Best working experience ever.
pourquoi un prélèvement de 190,39€ apparaît sur mon compte carte le 02.06 Carte Keos REIMS-1 01/06 lmasseau@sfr.sfr sans réponse de votre part j'ouvre un dossier Perceval pour prélèvement frauduleux
Pannes internet à répétition 3 rdv annulés au dernier moments alors que je prends des congés , vais travailler chez mes voisins , bouscule mon agenda pour attendre des gens qui ne viennent pas LAMENTABLE NUL JE VAIS RESILIER ORANGE QUI A UN SOUS TRAITANT NULLISIME Je suis vénère, décue pris en otage par une société qui se fiche de ses clients
Le problème Antoine c'est que vous faites 10 fautes d'orthographe en 3 phrases... prenez des cours de français avant de répondre ou alors privilégiez google traduction
Ni fait, ni à faire.
entretien téléphone et petit test
Ma note globale pour l'entreprise est 1. Les avantages ici sont: Aucun avantage PADOA est une terrible entreprise. Il existe un système de bonus dans PADOA: Pas de bonus. PADOA devrait définitivement s'améliorer: Tout Le plus souvent, l'entreprise emploie sous contrat: CDI.
Nul franchement ne faites pas confiance à cette boîte
Je suis agent commercial chez cloudeco. très bon cadre de travail
Avant la consultation, lors du paiement, j'ai été informé que je paierai entre 25 et 65€. J'ai effectué une consultation simple et rapide de moins de 10min juste pour avoir une ordonnance de prise de sang. Et c'est sur ma fiche de soin, SURPRISE ! Je vois que ça m'a coûté 65€ !!! Une amie, un autre jour, a également fait une consultation pour exactement la même chose. Avant le rendez-vous, elle a également été informée de la fourchette de prix et elle n'a été prélevée que de 25€ donc on pensait qu'il en serait de même pour moi. J'ai fait la consultation à 20h50. Je peux tout à fait comprendre qu'il y ait un surplus mais dans tous les cas il faut en informer le patient au préalable !!! Pour moi c'est du (supprimé par l'administrateur). Jamais je n'aurais fait une consultation à cette heure là si j'avais été informé au préalable qu'il y avait un surplus de 40€ non remboursé. Ce n'est pas correct du tout d'informer de la majoration ''nuit'' une fois la consultation faite.
Quelles sont les valeurs des employés ?
Artisan agressif a refuse de faire les travaux payes et planifies pour sans raison
Difficile de connaitre l'expérience d'un "anonyme" ...
Tout est dit ...
Bonjour Je vous ai envoyé un mail au nom de belqise@hotmail.fr comme indiqué sur votre message. Bien à vous
Une entreprise où il fait bon de travailler, avec un véritable équilibre vie pro vie perso !
Cet avis ne concerne absolument pas les services de linkNsport et nous ne l'avons jamais eu en tant qu'utilisateur.
Seule la responsable des solutions RSE s’occupe de définir les solutions avec les responsables techniques qui doivent améliorer le RSE. Votre rôle sera de grater des slides, des slides et des slides. C’est plus important de montrer qu’on avance que d’avancer techniquement 😂😂😂
Nul, pire experience de ma vie.... On ne vous donne aucun moyen pour bosser correctement et on vous le reproche apres. Aucune remise en question de la part de l'employeur évidemment
Cherche à travailler avec vous
Super centre de formation. Accueil agréable et formation au top. Je recommande fortement !
Bonjour Jean-Jacques, Ces formations étaient effectivement payées par l'entreprise, sur notre temps de travail. Le processus de recrutement est très simple, Viviarto poste une annonce sur les sites de recherche d'emploi, les candidats répondent avec un CV. Ensuite on suit des entretiens en visio avec les Co-fondateurs, avant de nous donner la réponse. Ils sont très efficaces et disponibles, et j'ai eu la réponse de mon embauche rapidement.
Tout à fait d'accord
Très peu de perspectives d'évolutions, aucune valorisation des salariés. Grosses lacunes d'organisation héritées des multiples plans de départ.
Une entreprise familiale, très bonne entente. Le travail est minutieux, et contrairement à ce que je peux lire l’entreprise prends soin de ses clients. En ce qui concerne la préparation comme la réparation il faut y avoir travaillé pour pouvoir juger.
beaucoup de créativité
J'avais eu un 1er entretien visio et on m'a programmé un entretien physique sauf qu'il ne l'était pas pour le directeur puis ensuite on m'a baladé pendant 3 semaines, en repoussant mes demandes d'informations à la semaine suivante pour finalement ne plus me répondre. Ne vous inquiétez pas, j'ai bien des raisons d'être mécontent.
Une entreprise à taille humaine ou il fait bon vivre !
Etude de cas difficile?
J’ai passé un super process de recrutement et même si je n’ai pas été retenue, on a pris le temps de me faire des feedbacks construits et bienveillants et surtout avec réactivé. La responsable des ressources humaine est adorable et m’a mise à l’aise durant tout le processus. Je leurs souhaite de trouver quelqu’un à la hauteur de leur ambition, belle continuation à l’équipe Pictarine!
J'aime beaucoup les histoires sur se site mais je trouve qu'il nous prennent de plus en plus pour des pigeon. Les pack son plus cher sur l'appli que sur le Web pour exactement les même crédit. Plus de bonus de connections. Il est presque impossible de lire une série sans débourser de l'argent
Ne respecte pas sa parole.a fuit
Utocat est plus qu'une startup, c'est un lieu où on peut en tant qu'employé(e) avoir les conditions pour s'épanouir dans son travail. La bienveillance et l'entraide au sein des équipes aident à développer ses compétences et évoluer. Quand tes collègues te portent vers le haut ça ne peut que donner des résultats positifs. Utocat m'a aidé à retrouver mon énergie, ma confiance en moi et évaluer mes capacités. Chaque jour, me lever n'est qu'un plaisir car mon travail me stimule et donne plus de sens à mon existence. Je crois à la réussite d'Utocat et j'en suis certaine qu'ils seront une référence sur le marché financier pour la gestion des titres non cotés. Tout cela grâce à cette belle synergie au sein de l'équipe. Utocat est plus qu'une startup, c'est un lieu où on peut en tant qu'employé(e) avoir les conditions pour s'épanouir dans son travail. La bienveillance et l'entraide au sein des équipes aident à développer ses compétences et évoluer. Quand tes collègues te portent vers le haut ça ne peut que donner des résultats positifs. Utocat m'a aidé à retrouver mon énergie, ma confiance en moi et évaluer mes capacités. Chaque jour, me lever n'est qu'un plaisir car mon travail me stimule et donne plus de sens à mon existence. Je crois à la réussite d'Utocat et j'en suis certaine qu'ils seront une référence sur le marché financier pour la gestion des titres non cotés. Tout cela grâce à cette belle synergie au sein de l'équipe.
Bonjour on a essayer de me prélever 20 euros mais je n ai rien commander avc vous
Ma pire expérience professionnelle à ce jour. Une ambiance horrible, des salariés sous pression, aucun respect des horaires de travail, un management autoritaire et un salaire médiocre. Je déconseille à toutes les personnes (et surtout les jeunes dans mon cas) de postuler dans cette entreprise.
Entreprise agréable, laisse de la liberté à ses salariés sur les choix technologiques et techniques. Point fort : - réactivité en cas de besoin spécifique ( matériel, licence ...) - bon environnement de travail ( bureau, etc...) - possibilité de demander des demi journée en télétravail pour livraison etc .... Point faible : - peu de télétravail autorisé - contrainte horaire fixe - dépendance au groupe Arche/ Citya
Les entretiens se sont bien déroulés mais j'ai eu un retour négatif la raison a été " vous allez vous ennuyer" alors que nous n'avons jamais évoqué ce point durant les entretiens... la seule raison plausible pour laquelle je n'ai pas été pris me semble être le salaire. Manque d'honnêteté
Cela fait 8 ans que je travaille avec Visitop en tant qu’indépendant et bureau d’études externe. Le schéma de sous traitance mis en place par Visitop (Référent technique par activité, formation continue sur les nouveautés de Solidworks, filiale offshore au Maroc…) m’a mis dans les bonnes dispositions pour réussir les missions qui m’ont été confiées chez les clients de Visitop. La relation avec l’équipe commerciale et la direction de Visitop a toujours été très fluide et le respect des engagements est total
Cool bien dans l’ensemble
Entreprise à fuir, aucune reconnaissance, salaire minable, accompagnement zéro, formation minable. Les salariés ne sont pas vue comme étant des humains mais des machines à produire
Fuyez pauvres fous !!!Synapsys est une ESN qui mise tout sur le paraitre mais qui en réalité a trés trés peu de clients...et c'est peu de le dire...les BU sont gérées de facon totalement amateur, on hésitera pas a vous mettre en entretien full english sans prévenir, ni vous, ni le client, belle image du respect de cette boite...quand je suis parti, tous les cadors cloud, une commerciale et autres collegues sont partis en...2 mois...on hésitera pas d ailleurs a vous convoquer pour vous enjoindre a FORTEMENT accepter une rupture conditionnelle sinon "".... Aucun avantage, meme pas de cheque cadeau pour les enfants, juste un beau tupperware avec couvercle en bambou en fin d année, bref une entreprise ou vous serez un matricule qui sera jeté vu la pauvreté des projets et l amateurisme de ses dirigeants, oubliez la taille humaine et bienvenue dans le monde de l hypocrisie et du mensonge.
Je ne suis pas d'accord avec vous, j'utilise leur service depuis longtemps et j'en suis satisfait, le support technique est de qualité. Quand vous achetez un produit dans un magasin, ce qui en fait la satisfaction client, c'est la réactivité du service apres vente. Et personnellement j'en suis satisfait !
Un bel état d'esprit. Aussi bien vis à vis de ses clients que de ses collaborateurs. Le tout sous l'impulsion d'une dirigeante qui a une parfaite expérience des solutions Microsoft Dynamics et capable de transmettre ses acquis à ses collègues. A rencontrer si vous avez un projet à lancer ou à reprendre avec Microsoft Business Central ou Dynamics Nav !
Un site Catastrophique du début à la fin Aucun respect de rien juste bon à vous soutirer de l'argent au maximum Allez ailleurs surtout pas là !!
Est ce que c'est une bonne entreprise?
Bonjour, Nous sommes désolés de lire votre commentaire et sommes surpris par votre expérience, car elle ne reflète pas les pratiques de notre entreprise. Chez Meta-Web, nous nous engageons à fournir un service de qualité et une communication efficace. Nous n'avons aucun enregistrement correspondant à votre description dans nos dossiers. Il est important de noter que le site (supprimé par l'administrateur) permet à quiconque de poster un avis sans vérification ou confirmation de leur identité ou de leur expérience réelle avec l'entreprise concernée. Nous vous encourageons à nous contacter directement à info@meta-web.fr ou 04 81 68 18 53 pour clarifier cette situation. Nous sommes là pour aider et résoudre tout malentendu de manière constructive. Meta-Web
Quel est votre retour d'expérience depuis ce mois d'octobre 2023 ? Avez-vous "postulé", été "recruté" ? Savez-vous qu'en tant qu'indépendant, on ne peut pas vous proposer un "salaire", vous "imposer des tarifs" ou même "un lieu de travail" ? Vous êtes indépendant. Un indépendant a des clients et non un patron.
Que dire, vous êtes payer en retard avec des petit salaire, vous devais faire des 6/7 pour avoir un petit pécule en plus et pour certain en fin d'entreprise il ne sont même pas payer Pour votre santé mentale fuyez cette entreprise
J'ai rejoint la team Korleon'Biz depuis plus de deux mois en tant que consultant seo junior. Je ne fais qu'apprendre et aller plus loin dans l'univers du SEO, ayant eu un parcours en agence webmarketing et expérience clients. Voici mon avis. Les attentes sont élevées chez Korleon'Biz. L’entreprise est un réel expert dans le domaine du SEO, ce qui entraine une exigence personnelle et professionnelle à avoir. Mais apporte aussi une gratification et pousse à grandir. Créant du challenge. On peut le voir sur l'accompagnement Onsite des clients, autant que sur le Offsite. Mais le SEO ne s'arrête pas à ces points et cette vision. Korleon'Biz est une réelle force de proposition et de mise en avant de nouvelles opportunités liées au SEO. La notion de test and learn, d'échange fait partie de l'adn de la structure. Le but étant de répondre aux attentes des clients sinon plus. Concernant l'ambiance de travail : C'est très agréable, surtout en cette période de covid. Tout le monde est en télétravail. Permettant d’être pleinement concentré sur chacune des tâches que nous pouvons réaliser. Et cela n'empêche pas d'avoir des échanges et une communication très forte et efficace au sein de l'entreprise. De nombreux temps d’échange avec l’équipe sont prévus régulièrement sur divers points afin d’avancer en toute sérénité. Bien entendu ce n'est pas fait pour tout le monde, il faut avoir conscience de cela. Et mettre en place un processus et une rigueur pour avoir son espace de travail et être efficace. Nous avons également la chance d’avoir de nombreux contact privilégier et constructif avec de nombreux collaborateur. Permettant vraiment dans échanges vertueux et constructif tant personnel que professionnel.
Après avoir donné 1 étoile à ce site, le responsable m'a contacté et a reconnu le manque d'information concernant la garantie (il doit corriger ce point pour éviter de nouvelles mésaventures). Il a échangé avec le fournisseur du chauffe eau et ils ont pris en charge l'achat de la pièce défectueuse. Ils ont fait preuve de professionnalisme et les échanges téléphoniques ont été courtois, en écoute réciproque et pour rechercher un aboutissement gagnant-gagnant. Chacun a droit à une erreur, le tout est qu'elle soit prise en compte et qu'une solution soit trouvée, ce qui a été le cas et ce qui me fait revoir à la hausse l'avis que je porte à ce site.
la bande à Picsou dans toute sa splendeur. Aucun process, aucun respect, des pylônes construits à l'euros prêt. Des chefs de projets à 2000 euros, 2 décisionnaires pour toute la société avec des validations CODIR remisées à chaque fois au plus bas. Des collègues qui brassent du vent et qui parlent mal par mails et en personne. Ambiance sympa dans les apparences mais gare aux coups en douce.
@*, ils ont un service client dédié dont si vous avez une question ou si vous n'arrivez pas à faire ce que vous voulez vous pouvez poser des questions à votre référent
C'est quoi the assistant?
Très mauvaise expérience
Plusieurs problèmes : - la masse salariale est composée de beaucoup d'alternants - les alternants doivent être aussi qualifié qu'un salarié cadre de l'entreprise - les alternants produisent beaucoup de code essentiel aux projets - l'entreprise a tendance à faire partir ses employés pour prendre des alternants (avis) - les salariés d'entreprise sont payés à 60% du prix du marché - les heures supplémentaires ne sont pas payées - les primes ne sont pas déclarées PS : apparemment, des anciens alternants se font (supprimé par l'administrateur) sur les réseaux sociaux
Super croisiere en Corse! Le skipper et le bateau etaient au top! Nous avions été bien conseillé et le prix, bien qu’un peu cher pour des vacances entre amis, vaut vraiment le coup! Pensez a prendre canne a peche et masque/tuba!!
Management par la terreur
Weedev est bien mais il s’appelle maintenant Hipto et il serais bien de changer cette fiche.
Sms de confirmation qui ne s'envoient plus à vos clientes, modification (Raccourcissement !) des durées des prestations qui crée des DOUBLONS ensuite dans votre emploi du temps, descriptifs qui se suppriment à la moindre modification, et j'en passe...*, vous prend plusieurs heures de votre temps sans grand succès, vous propose un geste commercial dont vous ne verrez jamais la couleur, vous * ensuite vos données et finit par vous ghoster. * aujourd'hui
Appel au travail et ne m’a pas l’air très honnête, dis avoir mon dossier mais n’a aucune info …