Très bon accueil, très professionnel ravis de mon achat à distance. Je recommande. Encore merci.
Personnel très accueillant, très professionnel, sav très disponible et compétent, nous sommes client depuis plus de 10 ans Achat et installation en mars 2023 d'une pompe à chaleur super
Bon contact
Nous sommes en attente d'un bâtiment photovoltaïque de 40*30m (donc en soit un bâtiment minuscule) depuis 2019!! Prosolia peut facilement passer près d'un an sans donner aucune nouvelle. Le turnover des contacts que nous avons eu est effarant
Correct
Très. Difficile pour ce diriger, sol glissant et très sombre
Je suis chauffeur chez vous maintenant j ai un cancer es que je toucherais le même salaire
Étudiant voulant étudier à l'université de Nantes
Pour celui qui cherche une épave, c'est très bien
Travail très mal fait ou presque pas fait, au **************. Que le Responsable vienne voir le travail réalisé…
Attention je déconseille fortement l’achat de variateur et même de la marque en général. Produit tomber en panne après un peu plus de deux ans d’achat. En contactant la marque il me dise que la garanti est à compter de la date d’installation et pas d’achat et de ramener mon produit en magasin. Je me rend donc en magasin pour un retour et la marque refuse de changer ou de remboursement le produit étant hors garantie. Le vendeur leur explique donc que l’on m’avait dis à date d’installation il certifie avec son responsable que C’est à date d’achat. Et quand j’envoie le mail venant de leur entreprise me disant date d’installation me dise que c’est pour les artisans. Bref entreprise de mauvaise foi qui (supprimé par l'administrateur) et font perdre du temps et de l’argent au clients. Les installations électriques sont faite pour durer des années et encore plus quant on y met le prix et prend une marque sensé être réputée. Ce n’est clairement pas le cas je vous conseille de fuir cette marque quitte à prendre une marque bas de gamme qui sera beaucoup moins chère mais au moins si cela ne fonctionne pas vous saurez pourquoi et aurez perdu beaucoup moins d’argent.
Pourquoi. J'ai pas les diamants
Une fierté d'avoir travaillé ici
Bons commerciaux ! Service client NUL
Très bon emploi sérieux et poste divers
Entreprise sérieuse
(supprimé par l'administrateur) Mr Belfodil me doit le remboursement d'un véhicule depuis 1 an et demi et jusqu'à présent toujours rien
Je suis à la recherche d'un poste de catégorie B. Je connais un peu le siège de l'ASP Limoges, ayant d'ex collègues qui ont intégré cet organisme. Leurs ressentis sont très bons !
Mitigé pour l instant car aucun résultats concret J attends depuis des mois la clôture d une succession sans rien de concret à ce jour.
MR Maestro est t’il un ancien du crédit agricole Merci
Je recommande cette entreprise pour son efficacité dans le traitement des commandes.
La personne qui fait les tests PCR à bellac est brutal!! Il faudrait ou la changer ou qu'elle soit plus douce. Des douleurs à la tête apparaissent dans la seconde qui suit.
malgré plusieurs appels **d'envoyer un technicien alors que mon alarme est en panne
Peyrotte, je l'ai connue !!! Pour elle "félicité" n'est pas synonyme de bonheur. Comment on dit bonheur en italien ? Felicità. En espagnol ? Felicidad. Ça craint avec des gens pareils, paw étonnant que les stagiaires n'écoutent rien.
1 étoile car impossible de mettre 0.
Beaucoup d'attente, travail bien fait, commercial Patrick bien, mais après personne pour venir vérifier le travail et obligé de réclamer la facture dirigeant pas très aimable
J'ai fait 2 locations pro avec Berger, j'ai demandé GPS à chaque fois je ne l'ai jamais eu. Berger e m'a proposé aucune compensation voir semblait se foutre royalement de ma demande ! C'était la derniere fois que je faisais appel à eux !
Question aux employés: fuyez
Manque d'hygiènes dans la préparation des plats, aucun respect pour le personnel, Serveur heures supplementaires non payer,aucune reconnaissance beaucoup d'hypocrisie et de fausse gentillesse A fuir clients et employés
Man chiot de 1mois est 10 jours c'est fait mordre au cou à 3 endroit différent dimanche matin ce lundi le clinique Sablard à refusé de signer mon chiot à était prise en charge par la clinique du val de Laurence est opéré de suit à passé la nuit je vais allé le chercher dans l'après midi le clinique du Sablard refuse de me donner rendez vous car aillent 6 chiens je ne pas pu respecter 2 rdv dans le passé mes chiens et chiots ont étais toujours suivi chez eux je leur dois rien j'ai toujours payé mais la il s'agit d'une urgence
Le travail dans INTERMARCHE - Mme EMMANUELLE VERRE est: Terrible Vous pouvez compter sur des bonus: Non Les avantages ici sont: Aucun avantage Ma note globale pour l'entreprise est 1 Les salaires les plus courants ici sont: moins de 2000 d'euros INTERMARCHE - Mme EMMANUELLE VERRE devrait définitivement s'améliorer: Gestion du travail Une journée de travail dure même 12 heures Avantages: Non
Une honte que des cachotteries à fuir