Oui, je ne peux pas parler que d'une seule expérience mais dans mon cas ils ont été très réactif et de manière générale plus pro que notre banque dans les échanges.
Société d (supprimé par l'administrateur) il se font passer pour la caisse d épargne pour vendre leurs saloperies et derrière n assume pas d être des (supprimé par l'administrateur)
La société finistérienne Hémarina s'est associée à une équipe strasbourgeoise pour soigner les parodonties
Très mauvaise réception par le service vente véhicules neuf et occasions Aucun renseignements la vendeuse est venue nous voir ,elle est repartie a sont bureau alors que nous étions entrain de parler en chuchotant à ses collègues Aucun professionnalisme
que repondre a un couple de cretin pour regarder un site ils ne savent mais laissseer un commentaires a la (supprimé par l'administrateur) j ai vu que la ils savaient trouver des sites rien de libertins mais bien cretins
Tout à fait d'accord
Super bonne application.....
Fait payer des tarifs astronomiques non remboursables
Parce que ZERO n'est pas proposé J'ai acheté chez CDISCOUNT le 21/12/2021 avec divers autres équipements un LAVE LINGE OCEANIC 8Kg 1000tr< Il est tombé en panne le 13 novembre 2023 sous garantie de 2 ans CDISCOUNT m'a le 28/11/2023adressé au SAV d'OCEANIC en réalité OCEANIC n'as de vrai SAV et c'est SOGEDEP qui traite le SAV SOGEDEP contacté le 14/11 propose une première date le 28/11/2023 ! soit 14 jours sans LAVE LINGE La plus part des autres vendeurs interviennent sous 24 à 48 heures
robot nul toujours en panne, tourne sur lui même, sort , bloc sur sur la moindre bosse je donne 1 étoile pour le prix sav net pas mieux
Très bons professionnels
Commencer par revoir votre équipe de Responsables et par sectoriser votre prestation
A éviter absolument, heures supplémentaires obligatoire et non rémunéré, dirigeant proche du gourou, dommage car c'est une entreprise qui pourrait avoir un fort potentiel si elle était dirigé par en bon chef d'entreprise.
syndic pas sérieux qui a des problèmes de personnel ..la gestion est catastrophique
Le système ne fonctionnant pas correctement, je me suis retrouvé à payer deux fois mon abonnement... Je suis allé théâtre des arts pour demander un remboursement d'un des paiements. Là une demi-heure d'attente car de nombreux utilisateurs ont eu des problèmes ce même jour, il m'est dit par l'employé qu'il ne peut rien faire, qu'il faut faire la demande via le site. Je fais ma demande... aucune réponse !
Bonjour à evité
C'est un commentaire bidon d'un concurrent. Dommage car la boîte est top
Carrosserie a fuir (supprimé par l'administrateur) du secrétariat au patron et atelier on se demande qui est le plus (supprimé par l'administrateur) et (supprimé par l'administrateur)
Parce que c la vérité
Le français
très aléatoire entre le 01 et le 15....
Par contre ils ont une agent au top !!! Elle va chez les clients 3 à 4 fois par jour Brise des familles et se permets de faire des mains courantes lorsque la conjointe découvre son manège
À éviter. Pose en dépannage le 09 janvier 2023 d'un cylindre Fichet facturé le DOUBLE du prix courant... et il tombe en PANNE le 13 janvier 2023, dans la semaine donc. Après cette PANNE inexplicable, me trouvant à nouveau bloqué à l'extérieur de mon domicile, j'ai fait appel à UN AUTRE SERRURIER car la CONFIANCE dans le premier avait disparu. En deux heures, ma porte était ouverte et le cylindre défaillant remplacé. Le coût pour moi de cette mauvaise plaisanterie : 1249,79 + 915,20 = 2164,99 euros. Un professionnel à éviter, à mon avis, après cette expérience COÛTEUSE.
En ce qui concerne le personnel je n ai rien à redire. Par contre c est inadmissible de se faire fouiller en sortant par le vigile qui demande en plus le ticket de caisse pour vérifier vos achats. Celui-ci n étant plus donné systématiquement. Heureusement pour moi que je l avais et mon ticket de carte bancaire.
Du grand n’importe quoi ! Jamais vue une assurance comme ça qui ferme du jour au lendemain. Ils ont fait une grosse erreur sur les bulletins d’information et je n’arrive à joindre personne pour rectifier cette erreur ! Donc maintenant personne ne veux m’assurer
Bonjour. Mareuil Abbeville Nantes Hérouville Et j'en passe !
Reparation de mon coucou
1an et demi on m à changé de comptable mais c était pire j ai contacté l ordre des experts comptables ça les a un peu fait bougé mais ça n à pas durer donc j ai pris un autre comptable
Voila
Menuisier,Plaquiste depuis 6 ans avec un diplôme cap menuisier installateur.
Question aux employés: conditions de travail, salaire et quel type de contrat partiel ou plein?
Nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul
Je vien de me faire avoir aujourdui...
Equipe très sympa et très professionnelle Une bonne formation
expérience
Double fracture pour ma maman depuis 3 jours , on l'emmène enfin au bloc ce matin pour au final annuler le bloc et la ramener en chambre , aucune organisation aucune communication ! Humanité 0 !!! Scandaleux !! !!!!!! Honteux !!!!!!
Club sans doute très bien pour les plus jeunes où passé la quarantaine vous êtes vieux.
Délais trop long
Lieu avec une odeur nauséabonde qui prend à la gorge des l’entrée. Les animaux ne sont pas heureux, et baignent dans leurs excréments , sous une chaleur accablante . Les chiens aboient énormément, on ne s’entend pas parler. Impossible d’organiser une balade avec un chien que vous souhaitez adopter, si vous n’êtes pas un bénévole ??? Ces pauvres chiens passent leur vie dans ces box en béton, sans être promener. Le personnel présent, n’est pas du tout aimable, et manque cruellement de contact. Lieu que je déconseille fortement , si vous avez dans l’optique d’accueillir un nouveau compagnon à quatre pattes.
Le top du top, Une société honnête est très réactive
Bien sûr que oui.
bonne qualité de textile, mais un certains temps avant de livrer
dentalzen76@gmail.com
Bonjour clémentine, soyez rassuré pas de (supprimé par l'administrateur) chez INEVO. Cordialement HAMIMI CHIMBO
A fuire. Pas du tout objectif. Direction favorise amis et famille, donc aucune évolution professionnelle possible. Les professionnels sont sans diplôme, même dans la direction ! Locaux insalubres. Condition de travail horrible. Horaires nuls. On doit obéir sans rétorquer. Salaire ok.
emprise facile
C'est pas possible
Pour le commentaire que j'ai laissé sur le site
Parce que l'éolien sous sa forme actuelle n'est pas la solution. Je renvoie aux interviews des personnes compétentes sur le sujet
Parfaite maîtrise des textes et des statuts, nettement plus compétente que le conseiller RH de proximité que j'avais d'abord contacté et qui se contentait de répéter une leçon apprise par cœur. Là au moins j'ai eu de vraies stratégies conçues pour répondre à mes envies de mobilité, me laissant le choix, alors que le conseiller RH cherchait à m'orienter vers une voie qui semblait plus intéresser sa hiérarchie que moi. Je recommande cette association, vraiment.
Je suis chez eu depuis 3 ans. Aucun sinistre. Le prix est totalement exorbitant !!!! J'ai pris cette assurance car je suis client Matmut, mais ce n'est pas jouable. Je cherche à baisser le tarif de mon contrat. Société qui ne se donne pas la peine de répondre aux messages. 1h15 d'attente au téléphone pour joindre un conseiller qui ne sait pas .... Cette assurance est à fuir !!!!!
Il y a quelques semaines j'avais fait monter un poste qui ne voulait pas fonctionner le responsable m'a rappelé pour prendre un rendez-vous et régler le problème c'est ce qui a été fait je n'ai pas payé de surplus par rapport à la première intervention je le remercie beaucoup