Le transport consiste à déplacer des personnes ou des charges en utilisant les moyens appropriés (moyens de transport). La logistique fait référence à l'ensemble du processus de planification, de contrôle et de mise en œuvre. Il peut couvrir à la fois la recherche et la demande d'approvisionnement, le service client et l'exécution des commandes.
Bonjour, Grand merci à Mme Marie verriane pour m'avoir parlé et mis en contact avec un Monsieur intègre au nom de Claude Minary un homme très sérieux et compétent. Suite à de nombreux rejets de dossier par les banques j´ai eu mon prêt de 40.000€, il est vraiment généreux tout comme tu l'as si bien dit, il m'a permis de réaliser mon projet. Au départ je n´y croyais pas mais ma curiosité m'a poussée à essayer mais finalement j´ai pu obtenir ce prêt. Je viens de ce part vous informé pour que désormais vous ne perdez plus aussi le temps et sachez à qui vous adressez quand vous serez dans le besoin car il est prêt à aider quiconque. Voici son adresse électronique: claudejoelcharlesminary@gmail.com Directrice mail : sarahdoudallafinance@gmail.com
Déménagement très bien géré par des personnes efficaces et professionnelles
Bonjour, Vous avez pas eu de surprise par la suite et sa fonctionne bien
Bonjour, l'application permet aux utilisateurs de demander une course à n'importe quel endroit et ce, au détriment des lois françaises. J'ai déjà signalé à uber ces faits qui mettent en danger utilisateurs et chauffeurs mais rien ne se passe. De plus, uber propose des course absolument pas rentables qu'il vs propose plusieurs fois alors que vs ne les acceptez pas. Ils augmentent donc de manière injuste votre taux d'annulation!... Que faire pour être entendu et obliger le gouvernement à protéger les utilisateurs et chauffeurs de ce que j'appelle des fraudes?
très bonne société, sérieuse
Bonjour, prenez-vous des apprentis CAP transport routier s'il vous plaît ? Merci.
Cette annonce n'est plus valable depuis 2 ans.
Que du factuel dans cet avis, entreprise qui use et abuse de ses salariés. Dirigeant malhonnête. Turn over impressionant !
Bonjour, Je ne vais pas m'amuser à adopter le même comportement que ce chauffeur sur une voie à 110 km/h. Qui plus est, étant une femme, je ne prendrai pas le risque de sermonner un autre conducteur (et accessoirement ce n'est pas le rôle d'un usager de la route mais d'un représentant de la police/gendarmerie afin d'éviter les écarts). L'entreprise a été informée le soir même et les vidéos enregistrées par mes dashcams déposées à la gendarmerie
Je prenais leurs bus tous les jours pour mes trajets quotidiens depuis 2018, la qualité de service se dégrade chaque année. Les bus réservés pour les dimanches matins viennent une fois sur 5, le service client n'a absolument aucune capacité, ni volonté de résoudre les problèmes. Ils vont tout simplement de vous faire patienter puis raccrocher au bout de 10 mins. Quand vous leur rappelez, personne va décrocher. Pour la plupart des utilisateurs, c'est leur seul moyen pour aller au travail comme pour rentrer chez eux, j'ai l'impression que cela fait ni froid ni chaud aux personnels Keolis/Fileo. Cette qualité de travail pitoyable et inadmissible m'a poussé à acheter une voiture pour que je puisse définitivement me débarrasser de cette entreprise (supprimé par l'administrateur).
Demande beaucoup plus de travail au moins 3 démonstrations par jour de 2h
J'ai réservé un taxi avec siège bébé. Résultat, pas de taxi à l'heure. Premier appel, on confirme ma réservation avec siège bébé en me disant que le taxi arrive. Après 10 minute, un taxi m'appelle pour me dire qu'il n'a pas de siège bébé et si j'accepte l'offre que je décline pour des raisons de sécurité. Deuxième appel à la centrale ou on nous dit que comme nous avons décliné l'offre sans siège, il ne peuvent pas nous aider. Pas fiable du tout et site/réservation (supprimé par l'administrateur).
Oui, il devrait rembourser, mais ils ont décidé que non. Je vais être contraint de déposer plainte pour vol
Tu échoues au caces toi tu n'as pas le droit de repasser et d'autre personne l'on repasser le même jour avec toi, pire encore le testeur te confirme que tu n'as pas réussi le test pratique et sur la feuille de non réussite au caces 1a il écrit que t'a réussi le test pratique.
Ayant travailler pour cet ingrat de la vie, j’attends toujours le salaire qu’il me doit. Une gros (supprimé par l'administrateur) et IMPOSTEUR. Voulait embaucher que des femmes, pour ce faire son blé illégal. A fuir !!!!
Société très sérieuse, véhicule confortable et agréable chauffeur très professionnel et sympa
Moi je n'est aucun sentiment positive pour eux a chaque fois il y a eu des problèmes taxi trop long
Parce que c´est un arnaqueur
Des dangers sur la route ils roulent tous trop vite nous avons eu un accident la camionnette ne sais pas arrêté au stop avec une vitesse excessive notre voiture a été pulvérisée je sortais de l hôpital c est mon mari qui était au volant. Très choqués après l accident pas un message ni d appel de la société pour prendre des nouvelles. Votre société est vraiment de la médiocrité de haut niveau
amplitude de travail énorme, pas de vie de famille et sans cesse appelez pour des changement de planning pour le jour même, très difficile dans ces conditions de rester en bonne sante physique et moral .
Exactement madame, tout à fait d'accord avec vous
Super! Très bonne entreprise. Les chauffeurs sont super, sympa et très courtois.
12 ANS DE COLLABORATION , une belle PME
DACA AVETI CAMIOANE DE VINZARE
Impeccable rien à dire, chauffeur sympathique Transport 3 / 4 fois par an pour Paris / Vesoul
Quelles sont les missions de Trajet Avenir à part le transport des personnes en situation de handicap? Merci pour votre retour.
Bonjour, Je tiens à souligner l'excellent service de cette société sur CDG du superviseur au livreur! J'ai pu échanger avec Monsieur Manai qui a résolu, avec beaucoup de réactivité, mes problématiques bagages! 4 bagages perdus et 4 bagages retrouvés en 2 jours à peine! très réactif, orienté satisfaction client, à l'écoute et surtout très professionnel! Il est impliqué dans son travail et gère avec logique les besoins! Merci !
Bonjour Je m'appelle ***************** Voyez. J'habite à Etampes. J'ai organisé mon déménagement avec **************** app et j'ai été très contente de la prestation. Personnel sympathique, courtois, ponctuel, très professionnel à un coût exceptionnel et très intéressant pour des personnes n'ayant pas forcément de gros moyens ou tout simplement l'envie de dépenser une somme exorbitante pour uniquement changer de rue. Je recommande vivement
Vous connaissez l'esclavage moderne? Non alors bien venu dans cette boîte.
A FUIR absolument. Nous nous solmes retrouvés à attendre un taxi de notre maison de location de vacances à l’aéroport, PERSONNE n’est venu. Nous avons essayé d’appeler le numéro inscrit dans le mail de réservation, AUCUNE RÉPONSE. Je déconseille fortement.
L'information donnée est fausse
Rarement vu une entreprise aussi horrible niveau condition de travail
Colis annoncé livré dans la boîte aux lettres mais rien dedans 25mn après l'alerte. Pas d'appel en amont pour évoquer un soucis avec ma BAL non plus. Malgré le fait d'avoir signalé l'absence de réception du colis, pas la moindre réaction.
Très belle entreprise respectueux avec le personnel et autres
Bonjour , je cherche à faire transporter mon bagage sur la fin de la voie Podiensis , de navarenx à St Jean pied de port entre le 22 et le 25 avril en 4 étapes . Effectuer vous ce service , à quel tarif et fait il reserver à l’avance ? Merci
A éviter absolument une Année pour installer un portail. première intervention 2023 : .Le plot central nous empêche de rentrer chez nous (voitures abimées protège moteur endommagé). .Le portail ne ferme pas . Les montants sont taillés sauvagement à la meuleuse car les mesures n'ont pas été prises correctement deuxième intervention (promesse de changer les montants abimés par les monteurs) rien n'est fait à part une taille encore plus grossière des montants , le portail ne ferme toujours pas (je passe sur les (supprimé par l'administrateur)) le portail repart en usine. Aucun geste commercial n'est accordé => incompétence et mépris du client
je viens d'appeler à 18h02 pour confirmer une livraison demain vendredi 03 Novembre, date convenue avec *** pas moeyn de rentrer en communication avec eux (pas de numéro en 06 ni d'adresse email et pas de message sur le répondeur comment faire?
Je me suis trompé de date de mon billet lors de la validation je devais juste le prendre un jour avant, j'ai de suite signaler et la date du billet c'est 3 mois à l'avance, le service refuse et demande 20 euros pour un échange c'est totalement une arnaque. Je suis d'accord de ne pas annuler mais au moins échanger une fois sous les 12h00. On dit que le client est roi mdr même pas un temps de rétractation. La situation m'a refroidi de voyager en train en plus avec le nombre des grèves, les retards, etc. Voilà pourquoi voyager en train ne m'intéresse plus.... aucun effort sur le service
tu bosse gratos toi?
Non, c’est le plus proche de mon domicile (Vernon)
Très bonne compagnie
6 jours en Andalousie avec un magnifique et confortable car conduit par un pro. avec toutes les compétences qu'on attend. Conduite souple et prudente, très bonnes relations avec les passagers et toujours intentionné. Je recommande
Et oui ... l'entreprise n'est pas responsable de l'incompétence des livreurs...
Bonjour pouvez vous me donner vos tarifs pour mettre ma voiture en gardiennage longue durée. Parking couvert. Merci beaucoup
très bonne compagnie
candidature a un poste de chauffeur routier
Entreprise très décevante qui ne se soucie pas des passagers.
A fuir, socièté qui facture son service mais qui ne se préoccupe pas du client, s'il peut avoir la voiture de location ou pas? Le servcie a été facturé avec une carte de débit la même carte a été refusé par l'agence de location parceque c'est une carte de débit et pas de crédit. Ceci est écrit en petit dans les conditions de vente qui fait plusieurs pages. VIPCars doit informé le client en insistant sur la carte de crédit et refusé toute reservation si ceci n'est pas fait avec une carte de crédit. Conseil, louer chez les agences connu sans passer par les intermediaires qui prennent leurs commissions et dans certains vous vous retrouver a payer le prix fort de la location à la dernière minute.
efficacité, sérieux, bonnes équipes, la notion de service est au rendez-vous. nous avons été enchanté de leur travail et de leur professionnalisme. félicitations à toute l'entreprise pour leur réactivité, leur rapidité d'intervention et le matériel mis à disposition le jour du déménagement. l'accueil téléphonique et la gentillesse des interlocuteurs nous ont laissé un excellent souvenir !!!
**a livré l’ensemble de notre cuisine, meubles et appareils électroménagers, en temps et en heure. Le service a été très bien assuré par deux professionnels, très compétents et très serviables.
Entreprise à fuir. Pas une bonne expérience. Passer votre chemin
Retard de Salaire a répétition (supprimé par l'administrateur) beaucoup trop de preuves pour les attaqué au prud'hommes, ils ont voulut me mettre une démission mais il se sont ravisé car je les aurais attaqué au prud'hommes ils ont essayé de me voler sur mon solde de tout compte. Entreprise déconseillé pour travailler. J'ai toutes les preuve un collègue a moi a pas eu cette chance il ne touchera pas de chômage il a était jeté comme un mal propre.
Question aux employés: Très bonne dynamique de l'entreprise. Des responsables d'agences très à l'écoute de nos besoins.
ambiance de travail et salaire chez TEE en tant que chauffeur?
Bonjour, chercher vous des retraites