Pas d avis
L accueil et ambiance
Organisation catastrophique, retards, changement de programme obligation de manger sur l'autoroute alors que c'était prévu à Pistoia, repas très moyens, chambre propre mais archaïque. Sur 3 jours de visite on a eu 1 journée et demie et encore. Fuyez cette agence de voyage
Je suis cliente depuis de nombreuses années d' heaven Travel! Le personnel est très réactif, à votre écoute et sachant répondre à votre demande avec bienveillance aussi bien pour les voyages en entreprise (séminaires) que pour mes voyages privés! Ma dernière expérience de décembre 2023 sur Palerme réservation au dernier moment a répondu à toutes mes attentes et dans mon budget! J'ai passé un excellent séjour avec mon fils grâce à Francesca qui me l'a organisé! MERCI Je leur accorde toute ma confiance et je recommande vivement heaven Travel à mon entourage!
Un week-end très apaisant.
Je suis disponible pour le travail
Pour avoir été en retard de cinq minutes à un soin pris en tant que cliente extérieure on m’a refusé le soin et la manière hautaine et humiliante de s’adresser à une cliente m’a fortement déplu. Je précise que le retard était dû à 1 passage aux toilettes. Je dénonce l’attitude hautaine, vieillotte et rigide du personnel. C’est inadmissible à notre époque de traiter les clientes qui viennent se détendre de cette manière. Remboursement immédiat de mon paiement mais aucune faveur ni aucun sourire ni aucune parole c’est très décevant pour un établissement qui se dit aussi bien noté Revoyez l’organisation et le contact humain avec votre clientèle s’il vous plaît
Ce n'est pas un camping ouvert a la location. Seuls les résidents à l'année peuvent amener leur famille
Super camping familial vue mer avec accès direct à la plage , camoing très reposant très propre je conseille vivement
Articles proposer à la démonstration vraiment trop chers !
Pblm de management qui vient du siège et donc rejaillit sur les filiales
Omra 2023 très belle expérience avec cette agence de voyage moi et ma famille. Nous avons voyagé plusieurs fois avec cette agence nous sommes très satisfait de notre omra Merci beaucoup
Nous attendons toujours un remboursement de notre acompte pour un séjour auquel nous nous nous étions inscrits au salon du tourisme en novembre 2022. les mails , les coups de téléphone ......toujours la même réponse : le chèque est sur le bureau du directeur pour la signature. Nous attendons toujours. Nous étions clients depuis plus de 10 ans. Et je ne conseillerai plus cette agence dorénavant.
Je ne conseille pas cette agence. Mon vol a été annulé par la compagnie et je n’ai reçu aucun remboursement.
Je n’ai jamais été livré.
Non bien sûr mais en tant qu’Office du Tourisme vous pouvez relayer les doléances des touristes aux services du département concernés.
Qu'elle est le prix a payé pour séjour de 2 semaine
Prestation juste parfaite !
si tu veux acheter un collier anti puce pour chats et chiens ne compte pas sur eux quand tu veux acheter une patisserie regarde bien si il n y a pas de cheveux qi tu veux un soucis avec ton pc ils vont te faire payer meme si garantie il y a
C'est la deuxième saison que je passe au Neptune. Ma première expérience à été très enrichissante, j'ai pu évoluer rapidement et je remercie la directrice qui était en poste à ce moment là de m'avoir fait confiance et de m'avoir laissé plus de responsabilités. Ma seconde expérience à été a l'image de la première. J'occupais un poste polyvalent, réception et entretien. J'ai toujours été aidée et conseillée lorsqu'il le fallait, que ce soit par la direction ou le siège. Je ne suis jamais restée en difficulté grâce à la réactivité de toute l'équipe, qui fait preuve d'énormément de professionnalisme et de compréhension. L'ambiance au Neptune est agréable grâce au directeur qui est très investi auprès de son équipe. Il a conscience des difficultés que peut rencontrer ses employés et recherche toujours des solutions pour améliorer les conditions de travail. Toujours reconnaissant du travail de chacun , il n'hésitait pas a remercier le personnel pour le travail accompli. Il a su donner un vent de fraîcheur à la résidence, et l'envie à l'équipe de se dépasser. Travailler pour le groupe Olydea a été pour moi une très bonne expérience.
CONNU SUR GOOGLE EN 2018 POUR LA TRAVERSEE DES PYRENNEES TRE CONTENT DES PRESTATIONS ON A RENOUVELLE L EXPERIENCE EN 2021 POUR LA TRAVERSEE DES A1LPES.
Je déconseille fortement à toutes les spa praticiennes, j'ai tenu 2 mois dans cet endroit : - Cabines dans le noir au sous-sol, pas de fenêtres. Les spa praticiennes se qualifient elles mêmes de rats car le seul moment où l'on voit la lumière est quand on sort à 20h - Chaleur insupportable dans les cabines - Le planning peut changer plusieurs fois en l'espace de deux semaines - Difficile de prévoir des activités ou rendez-vous en dehors du travail puisque le planning varie tout le temps - Planning su 2 à 3 semaines en avance et non 1 mois et demi avant - Nous pouvons être amenés à travailler 5 jours soit 45 heures de massages d'à filé - Les filles sont épuisées - Mauvaise ambiance dans l'équipe malgré les dires de la manager : beaucoup de ragots, certaines se prennent pour les chefs, manque de bienveillance, jalousie... - Salaire Smic - Interdiction de demander à partir plus tôt de tant en tant
Est ce ouvert le 3 février 2024
Séjour super en famille de 4 personnes.
Je suis à la recherche d’emploi
Emploi agent technique,salaire SMIC pour l entretien du site, nettoyage, maintenance en plomberie, électricité,divers réparation,voyageur difficile, astreinte j usqua 22 h non rémunéré conpensation 2 h par semaine.l agent technique n est pas considéré au travail et doit travailler de 9h a 17h et êtres a la disposition des voyageurs de 17h a 22 h pour un SMIC (du le mal que le personnel reste et trouver des intérimaires qui reste car la rémunération et les conditions ne le permet pas.
le salaire est comme la plupart des endroits privé et un avantages comme pas mal de vacances !Mais bon j ai trouvé mieux payé dernierement !
Question aux employés: pourquoi ils n ont pas de site
En plus du bas prix de la nuitée et la localisation idéale en plein vieux Lauzerte, un des plus beaux villages de France, un gîte où respirent la joie et la générosité de Corinne! Elle fait en sorte que chaque pèlerin soit chouchouté et sa cuisine maison et locale est délicieuse. Enfin, elle a su aménager la salle à manger et le salon pour en faire des lieux très agréables, décorés avec goût. A ne pas rater !
Au je le droit de reprendre mon travail en jilbeb
Venus visiter les grottes de Volvic,nous cherchons à manger un petit quelque chose ...nous tombons par hasard sur la brasserie du Goulet où nous sommes servis sur la place de la fontaine...accueil très sympa par la cheffe, puis par le patron plein d'humour... les plats sont chaleureux et surtout tout fait maison. .Nous ne regrettons par notre choix..Nous sommes renseignés sur les visites et balades à faire après déjeuner...tout pour se sentir bien..et cerise sur le gateau ..le soleil est là
J'ai travaillé chez eux pendant 11 ans et ces 2 dernières années ont été très pénible, une direction méprisante et qui ne connaît rien du métier....tout les anciens ont démissionné et j'en fait parti. Un groupe à fuire....
Une belle surprise ce matin, nous avons reçus notre colis de Noel , ce colis nous a été remis par 2 dames souriante. Très beau colis merci à toute l’équipe.
VOYAGES GALLIA ECOSSE 1 - Premier déjeuner frugal : 4 cuillères de riz et 4 crevettes comme plat principal 2 -3ème 4ème et 5ème nuit : hôtels très bas de gamme vétustes et sale pour l'un d'entre eux 3 -Ferry transfert vers l'île de SKYE annulé ; nous avons dû faire 3 h de route pour atteindre notre hôtel et de ce fait pas de visite de l'île de Skye pourtant très attendue. 4 -Les billets pris par le guide pour la traversée du Loc Ness ne nous ont pas permis de descendre pour visiter le château d'Urquhart, nous avons dû retraverser le lac au point de départ et retrouver le car qui nous emmené visiter ce château. Chauffeur très réactif et sympathique qui a pallié à 2 reprises au manque d'organisation 5 -Pour un déjeuner les tables n'étaient pas préparées pour recevoir 34 invités, après nous avoir proposé de manger en extérieur !!! Certains des participants excédés sont partis manger ailleurs et grâce au départ des clients dégustant leur bière nous avons enfin pu nous installer. 6 -Les 2 derniers nuits à Edimbourg prévu initialement dans un hôtel en centre ville était à 40 km ce qui nous a obligés à aller au spectacle en soirée sans avoir le temps de repasser par l'hôtel. A signaler très belle soirée et repas très bien servi avec du personnel sympathique et compétent 7 -Le déjeuner du dernier jour a dût être pris à notre charge car celui proposé par Voyage GALLIA était trop loin du centre d'Edimbourg où nous étions à l'heure du déjeuner. EN CONCLUSION Prestations bas de gamme pour un prix qui n'est pas LOW COAST Prestations non assurées, malgré la bonne volonté du guide qui a dû faire face à toutes ces situations rocambolesques.
Question aux employés: Quelques informations sur cette société: cliquez sur ce lien pour en savoir plus au sujet de cette agence : https://registre-operateurs-de-voyages.atout-france.fr/web/rovs/rechercheavancee#https://registre-operateurs-de-voyages.atout-france.fr/immatriculation/fichePublique?idPersonne=9734 Comme vous le lirez cette agence a été radié et ne possède plus de garanties financières. Nous vous invitons à saisir le syndicat des Entreprises du Voyage (http://www.entreprisesduvoyage.org) qui dispose d’une commission paracommercialisme ou les services locaux de la DGCCRF (DDPP) : https://www.economie.gouv.fr/dgccrf/coordonnees-des-DDPP-et-DDCSPP Bonne chance.
camping a bannir patron qui n est pas correct j y avais un Mobilhomme que j ai revendu on se fait exploiter le patron n est pas correct a plus
et toi fâcheux.le faite de lire tes commentaires à la (supprimé par l'administrateur) j'ai envie de vomir sur toi.
Quel risque?
Ne paye pas les heures, aucune organisation, ni considération, tout le monde s’en va, à fuir
Question aux employés: Y a t il un ascenseur
Les animaux sont admis
Couette trop légère pour l'hiver (je suis frileuse).petit déjeuner pas top au niveau de la vienoiserie surgelé café amer et pas assez de charcuterie sinon le reste sa passe.pour le prix de la chamre le petit déjeuner à revoir les anglais aime la charcuterie..bon courage.