avoir de problème.

André

C'est vraiment gênant comme situation, du coup c'est quoi la suite à cotre avis, comment comptez vous gérer les choses ?

Anonyme
Date de l'expérience: 2022-12-05
Évaluation de l'utilisateur :

A fuir, plusieurs interventions pour réglages, constats par les techniciens de défauts, mais la société reste silencieuse à toutes mes demandes.

Jackie

SOUFFLE D INTERIEUR Vous ont ils demander des frais supplémentaires ?

Mansaré
Date de l'expérience: 2022-03-08

Bonjour j'ai beaucoup apprécié votre réactivité et votre excellent sens du service client avec vous l expression du client est roi prend tout son sens.. Et surtout un grand merci au service après vente pour la livraison à domicile en dehors des conditions générales..

Jeannine

La relation entre le client et l'employé est très importante, quels sont les prix de tels services ? merci de retour

Évaluation de l'utilisateur :

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Est-ce que DRB BOUYGUES TELECOM, qui est à proximité, donne aux employés des vacances sous un poirier comme SOUFFLE D INTERIEUR?

NOEL LINGE DE MAISON ne produit que sur commande ainsi que SOUFFLE D INTERIEUR ?

Est-ce que la société SOUFFLE D INTERIEUR a son propre magasin de textile?

Quelles offres d'entreprises, SOUFFLE D INTERIEUR ou NOEL LINGE DE MAISON, sont les plus encourageantes pour vous?


SOUFFLE D INTERIEUR Questions fréquentes