Un secteur basé sur l'utilisation de voitures, motos et tracteurs (notamment ceux propulsés par des moteurs à combustion interne). Principalement pour son fonctionnement, son organisation, la garantie de la sécurité routière et les infrastructures nécessaires (réseau routier, stations-service, ateliers de réparation, parkings etc.)
Mr JEAN LUC ROBER restons pragmatique svp. Nous avons dis dans 70% des cas et non pas 70% de clients! Seulement moins de 20% de nos clients nous contact pour nous dire ne fonctionne pas et demande une assistance branchement et dans dans ces 20% il y'a plus de 70% de cas ou le pb est branchement incorrect, est-ce plus facile a comprendre pour vous comme cela ? Vous ne répondez pas à nos questions: En quoi la qualité est en cause si ça ne convient pas" d'après ce que vous dites" ? Nous n'avons pas connaissance que vous avez refusé le 2 eme autoradios que nous vous avions envoyé par contre il y a bien des commentaire de votre part demandant l'échange de l'appareil (que nous avons accepté) de ce fait un 2 ème autoradio vous a été envoyé. Par ailleurs sachez que le fait de vous envoyé un 2 eme autoradio nous coûte plus cher que de vous rembourser, nous n'avions aucun intéret à ne pas vous rembourser. Vous avez refusé le colis sans nous aviser. Aussi il est fort regrettable de laisser un avis comme le votre en omettant des détails qui changent tous le sens et la tournure. C'est l' exemple typique de plus de 80% des avis négatifs laissés à notre encontre (il y en a très peu depuis plus de 10 ans de vente et plus de 20 000 clients). Après vérification avec le suivi du colis celui ci est en cours de retour suite a votre refus et ne nous est pas encore parvenu. Nous vous avons créé un ticket réclamation, veuillez y répondre directement par email afin de solutiojnner votre problème. Ce sujet est clos ici. un assistant prend le relais avec vous directement à travers notre SAV .
Comment c'est possible ? Vous ne les avez pas rencontrés ? Vous n'avez pas essayé votre van a réception ?
Vraiment au top à tout niveau , accueillent et très professionnel je recommande les yeux fermés
Par pur hasard j ai trouvé la. Oiture de mes rêves chez eux … personnel de confiance malgré la distance… simple, efficace et sympathique… merci de de Votre professionnalisme… Bonne continuation !!!!
A fuir de toute urgence car ce sont des magouilleurs ni plus ni moins. CT bidon, véhicule soit disant sans aucuns frais à prévoir alors que c'est faux. Ils ne veulent rien savoir une fois le véhicule vendu mais il faut savoir une chose c'est qu'en tant que ( professionnels) tous les véhicules qu'ils vendent sont automatiquement sous garantie pendant un an. Procédure en cours et j'espère qu'il vont bien me rembourser la voiture et les frais que j'ai eu et je vais demander à la justice de casser la vente.
Bonjour à tous, je mets 1 étoile car on ne peux pas mettre moins. Voici mon expérience avec "Cauchemar" auto. J'ai acheté en Juillet 2023 une Renault Mégane 3 Coupé. Je n'ai eu que des mésaventures dont voici la liste : - + de 2h d'attente sur place pour récupérer le véhicule, alors que le rdv été pris à une date et heure précise - Lors de la récupération du véhicule, le véhicule est sale que ce soit intérieur/extérieur mais aussi je découvre la présence de déchet dans le coffre ainsi que des affaires de l'ancien propriétaire - Le garage n'avait même pas pris la peine de remettre le véhicule en français (Véhicule Allemand) - 5 jours après la vente la batterie est HS, coût du remplacement chez Renault 300e ( Aucune Réponse du Garage) - Avec le passage chez Renault j'ai pu me rendre compte de beaucoup de vice caché, le Start & Stop qui devait être réparé pour la vente est cassé, le retroviseur intérieur manque de plusieurs fixation ainsi que différent cache dans la voiture - 20 jours après la vente la clim (qui devait être réparé pour la vente comme mentionné sur le bon de commande) lâche et ne fonctionne plus, après devis par un vrai pro condenseur troué coût 500e (Aucune Réponse du Garage) - 25 jours après la vente les 2 cartes sont tombé en rad m'empêchant de rentrer chez moi depuis une station service - Dream auto n'a jamais répondu a mes sollicitation que ce soit par mail, par téléphone, sur place, ou par courrier recommandé Je vous conseil donc de ne pas vous laissez avoir par les avis mielleux qui son présent ici (sûrement des faux) et de ne pas leur faire confiance. A moins que le propriétaire souhaite résoudre ces différents problèmes avec moi, je retrouverais Dream Auto devant la justice par le biais de mes avocats.
PARFAIT
entreprise serieuse et tres bon atelier
pourquoi , aucune info ?
(supprimé par l'administrateur) à fuire malhonnête ça fait 2 mois que je luis et acheter la voiture toujours pas de contrôle technique et aujourd'hui bloqué mes appel à fuir absolument
Je cherche Des pieces automobiles en gros
Après plusieurs appel sans réponses et mails envoyer jamais de retour donc ils s'en foutent clairement.....
Clairement pad comme a ROUFFIAC...
Attention chez eux vous payerez (83,33+ 16,67 tva) 100€ /heure en espèces Attention chez eux peuvent se (supprimé par l'administrateur) sur la mention inscrite sur la facture en CB ou en espèce à Vérifier impérativement Preuve à l 'appui Attention encore plus si vous êtes considéré comme personne vulnerable. Dans tous les cas , tracez votre chemin
Acheté un utilitaire récemment , très pro et de bon conseil, je recommande vivement
Je ne vous conseille pas cet endroit ! Pour passer le contrôle technique de la voiture j’avais besoin de changer un amortisseur arrière et une des biellettes avant. Mais le mécanicien m’a dit qu’il fallait changer tout le train arrière et les 2 biellettes avants, avec un devis à prersque 2 000 euros. Finalement un autre garage m’a fait les réparations sans rendez-vous pour 200 euros sans chercher à me vendre des prestations supplémentaires. Le contrôle technique m’a confirmé qu’il n’était pas utile de changer le train arrière.
Aucune tracabilitè.... Au téléphone le véhicule est dans un " état exceptionnel " et sur place voiture avec des bosses et siege conducteur déchirer. Mauvaise foi apparante
Une panne sérieuse il y a six mois. Très satisfait du travail réalisé. Accueil attentif, transparence et professionnalisme du mécanicien, facture correcte... Je recommande sans hésiter.
Diagnostic juste mais qualité de réparation faible. D'autres problèmes survenus après réparation. Mauvaise expérience ; à éviter.
Très mauvaise entreprise ! (supprimé par l'administrateur) et (supprimé par l'administrateur)
Déjà vécu facturation abusive
Un véritable charlatan
garagiste sérieux et professionnel très efficace que je recommande, magré les diffgicutés suite a la panne survenue deux semaine aprét l'achat le garagiste a fait les reparration Merci à toute l'équipe Zine Vo.
travail de grande qualité
Bien qu'il n'y ai que peux d'avis, et qu'ils semblent faux, eh bien ils ne le sont pas, les avis qui ne sont pas contents je pense que c'est parce que les gens ont plus de facilité à exprimer leurs mécontentement que quand il faut savoir dire quand c'est bien ! eh bien je m'y lance! Et bien que je sais que je sois un client un peu chiant (oui oui) je suis très satisfait du centre de l'échappement ! En effet, j'ai commandé une ligne complète LexTek pour ma Honda, commande reçu en moins d'une semaine ouvrée, la communication avec le vendeur est nickel répond en moins d'une journée ou au plus tard le lendemain matin, expédié rapidement , le colis était parfaitement emballé , possibilité de payer en plusieurs fois. Pour une première fois chez eux j'en suis très satisfait je recommande le vendeur est soigneux et rapide !
quel sérieux réponse immédiate - colis envoyé aussitot la commande (à chaque fois érrivé 24h après la commande) produits exacts toujours un petit mot gentil manuscrit IMPECCABLE
Travail très soigné, efficace, avec une grande gentillesse au grand coeur! On recommande vivement ! On peut y aller les yeux fermés ! MERCI !
J’ai acheter un Renault scenic 3 , très content, des vrai commerçant très sérieux
une fois l'achat effectué, ne pas compter sur le gérant pour assumer la garantie,
garage au top voiture fiable un an et demi que j ai acquis la voiture et roule très bien .vendeur au top je recommande à 100%
Garage mal placé dans un virage. J'ai pris 6 pneus il y a 2mois sur les 6 il y en a deux qui se sont déchiré de l'intérieur. Une honte. Je n'ai pas eu de facture. Et le patron m'envoie un message tout les jours pour me réclamer le prix des pneus déchiré. Je vais déposer plainte à la chambre de commerce.
Client depuis des années de la station service, j'ai voulu faire l'entretien, il y a eu un problème facilement gérable mais j'attends depuis 6 mois mon Jumpy !! Le mécanicien un certain (supprimé par l'administrateur) ne veut pas le faire, ils se renvoient la balle avec la patronne, j'attends également une solution du service client, tout le monde fait le mort et je ne peux pas récupérer mon véhicule qui ce dégrade dans un terrain !!! Commerçant, ils me font vivre un vrai cauchemar !
Très mauvais expérience. Personne très mal intentionnée… Je commande un clignotant avant droit pour ma K1600. Facturé 95,50€ (136,43€ source : BMW motorrad). Je reçois la pièce noirci et recoller. Tout sauf en très bon état comme annoncé. Alors le amis, je ne sais pas ce que vous voulez dire par très professionnel… Personnellement, je ne le recommande pas…. Et il est tout sauf très professionnel.
Bonjour , J'ai voulu acheter une voiture chez 1.2.3 Négoce , suite à une annonce sur le bon coin , Monsieur Christian Mayrand ( selon ses dires) a insisté pour le versement d'un acompte ( 1400€) afin de réserver et bloquer la voiture , mais dès la réception de l'acompte , plus de nouvelles..ni mail , ni SMS , ni téléphone.... Merci (supprimé par l'administrateur) , il ne me reste plus qu'a porter plainte......
JAMAIS......C est la première fois.
parce que j'ai vécu la même chose
Rien à redire sur le service après vente ainsi que sur toute l équipe Pour moi meilleur concessionnaire de paca
Finalement ils m'ont répondu. Comment supprimer ou changer mon avis sur votre site?
En ce qui me concerne, j'ai eu différents problèmes sur mon camping-car et je trouve que depuis quelques mois l'atelier est plus sérieux . En tout cas merci à Marc-Antoine du SAV pour sa sympathie, sa patience, et son efficacité car il fait en sorte de toujours trouver 1 RDV ou 1 solution pour dépanner rapidement. Aussi il y a quelques mois il était impossible de joindre le SAV , la plate-forme ne devait jamais transmettre le problème à Cap, par contre aujourd'hui la communication doit mieux se faire puisque Marc-Antoine rappelle dans la journée alors qu'avant ce n'était pas du tout le cas. Le plus gros souci que j'avais depuis quelques mois a enfin était résolu alors je suis ravie. Merci.
Très satisfait au départ, bon contact, réponse rapide et offre "correspondant" à mes attentes. Livraison rapide mais.... Après quelques km pour rentrer en France avec le véhicule, je m'aperçois que l'option principale dont j'ai besoin (le travel assist) n'est pas installé sur le véhicule. Je rappelle Monsieur Pa... en étant sur la route et première réaction de sa part "je vais vérifier dans mes notes si vous m'aviez bien demandé cette option" (gage de professionnalisme) et m'indique que de toute façon cela s'active après si besoin. Il me confirme ensuite qu'il va me rappeler le lendemain, mais depuis, plus aucun contact (rien depuis plus d'un mois). J'ai contacté les garages VW proches de chez moi ainsi que VW France, cette option n'est tout simplement pas activable sur mon véhicule. Mes messages sont restés sans réponse et idem pour mes appels. Il ne répond pas lors des transferts d'appels par son secrétariat et ne rappelle pas lorsqu'on laisse un message. Au final, je parcours 40000km/an, j'ai besoin du régulateur de vitesse et je vais donc devoir faire sans... Autre point, pour la reprise de ma voiture, il m'a été demandé l'ensemble des factures d'entretiens (que j'ai fourni) mais je n'ai rien eu concernant l'entretien du véhicule que je venais d'acheter ni carnet ni facture. Monsieur Pa.... ne répondant pas à mes appels, je ne peux pas lui réclamer. Peut-être qu'il prendra connaissance de mon avis Google et me les fera parvenir. La partie commerciale était super mais le suivi ne peut pas être qualifié de nul car il n'y en a même pas donc impossible à noter. Je vous déconseille vivement si pour vous la relation client est importante.
Très bon accueil. Travail a un peu traîné en longueur pour cause de surcharge de travail, de période et de météo défavorables. Mais prêt de voiture tout le temps de l'immobilisation de la mienne. Travail soigné. Voiture rendue dans un état impeccable intérieur et extérieur. Bravo et merci à ceux qui y ont travaillé.
Fait le strict minimum sur les véhicules pour l'entretien
Apriori tout semblait bien , puis au final ….. il a dû avoir les chevilles gonflées…..donc faillite !!!
Bonjour, Je suis intéressé par un système de rampe pour charger une moto sur un pickup (hauteur 90 longueur 250) Merci Stéphane BOULLIER sboullier@icloud.com
Très satisfaite par la prestation. Véhicule admis chez eux après un remorquage. Travail sérieux et très honnête pour ce qui est de la facturation. Je recommande.
personnel est sympa par contre pour le reste fuyez. c'est un ramasse pognon et rien que sa. Devis 5000 euros (a 20 euros près) et finalement un autre garage me fait la même chose pour 2600. Des voleurs tout simplement. Ose même me demander si je ne veux pas leur céder ma voiture pour 350 balles. A FUIR !!!!
accueil froid distant et désagréable , monsieur accepte les réparations que pour des clients riches moi le simple ouvrier qui privilégie les piéces d'occasion je ne l'intéresse pas et vous non plus si vous roulez pas en porshe à fuir
Ce vendeur est un menteur et ce n’est pas un homme mais un lâche qui ne répond pas aux messages et appels
Bon accueil et professionnalisme,tarif bien placé !!!
Suite à un petit souci avec notre véhicule acheté chez eux st ouen l'aumone nous pouvons vous dire que notre véhicule a été pris en charge très rapidement et réparé à la perfection, franchement nous somme très satisfait de leurs intervention.merci encre pour tout et nous vous recommandons à 100%..
J’ai passé une commande chez eux pour leur slogans commande passer avant 15h départ le jour même et livraison express. Je vous ai passé la commande lundi avant 15h Et elle est partie que le mercredi. Pour un mécanisme de vitre. A ce jour ont est vendredi je n'ai toujours pas reçus ma pièce. Sur le suivis de colis c'est noter en transite et même pas arrivé encore en agence de livraison. Je n'ai pas de vitre sur ma voiture et ne peut pas rouler et j'habite à la campagne. Je ne recommande vraiment pas leur site. Habituellement je commande mes pièces sur un autre site et suis livré en 48h 72h.
J'ai acheté dernièrement un SSV et je suis tombé sur ce site le top en conseil, le top les prix les moins chers et le top pour l'accueil et le dialogue
Bloc clignotant BMW d'occasion commandé en ligne : cabochon du clignotant réceptionné fêlé et ébréché à plusieurs endroits (HS), malgré un colis intact et un emballage de qualité. J'appelle pour me plaindre de la réception d'une pièce en mauvais état qui n'aurait jamais dû être mise en vente ni expédiée et l'on me répond " pas de problème, renvoyez nous la pièce et payez les frais d'envoi et on vous remboursera...". Mon interlocuteur ne voyait pas où était le problème... Bref, méfiance, méfiance, avant de commander sur ce site des pièces d'occasion... A bon entendeur, salut.
400 KM en Guadeloupe ?
Bonjour, est-ce que vous recommandez cette entreprise ?
Très bon, connait parfaitement bien son travail et le recommande très fortement
Professionnel sérieux et très agréable. Nous a bien conseillé et arrangé avant l'obtention de nôtre prêt banquaire. Je recommande.
La garantie ne fonctions cas partir de 3000€ sur moteur et boîte. Cardans hs, disque/plaquettes av et ar hs, fap boucher, pompe et réservoir additif fap hs et j’en passe … Et rien de marqué sur le contrôle technique … A fuir c’est des (supprimé par l'administrateur)