Les technologies de l'information (TI) sont un secteur qui traite de l'informatique, qui comprend le matériel, les logiciels, les télécommunications et, en général, tout ce qui concerne la transmission d'informations ou les systèmes qui facilitent la communication.
étant salariée depuis presque 2 ans maintenant, je suis toujours aussi satisfaite de mon expérience chez Local.fr L'entreprise ne cesse de se développer tout en veillant au bien être de ses salariés. Si vous souhaitez trouver une entreprise dynamique avec un fort esprit d'équipe, je vous recommande Local.fr
Ambiance sympa et primes. Content
N'hésitez pas à les contacter
Vous pouvez compter sur des bonus: Oui. Ma note globale pour l'entreprise est 5.
Attention à vos achats de marques car beaucoup sont des contrefaçons quand vous demandez aux vendeurs de justifier l’authenticité du produit ex: étiquette, numéro de série du fabricant ou autres, les petits malins se défilent et ne répondent plus à vos demandes ça c’est si vous avez de chance sinon ils vous agressent et que fait Vinted et bien rien, strictement rien et vous retrouvez la même annonce circulait sur le site. Par contre vous vous n’avez pas intérêt à faire un faux pas sinon ultime sanction "compte bloqué". Ne prenez pas la protection acheteur environ 10€ pour authentifier l’article suspect, ça ne sert à rien car vinted ne sait pas faire la différence entre une 2CV et une Ferrari. Regardez par vous même sur internet comme voir si un sac de tel marque ou des chaussures ou autres sont des vrais et pas des copies, c’est franchement très facile, la plupart des fabricants cachent par si par là des repères (numéro, ligne de lettres et chiffres). Il ne faut pas croire que l’emballage du dit article n’est pas été acheté vide sur par exemple eBay ou autres. Je suis devenue une pro pour trouver les contrefaçons et il y en a partout sur à peu près tout même les petits prix, la marque Zara en fait partie. Alors attention… je pense que malheureusement mon avis ne sera publié alors j’essaierai de le publier ailleurs.
Très vite trouvé un RdV pour le renouvellement de ma CNI, alors que le site du ministère.....
En tant que Client: Pas incroyable, technologies vieillissante, pas capable de fournir de doc correcte. Les dev sont pour le coup efficace, mais leur management leur font répondre a tout (on se demande a quoi sert le chef de projet a part forward les mails aux dev).
je remarque que depuis octobre je reçois des monter de 28,50 a 29,80, parfois même le même jour, seulement je n'ai jamais souscrie chez vous, j'en conclu que vous, vous etes servie, sa tombe bien, sa s'appelle du vole, j'ai fait les calcul, vous me devais 616,14 euro, et bien sur, plus jamais vous me refaite un debit
Bof. Culture manageriale des années 90. Les dirigeants sont d'ailleurs là depuis cette époque
Très bonne école
precommande de decembre 2022... livré en janvier 2024 !! j'ai echangé sur le chat avec le service client, pour faire changer le mondial relay et avoir une livraison a domicile.... vu le temps que la precommande a pris. apres moult echange, ils m'ont certifier que je recevrais le vynil a domicile. je recois le lien de suivie... et je tombe sur le site de mondial Relay !!! donc a + de 600km de la ou je me trouve en ce moment !! cela fait maintennat 7 jours que j'essaye de les contacter sur leur pages de reseaux sociaux, e-mail , et service client/chat du site qui ne fonctionne pas, et aucune réponse d eleur part sur les réseaux !! de vrai loosers !! incapable d'honorer une commande !! ne faites pas d eprecommandes, commander seulement ce qui est en stock et laisser les couler !!!
bonjour, mon expérience concerne les faits suivant : Je voulais acheter un générateur de dioxyde de chlore à la sté O7, mais à aucun moment je n'ai pu payer par carte, bien que ma carte soit valide. Les numéros que j'ai appelé ne répondent jamais et je n'ai eu aucune réponse au messages que j'ai envoyé. Pouvez-vous me dire comment faire pour acheter cet appareil. merci mon adresse mail : jmpv12400f@orange.fr
Plus de téléphone plus d’internet mais les retraits continuent 0546325396
ils sont très present pour vendre mais il n'y a plus personne quand il y a 1 problème . Ils vous balade entre hot line et technicien au téléphone jusqu'à ce qu'on "montre les dents". J'ai résilier mon contrat. Une vraie galère . Ils se sont engagés à prévenir la BCB et l'assurance du leasing. Rien n'a été fait . Et je découvre aujourd'hui qu'ils m'ont fait signer un financement sans preciser que c'est dû jusqu'à la fin du contrat meme si on s'en va. Et en plus ils ont récupéré le materiel que je continue a payer . A **
Bonjour on a essayer de me prélever 20 euros mais je n ai rien commander avc vous
Cool bien dans l’ensemble
Super boite
Entièrement d'accord avec vous! Fuyez Adelyce à toute vitesse !!!
totalement d'accord ! elle a très peur des retours négatifs , aucun commentaire possible sur ses vidéos
L'assistance de Testamento ne répond pas à ma demande de modification de mon testament. 8 tickets ont été ouverts depuis le 09/03/24 ! Toujours aucune réponse de cette société !! Un neuvième ticket a été ouvert ce jour !
Le gérant(Christophe Doublet) ne respecte pas ses clients, c'est un problème. !
Je valide cet avis !
Le problème Antoine c'est que vous faites 10 fautes d'orthographe en 3 phrases... prenez des cours de français avant de répondre ou alors privilégiez google traduction
Entreprise à éviter absolument pour : - son manque de transparence, - des salaires en dessous du marché, - son absence de stratégie - son manque de considération des salariés - Ambiance morose à l'agence de Paris, on ressent une tension. Vous êtes développeur java? Et bien la directrice vendra votre profil à ses clients comme un profil .net alors que vous n'avez jamais utilisé cette techno. Comment pouvez-vous vendre quelque chose que vous ne comprenez pas? Vous passez pour une buse auprès des clients comme des consultants.
Le profil final n'est pas si éloigné de ma personnalité, à quelques bizarreries près, et pas trop flatteur ni dénigrant. Toutefois je m'interroge sur: - la mise en opposition autour de la question "tu préfères être riche ou un job qui a du sens", très récurrente et étonnante. La richesse n'est pour moi pas un objectif en soi, mais je ne veux pas laisser entendre que je suis prête à prendre des miettes sous prétexte de "servir la cause". Or cet espace ne semble pas exister dans les réponses, ce qui ne m'apparait pas très rassurant sur la culture de travail promue ici. - le rendu des résultats est très / trop précis. Il ne prend pas en compte un très grand nom de facteurs tels que les expériences passées, mais se permet des jugements très directifs qui semble figer la personne. "elle est comme ça. point. elle peut faire évoluer X ou Y mais sur Z non.". Dur, et du coup quand il tombe à côté sur un ou deux points, tant pis, aucune nuance. Je n'ai pas eu le retour de l'organisme qui m'a demandé de passer ce test dans le cadre d'un processus de recrutement, mais ce test ne me rassure pas sur leurs pratiques de RH... A voir s'il y a possibilité de leur demander comment ils perçoivent et utilisent tout ça en tant que recruteur.
Le service des demandeurs dans l'entreprise est indirect. ISIKA propose des services en ligne. Les meilleurs aspects de ISIKA sont : aucun point positif. L'offre de service pour ISIKA est : tragique. J'utulise les services de l'entreprise rarement. ISIKA a un bon service grâce à : n'a pas un bon service. J'évalue les services/produits de ISIKA à : 1. L'entreprise fournit les produits/services jamais à l'heure. Le temps de réponse de l'entreprise aux messages/emails est lente.
Très bon choix d’appartement dans Carcassonne très agréable et joliment meublé ,malheureusement le ménage et l’entretien des sanitaires et de la cuisine lamentables lave vaisselle moisi serviettes de toilettes douteuses Appartement froid à l’arrivée il a fallu 24h pour réchauffer moyennement les pièces Nous avons répondu au questionnaire envoyé par hostn’fly en précisant cela et ils se sont mis une bonne note sans s’excuser
Même pas une étoile ce site m'a (supprimé par l'administrateur) de 100 € et ne m'a jamais envoyé le billet et injoignable pas de téléphone pas de mail pas de contact même pas le numéro de mon billet vous êtes en accord (supprimé par l'administrateur) avec Kelbillet votre complice D'ailleurs je ne suis pas le seul avoir été (supprimé par l'administrateur) par votre site bande de (supprimé par l'administrateur)
Mon expérience chez Compozit en tant qu'alternant en informatique a été extrêmement décevante. Malgré les promesses d'un bel accompagnement et de projets formateurs, la réalité était tout autre. Dès le début, j'ai constaté un manque de suivi et d'encadrement de la part de l'équipe. Les projets auxquels j'ai été assigné étaient peu stimulants et souvent en deçà de mes compétences. J'ai dû me débrouiller seul pour avancer, ce qui a été frustrant et peu formateur. De plus, les consultants que j'ai rencontrés n'avaient rien de prestigieux. Leurs expériences étaient souvent médiocres et peu enrichissantes. Au lieu d'apprendre de leur expérience, j'ai été confronté à des problèmes récurrents et des méthodes de travail désuètes. Je déconseille fortement cette entreprise à quiconque cherche une expérience professionnelle enrichissante. Mon temps chez Compozit a été une perte de temps et d'énergie, et je regrette d'avoir recommandé cette entreprise à d'autres.
Une super radio locale ! Musique pop-rock et chanson française éclectique et infos locales
J'ai fait une très mauvaise expérience avec cette société, Je ne dis pas que c'est une mauvaise entreprise, y en a qui trouvent leur compte, mais pour moi, c'était la catastrophe. Que d'amères souvenir
Bonjour, Nous sommes désolés de lire votre commentaire et sommes surpris par votre expérience, car elle ne reflète pas les pratiques de notre entreprise. Chez Meta-Web, nous nous engageons à fournir un service de qualité et une communication efficace. Nous n'avons aucun enregistrement correspondant à votre description dans nos dossiers. Il est important de noter que le site (supprimé par l'administrateur) permet à quiconque de poster un avis sans vérification ou confirmation de leur identité ou de leur expérience réelle avec l'entreprise concernée. Nous vous encourageons à nous contacter directement à info@meta-web.fr ou 04 81 68 18 53 pour clarifier cette situation. Nous sommes là pour aider et résoudre tout malentendu de manière constructive. Meta-Web
tres bonne qualité
Service au top ! La gestion des réseaux sociaux et des réservations en ligne est très bien.
C'est un fake
Wa alaikum eSalam Barak Allahou fik pour ton partage d'expérience, qu'Allah te facilite la suite Amine. qu'Allah t'accorde une femme pieuse et à tout ceux qui souhaite se marier. Cha
en panne depuis une semaine et tout le monde sans fou seul réponse on vous rappelle très déçu de cette société a part de belles paroles pour avoir un contrat
J'ai le même soucis une commande de 119e, plusieurs mail au service client et aucun retour... commande jamais reçu
Tarifs délirants et hélas totalement inaccessibles pour les particuliers. Récupération de données sur My Cloud Home de Western Digital : devis à 3.480 euros pour un disque acheté 234 euros, Il vaut mieux acheté un nouveau disque tous les ans !!!
Je suis le dirigeant de l’entreprise. Nous n’avons jamais employé de Kristoff ou de Christophe. Nos collaborateurs se sentent très bien dans notre entreprise, et contredisent clairement ce que vous dites. Le bien-être de nos collaborateurs et l’utilité de notre entreprise dans sa mission est au cœur de nos préoccupations. Par conséquent cet avis est tout à fait mensonger et vise à dénigrer notre entreprise, ses valeurs. Le fait que ce site laisse de tels avis discréditer une marque déposée et une entreprise sérieuse est un véritable problème. J’encourage les modérateurs à revoir leur politique de modération et à effectuer des contrôles sur les propos tenus. J’ai adressé un email à ce sujet déjà et rien n’a été entamé comme démarche pour rectifier, ce qui est de mon avis une faute grave.
Nul plus que nul si il y a eu zéro étoile J aurais mis 0
Mauvaise, comme la majorité des anciens employés. Le turn-over devrait pourtant être un bon indicateur ……
Pas du tout sérieux dans la proposition d'augmentation de salaire en fonction du changement de poste chez le client: ils vous envoient exploitent sans scrupule.
Masque et distanciation non appliqué
quelles sont les prestations d'EURODATA CAR? Différences avec Club Identicar?
Question aux employés: A évite
pourquoi les produits lanvin sont si peu chère alors que sur le site officiel il semble que cela coute une somme exorbitante
comment sont les conditions de travaille ?
En cours d'intervention mur blanc avant qu il arrive et mur noir quand il reparte
JE SUIS TOUT A FAIT D ACCORD AVEC VOUS Grace a agritech nous avons complètement raté nos commercialisations de blé et colza en 2022
Bonsoir : Oui (en effet)
Proposez vous des perspectives d’évolution ?
Appen est idéal pour complément de revenus même si les rémunérations par tâches est trop basse
Ambiance de travail
Très bien bien au niveau de la vente et des produits proposés, mais le SAV ne suit pas du tout, ni côté réseau, ni côté matériel
Se casse en deux jours.