Question aux employés: pourquoi ils n ont pas de site
En plus du bas prix de la nuitée et la localisation idéale en plein vieux Lauzerte, un des plus beaux villages de France, un gîte où respirent la joie et la générosité de Corinne! Elle fait en sorte que chaque pèlerin soit chouchouté et sa cuisine maison et locale est délicieuse. Enfin, elle a su aménager la salle à manger et le salon pour en faire des lieux très agréables, décorés avec goût. A ne pas rater !
Au je le droit de reprendre mon travail en jilbeb
Venus visiter les grottes de Volvic,nous cherchons à manger un petit quelque chose ...nous tombons par hasard sur la brasserie du Goulet où nous sommes servis sur la place de la fontaine...accueil très sympa par la cheffe, puis par le patron plein d'humour... les plats sont chaleureux et surtout tout fait maison. .Nous ne regrettons par notre choix..Nous sommes renseignés sur les visites et balades à faire après déjeuner...tout pour se sentir bien..et cerise sur le gateau ..le soleil est là
J'ai travaillé chez eux pendant 11 ans et ces 2 dernières années ont été très pénible, une direction méprisante et qui ne connaît rien du métier....tout les anciens ont démissionné et j'en fait parti. Un groupe à fuire....
Une belle surprise ce matin, nous avons reçus notre colis de Noel , ce colis nous a été remis par 2 dames souriante. Très beau colis merci à toute l’équipe.
VOYAGES GALLIA ECOSSE 1 - Premier déjeuner frugal : 4 cuillères de riz et 4 crevettes comme plat principal 2 -3ème 4ème et 5ème nuit : hôtels très bas de gamme vétustes et sale pour l'un d'entre eux 3 -Ferry transfert vers l'île de SKYE annulé ; nous avons dû faire 3 h de route pour atteindre notre hôtel et de ce fait pas de visite de l'île de Skye pourtant très attendue. 4 -Les billets pris par le guide pour la traversée du Loc Ness ne nous ont pas permis de descendre pour visiter le château d'Urquhart, nous avons dû retraverser le lac au point de départ et retrouver le car qui nous emmené visiter ce château. Chauffeur très réactif et sympathique qui a pallié à 2 reprises au manque d'organisation 5 -Pour un déjeuner les tables n'étaient pas préparées pour recevoir 34 invités, après nous avoir proposé de manger en extérieur !!! Certains des participants excédés sont partis manger ailleurs et grâce au départ des clients dégustant leur bière nous avons enfin pu nous installer. 6 -Les 2 derniers nuits à Edimbourg prévu initialement dans un hôtel en centre ville était à 40 km ce qui nous a obligés à aller au spectacle en soirée sans avoir le temps de repasser par l'hôtel. A signaler très belle soirée et repas très bien servi avec du personnel sympathique et compétent 7 -Le déjeuner du dernier jour a dût être pris à notre charge car celui proposé par Voyage GALLIA était trop loin du centre d'Edimbourg où nous étions à l'heure du déjeuner. EN CONCLUSION Prestations bas de gamme pour un prix qui n'est pas LOW COAST Prestations non assurées, malgré la bonne volonté du guide qui a dû faire face à toutes ces situations rocambolesques.
Question aux employés: Quelques informations sur cette société: cliquez sur ce lien pour en savoir plus au sujet de cette agence : https://registre-operateurs-de-voyages.atout-france.fr/web/rovs/rechercheavancee#https://registre-operateurs-de-voyages.atout-france.fr/immatriculation/fichePublique?idPersonne=9734 Comme vous le lirez cette agence a été radié et ne possède plus de garanties financières. Nous vous invitons à saisir le syndicat des Entreprises du Voyage (http://www.entreprisesduvoyage.org) qui dispose d’une commission paracommercialisme ou les services locaux de la DGCCRF (DDPP) : https://www.economie.gouv.fr/dgccrf/coordonnees-des-DDPP-et-DDCSPP Bonne chance.
camping a bannir patron qui n est pas correct j y avais un Mobilhomme que j ai revendu on se fait exploiter le patron n est pas correct a plus
et toi fâcheux.le faite de lire tes commentaires à la (supprimé par l'administrateur) j'ai envie de vomir sur toi.
Quel risque?
Ne paye pas les heures, aucune organisation, ni considération, tout le monde s’en va, à fuir
Question aux employés: Y a t il un ascenseur
Les animaux sont admis
je recherche un emploi de correspondant/ receptionniste dans un campig
top ! super endroit personnel adorable et massage tip top
Zéro respect de l'ancienneté Zéro reconnaissance Promesse en l'aire Directeur incompétent et (supprimé par l'administrateur)
agence super et à l'écoute. A su être dispo un dimanche matin et à tout fait pour régler notre problème. je recommande
pas du tout
très très bien organisé sérieux
J'attends le remboursement de mes cheques vacances envoyé le 14 mars reçu chez vous le 16 mars une réponse à mes mails du 5 avril et 11 avril Un interlocuteur au téléphone le 13 avril Mais rien de tout ça, silence radio ..... Il n'empêche que vous avez en votre possession 440 euros de cheques vacances qui ne vous appartiennent pas
C’est ce service de merde j’ai payé 10€ pour être livré en 24h , ca fait 3 jours bloqué chez moi chaque j’appele chronoposte qui me dit on vous livre aujourd’hui toujours j’ai pas recu ce sac de merde
Equipe super sympa et compétente. Excellente gestion, et voyages vraiment originaux. Nous avons testé la Jordanie en avril, et tout a été géré de mains de maitre. Vraiment super à tous les niveaux.
Camping familial bien situé et la mer a 20 mn
Moi je dis c'est abuser le prix après on s etonne qu'il y a des abandons d animaux. Je comprends pas c'est si facile ils s'en mettent pleins les fouilles car les ne vont pas abandonner leur animal.
Aimerai connaître vos dates et tarifs longs séjours merci Cordialemznt
Village vacances le Mongade à Plainfaing chambres manqué de propreté vieillot salle de bain salle à refaire entièrement le directeur et le personnel très bien sympathique rien à dire nourriture simple mais correcte
BJ accepté vous un chien
RECRUTE VOUS EN CE MOMENT
* Suite à ma demande d'annulation, seulement quelques heures après la réservation (pour un départ plus d'un mois après), VP me propose un remboursement de 13€ sur un total de 265€. Refus de remboursement des taxes aéroportuaires, alors que la compagnie aérienne (Transavia) me confirme les avoirs reversées à VP. Refus de remboursement des prestations "terrestres", alors que l'hôtel (Royal Karthago) indique bien sur son site une politique de remboursement quasi intégral (seulement 20€ de frais de dossier). En réalité VP empoche donc directement les remboursements de la compagnie aérienne et de l'hôtel, sans pratiquement rien reverser aux clients. Véritable (supprimé par l'administrateur) ! Et total mépris du droit du consommateur ! Le service client, complètement incompétent et/ou malhonnête, demande systématiquement une réponse aux mails dans les 24h, puis ne répond plus depuis plusieurs semaines malgré relances mails/téléphoniques. Je déconseille fortement à quiconque de réserver son voyage avec cette agence.
Sous effectif chronique , surcharge de travail phénoménal, aucune reconnaissance, management désastreux ... Passer votre chemin
Aucun problème pour se servir de ce site bien pratique