Bonjour à tous par où commencer dans cette mésaventure ? ! avec verdié . Je demande de multiple rdv avec mr le directeur qui ne prend bien entendu pas la peine de me rappeler alors peut être que mon avis publique vous feras réagir . Voici tous les points à révélée !! 1 : On doit payer la totalité du chantier avant livraison 2 : il se trompe dans une menuiserie qui me reste sur les bras ils ne veulent pas la reprendre elle ne ma même pas était livrer elle est bien au chaud dans leur entrepôt 3 : il me manque une porte à 5000 € jamais commander ! et que j'ai payer lorsque je m'en suis aperçu la Commercial là donc commandé elle ma assuré que j'allais la recevoir sous deux semaines et qu'on allait me la poser dans la foulée car mon magasin ouvre début juillet cela fait donc deux semaines je lui envoie un message pour savoir où est-ce que ça te porte et là on me répond gentiment d'aller me faire voir et qui si je ne suis pas contente je n'ai qu'à annuler ma commande du jamais vu une commande total à 30 000,00 € au total manque de professionnalisme à tous les étages. 4 : les menuiseries extérieur on était posée en décembre elle devait être fait en 48 heures mais je ne sais pour quelle raison mon chantier est resté ouvert pendant plus d'un mois et demi à l'étage on est donc passé de 48 heures à un mois et demi. 5 : la communication entre le magasin de Cabestany et de Perpignan ne va absolument pas personne n'est au courant de qui pose et de qui commande quoi etc.. 6 : Aucune communication avec un responsable afin de régler les problèmes. 7 : Enfin après toutes ces aventures sachez que pour la menuiserie je ne lâcherai pas l'affaire celle-ci me doit être remboursé car non livrer et j'attends avec un délai respectable m'apportes sachant que j'ai déjà tout réglé depuis plus d'un mois sous pression des services de comptabilité je ne m'empêcherai pas de faire une procédure avocat afin de régler ce litige vu que par la voie téléphonique cela ne fonctionne pas et je n'arrive à avoir aucun rendez-vous avec un responsable du magasin. C'est bien dommage d'avoir la tête dans le sable lorsque l'on gère une société aussi grosse et que l'on fait des profits aussi gros. Bien entendu si vous souhaitez en discuter vous connaissez déjà mes coordonnées et mon nom et prénom est inscrit sur l avis . Je vous souhaite une excellente journée
Malgré des problèmes, bon service pendant les travaux et après vente
1 ensemble lit electrique 140x190 livré le 15 fevrier 2990€ +650€ d'accessoires le 1er mars 1moteur en panne je téléphone au vendeur j'envoie les photos demandées pas de nouvelles, le 12 mars je lui laisse un message sur le répondeur, aucune réponse je rappelle avec mon fixe donc il ne connait pas le numéro et il me dis q'uil passera la semaine prochaine relever la marque du moteur, a ce jour mercredi soir rien deja 20 jours de passé et toujours a la case départ.je cpmmence a me poser des serieuses question et aimerais bien être tenue au courant du suivi après vente
Christophe cache toi pas derrière des mensonges que toi meme tu invente Tu savais même pas monté un store simple comme le monobloc 3 bras tu était toujours absent Allez évolue et bonne chance à toi
Pourquoi ?
Excellent professionnels. De l’écoute, et un beau projet réalisé. Merci
désastre au qu’une organisation dans le travail au qu’un respect pour les clients alors le savoir faire au travail n’ont parlons même pas,entreprise d’incompétents
Intervention rapide et propre pour la conception d'une douche ainsi que de la disponibilité. Je recommande cette entreprise.
Parce que c'est mon opinion !!!!
Une panne sérieuse il y a six mois. Très satisfait du travail réalisé. Accueil attentif, transparence et professionnalisme du mécanicien, facture correcte... Je recommande sans hésiter.
super content de l'internention
HGJGHFG HJ.JKLTYIFNTHRXGRDTFVB CVHJKGUYJTFC
très bon chirurgien mais malheureusement j'avais été opéré 1 mois avant à Céret
Très bon boulot et un super accueil
Je déconseille j ai failli mourir de douleur crampe vertige diarrhée aiguë je ne bougeais plus du lit faite attention
Très bien pizza trop bonnes
Je vais régulièrement dans cette boutique Très bon accueil, Bonne connaissance des produits, serviable et surtout de bon conseil, j ai acheté pour 160 euros de pâtisserie et chocolats pour des amis en Andalousie il ont fait un excellent voyage grâce au bon conseil des 2 vendeuses pour le transport arrivé en très bon port et qui ont régalé les amis
Oui j'ai l'intention de postuler mais je souhaiterai avoir un ou plusieurs avis d'employés ou personnes qui connaisse cette société afin de connaitre les conditions de travail, salaire et ambiance au niveau des collègues
Mon expérience à l’école de pilotage “Aeropyrenees” a été très décevante. Les instructeurs manquaient de professionnalisme, les installations étaient vieillottes et mal entretenues, et le programme de formation était désorganisé. De plus, les coûts étaient excessifs par rapport à la qualité de l’enseignement que j’ai reçu. Je ne recommanderais pas cette école à quiconque cherche à devenir pilote.
Bonjour, le tarif des produits est correct bon rapport qualité et prix.
Travail professionnel de qualité avec la gentillesse et la passion de l'artisanat Français !!!!! Foncez !
Pas satisfaite pour l instant
Des techniciens incompétents ! Fuyez !!!!!!
(supprimé par l'administrateur) à fuire malhonnête ça fait 2 mois que je luis et acheter la voiture toujours pas de contrôle technique et aujourd'hui bloqué mes appel à fuir absolument
Très bon établissement
3 mois que j y travaille, 3 mois qu il y a d importantes erreurs sur ma fiche de paie. Lors de l entretien d embauche, on nous propose un CDI qui finalement se finalisera en CDD . Quant au travail éducatif effectué, rien n est signalé A fuir !
Moyen souvent dés retard dans les horaire et des chauffeurs qui conduisent mal
Bonjour Bmw villeneuve d ascq a fuir. J avais rdv ce jour suite à un rappel pour mon véhicule. Ce rdv a été pris il y a plus de 15 jours .et ce dernier avait déjà été reporté. En arrivant aujourd'hui hui à l atelier .Pas de pièce ! Résumé je repars sans aucune escuse .une journée de congés posé pour rien et aucune autre date prévu pour l entretien de rappel !!un vehicule de pret a votre chargeEst ce ce l image de marque de bmw ?à prioris oui? J etais chez audi auparavant je pense que je vais refaire le chemin en sens inverse Cordialement
Sankéo
Attention à l' accueil monsieur lunatique. (Ou bipolaire)
Accueil très discutable : il y a leur adresse mail affichée, mais violents reproches qd on l'utilise. ''POURQUOI ENVOYEZ VOUS... '' , MAIS NE CONTRÔLENT RIEN SUR LA CARTE VITALE! ALLEZ AILLEURS...
Enfin une entreprise qui traite très bien ses clients. Ce qui est très rare de nos jours. La dame qui a répondu à notre appel téléphonique très aimable et à l'écoute. La commande nous est parvenu en temps et dans un emballage parfait. Rien que du positif. Merci à eux
Bonjour Un simple courrier en les menaçant de poursuites contre personnes vulnérables peut suffire, j' ai eu le cas. Faire signer la personne Bon courage
tres bonne entreprise et surtout un tres bon patron DON LEVING
Très accueillant et à l’écoute de l’emploi que l’on recherche, je suis très satisfait de leur service merci beaucoup.
En 18 mois de contrat je n'ai jamais eu connaissance gemfrance inconnu de la société my confort
Bonjour, je vous recommande vivement d'essayer de les contacter directement; via leur site cela augmentera considérablement vos chances de recevoir une réponse.
C est des voleurs quel honte
Organisation fiable, les membres sont disponibles pour tous type de clarification
Non .c est pénible quand vous arrivez à la caisse il y a tjrs une raison pour ne pas bénéficier de la reduc.chez Mistral pas sur les gâteaux en vrac, pas sur les soldes, pas ds ce salon mais ds l autre en centre ville ect...............
exelente personne et un pro pour les occasion
Non seulement un accueil au top, mais en plus ils répondent bien à l'attente de leurs clients. Et pourtant pas un habitué. En effet en panne à 800km de chez moi ils ont su mettre tout en oeuvre afin d'effectuer les réparations dans le délai le plus court possible. Un grand MERCI
Covid or not Covid.
Excellent
Aujourd'hui, je suis allée récupérer ma nouvelle voiture et je suis extrêmement contente de mon choix. Ma première rencontre, qui est aussi restée mon unique interlocuteur, a été avec Yann Boulard, un conseiller très empathique et attentif à mes critères et besoins, sans imposer sa propre direction à la conversation. Son professionnalisme a été constant du début à la fin. Yann se montre disponible et bienveillant, je recommande chaudement ce conseiller commercial, car au-delà de son expertise, il conserve une grande humanité et cherche vraiment à mettre ses clients à l'aise. Merci
Vous aimez les gens qui ont de véritables déséquilibres psychologiques ? C’est alors le notaire qu’il vous faut ! On dirait du Galabru, mais version périmée et acide ! N’attendez pas de la sympathie. N’attendez pas de l’empathie. N’attendez pas de sourire, ni de jovialité. N’attendez pas de silence, ni de souplesse. N’attendez pas quelqu’un de humble. N’attendez pas de la courtoisie, et de la décontraction. Non monsieur a l’égaux surdimensionné, vous n’êtes pas le père des gens qui défilent dans votre bureau. Vous employez un ton, et des formules qui en réalité cachent l’insulte, l’humiliation, la menace, le management par la peur, à la limite du (supprimé par l'administrateur) souvent. Il est à craindre de croiser ce genre d’individus en temps de guerre et sous occupation… . C’est du lourd, du très très lourd. Je penche pour l’idée de plusieurs pathologies psychiatriques, dans leurs formes les plus aiguës. Ayant travailler 30 ans dans le commerce au contact avec la clientèle, il y a réellement à se demander comment un animal pareil peut encore avoir des clients… . Une chose est certaine, je ne lui enverrai personne, sauf si c’est pour la recherche médicale. J’ai 54 ans. J’ai pas mal roulé ma bosse. Je n’ai de très loin jamais vécu un moment autant pitoyable et pittoresques que ces deux RDV dans son étude. Certains se prennent pour ce qu’ils ne sont pas. Ici une certaine idée de ça donc. Mais je ne lui en veux en rien, car peux-t’on en vouloir à un malade ??
Question aux employés: Je voudrais savoir dans le cadre de ma recherche connaitre le nombre de Véhicule qu'ils ont qui font la ligne dans le sud?