Entreprise pas très sérieuse j'ai appelé cette entreprise le 22 avril pour un problème de chaudière à granulés la secrétaire m'a dit qu'un technicien aller me rappeler nous sommes le 26 avril et aucun technicien ne m'a appelé entre-temps j'ai rappelé cette société 3 fois qui me dit toujours la même chose
On dit que pour une marque qui se veut haut de gamme, le sérieux et la livraison hasardeuse n’est pas au rendez-vous
Rarement vu une entreprise aussi horrible niveau condition de travail
bonjour, mon expérience concerne les faits suivant : Je voulais acheter un générateur de dioxyde de chlore à la sté O7, mais à aucun moment je n'ai pu payer par carte, bien que ma carte soit valide. Les numéros que j'ai appelé ne répondent jamais et je n'ai eu aucune réponse au messages que j'ai envoyé. Pouvez-vous me dire comment faire pour acheter cet appareil. merci mon adresse mail : jmpv12400f@orange.fr
Que vaut le The pour le foie ?
Excellent cabinet de recrutement, très professionnel et suivi rigoureux. J'y suis restée 2 années. Je recommande !
quelles sont les prestations d'EURODATA CAR? Différences avec Club Identicar?
Je n'ai que mes yeux pour pleurer
Secrétariat du Docteur Ryckewaert déplorable
Colis de Noël pour les aînés
Personne désagréable
Méprisée, sous estimée, aucune reconnaissance de mes compétences. (supprimé par l'administrateur)
Interlocutrice très aimable et très professionnelle, de très bons contacts échangés
merci beaucoup
Alors déjà ils te payent pas car te ton propre patron si tu fais deux vente par jour pendant 1 mois te payer le smic lol
A fuir. Aucun respect pour les salariés. Menaces, insultes, harcèlement et j'en passe. Pire expérience professionnelle de ma vie.
Nous sommes de st medard en jalles et j'ai eu l'occasion d'aller à la déchetterie de Marcheprime. Je n'ai jamais vu un lieu aussi propre et des des employés aussi gentils. Bravo !
très déçu du prestataire ZEBORNE, un premier rendez vous en visio qui ne sert a rien puisqu'un second rendez-vous est fixé pour la venu d'un technicien sur place le 26/02 ensuite un nouveau rendez-vous est fixé le 22/02 pour l'installation qui a été bien réalisé sauf qu'au final on m'annonce que ma borne ne sera pas complétement opérationnelle car il manque une pièce (TIC), conséquence pas de modulation de puissance en fonction de la cons des autres appareils du domicile donc surcharge et disjonction. Résultat après insistance un rendez -vous est programmé un mois plus tard le 22/03, sauf 1/2 heure avant le rendez-vous le technicien m'appelle pour m'annoncer qu'il ne viendra pas pour cause il n'a pas la pièce manquante. je joint le service client pour fixer un nouveau rendez-vous, impossible ils prétendent qu'ils me rappelleront, si c'est comme les fois précédentes jamais on est rappelé. j'ai beaucoup de mal a comprendre la stratégie de l'entreprise ZEBORNE qui programme une installation de borne qui ne sera pas complétement opérationnelle, combien de temps faudra t'il a cette boite, pour installer correctement une borne qui je rappelle a été payée puisqu'il faut régler le solde 48h avant la pose peut -être qu'au bout de 6 mois la borne sera enfin complétement opérationnelle. je vais me plaindre auprès de RENAULT pour qu'ils choisissent des prestataires de qualité
Médiocre , ventes de véhicule rafistolé vite fait une honte
Magasin ainsi que les salriés plutôt dévouer, n'hésite pas à aller à l'encontre des clients.
Bonjour acceptez vous les personnes en situation de handicap ?
Bonjour, je voulais savoir et avoir les informations concernant l'affacturage
Dis-moi et dis-moi que j’attends un remboursement qui ne voit jamais le jour personne ne répond quel (supprimé par l'administrateur), mais je ne lâcherai rien. Je saisis la commission européenne qui malheureusement n’a pas eu de retour non plus du site mais m’a donné la marche à suivre et continue d’enquêter de son côté.
Beaucoup de mauvais avis Google 1 etoile ( une centaine) noyés par de faux avis google 5 étoiles achetés. Il suffit de voir qu’à chaque fois il y a une rafale d’avis Google 5 étoiles diffusés en ligne le même jour et à la même heure. Drôle de coïncidence non? Comment faire confiance à une agence qui achète des avis Google?
J'aimerai savoir vos différentes filières s'il vous plaît !
Complétement d'accord
Excellentes prestations de ménage et repassage !
Très professionnel , très aimable Répond à toutes les informations concernant les prises en charge du défunt. A recommander à des gens
Je peux faire réparer mon véhicule en urgence à un prix très attractif
Boite qui ne respecte pas les locataires de l'immeuble envahissent les parties communes sales et encombrées vivement qu'il ferme c'est invivable
Vous avez déjà travaillé avec Web maniac ?
NDRH RECRUTEMENT est une très bonne entreprise. On peut compter sur un contrat ici CDI. Très bon cabinet, familial, accompagnement sur mesure.
Est ce qu'il a un service de l'apnée de sommeil Comment traiter l'apnée de sommeil
Et avec plein de fautes d’orthographe en prime.
Vêtements de très mauvaise qualité
Très professionnel et compétent !livraison rapide et conforme à nos attentes . L’entreprise a répondu rapidement à une demande de rappel téléphonique puis nous a adressé un mail récapitulatif pour l’installation . Je recommande cette entreprise
Bonjour, Des matériaux de qualité, produits livré a la date demandé, de bon conseil et l'équipe a l écoute du client merci
Conditions d'admission pour les candidats hors union européenne
Très déçu, l équipe sympa mais on ne vous prescrit pas ce que l on demande. Moi je voulais absolument que l on fasse le bas du visage c était là le nécessaire et ben non l injection c est passé au niveau du front un peu les joues et la ride du lion, mais pas ce qui était pour moi important 😞 surtout vue le prix de l injection, je le suis fait avoir
Expérience incroyable, entreprise familiale avec des fortes valeurs et le sens du client!
On ne parle même d'arnaque tant ils sont nuls incompétents amateurs etc...laissez faire les pros comme cadhoc kadeos ou shopping pass
Très Pro . On peut leur faire confiance
Aucune expérience n'est reqyise pour les postes chez adenior
A fuir nous avons un appartement boulevard de la république à Dunkerque livré en octobre 2023 et depuis c'est la désolation infiltration dans les appartements dû aux cheminées qui n'ont aucun chapeau.Le plus grave c'est que l'eau coule également dans les conduits contenant le câblage électrique et maintenant l'ascenseur qui se met en erreur. Que va t'il nous arriver !!!!! Et en prime nous recevons un mail nous demandant si nous sommes intéressés par un nouveau projet sur zuydcoote,mais pour tous nos mail de mécontentement aucune réponse.
Comment améliorer mon audition
HONTEUX ! Je passe prendre 5 gâteaux chez Meert, Je rentre chez moi (40 min aller - retour) En ouvrant la boîte, gâteaux écrasé et surtout TROP PETITE pour 5 gâteaux ! C’est inadmissible au vu du prix des gâteaux d’avoir ça !!!!
Les yeux fermé
Station en panne depuis plus d 1 mois et on me dit qu elle marche. SAV à (supprimé par l'administrateur)