Oui, et en plus on a la prime d'intéressement, les tickets resto, la prime de mobilité, une super mutuelle... la totale
J’ai passé un super process de recrutement et même si je n’ai pas été retenue, on a pris le temps de me faire des feedbacks construits et bienveillants et surtout avec réactivé. La responsable des ressources humaine est adorable et m’a mise à l’aise durant tout le processus. Je leurs souhaite de trouver quelqu’un à la hauteur de leur ambition, belle continuation à l’équipe Pictarine!
Un bel état d'esprit. Aussi bien vis à vis de ses clients que de ses collaborateurs. Le tout sous l'impulsion d'une dirigeante qui a une parfaite expérience des solutions Microsoft Dynamics et capable de transmettre ses acquis à ses collègues. A rencontrer si vous avez un projet à lancer ou à reprendre avec Microsoft Business Central ou Dynamics Nav !
J'ai passé 2 entretiens très agréables avec des membres de l'équipe du Comptoir des Pharmacies. Très bonne ambiance, équipe très souriante et sympa. Pour ceux qui auront la chance de passer des entretiens ou même travailler là-bas : Ne cherchez pas le gros immeuble spécial start-up du coin, ils ont élu domicile dans une grande maison lumineuse avec un jardin :).
Entreprise humaine
Ambiance de travail idéale Bienveillance des équipes et de la direction Formation sur produit , CRM et entreprise correcte et on passe du temps avec chaque corps de métier pour bien gérer et appréhender nos 1eres semaines de travail. Rémunération à la hauteur du travail effectué en tant que commercial Véhicule de fonctions, ordinateur et portable société, carte essence, tickets restaurant. Je recommande
Un management et des pratiques commerciales qui laissent à désirer. L'ambiance au travail s'en ressent et le turnover est très important
Des gens toxiques, une entreprise qui déménage de Paris à Nîmes puis au Maroc pour fuir les poursuites..
CAR C'EST EN ANONYME
Bonjour, les administrateurs sont-ils rémunérés? Merci, Dr Y.Bailleul
Je confirme qu'il vaut mieux passer son chemin lorsqu'on entend parler de cette entreprise. Sans être exhaustif voici quelques raisons: - un taux de turnover nettement supérieur a celui de l'industrie parmis les pentesters (départ de 4 pentesters en moins d'un an pour un total de 2 pentesters restants travaillant a temps plein) - commerciaux qui mentent ouvertement aux clients (surévaluation du nombre de pentesters et de leur qualification, surestimation de la qualité des pare-feu et edr, on parle quand même d'une techno ou une vulnérabilité critique est détectée dessus en moyenne tous les 3 mois et d'une passoire qui n'arrive même pas a détecter un pentester qui fait un bruit monstre alors un vrai cybercriminel je préfère pas en parler il fait plus ou moins ce qu'il veut avec cette technologie 'defensive', etc.) - accord d'entreprise moins favorable que la convention Syntec ce qui pose aucun problème à la RH (soit dit en passant qui n'est pas employée mais qu'une consultante) - niveau de sécurité interne nettement inférieur à celui des clients auxquels ils vendent des 'services' (le chiffrement des données ça sert à quoi? Entre autres) J'en passe des vertes et des pas mûres. Fuyez!!!!
faux ou vrai site ?
Dynamique et innovante, l'entreprise MHComm est un excellent lieu de travail. Dommage que je doive la quitter à cause d'un des dirigeant qui est horrible.
UNE HONTE !! commande passée le 30 mai avec livraison prévue le 14 juin, aucune nouvelle ni mail ni appel, inquiète je téléphone et on m'apprend que la commande est annulée. Après étude avec la production on repasse la commande avec livraison le 20 juin promis juré ! sans nouvelle le 24 j'appelle et on me dit "désolé commande impossible, on vous rembourse " ce n'est pas un remboursement mais mes articles qu'il me fallait pour la course à pied du 26. LAMENTABLE , PAS SERIEUX DU TOUT, un chef devait m'appeler mais bien entendu personne n'a appelé ! j'ai du aller chercher des cadeaux non griffés pour dimanche
J ai eu la même expérience
à fuire plus de téléphone et d’internet depuis 3 jours et aucune réponse
Bizzare, les avis clients ont ete supprimer, ne leur faite pas confiance en tous cas. A fuir
Sud TéléMatique n'a rien à voir avec ADELYCE dont nous ne connaissons même pas l'existence
Bonjour, Je suis actuellement en formation PROJET PRO au CRFP et je suis à la recherche d'un stage, non rémunéré, d'une période maximum d'un mois pouvant débuter en janvier, février ou mars 2023 à votre convenance. J'ai une année d'expérience dans l'assistance informatique à distance et je suis positionné sur une formation TAI en 2024 mais j'ai besoin, auparavant, d'acquérir des compétences sur le terrain et de valider mon projet par un stage. Vous trouverez ci joint mon CV et je reste à votre disposition pour toute information complémentaire sur ma candidature Bien à vous, Lucas Cortes Numéro de téléphone : 06.06.92.08.70
Bonjour, Je vous confirme que le télétravail est en place au sein de Majengo. Nous suivons également les recommandations gouvernementales.
Aucun service client je ne recommande pas
Désolé pour votre expérience. Quel genre d'attitudes a été déploré ?
Le gérant(Christophe Doublet) ne respecte pas ses clients, c'est un problème. !
Une fois qu'on voit les ficelles, on ne peut plus les ignorer et à chaque vague de départ, c'est ce qui est observé. Toujours tourné vers l'avenir de l'entreprise (normal), mais jamais celle de l'équipe, uniquement d'apparence. Ca ne peut pas durer, et on l'observe avec le turnover de fou. C'est de l'ordre de ce qu'on voit chez certains vendeurs de viandes historiques. Ce n'est pas la pire, certains projets peuvent être intéressants, quand il y a un minimum de cadrage (pour les plus gros projets), mais il y a trop de manipulations et pas assez (de réel) d'auto-critique pour avoir un environnement bienveillant et dans lequel on peut se projeter pour quelques années. Et c'est dommage, à Toulouse, il existe de nombreuses entreprises corrects, fondées des anciens broyés des vendeurs de viandes et qui espèrent trouver un meilleur équilibre. Difficile de se distinguer uniquement sur le bagou de la direction et la complicité ou la passivité de quelques employés. Jeunes commerciaux, jeunes développeurs ne pensez pas que c'est représentatif du monde du travail.
Bon esprit d équipe ?
C'est ça, je me suis retrouvé errant parce que sans habilitation impossible de bosser. Puis, j'ai remarqué que je n'étais pas là pour un besoin de compétences mais pour remplacer 1 des 2 postes vacants au sna. Voilà ce qu'il s'est réellement passé, surtout que le responsable du site où j'étais, à la base aérienne de Creil, a délibéré avec le RH de Telespazio après un entretien "technique". Vous savez que cet avis a failli me coûter cher, j'ai été mis en demeure de le retirer.
recrutement@beweez.fr
Question aux employés: Expérience incroyable !
Entreprise de (supprimé par l'administrateur)
Creer les noveaux prix.
simplement des amateurs
Et les gens témoignent en anonyme car le patron est un gros psychopathe, ils ont pas envie de se faire griller sur le marché. Certains dev ont du promettre de pas laisser de com négatif pour leur futur xD
Bonjour, je voulais savoir si vous étiez toujours en activité? Est ce que vous êtes en développeur de site Web. Mon email :(supprimé par l'administrateur)
(supprimé par l'administrateur) chez 2 scall center « Belisud et Ubiphone » A cet effet, 2 Scall Center situé à Rabat Tél : 212537661986 est une centre d’appel qui (supprimé par l'administrateur) les nouvelles recrues. La formation a duré une journée à ma surprise ce centre d’appel est dirigé par une personne soit disant la patronne et son époux et un technicien avec Zineb qui fait les entretiens téléphoniques avec les candidats et c’est elle qui fait la formation d’une demi-journée sur les généralités (articulation, prononciation, SONCAS, trame d’appel entrant ou sortant, DIVA, types de clients…) l’après-midi les conseillers clients sont départagé sur 3 projets « mutuelle », réservation d’hôtels pour la société Belisud voir site internet www.belisud.org inscrivez comme code promotion govoyage puis vous validez et vous allez voir que vous allez tomber sur une promo pour une semaine à Marrackech cliquer sur offre limitée et vous aller voir de quoi je parle en effet j’ai commencé à traiter les appels sortants du 13/11 au 23/11 de 8h30 à 13h avec une pause de 15 minutes à 11h et de 14h à 18h avec une pause de 15 minutes avec le WE off. La formatrice nous a communiqué un script plein d’erreurs et sans une bonne qualification des fiches clients pour des relances téléphoniques le but de 2scall center est surtout de vendre il faut absolument vendre les réservations. Or comme vous le savez le client français est méfiant et il faut maitriser la psychologie du client français pour le convaincre. La plupart du temps il compare les différentes offres et souscrit à la meilleure offre Qualité, Prix, services… En effet, le client n’adhère pas à cette offre à chaud en vous communicant les N° de sa carte bancaire comme le souhaite 2scall center, il préfère recevoir un email pour éventuellement souscrire à cette offre et c’est la responsable qui envoi les email pas le conseiller client donc mauvaise gestion du temps le conseiller doit dont faire une relance …donc pas de visibilité concernant le suivi à ma grande surprise la formatrice me demande de changer de projet car j’étais le seul Conseiller Client sur ce projet ma collègue n’avait pas accepté les conditions de recrutement et elle n’est plus revenu et tout le flux des appels je les recevais moi-même. Le vendredi 23/11/2018, je suis affecté au projet vente de pack UBIPHONE la formatrice me remet à nouveau un script avec une description de l’offre et du produit qui consiste à télécharger une application pour les professionnels sur smartphone afin que le N° de fixe soit sur le mobile les conditions de vente de cette application sont visible sur le site internet https://www.ubefone.com . A nouveau je commençais à prendre des appels de 8h30 à 18h pour ce projet au début ils étaient 2 personnes par après un seul conseiller client est resté l’autre a senti que ce centre d’appel n’était pas sérieux et il ne demande que des ventes de pack ubifone en période de formation non payante et voilà que 2 nouveaux recrutés un ivoiriens et un ancien de Webhelp BT rejoigne l’équipe les 2 quittent la société 2Scall center le premier ne reviens plus le 2eme jour l’ivoirien prend de appels et fait des propositions de vente en envoyant des emails d’information. La formatrice lui fait quelques remarques après des écoutes à chaud car il lisait le script sans motivation quant à l’autre conseiller il a fait soit disant des ventes de plusieurs packs à plusieurs entreprise cependant pas de visibilité sur la validation des packs ni sur les modalités de paiement (finalisation de la commande à réception du mail, réception du samsung J3, activation de la carte SIM…) En effet, après appel des clients c’étaient des info données sans accroche ni découverte des usages du client pour adapter la meilleure solution adaptée au client et susciter son intérêt sur de nouveaux besoins afin de proposer la solution et traiter les objections et assoir la vente pour réaliser la souscription expliquer les prochaines étapes et prendre congé positivement. D’où le conseiller devra faire des relances téléphoniques pour savoir est ce que le client a valider l’offre car on leur envoi un email test de l’application gratuite pendant 15 jours soit la période de rétractation qui est mentionnée dans les conditions de vente. Donc pour ce nouveaux projet il n’y avait aucun indicateur de qualité du contact donc on peut dire on conseiller de quitter le centre d’appel car il n’a pas donné satisfaction pas de ventes sur les 3 semaines de prise d’appel les responsables ne savent quoi faire il faut absolument faire des ventes quitte à dire au client que nous sommes filiale d’Orange en France. Mais le problème en fin de compte c’est que ce centre d’appel est en train de bousiller un fichier clients fait d’entreprises est qui peut être a valu un investissement de la part de la société ubifone et même les rappels personnels seront perdus ou jamais relancés après l’envoi d’email par manque de conseillers clients la formatrice ne souhaite pas relancer des clients qui ont été sensibilisé en 1er lieu par les conseiller clients. Enfin revenons à la rémunération après les premiers jours d’appel des clients pour une prospection et sans aucune motivation car on traite des appels sortants sans objectifs ni traitement des objections ni découverte des besoins des entreprises, puisque nous ne sommes pas payés et c’est un travail gratuit que l’on faisait pour 2 SCALL Center et je ne sais si le président d’ubifone (supprimé par l'administrateur) ainsi que le responsable commercial (supprimé par l'administrateur) sont au courant de cette démarche pour promouvoir un produit innovant pour les professionnels. J’ai travaillé pour Bouygues télécom dans la vente à distance des différentes B Box et des mobiles et on démarché les clients des autres opérateurs facilement mais avec la stratégie commercial Bouygues télécom. On a fait de même avec l’opérateur Free Télécom, SFR / Numéricable on avait toujours une prime mensuelle pour être toujours motivé et donner le maximum pour démarcher les clients potentiels A ma stupéfaction, le 28/11/2018, j’apprends que je dois traiter les appels jusqu’au vendredi 30/11/2018 pour savoir est ce que je vais être accepté après cette formation gratuite et non payante alors que nous traitions en réalité un fichier client d’UBIFONE. Puisque j’utilise ma voiture personnelle pour me déplacer 10 km aller le matin réveil à 6H30 pour être logué à 8h30 en plus du café ou du petit déjeuner le matin plus le déjeuner entre 13h 14h et retour 10km. J’ai demandé pour voir la responsable alors la formatrice a insisté que cette période de 3 fois 5 jours sans compter les samedis dimanche est une période de formation non payante malgré mon expérience de 7 ans dans plusieurs centres d’appel reconnues à l’échelle internationale : Webhelp, AXA, Amazon… et dont les salaires sont nettement plus élevés, c’est alors que je me suis rendu compte de (supprimé par l'administrateur) ou est l’empathie et se mettre à la place du client. J’ai demandé à voir la responsable, la formatrice m’a dit qu’elle ne souhaite pas et je suis sorti et j’ai quitté ce minable centre d’appel qui veux prendre de projets et faire travailler de personnes en lisant un script seulement sans savoir vraiment qu’il y a un effort à fournir de la part des conseiller commerciaux bref je vous fait parvenir ces quelques lignes pour info.
J’ai travaillé pendant deux ans en tant que chef de projet, et c’était une super expérience. L’ambiance était collaborative et le management vraiment à l’écoute. J’ai beaucoup appris et je sens que j’ai pu évoluer professionnellement. Très content d’avoir fait partie de cette équipe !
top merci
Équipe au top ! Je recommande
Pas sérieux, ils respectent pas les délais de livraison et ils mentent aux client. Je vous recommande pas d’acheter chez microconcept.
logiciel gestion très bien. gros soucis logiciel de contrôle barrières. Plus d'assistance le weekend en pleine saison.
Sur base de salaire praticable en region Occitanie
Un très bon bureau d'expertises en cybersécurité. Je recommande
société dynamique, environnement au top, très bonne équipe, direction à l'écoute et professionnels
Si vous appelez, c'est que vous avez le no ?
Un stage , non seulement , il trompe les clients a fond.. regardez leurs conditions avant d'acheter , mois je suis parti vite fait . c est une vrais (supprimé par l'administrateur) envers les clients ...