Restaurants et services alimentaires sont un type d'activité commerciale consistant à gérer des établissements de restauration collective ouverts (par exemple, restaurants, bars, cantines, etc.)
j'ai vécu ma plus belle expérience grâce à roast job. (supprimé par l'administrateur) m'a permise de partir 5 mois en Guadeloupe dans un super hôtel 5 Etoiles. Je recommande si vous voulez changer de vie ou d'air cela fait un bien fou. J 'ai pu faire des rencontres exceptionnelle cela me manque déja.
Directrice virée sans même qu'elle puisse nous dire au-revoir, nouveau directeur qui affiche les employés en plein breef avec un sourire impossible a caché, travail 7 jours consécutifs pour certains, non respect de l amplitude horaire et j en passe ... Bon courage à ceux qui iront là bas
Magnifique, la rolls des surgelés, prix et qualité top
Je connais celui du Gtand Plaisir (78). Quel accueil remarquable quelle convivialité de la part du payron et de ses employés Aux petits soins permanents avec les clients. J y vais régulièrement j habite a côté. Service remarquable et bon rapport qualite prix. Continuez et faites savoir et diffuser ce message.
Bon repas copieux service parfait je recommande.
Vrai. je suis d’accord avec l’avis communiqué
Attrape touristes ! Déjà l'année dernière pot de fraises à la chantilly dans les 5€, fraises cuites et chantilly plus fraîche ! Aujourd'hui c'est passé à 750€, il n'y avait que quelques tranches de fraises toutes cuites, et le pot est rempli ... De fromage blanc !! Juste un tout petit peu de chantilly au milieu !!! Ça fait cher le fromage blanc ! Donc c'est fini pour moi ! C'est dommage car on vit là toute l'année nous ...
Très mauvaise accueil du directeur, très désagréable ,force à la consommation et pas du tout commercial.Très mauvaise expérience,Sous prétexte qu il doit faire 400 couverts,j accompagner une personne qui venait manger donc je ne pouvais juste boire un verre.
À votre attention ! Je viens en témoignage sur se site pour vous raconter comment je suis tombé sur *Boulanger J’étais à la recherche d’un prêt entre particulier pour finaliser la construction de ma maison vu que ce n’est pas facile avec les banques de faire un prêt. C’est ainsi que j’ai visiter un site pour avoir de notions concernant le système de prêt entre particulier. A ma grande surprise beaucoup de personnes ont bénéficiés de ses offres de prêt. J’ai donc pris son contact mail sur lequel j’ai essayer de la contacté pour un prêt de 8.000€. Dans les brefs délais j’ai réellement reçu la somme demandée avec un taux d’intérêt convenable. Voilà en quelques lignes comment je suis sur Mme * boulanger Voici donc son e-mail : *
Ils veulent que vous travailliez de longues heures, par exemple 10 heures jusqu'à l'heure de fermeture, que vous soyez étudiant ou non, avec seulement une pause de 30 minutes, Si le travail n'est pas terminé à l'heure prévue, la pause peut être perdue, Dans ce cas, l'employé est tenu de prendre une pause sur la carte de temps. Certains employés souffrent d'infections urinaires et d'autres travaillent en pleurant, Même les femmes ont pour instruction de ne pas aller aux toilettes, sauf au milieu d'une pause de 30 minutes au cours d'un service de 10 heures, et même alors, elles n'ont pas le temps d'aller aux toilettes, Ils sont souvent contraints de démissionner. Les employés qui ne parlent pas bien le français peuvent être sujets à cette situation, mais c'est une chose terrible. Certains membres du personnel viennent travailler pour préparer des sushis même s'ils sont infectés par Covid..,et ils obligent les employés autour d'eux à porter des masques.
Vraiment au top dans tous les domaines ! Très professionnel !
Excellent rapport qualité prix : personnel très agréable, très professionnel et à l’écoute. Je recommande vivement ce restaurant familial et convivial.
Je mets une étoile parce que votre staff est raciste. La première chose qui m’a été demandée à était mon travail, comme si toutes les personnes noires ou arabes étaient des (supprimé par l'administrateur) Ensuite, on m’a expliqué que ce traitement était le même du moment que les personnes étaient noires ou arabes. Quand j’ai voulu en parler au gérant les videurs son venus pour m’empêcher d’expliquer ce qui s’est passé - alors que le gérant semblait compréhensif de prime à bord. Malgré le fait que j’ai payé ma place et que je me suis comporté correctement. Enfin, pour finir, je passe au-dessus des blagues qui laissé entendre qu’un chien avait été amené sur place. Vous êtes là lie de la société, des videurs noirs plus raciste que jamais et un manager en accord avec ce genre de principe, voilà ce qu’est le chapiteau. La déception.
Un restaurant excellent avec des produits frais sur place, en livraison j’y vais tout le temps toujours ravie :) jamais déçu de la qualité
Very good
Pression commerciale mais forts resultats à la clé, conditions de travail ok, demande bcp d'investissement
Une société rempli d'incapables et sous traitant qui parle pas français alors imagine la suite et le résultat des lots technique.
Juste pour dire que le menu du 27 juillet sur hippodrome de cagnes sur mer était parfaitement bien décongelé et vraiment insipide. Le tarif pratique n’est pas à la hauteur des prestations gustatives.
Moules pas de goût avec la barbe avec beaucoup d eau
Decouvrez *, qui propose une solution de design haut de gamme moderne pour faire sublimer votre intérieur avec ses articles de décoration magnifique fabriqué à l'italienne. Cuisine d'exception contemporaine sur-mesure, ameublement authentique loin de l'ordinaire et encore beaucoup d'autre design d'innovation que Novacucina renouvelle toujours pour satisfaire les styles de vie les plus différents avec l'élégance.
Bonjour Une caissière m’a volé dix euro
Commande passée le 07 mars avec comme remarque léger retard possible. Mail le 22 mars car pas d'avancement de la commande Pas de réponse au mail, donc message sur leur messagerie interne où là aussi aucune suite. Essai téléphonique infructueux car boîte à message remplie
Bonjour, Une grosse déception pour cette soirée au Mirazur pour notre repas en amoureux. Nous sommes habitués des 3 * mais alors là on est très loin des BACQUIE, MARCON, GOUJON et dernièrement de MAZZIA à Marseille avec ses bouchées aux saveurs multiples pour un prix bien moindre que le menu du MIRAZUR à 380 € Une approche peu crédible sur les racines et un discours pompeux. Quant à l'association des goûts c'est raté pour notre part (pourtant nous avons tous les 2 des palais différents). les saveurs ne sont pas mises en valeur, du gingembre on ne sent que le piquant, de la betterave on n'arrive pas à trouver le goût du bœuf et encore moins de l’hibiscus, l’oignon rose fadasse avec des gamberonis que nous n’avons pas senties, le navet qui a bien écrasé le gout du homard comme le poireau qui a laissé peu de place au goût du poisson et le clou c’est la glace au chocolat avec de l’ail et les mignardises toutes aussi immangeables avec des associations improbables très réussies dans la non gastronomie. Une soirée cauchemardesque à notre grand regret pour une note qui elle était bien salée. CORINNE et XAVIER
Une patronne super sympa et très pro avec beaucoup de courtoisie et gentillesse et très professionnel merci pour votre accueil
Arnaque Arnaque. j’ai dû annuler ma commande chez carrefour par le manque de mes articles et bien on me facture ma commande plus les frais d’annulation, 50€ génial et impossible de se faire rembourser et écouter. On me parle de restaurant ! D’où Carrefour est un restaurant !!!!! Je vais les dénoncer à la répression des fraudes. Bande de voleurs
J'ai beaucoup hésité avant de poster cet avis car j ai 44 ans et apprecie de voir l evolution de Marseille L endroit est super le cuisinier au top mais tout est gâché par la Manager qui pour la 2ème fois m a agressé La première fois c etait verbalement cet été La deuxièmement fois c était physiquement et violemment hier soir. J'ai hésité de porter plainte mais cette personne a besoin d aide plus que de problème. Il faut l arrêter et le lieu retrouvera tout son charme
sdqzdqz ddqzd zqdzqd q ddzdzqdzdqdzdqsdsd
Accueil très sympathique
Des rigolos, nul. Se servent des gens quand ils ont besoin et s’en débarrasse quand on leur a bien rendu service. Aucune compétence RH pour embaucher. Tout est de l’a peu près.
Un super concept. Mieux consommer tout en préservant notre planète
bonjour, Je souhaiterais avoir votre téléphone pour une commande. Nous nous étions vu sur le marché du 11/12 et y avions apprécié vos produits. Bien à vous
tres bien
Je souhaite travailler