Les technologies de l'information (TI) sont un secteur qui traite de l'informatique, qui comprend le matériel, les logiciels, les télécommunications et, en général, tout ce qui concerne la transmission d'informations ou les systèmes qui facilitent la communication.
N'hésitez pas à les contacter
Bizzare, les avis clients ont ete supprimer, ne leur faite pas confiance en tous cas. A fuir
mpact Significatif : Contribution à des projets importants, difficulté à percevoir l'impact personnel
Rédigé dans une intention claire de nuire, ce commentaire (supprimé par l'administrateur)ne devrait pas avoir sa place ici. La start-up Koovea crée en 2018, a multiplié par 10 sa croissance 2 années successives avec un chiffre d’affaires porté à ce jour à plus de 2M€ pour un peu plus de 20 collaborateurs. L’entreprise n’est à ma connaissance pas en difficulté financière, d’autant plus que 3 nouveaux postes ont récemment été ouverts. L’équipe fondatrice a toujours accordé une grande priorité au bien-être de ses collaborateurs : rythme de travail et horaires flexibles, locaux conviviaux, évènements internes, télétravail plusieurs jours par semaine… Nous mettons tout en œuvre pour fournir un cadre de travail agréable où nos salariés se sentent bien. Si vous souhaitez échanger avec nous à ce sujet, l’équipe et moi-même sommes à votre disposition afin de comprendre l’origine de ces propos infondés et de cette rancœur hostile. (supprimé par l'administrateur), Président de Koovea
Ambiance bienveillante, beaucoup d'énergie, Chacun peut proposer des choses et acteur de l'innovation
Je mets 1 étoile parce que je ne peux pas mettre zéro. D'abord, ils n'ont intervenu dans la journée mais le lendemain. Ensuite, ils n'ont pas réussi à réparer le sinistre sur la poignée de porte, de plus plus ils n'ont pas donné la même version de l'échec à moi et à mon assurance. Ce qui fait qu'aujourd'hui, je ne peux plus être pris en charge par l'assurance. La raison qui m'a été donnée, par téléphone et oralement c'est qu'ils n'avaient pas le matériel adéquat pour effectuer la réparation, la raison donnée à l'assurance est que la poignée à été forcée et il n'est donc pas intervenu ! A fuire !
commencer une recharge
Une honte ce site, produit très chère et très bas de gamme ! Livraison hyper longue FUIEZ !
Oui, et en plus on a la prime d'intéressement, les tickets resto, la prime de mobilité, une super mutuelle... la totale
Je confirme que le Président est d'un autre siècle. Et lorsqu'il a des nouvelles à partager avec l'entreprise, il se retire dans un petit studio d'enregistrement tandis que les employés restent dans la grande salle de réunion, écoutant attentivement sans possibilité de participer ou de donner leur avis en retour... Je doute que ce monsieur ait grandi dans un environnement démocratique. Le pire dans tout ça, c'est qu'ils accordent des augmentations uniquement à leurs proches. De plus, le département des ressources humaines laisse à désirer, prêt à tout pour dissimuler leur propre incompétence. Il entretient des relations louches avec Demay ;)
Super centre de formation. Accueil agréable et formation au top. Je recommande fortement !
J'avais eu un 1er entretien visio et on m'a programmé un entretien physique sauf qu'il ne l'était pas pour le directeur puis ensuite on m'a baladé pendant 3 semaines, en repoussant mes demandes d'informations à la semaine suivante pour finalement ne plus me répondre. Ne vous inquiétez pas, j'ai bien des raisons d'être mécontent.
Etude de cas difficile?
J’ai passé un super process de recrutement et même si je n’ai pas été retenue, on a pris le temps de me faire des feedbacks construits et bienveillants et surtout avec réactivé. La responsable des ressources humaine est adorable et m’a mise à l’aise durant tout le processus. Je leurs souhaite de trouver quelqu’un à la hauteur de leur ambition, belle continuation à l’équipe Pictarine!
Un bel état d'esprit. Aussi bien vis à vis de ses clients que de ses collaborateurs. Le tout sous l'impulsion d'une dirigeante qui a une parfaite expérience des solutions Microsoft Dynamics et capable de transmettre ses acquis à ses collègues. A rencontrer si vous avez un projet à lancer ou à reprendre avec Microsoft Business Central ou Dynamics Nav !
Une entreprise dirigée par un président qui n'hésite pas à se débarrasser des collaborateurs. Très bon entrepreneur, capable de motiver ses équipes tout en les maltraitant. Ne vous fiez pas à son sourire et son beau physique et lisez les toutes les petites lignes des contrats. Je déconseille cette entreprise. Ne perdez pas votre temps.
bon concept , membres serieux, bien supervise
Bonjour, Je fais partie de l'équipe en charge des entretiens d'embauche. Je suis également une femme, et je me permets de répondre à votre commentaire. Déja un 1er rappel de la loi pour diffamation : Diffuser de fausses informations peut avoir des conséquences légales. L'auteur peut être condamné à payer des dommages et intérêts ainsi qu'à assumer les frais judiciaires voir une peine de prison. Notre entreprise attache une grande importance à l'intégrité de nos processus de recrutement et nous prenons très au sérieux toutes les allégations d'inconduite. Aucun incident de cette nature ne s'est jamais produit lors de nos entretiens d'embauche. Nous vous demandons de retirer immédiatement ce commentaire, et nous vous prions de bien vouloir respecter la réputation et l'intégrité de notre entreprise sans cela nous engagerons des poursuites judiciaires ce qui ne garantie plus l'anonymat derrière laquelle vous vous cachez. Cordialement Le service RH ZOOMICI
Parce que j'étais chez Zeop avant. Ca n'a pas évolué. Je ne regrette rien
J'ai passé 2 entretiens très agréables avec des membres de l'équipe du Comptoir des Pharmacies. Très bonne ambiance, équipe très souriante et sympa. Pour ceux qui auront la chance de passer des entretiens ou même travailler là-bas : Ne cherchez pas le gros immeuble spécial start-up du coin, ils ont élu domicile dans une grande maison lumineuse avec un jardin :).
Très bien personnel très sympa et acceullant
Une agence de communication remarquablement qualifiée et sur la pointe de l'innovation !
Question aux employés: j'envisage très sèrieusement de ne plus travailler chez oxilia si mon employeur ne change pas de ''plateforme'' ou si nous ne trouvons pas un arrangement pour que je soit employé dans un secteur associatif ,de cette façon je profiterais de la revalorisation de salaire par exemple... et de bien d'autres choses encore.......
Entreprise humaine
Ambiance de travail idéale Bienveillance des équipes et de la direction Formation sur produit , CRM et entreprise correcte et on passe du temps avec chaque corps de métier pour bien gérer et appréhender nos 1eres semaines de travail. Rémunération à la hauteur du travail effectué en tant que commercial Véhicule de fonctions, ordinateur et portable société, carte essence, tickets restaurant. Je recommande
Direction pas bienveillante du tout
Un management et des pratiques commerciales qui laissent à désirer. L'ambiance au travail s'en ressent et le turnover est très important
Des gens toxiques, une entreprise qui déménage de Paris à Nîmes puis au Maroc pour fuir les poursuites..
Dans cette entreprise, les décisions techniques sont imposées sans communication, et les managers et directeurs, n'ayant pas de connaissances techniques, sont influencés par des personnes non compétentes.
CAR C'EST EN ANONYME
Bonjour, les administrateurs sont-ils rémunérés? Merci, Dr Y.Bailleul
Car je travaille dans l’entreprise et que nous avons des Jperf
Faites vous les grandes tailles
Je confirme qu'il vaut mieux passer son chemin lorsqu'on entend parler de cette entreprise. Sans être exhaustif voici quelques raisons: - un taux de turnover nettement supérieur a celui de l'industrie parmis les pentesters (départ de 4 pentesters en moins d'un an pour un total de 2 pentesters restants travaillant a temps plein) - commerciaux qui mentent ouvertement aux clients (surévaluation du nombre de pentesters et de leur qualification, surestimation de la qualité des pare-feu et edr, on parle quand même d'une techno ou une vulnérabilité critique est détectée dessus en moyenne tous les 3 mois et d'une passoire qui n'arrive même pas a détecter un pentester qui fait un bruit monstre alors un vrai cybercriminel je préfère pas en parler il fait plus ou moins ce qu'il veut avec cette technologie 'defensive', etc.) - accord d'entreprise moins favorable que la convention Syntec ce qui pose aucun problème à la RH (soit dit en passant qui n'est pas employée mais qu'une consultante) - niveau de sécurité interne nettement inférieur à celui des clients auxquels ils vendent des 'services' (le chiffrement des données ça sert à quoi? Entre autres) J'en passe des vertes et des pas mûres. Fuyez!!!!
faux ou vrai site ?
Dynamique et innovante, l'entreprise MHComm est un excellent lieu de travail. Dommage que je doive la quitter à cause d'un des dirigeant qui est horrible.
UNE HONTE !! commande passée le 30 mai avec livraison prévue le 14 juin, aucune nouvelle ni mail ni appel, inquiète je téléphone et on m'apprend que la commande est annulée. Après étude avec la production on repasse la commande avec livraison le 20 juin promis juré ! sans nouvelle le 24 j'appelle et on me dit "désolé commande impossible, on vous rembourse " ce n'est pas un remboursement mais mes articles qu'il me fallait pour la course à pied du 26. LAMENTABLE , PAS SERIEUX DU TOUT, un chef devait m'appeler mais bien entendu personne n'a appelé ! j'ai du aller chercher des cadeaux non griffés pour dimanche
J ai eu la même expérience
à fuire plus de téléphone et d’internet depuis 3 jours et aucune réponse
Centre de formation voleur , j'ai travaillé chez eux, mon jamais tout payé déjà 1 ans passé. Les clientes sont mécontent. recommande pas. J'envoie des message ignore au directeur ! Déconseille
Sud TéléMatique n'a rien à voir avec ADELYCE dont nous ne connaissons même pas l'existence
Bonjour, Je suis actuellement en formation PROJET PRO au CRFP et je suis à la recherche d'un stage, non rémunéré, d'une période maximum d'un mois pouvant débuter en janvier, février ou mars 2023 à votre convenance. J'ai une année d'expérience dans l'assistance informatique à distance et je suis positionné sur une formation TAI en 2024 mais j'ai besoin, auparavant, d'acquérir des compétences sur le terrain et de valider mon projet par un stage. Vous trouverez ci joint mon CV et je reste à votre disposition pour toute information complémentaire sur ma candidature Bien à vous, Lucas Cortes Numéro de téléphone : 06.06.92.08.70
Easy-IT / Sylvain donne d'excellents conseils pour un bon référencement / SEO de son site internet.
à fuir , aucun avantage
Cohésion d'équipes, solutions passionnantes et entreprise à valeurs humaines
Bonne ambiance de travail! Équipe dynamique et sympa Et c’est agréable de travailler pour développer un logiciel qui fait avancer la recherche médicale !
Bonjour, Je vous confirme que le télétravail est en place au sein de Majengo. Nous suivons également les recommandations gouvernementales.
Aucun service client je ne recommande pas
Cliente depuis 2 ans, je remercie tout particulièrement le support client, toujours à l'écoute des demandes de formations pour les nouveaux chefs!!! MERCI
Désolé pour votre expérience. Quel genre d'attitudes a été déploré ?
Le gérant(Christophe Doublet) ne respecte pas ses clients, c'est un problème. !