Ah oui pardon j’ai oublié de préciser donc remplacer par une pièces neuve avec facture et j’ai récupéré mon véhicule au bout de 3 jours.
Le 28/12/2023 j’ai commandé et payé 4 pneus hiver Bridgestone Blizzak LM005 déclarés en stock sur la boutique en ligne. RDV confirmé pour le 12/01/2024. Le 08/01/2024, je reçois un email indiquant que ce modèle de pneus est en rupture de stock (alors que le pneus est indiqué en stock sur leur site lors de la commande, et même après la réception de l'email indiquant une rupture de stock !). L'email indiquait un remboursement sur la carte utilisée pour le paiement. Mais, au lieu du remboursement, je n'ai reçu qu'un autre email le 11/01/2024 indiquant qu'il ne pouvait pas rembourser sur la carte utilisée ! (ma banque m'a indiqué le contraire) ; on m'a alors demandé un RIB pour pouvoir me rembourser. Et j'attend toujours le remboursement 15 jours après cette demande de RIB, 1 mois l'encaissement par SPEEDY ! Le service client ne m'a pas contacté et fait le mort ! Une enseigne concurrente à réussi à me proposer un RDV et à m'équiper très rapidement. Il ne faut donc pas mettre toutes les sociétés de ce type dans le même panier, mais ce qui est sûr, c'est qu'il faut éviter à tout prix SPEEDY.
Malgré une erreur de ma part le professionnalisme et la rapidité à été sans faille. Je recommande !
Très déçu par ce garage. Ce sont de mauvais payeurs!! Malgré de nombreuses relances, je n’ai pas reçu le montant du document officiel nécessaire au dédouanement du véhicule bien que ceci ait été discuté et convenu ensemble. Attention aux affaires que vous faites avec eux, vous prenez des risques!! ABE
Rien à dire, une très forte confiance en ce garage, qualité, professionnel, et vraiment sympathique. Grand choix de véhicules et un très bon suivi. Un grand merci pour tout
Problème de feux arrières avec co’ndensation - véhicule neuf mais refus prise en charge dysfonctionnement, ce qui est inacceptable. Pour eux, un évènement dans les limites des Problèmes acceptables pour les clients Le réponse de ford France encore plus vicieux et inapproprié Dernière ford pour moi
Pseudo professionnel de l'automobile qui n'y connait strictement rien, véhicule acheté chez lui, on a eu des le début un problème de direction et celui-ci nous propose de dégonfler un côté et surgonfler l'autre pour régler le problème Multitudes de soucis avec le véhicule mais ne veut rien savoir malgré des recommandés et une convocation d'un expert qui a attesté les différents soucis.... A FUIR !!!!
j'ai ete voir un véhicule pour avoir le contrôle technique il ma demander un acconte de 1000euro j'ai fait 600km et arriver sur place surprise véhicule ne correspondait pas au photos alors j'ai demander un rebroussement de mes 1000euro mai il veux pas me rembourser ???
vous aurez remarqué que pas une fois prestige auto s'est manifesté dans notre dialogue .
Rdv pour l'achat d'un vehicule. 2h30 de route et à l'arrivée, on m'annonce que le vehicule a été vendu ..Merci pour la balade qui m'a coûté une cinquantaine d'euros ...Organisation des veudeurs nulle...je n'imagine même pas le reste ...un bon conseil ...ALLER VOIR AILLEURS
pour tout futur entretien ou réparation de mon véhicule. Leur excellence dans tous les aspects de leur service m'a convaincu que c'est le garage de confiance auquel je peux toujours faire appel
Disponibilité sérieux et honnêteté sont les qualificatifs qui me semblent appropriés
Très accueillant, professionnel et fort sympathique. Je recommande
Oui a La demande du client.
Super accueil très pro ! Livraison du véhicule et mise en main parfaite Je recommande
Gentillesse et professionnalisme sont au rdv sans oublier une réactivité à toute épreuve. Très bonne expérience. Je reviens pour le café!
Mérite zéro étoile ne rappelle pa les personne une fois l encaissement pris ne fais pas les travaux
Comment ça ?
Bonjour. Je viens d acheté une Audi R8 dans ce garage. Travail avec un contrôle technique pas fiable, je me suis aperçu Quelques jours après mon achat que les pneus avant avec 14ans avec une usure de importante et la bande de roulement fissuré. Une biellette de barre stabilisatrice monté a l envers.une réparation sur une aile arrière réparer par un amateur avec le feu arrière bricolé avec de la colle. Et bien d autres encore
Très sérieux à recommander
Je recommande
très bonne prestation, très soignée
Ou avez vous vu un choix de caravanes d'occasion dans votre concession de Boos? Vce n'est pas la peine de faire de la pub pour "le printemps de la caravane"soit disant avec un grand choix !!! De qui se moque t'on ??? Du neuf Oui mais l'occasion, on le cherche encore !!! Du foutage de gueule
Commande payée mais livrée en partie. Perte de 40€
vraiment satisfait de cet établissement en cas de problème réactivité et disponibilité sont effectives meme par téléphone merci à MAXIME QUI TROUVE LES BONNES SOLUTIONS pour régler les problèmes avec patience et compétence; toute l'équipe est agréable et sympathique;
La réalité derrière la façade… Jacqueline caravane, une entreprise avec pignon sur rue, 6 agences, une technique commerciale rodée, des garanties affichées…. Ça c'est la façade. La réalité est tout autre!!! Amateurisme, manque de sérieux et SAV à faire perdre patience. En toute confiance nous avons acheté un van chez eux en septembre 2023. Nous sommes allés de déconvenues en déconvenues… On nous certifie un véhicule avec une hausse de toit neuve. La réalité est autre : arrivés sur place nous constatons qu'elle est trouée et que le joint est craquelé… explication donnée : le commercial s'est trompé mais pas de soucis on va vous payer le changement. 100 points de contrôles : une garantie affichée mais inexistante. Dès la première utilisation apparaisse des fuites, des visses manquantes, absence de Kit anticrevaison…. Apparaît ensuite une problématique de consommation importante d'huile. Diagnostics sur diagnostics pour finalement apprendre qu il faut changer le moteur… Après de nombreux échanges Jacqueline Caravane refuse la prise en charge chez Wolkswagen (trop cher). C'est en prenant contact avec notre assureur que l'on constate qu'en réalité on nous a vendu un modèle ne correspondant pas à la carte grise… Explication « c est la faute de la secrétaire qui s est trompée… ». Nous avons signé pour un van 140 chv alors qu en réalité il s agissait d un 180… nous cherchons encore à comprendre comment une telle erreur est possible pour un professionnel! Conclusion : demande au concessionnaire de reprendre le véhicule et nous rembourser. Et bien sur jusqu au bout il aura fallu faire preuve de persévérance et ne rien lâcher pour que tout aboutisse… Évidemment aucune excuse ni geste commerciale… il a même été déduit du remboursement les frais de carte grise…. En résumé si vous cherchez du sérieux, de la qualité et de la tranquillité : FUYEZ!!!!!!
Je recommande « lave ta caisse » pour le nettoyage de voiture intérieur et extérieur. Je suis très satisfaite du résultat. Équipe au top
Bonjour, Nous ne connaissons pas le package social de La Tolerie Plastique.
Il y a quelques semaines j'avais fait monter un poste qui ne voulait pas fonctionner le responsable m'a rappelé pour prendre un rendez-vous et régler le problème c'est ce qui a été fait je n'ai pas payé de surplus par rapport à la première intervention je le remercie beaucoup
Bonsoir, vous avez perdu l'acompte est ce qu'ils vous ont poursuivi en justice car vous aviez signer le bon de commande merci de votre reponse ...
Personnel accueillant et très bon choix de véhicules
Bonjour Non cela m a rien coûté je suis encore sous garantie mais de toute façon il ne sont pas chère et à l écoute je l ai acheté à auto occasion à Moley Littry et pour tout achat ou réparation j irai chez eux
Témoignage d'un client (supprimé par l'administrateur) avec un chèque en bois pour un remboursement d'un véhicule avec vices cachés
Très bon accueil. Vendeurs très professionnels
Bonjour, Oui sincèrement les prix des véhicules sont corrects et accessibles pour tous. Vous aurez un très bon accueil et vous serez bien accompagné car au garage de la caserne père et fils sont sérieux et professionnels.
1 étoile parce qu'on ne peut pas mettre 0, j'ai acheter une Dacia Sandero 1.4 MPI bicarburation GPL : le GPL ne fonctionne pas la voiture broute, je dois la bloqué en essence un adaptateur (coupelle de remplissage) n'était pas dans la voiture centralisation HS, la serrure de la porte conducteur a tenu 2 jours et la cerise sur le gâteau je viens de faire faire les coussinets de bielle suite à une panne qui selon le mécanicien était assé prévisible ....( probablement à l'huile de basse qualité utilisé par le garage dans la voiture voir même une vidange pas faite du tout .... je ne suis plus à une surprise prêt) le contrôle mécanique des rétroviseurs ne fonctionne pas les balais d'essuis glace neuf mais venant probablement de chez wish ont vécu 1 mois les lave glace avant ne fonctionne pas la batterie est mal fixée je ne sais même pas comment ils ont passé le contrôle technique (c'est éliminatoire ) aucune réponse ou des réponses dans le vide qui n'aboutissent à rien première et dernière fois la prochaine fois j'irais en concession c'est plus chère mais moins de problème je ferais reprendre ou racheter cette voiture pour une autre dans 2 à 3 ans environ n'acheter jamais c'est la ROULETTE RUSSE une fois qu'ils ont votre numéro ils vous snobe direct acheté il y'a 6 mois environs
Bonjour , je recommande , accueil sympatique , ne cherche pas à (supprimé par l'administrateur) les clients . Conseille un changement de pneus avant de faire une grosse réparation qui coute chére ( chose faite et pas besoin de changer la piéce ) Respect du délai . Conseille bien le client . Je recommande vivement ce garagiste qui connait vraiment trés bien son métier
Très bonne très bonne expérience
Très mauvais contact téléphonique,on vous répond comme si tout était une évidence... Moi première experience aucune connaissance.
Des vendeurs, c'est tout, allez allleurs
Personelle instable et vraiment feniant qui on des poils dans la mains caissière mal emable on ce croirait au marché au poisson un service déplorable je déconseille cette entreprise
Rénovation de mon Dodge WC52
Bravo très belle accueil, souriant et de bon conseil. Je vous ai déposé ma kawa H2 pour un retour constructeur et le travail effectué est à la hauteur de la.machine, je reviendrais avec plaisir,bonne continuation.
Établissement peu sérieux que je ne conseillerai pas . Lamentable
Na n'a Na Na Na Na nana Na Na na
Bonjour. J'ai 16ans d'expérience dans le domaine mais je suis un sans papier en France. Pourriez vous m'embaucher ? Merci
Bonsoir Monsieur , Vous semblez choqué que ce magasin n'accepte pas votre vélo "sale"... Vous vous lavez les dents avant d'aller chez le dentiste ? Vous prenez une douche la matin avant d'aller chez le medecin ?
Je suis entreprise moi même j'ai mis en toute confiance ma mercedes à réparer il s'avère qu'il m'annonce qu'il faut changer le boîtier de préchauffage alors qu'il on changé les bougies et non pas était capable de les rebranché correctement j'ai était chez mercedes qui mon demandé par honte de ce bricoleur du dimanche je ne l'ai pas situé avec le recule vue qui avaient enlevé une connetique de sécurité je me demande comment ses guignol tourne encore j'ai horreur de marqué se genre de message mes vue que se sois disant mécanicien d'Alexis et autant mécanicien que moi dentiste pour moi c'est carrément des guignols à ne pas conseiller à bonne entendeur
Bonjour Pouvez vous me contacter au 07-81-63-18-02 Merci
c'est un concessionnaire moto malaguti brixton motron et scooter niu
Très bon vendeur sérieux je recommande très courtois
Oui après plusieurs demandes en concession y a pas photo
attention aux services après vente pas à la hauteur je suis tombé en panne avec un véhicule acheter chez eux et après une semaine d'utilisation le cable d'embrayage à ceder j'ai appeler le (supprimé par l'administrateur) pour qu'il vienne me dépanner j'attends encore
Je suis complètement ok