Je rejoins les précédents avis 😡 la poêle de 28 cm accroche malgré mes soins d'utilisation. Je voulais élargir mes achats à d'autres produits de la gamme mais j'ai renoncé. Je vais joindre le SAV pour signaler la situation et on verra mais je ne m'attend à rien...
Très bien reçu et bonne écoute Hospitalisé pendant 1 semaine c est agreable de trouver cette endroit où le personnel de la cafeteria vois reçoit avec le sourire 😃
Nul je ne comprends pas comment c'est possible Après 2 mois d'attente pour que la commande arrive, la commande arrive paroi de douche et 4 panneaux muraux ROTH complétement explosé avec receveur sur une palette en très mauvais état je ne parle pas de la colonne de douche et du reste. Retour à l'expéditeur j'attends encore un peu plus d'un mois très patient quand même. Une palette arrive un collaborateur signe le bon de livraison et sur le bon une palette et 4 colis panneaux Roth 2550*1200mm ça ne passe pas inaperçu, tout le monde sait qu'il manque les 4 colis le livreur lui-même, l'entreprise de livraison qui me la confirmer par téléphone et l'expéditeur warmango. WARMANGO répond HA DOMMAGE il ne fallait pas signer le Bon Livraison 800€ de panneaux Roth pour ma pomme et un client qui m'attends depuis 4 mois. En colère et frustré. Je vous remercie mais passer votre chemin. J’ai eu le malheur de faire confiance. surement très bien pour des petites fourniture mais clairement incapable de gérer des commandes plus conséquente.
J'ai fait installer 7 fenêtres 2 portes fenêtres et une porte d'entrée et le dirigeant qui est un très bon commercial, a une fois que vous avez payé, ne fait que de se fiche de la figure du monde, car le service après vente est totalement inexistante. Si vous voulez un bon conseil ne payé la totalité qu'une fois le chantier et surtout les finitions et reprises soit terminées en espérant qu'il n'y ait pas de problème par la suite car là, vous vous retrouvez tout seul. En effet ce monsieur une fois qu'il a trop de problème dépose le bilan de sa société ( Isobulle69 ) et en réouvre une nouvelle sous un autre nom.
Groupe qui s'enrichit sur le dos des utilisateurs en suspendant sans motifs les comptes des que le paiement est possible
La taille est elle adéquate
Super ravie de mes achats bon accueil.
TRES MAUVAIS
Rien à y redire... tt est parfais
Un des plus sérieux magasin en ligne dédié au modèles réduits radiocommandés, je recommande
Je suis allé chez gozzi en août dernier pour y acheter des chaussures de rando pour mon épouse et moi. On prends queques articles en plus, chaussettes, semelles pour madame, etc, la facture s'élève a 600€ environ. On passe en caisse, je paye et en vérifiant le ticket, un article a 40€ a été compté 2 fois. Je demande le remboursent, pas possible c'est sous forme d'avoir. J'explique que je ne viens pas souvent a voiron, mais pas de remboursement, donc je spécifié que je viendrais quand j'aurais besoin. Aujourd’hui je passe pour acheter des lacets et je rajoute des lunettes pour mon fils histoire de clore l'avoir. On me dit qu'il faut le ticket, alors que j'ai un compte chez eux, et qu'ils ne retrouvent pas de traces de l'avoir. Résultat j'ai 40€ dans l'os, en résumé ce sont des voleurs.
Fuyez.
J ai aussi eu affaire à cette entreprise d assurance a éviter veuillez revoir votre recrutement surtout pour une entreprise ridicule comme imexco
Très mauvaise relation commerciale. Refus de remboursement suite à erreur de leur part. Très dommage pour un acteur du soin et du service à la personne.
Je suis ravie de mes deux bracelets achetés récemment, j'ai été très bien conseillé. Je recommande vivement vous ne serez pas déçu. très à l"écoute
Excellent produit ,je recommande chaudement.
superbe accueil je suis ravie de mon achat
Je ne recommande pas cette marque ID *... J'ai un burineur HD3206 depuis 4 ans acheté chez **, très peu utiliser. J'ai déjà changé 3 fois le jeu de charbon. Certes pas d'origine, parce-que, impossible de les trouvé chez leur SAV. il faut se débrouiller soit même... Et du coup maintenant, j'ai l'induit qui est grillé. Aucune pièces nulle part. 😤😤😡😡🤬
le meilleur service client qu'il m'est été donné de croiser. Merci
Les 10 signes d'une culture d'entreprise toxique 1 - (supprimé par l'administrateur) physique, verbal ou sexuel. 2 - Fort taux de turn-over. 3 - Management autoritaire et oppressif. 4 - Absence de communication, de feedback. 5 – Pression constante. 6 - Absence de transparence. 7 - Absence de reconnaissance. 8 - Culture de la peur. 9 - Atmosphère de travail stressante. 10 - Absence de ressources. Alors qu'en fait, il existe 1 signe que votre lieu de travail vous rend heureuse et heureux : Vous avez hâte de venir travailler tous les jours. Mon mantra a toujours été : Fait ce que tu aimes et aime ce que tu fais ! Je vous le souhaite aussi. Maintenant qu'on a dit ça, comment peut-on réagir, si on se retrouve dans une entreprise toxique ? Comment sortir de cette situation qui vous fragilise ? Parlez à quelqu'un de confiance : Cela peut vous aider à soulager votre stress et à obtenir des conseils sur la façon de gérer la situation. Restez professionnel : Evitez les réponses émotionnelles et répondez par la suite calmement par écrit (les écrits restent, les paroles s'envolent). Documentez les incidents : Gardez une copie de tous les e-mails, messages ou documents pertinents. Établissez des limites : Apprenez à dire non pour vous protéger et éviter qu'on abuse de vous. Soyez proactif : Proposez des solutions constructives pour améliorer l'environnement de travail. Cherchez un soutien professionnel : Si vous avez des symptômes de stress ou de dépression, cherchez un soutien professionnel auprès d'un professionnel de la santé. Ne restez pas seul : Trouvez des associations avec lesquelles vous pouvez discuter de vos préoccupations et partager vos expériences. Envisagez de chercher un autre emploi : Ne restez pas dans une situation qui nuit à votre bien-être et à votre santé mentale. Une collaboration à tous les niveaux, meilleure est la productivité
J'ai effectué une commande qui devait être livrée à mon domicile, au final je devais la récupérer à la poste très rapidement sans en être informée. Mon colis est répartit sans que j'en soit informée. Je me retrouve sans fournitures scolaires pour la rentrée. Et le comble, je dois attendre d'être contactée pas le site pour me faire rembourser ... très déçue
Je suis dans le même cas J ai commander avec un versement d acompte de 1300€ en juin 2021 et je n’ai plus aucune réponse de personne Mr Thomas
Pose de volets photovoltaïques Le commercial MARIN DEVAUD, vraiment professionnel, et convainquant Très bonne prestation Délais respectés, Tarifs corrects Qualité apparemment au top, avec des fabrications 100% françaises et locales Au final : A recommander
Parceque c est encore pire a ce jour : 6 euros !!!! Un scandale avec en prime le responsable qui se moque de vous lorsque vous décidez au final de ne pas prendre le produit. Fuyez
Je suis cliente d'AMBIANOVA à ANNECY depuis quelques années. Malheureusement, je n'ai pas eu satisfaction en retournant un produit suivant leurs conditions générales. J'attend toujours le remboursement. Je n'arrive pas à les joindre par tél. Le tel est non attribué ! et mon espace client a disparu de leur site de vente ! Signalement donc à SIGNAL CONSO, envoi d'une lettre rec/AR et toujours pas de remboursement!! De plus, leurs produits ne sont plus en vente sur Amazone.
Belles compositions de fleurs . Je recommande vivement !
Merci à David Saudemont, un très bon commercial, d'une efficacité rare.
Je recommande 100000 fois Équipe sérieux et Soigneux
Bonjour, je déconseille vivement cette marque de jouet. j'ai contacté SCHLEICH pour un problème de barrières cassées boîte 42344 (Centre équestre), cadeau d'anniversaire. Elle m'a répondu clairement : vous n'aviez qu'à acheter directement sur notre site en ligne. Vous n'avez qu'à le renvoyer à votre expéditeur. Je lui ai super ainsi ma fille n'a plus son cadeau d'anniversaire.............. Elle m'a dit madame vous ne comprenez pas que nous ne pouvons pas prendre en compte votre litige.Conclusion cette dame, ce fout de l'émotion de notre fille au retour de la boîte. Ma fille possède d'autres articles, à compter de ce jour, nous ne voulons plus entendre parler de la marque SCHLEICH.
Je pense que ce sont des (supprimé par l'administrateur) et qu'ils font cela avec beaucoup de clients qui passent commande chez eux par internet
des (supprimé par l'administrateur) de pro, vendeur super sympa. je recommande
Une vraie catastrophe,vendue un soutien gorges trop petit,je lui ramène pour le changer j’ai été reçu comme une malpropre,je lui ai dit que c’était pas moi la professionnelle qu’elle aurait dû voir ,elle me dit mais vous n’aviez pas mal quand vous l’avez essayé,bin oui au bout de 1 mn d’essayage je n’avais pas mal mais au bout de 2 heures j’étais rouge sang sous le dessous,ah bin d’après elle je faisais une allergie quand je lui ai fait voir la photo ,je n’avais aucune marge pour le lâcher un peu ,elle m’en fait essayer un autre tout en me parlant mal derrière le rideau comme jamais on ne m’a parler,eh bien elle m’a donner exactement le même,trop petit pas de marge je n’ai pas fais d’histoire je suis partie mais toujours aussi mal et aussi rouge,du coup je vais le balancer à la poubelle
Exemplaire, service au top et à l’écoute de leurs clients
Tres Bon Conseils pour les pros.
Société malhonnête, les commerciaux se font passer pour notre fournisseur afin de nous envoyer des colis et en cas de refus retour à vos frais .
Patronne très gentille et très bonne conseillère , Produit régional et de qualité Je conseille à tous
Excellent service
PARFAIT ! Livraison avant la date prévue et des goodies de très bonne qualité. Je recommande
Cuisiniste à fuir, passez votre chemin, SAV inexistant suite à la liquidation judiciaire de COMERA St Paul les Dax (40). Allez voir la concurrence, vous n aurez pas de surprise. Mon histoire avec eux serait trop longue à expliquer. À FUIR sans hésitation
Complètement d'accord. J'ai aussi vécu de très mauvaises expériences dans ce soit disant magasin de bricolage. La majorité du personnel est incompétent
Bonjour, Nous sommes surpris de cet avis anonyme, Effectivement nous conseillons Free SFR ou orange pour la montre de votre enfant. Il est assez étonnant que vous ayez pris le temps de tester ces 3 opérateurs sans succès et sans même que nous ayons de vos nouvelles de depuis notre SAV. Nous prenons le soin de noter tous les retours clientèles, et celle ci est la plus étonnante de toutes et elle ne figure pas sur notre liste. La marque Infinite Watch a beaucoup d’avis positifs et de recommandations . Nous prenons le temps de répondre à tout les avis, même à ceux que l’on trouve incohérents. Après enquête nous avons reçu une seule et unique ikids 4 ayant eu problème lié à l’eau depuis son lancement à Noël. Celle ci a été « inondée » comme en témoigne les photos que j’ai sous les yeux. Nous n’avons pas eu d’autres incidents déclarés et lié à l’eau pour le moment. Ils sont malheureusement plus fréquents en été. Concernant la montre que j’ai sous les yeux, la pluie ne peut pas être le facteur d’un tel état. Elle a été complètement immergée. Bon à savoir : Si nous constations (ou si nous avions constaté) une légère oxydation à l’eau, nous aurions remplacé le produit par geste commercial. Par exemple, Nous avons déjà remplacé 2 ikids 3W en 2023 à cause d’oxydation. Ces montre ikids avaient une très faible atteinte à l’eau, juste assez pour ne plus fonctionner. Elles ont été remplacées par geste commercial car la présence d’eau était faible. En effet nous sommes compréhensif, nous savons faire les distinctions entre les petits et les gros incidents liés à l’eau. Nous savons faire ce genre de geste commercial qui dépasse le cadre de la garantie. Cependant avec les photos que j’ai sous les yeux, cela n’est malheureusement pas acceptable. Nous privilégions toujours la cohérence et la transparence avec l’ensemble de notre clientèle. La ikids comme de nombreuses montres connectées pour enfant reste tres sensible à l’eau. (Faites attention aux marques disant le contraire) Nous sommes étonné que votre montre avec une présence d’eau sous l’écran, continue de fonctionner. Elle devrait ne plus fonctionner. De tout les avis recensés celui ci est le plus incohérent, voir malveillant. Nous prenons très aux sérieux la satisfaction de notre clientèle. L’ intonation, les déclarations suspicieuses ainsi que le choix du site utilisé pour laisser un avis négatif et anonyme nous interpelle. Si une ikids présente le moindres problème (hors contact avec l’eau et casse), nous la réparons dans le cadre de votre garantie. Il suffit d’aller nous contacter sur notre site officiel. À nos très chers lecteurs de cette réponse, Cet avis négatif et anonyme ne représente pas la qualité de notre produit ni le dévouement que l’on porte à notre clientèle jours après jours depuis notre site officiel. Bien cordialement, L’équipe Infinite Watch
Un grand bravo à la personne qui est venue faire mon entretien de poêle à granule...il est resté plus de 3 h00 à tout démonter, nettoyer et vérifier... Un grand professionnalisme, je recommande vivement...
Tous ce que tu achète sur les grandes entreprises comme Amazon provient d'Aliexpress, tes meubles Ikea provienne de Chine, ton télephone avec laquelle tu as mis ce commentaire est également fabriqué en Chine. Achète sur Aliexpress si tu le souhaite, mais vient pas te plaindre parceque tu connait rien au commerce ;-)
Bots posting comments :)
Pertinent et serieux
Comment obtenir une carte pour acheter des légumes ?
Très déçu jamais reçu ma commande 12€de pièces et 15€ de livraison a la poubelle vraiment pas fiable
Super société, équipe hyper réactive, prix compétitif