Activité d'achat, de vente ou d'échange de biens et services. Il est divisé en gros et au détail.
achetez 1 pince telescopique le 07 02 s garantie 1 an tel le 08 cassez deja en t b manipulation p content attendez reponse positive on vs en envoie 1 AUTRE PAS encore eu de reponse pas du ts content le sav aurait du me dire remplacer d suite et non d reponses de mythos pas 1 non a c broce
Mêmes remarques du côté de l ' éleveur, la situation d accueil est similaire au ressenti général que nous avons en face de nous .....et ceci depuis 20 ans , nous faisons face à des demandes plus farfelues les unes que les autres , notre patience a des limites , surtout en travaillant dans le domaine agricole qui est de loin le plus ingrat .... Un achat de chiot se réfléchi pour 15 ans minimum, les gestes sanitaires et d hygiène sont obligatoires aux visiteurs extérieurs, test de loi article 214 du code pénal, ne vous en deplaise , à bon entendeur , n hésitez pas à noter votre vrai nom afin de responsabiliser et d assumer pleinement votre expérience , et surtout le dire de vive voix , à l instante est plus crédible...donc on se demande qui est le plus fuyant et critiquable...
J'ai trouvé une veste via leur site et ai commande la veste en ligne. La communication et la réactivité étaient tres bonnes. Excellent service, je suis tres satisfait!
NUL. Colis jamais reçu mais argent retiré et impossible de les joindre!!! N'achetez surtout RIEN chez eux!!!
Acheté une barquette de moules de corde d ‘Irlande y’a 3 js .. immangeable .. pas de goût
Dirigeant très désagréable
Super sympa un grand choix le propriétaire est très discret
les chefs de ventes mettent la pression aux salariés du matin starter au soir, et attention si on ne fait pas de service (quitte à arnaquer les clients) nous sommes mal vus .. c'est devenue des (supprimé par l'administrateur) professionnelles plus qu'autre chose... Les vendeurs se forcent à arnaquer, quitte à mentir pour avoir leurs primes à la fin et être le meilleur vendeurs tout ça pourquoi 2000 e ? c'est désolant .. l'être humain me dégoute..
les maillot coute chers je ne peux pas l' acheté comme Ça
avez vous deja fait la télévente de complements alimenatires ?
Vraiment pas sérieux, ne répondent jamais au téléphone et encore moins aux mails. Quittez le métier c'est mieux
parseque c'est vraie nous avons eu l'expérience
Bonjour et mille merci pour la rapidité de l’envoi. Il est évident que lorsque j’ai appris que j’avais un « hallus valgus », c’est comme si le monde s’écroulait autour de moi. Je n’avais jamais entendu parler de ce bobo qui, mine de rien, est très handicapant; adieu les jolies chaussures et les belles tenues , je n’en dormait plus la nuit, et pas seulement, aussi pour la douleur qui allait avec. Des jours et des jours de recherche et de documentation pour savoir comment m’y prendre; tout ce que je trouvais comme remède, j’achetais : attelles; prothèses de toutes sortes pour le jour et pour la nuit; silicones séparateurs de plusieurs marques; mini chaussettes médicales; crèmes de sport anti frottement … en somme je me suis retrouvée avec une panoplie telle, que je n’avais plus que l’embarras du choix, sauf que, aucune méthode ne permettait à mon pied de rentrer confortablement dans les chaussures habituelles. Alors j’ai commencé à couper des chaussures à lacet pour me faire de la place, et là, j’ai compris qu’il fallait chercher dans chaussures élégantes spéciales « hallus valgus » pour mes tenues de sortie. Et me voilà repartie dans la recherche de chaussures pour atterrir enfin sur le mot « orthopédiques » Je ne remercierai jamais assez PODEXPERT distributeur de plusieurs marques de chaussures appropriées pour « hallus valgus ». Après avoir essayé les sandales PODOWELL DAVINA argent, jolies, pratiques, confortables et d’une grande qualité, j’ai commandé les baskets PODARTIS ACTIVITY, gris, extrêmement agréables et aussi élégantes, puis SAFARI gris de NEUT et enfin SERENA de PODOWELL confortables et très chic avec la pointe carrée pour les tenues de fête. Et cerise sur le gâteau, à force de chercher, j’ai réussi à trouver un pansement pour « hallus valgus »extraordinaire… de COMPEED, invisible et pratique, capable de remplacer une prothèse. Appliquée depuis plus de quinze jours, elle est toujours en place sans ressentir la moindre douleur. Comme je jardine beaucoup, le pieds toujours dans la terre, pour les temps de pluie, je dois maintenant me chercher une paire de bottines spécial « hallux valgus » et là, je compte sur Podoexpert PODOWELL .
Nickel
Il propose un remboursement des frais de livraison mais ce n’est au final pas vrai, déçu pour le coup et leur huile n’est pas terrible, je pense que sont de beaux (supprimé par l'administrateur) à éviter
parce que c'est vrai
Qualité vie au travail
Livraison rapide. Ravie de ma commande
Très bon
Très déçu impossible de renvoyer les vêtements j’ai essayer et c’est revenue
Hygiène plus que douteuse, nous sers dans des assiettes en carton tout juste sorties des poubelles devant la clientèle et la cerise sur la gâteau le chien qui vient lécher les gaufres une fois servie sur la table basse. Mise à jour à mon avis obligatoire.
Centrale d'achat qui na s'en cesse évoluer,depuis 9ans avec une commerciale au top. .directeur accessible et qui sait se remettre en question.
J’ai acheté un lave-vaisselle sur le site de la plate-forme de But. j’ai annulé ma commande au bout de 48 heures, le fournisseur Menachoc a retenu 95 € sur le remboursement. L’interlocutrice au téléphone était désagréable intimidante et pas du tout cordiale. Le fournisseur retient la somme qu’il veut sans avertir le client et il se moque royalement de nos réclamations par mail j’ai même fait un recommandé auquel je n’ai jamais eu de réponse. Fournisseur à fuir Décevant
S’ils envoie leur marchandise aux particuliers
Très satisfaite de ma commande rapide Conforme à la photo , prix correct Je suis super content
Fuyez Caliéco à toute vitesse! Dès qu'ils encaissent votre argent, ils disparaissent. Service après-vente inexistant. Aucun entretien, travail bâclé et non conforme à leurs engagements. La qualité de leur produits est tout simplement médiocre !
(supprimé par l'administrateur) totale, je n'si toujours pas reçu les produits que je leur ai commandé, et leur service est trés désagréable etne veux rien savoir, a fuir
belle boutique et beau choix de bijoux et de montres
toute l 'équipe de Bains et Solutions est très professionnelle et bienveillante avec ses clients .En effet , le travail réalisé comprenait la rénovation d' une salle de bains en salle d'eau avec une douche sécurisée pour une personne âgée . Je recommande très volontiers cette entreprise , j ' en suis très satisfaite
OH oui, sachez que l'entreprise ne vous dépannera pas en cas de problème, on vous demandera d'acheter du neuf!
je voudrais passer une commande
Aucune organisation Aucun respect des intérimaires Mauvaise hygiène Manger avec les mouches Propos racistes Irrespect du personnel
A FUIR !!! SAV plus que moyen. Et ne leur écrivait pas trop concernant les problèmes rencontré avec ce qu ils vendent sinon vous êtes un harceleur! Je déconseille !!!!
Le fournil de ** je recommande à tout autres boulangeries la caisse intégrale magasin outil vraiment exceptionnel très pratique une équipes au top
j' ai passai deux semaine super chez Gélagri Saint-Carradec en intérim
J'ai passé plusieurs commande sur le site, beaucoup de produits de bonne qualités, personne impliquée et expédition rapide. Jusqu'au moment où j'ai eût une mésaventure avec une poudre absolument non-adapté à l'utilisation dont la vendeuse faisait éloges et publicités. Problème récurent car de nombreuses acheteuse s'en sont plaintes, et ce pendant des années (visualisable sur le groupe Facebook du même nom.) La raison de ses 3 étoiles revient au fait qu'une boutique se doit d'être honnête et de publier les avis négatif sur ses produits même si cela est décevant. J'ai quatre fois écris un commentaire honnête, qui n'a jamais été publié. Et pourtant j'ai proposé à la vendeuse de modifier la description de l'article, ce qu'elle ne manqua pas de faire à la hâte... Oui mais sans jamais valider un seul commentaire négatif. La sélection des commentaires publique me pose donc entièrement problème : si un problème se produit avec une poudre tinctoriale ou autre, vous n'en saurez rien et perdrez votre argent. Si mon premier commentaire sur le site qui a été modéré et mis aux oubliettes, sous-entendais une malhonnêteté, je valide ici que la vendeuse n'est pas honnête. Cliente déçue. Je n'y achète plus.
désastreuse le vendeur est responsable de son colis peu importe le prestataire choisi or je n'ai jamais reçu le colis pour Noël la poste à signer à ma place ils me font tourner en bourrique depuis 1 mois et demi pour me dire que la poste rejette la demande forcement ils ne vont pas dire oui nous ne l'avons pas livré fuyez ce vendeur
Projet excuté avec professionnalisme du début à la fin .
A fuir, vendeur qui ne reconnait la tromperie entre l'article qu'il vend et l'illustration du produit ... et le client se fait avoir!
Finalement Imeon a envoyé un technicien qui a changé l'onduleur, et différentes pièces trop sensibles. Merci Antoine, attendons le prochain orage, le monitoring fonctionne bien .
Non vous ne devez pas vous attendre à une qualité inférieur. Mais lorsqu’on tire sur les prix d’achat pour faire un maximum de bénéfice voilà ce qui arrive. On en a pour notre argent, au détriment du client qui paye le prix fort !
Le numéro de téléphone indiqué sur le site internet ne répond pas, pas de sonnerie
c'est à vous de voir ! soit un avoir sur prochaine commande, soit un remboursement partiel.....
Je connais bien cette société et y suis conseillère depuis plus de 25 ans
Agence en charge de la médiation culturelle qui traite ses intervenants médiateurs et médiatrices avec respect et professionnalisme et qui offre de réelles opportunités professionnelles pour ceux qui veulent inscrire leur parcours dans la médiation culturelle.
Super poseur et commercial ** est toujours a l'écoute de ses clients et n'hésite pas à revenir pour peaufiner les bons réglages du matériel quand au magasin l'accueil est chaleureux nous sommes très contents du travail effectué
Une super entreprise familiale avec un bon service !!! Je vis au Québec, mais je commande seulement chez eux, car service et la confiance est vraiment excellente !!!
Instrumia est spécialisée dans le commerce de gros d'instrumentation industrielle et les services associés
Très agréable et nature
Site et entreprise fiable
Vraiment sergent major est une firme maltraitante. Aucune reconnaissance, des DR méchantes et hautaines, qui vous contactent même sur vos arrêts maladie ou vos soirées de repos, horaires qui changent toutes les 5 minutes ( donc aucun moyen d'organiser sa vie perso ), jamais une prime jamais un avantage, des objectifs irréalisables, même pas de tickets resto car pas de salle de pause ni même un frigo ou un simple évier, rien n'est fait pour les employés. Tout las bas est fait pour l'argent et le chiffre. On ne peut meme pas poser mes congés qu'on veut ils ont meurs semaines autorisées pour tous les employés a nous de nous y plier. J'ai travaillé 5 ans pour cette entreprise, je quitte en pleine dépression et burn out. C'est une entreprise a fuire, mais la clientèle est super et les produits sont beaux bien que la qualité ne soit plus vraiment au rdv ces dernières années. Seuls points positifs, le reste c'est un mine morale. Gros turn over a sergent major les effectifs ne restent pas, même les contrats étudiants ne vont souvent pas plus loin que la période d'essai... Et d'ailleurs en plus d'être payée au lance pierre pour des heures et une charge de travail pas possible parfois ils vont carrément oublier des bout de votre paie ou vous envoyer une autre fiche de paie que la vôtre. Les jours de congés payés a prendre qui disparaissent dans les cases du bas, mutuelle prélevée 2 fois etc etc... Passez votre chemin, ne postulez pas, on y laisse trop de plumes.