Plusieurs entretiens dans le cadre d’un recrutement, le cabinet annonce un retour d’ici 10 jours mais finalement, aucune réponse malgré de nombreuses relances. Mais Robert Half intervient pour expliquer dans certains journaux comment la procédure devrait se passer. « Faites ce que je dis mais pas ce que je fais »
EKSTEND possède une véritable expertise terrain pragmatique. Des experts et des managers disponibles et à l'écoute. C'est une entreprise humaine avec de vrais valeurs.
Avoir plus de mission Beaucoup animatrice ont moins année et plus de missions
ce low cost est à éviter, meme si ça peut arriver ailleurs
Globalement, la consultation avec le médecin était très positive. Un peu d’attente pour le premier rendez-vous avec un médecin. La médecin généraliste a été très à l’écoute et surtout m’a fourni beaucoup d’informations utiles et répondu à mes questions. Le médecin a pu prendre en compte mes deux motifs de consultation les plus importants, et m’a prescrit une radiographie pour mon dos, en plus d’un bilan sanguin, et a également renouvelé mon ordonnance et m’a prescrit un examen complémentaire, une IRM cérébrale pour recherche de méningiome, ainsi qu’un suivi avec un kinésithérapeute pour mes douleurs au dos. La consultation a duré plus d’une heure et j’ai pu expliqué toute ma situation et tous mes problèmes de santé.
Chauffeur b de puit 85
Cabinet à taille humaine avec des sessions formations et de vraies équipes pour nous suivre au niveau RH et commercial.
société très pro
Très mauvais
Foire de Châteauroux Yves à l'écoute de toutes citations.
Il y a beaucoup d'entretiens bidons effectués par des stagiaires et d'entretiens de pêche aux informations dans le but de placer des prestataires en inter-contrats chez des clients. En bref, une perte de temps.
RH nulle
A fuir.
Ont répondu à ma demande et m’ont trouvé rapidement un cabinet infirmier qui me prendra en charge
La mutuelle générale offre des avantages certains aux salariés, notamment max 4 jours de TT par semaine . Néanmoins, sous couvert de la bienveillance (terme trop à la mode), vous pouvez en être licencié du jour au lendemain sans avoir senti le vent tourner. Cela a été mon cas l’an dernier : après quelques semaines de pression avec des mails soulignant une pseudo insubordination sortie de nulle part, j’ai finalement été licenciée… pour insubordination. Et mon cas n’est pas isolé. Le rapprochement en cours avec une autre compagnie rend le contexte social fragile dans l’entreprise . Pour ma part je peine à me remettre de la pression psychologique que j’ai dû endurer.
J'ai choisi cet établissements parce que elle est de grande qualité. Car je travaille à mon pays l'Algérie dans l’entreprise tchin-lait ( candia ) comme opérateur sur emballage , plus que ça je l’aime les sociétés agroalimentaire .
Mauvaise expérience. Rémunération inférieure à la moyenne du marché, management mensonger, sur exploitation des consultants junior. À éviter !!
J'espère que je n aurais pas la même expérience que vous cela concerne Renault et une prise en charge pour un changement de pompe ad blue
Avant la consultation, lors du paiement, j'ai été informé que je paierai entre 25 et 65€. J'ai effectué une consultation simple et rapide de moins de 10min juste pour avoir une ordonnance de prise de sang. Et c'est sur ma fiche de soin, SURPRISE ! Je vois que ça m'a coûté 65€ !!! Une amie, un autre jour, a également fait une consultation pour exactement la même chose. Avant le rendez-vous, elle a également été informée de la fourchette de prix et elle n'a été prélevée que de 25€ donc on pensait qu'il en serait de même pour moi. J'ai fait la consultation à 20h50. Je peux tout à fait comprendre qu'il y ait un surplus mais dans tous les cas il faut en informer le patient au préalable !!! Pour moi c'est du (supprimé par l'administrateur). Jamais je n'aurais fait une consultation à cette heure là si j'avais été informé au préalable qu'il y avait un surplus de 40€ non remboursé. Ce n'est pas correct du tout d'informer de la majoration ''nuit'' une fois la consultation faite.
Je ne recommande surtout pas cette entreprise !
Très utile pour l'éducation des jeunes en Afrique
Vous ferez le meilleur choix en collaborant avec cette équipe professionnelle très solide, réactive, en veille constante pour offrir un service d'excellence. J'ai été entendue, soutenue, prévenue, pour enfin obtenir un contrat dans les thermes convenus au départ. Leur engagement face à la discrimination qu'il m'arrive de subir était la cerise sur le gâteau d'un chef étoilé. Merci.
Je suis vivement intéressé par un emploi à temps partiel chez COFIDIS à Paris . Merci pour toute proposition : même pour faire le ménage !
bonne entreprise en général, personnel sympathique et compétant
Totalement faux puisque les collaborateurs sont en mission chez les clients bonne ambiance bien payé et respecte c est ce que je dirais de Atlantis Consulting
Parce que c'est la stricte vérité !
Top je recommande vivement
J’ai été en contact avec *, c’est une personne très professionnel et très réactive . Elle a toujours été disponible pour moi et elle a su répondre favorablement à mes attentes ( type de poste , localisation …) je la recommande à 1000%.
Jamais été contrainte de fuir une entreprise mais ce fut le cas ici. Les directeurs détestent leurs employés, ne les considèrent pas et jouent un rôle qui sonne de plus en plus faux. Ils feront tout pour vous manipuler, le bonheur de leurs employés n’est même pas une question ils font l’autruche constamment. Ambiance de soumission intense et employés surexploités pour des salaires franchement peinants. Aucuns avantages réels, si vous êtes un peu naïf vous êtes une poule aux oeufs d’or pour eux. Si vous faites plus que ce qu’on vous demande on vous remerciera en vous faisant miroiter des choses. Bref catastrophique, à la limite de la (supprimé par l'administrateur)
Le top qualité supérieur
Bonjour Kelly, Je viens de vous lire. Je suis navrée que votre expérience ait été négative avec nous. Vous le savez, la formation n'est pas notre coeur de métier et je fais tout cependant pour vous aider à découvrir le métier dans les meilleures conditions. Je vous propose de revenir vers moi pour que nous puissions échanger ensemble et que je puisse comprendre ce qui ne vous a pas convenu lors de la formation. A tres vite Catherine
Non pas besoin de 5 ans d’expérience Quand on sait prospecter au téléphone
non sens
Diffusion d’informations fausses ou mensongères comme si elles étaient factuelles
Qui êtes vous pour décider qui à le droit vivre sa vie comme il l'entends ? Un suppo de Poutine ??
payez par Paypal si vous n avez pas votre colis vous etes entierement remboursé.C est le mieux
Excellent cabinet spécialiste du secteur de l'ESS avec une réelle approche qualitative de la relation aux clients et aux candidats.
Connexion ire que 4g, et c'est pas possible de connecter plus qu'un appareil à la fois... À fuir!
Entièrement d'accord.
Bonjour, Il n'y a qu'un seul employé de la boite donc oui, je connais tous les employés. (supprimé par l'administrateur), fondateur de Kidcab
Positif
JE NE VOIS PAS OU ON PEUT S INSCRIRE SI L ON VEUT COMMANDER QUELQUE CHOSE
bonjour je souhaite travailler chez onepilot en tant qu'agent service client, et j'ai besoin de connaitre les informations tarifaires et les conditions de facturations avant de commencer mes démarches pour devenir auto-entreptreneur, ainsi que la souplesse du planning