mon antivirus bloque votre logiciel en interdisant son installation. Merci pour votre réponse.
J'ai acheté des chaussures de VTT à 99 euros, surprise, elles sont en plastique.... Cela fait cher le plastique. ...🤔🤔🤔🤔🤔
Surtout ne pas commander à fuire ce sont des arnaqueure j’ai reçu les assiettes casser je les est contacter pour qu’on me rembourse car par la suite après avoir rincer les assiettes les assiettes on absorber l’eau et par la suite se sont fissurer je l’es est appeler à plusieur reprise j’avais de retour après avoir laisser un avis il mon contacter pour me soumettre un deal en échange de mon mauvais commentaire il allait m’envoyer une autre collection. J’ai refuser et j’ai demander un remboursement uniquement il on refuser et mon raccrocher au nez.
entièrement d’accord
Super site ! Qualité, choix et livraison rapide et soignée... que du positif. C'est mon fournisseur préféré et ce depuis des années, en plus il y a une multitude de produits que l'on ne trouve nulle part ailleurs. Merci et longue vie !
Expérience lamentable ! Notice plus que limite ... mais on s'en sort pour le montage ... Seulement 6 mois après une des marches située au milieu de la volée casse! Je contacte le SAV... on me propose 75 € ! A noter que la marche est facturée 215 € ! aucune prise en compte du préjudice temps pour montage et démontage... ils vont me renvoyer une marche disent ils sous 1 à deux semaines et en attendant nous n'avons qu'à apprendre a voler au dessus de la volée! A fuir !
Toujours pas de remboursement 😠
Bons pros. Conseils et livraison. Bois biens reçu sans dommage.
Attention, aucun SAV chez eux en cas de contestation ou de problème !!! J'ai acheté chez eux une grosse batterie qui s'est révélée immédiatement incapable de tenir la charge; j'ai donc fait une demande de SAV et il m'a été demandé de renvoyer cette batterie par un certain transporteur, ce que j'ai immédiatement fait ... Après maintes relances (il faut être très patient avec eux !) il m'a été répondu bien plus tard qu'ils n'avaient jamais reçu ma batterie (ce qui est faux puisque j'ai l'avis du transporteur), et comme le choix du transporteur était de mon fait (!!!) que la garantie ne pouvait s'appliquer ... Résultat: j'ai été grugé puisque n'ayant plus ni batterie ni remboursement ! Et je ne suis pas le seul dans ce cas, voir autres avis ... Donc cette entreprise est loin d'être honnête !!!
Je conseille à toute personne vivant en zone Isolée de faire appel aux service d Ase Energy de part leur compétence et leur suivi (conseils et plans) ainsi que le SAV
le meilleur service client qu'il m'est été donné de croiser. Merci
"Il est rare de nos jours de rencontrer un professionnel de qualité. Je recommande vivement cette entreprise à toute personne ayant besoin de leurs services. Elle possède toutes les qualités que l'on espère, ce qui est bien rare. Un grand merci !"
J'ai passé une commande le 3 juillet qui a été prélevé je n'ai toujours rien reçu
Bonjour, Pas d'informations sur le client? Notre SAV est très réactif et en capacité de répondre favorablement aux divers interrogations ou réclamations de nos clients ayant effectué un achat sur notre boutique en ligne. Cela dans le but de donner entière satisfaction à notre clientèle qui nous fait confiance depuis plus de 15 ans aujourd'hui. Les
Tissu de Très mauvaise qualité , très mauvais service après vente .
Mëme expérience
RAS très agréable entretien téléphonique
Mon avis est trop long
J ai commandé une bague qui s'avère être trop petite quatre mails sans réponses pour demander comment procéder à un échange. Donc en fait un site bien nul au vue des critiques pratiquement toutes negatives
Une authentification de facture
Escro ne rembourse pas le moteur une fois retourné, il me doit 1500 euros de remboursement moteur
Commandé le 11 avril 4 jantes peintes mgb. Reçu après maints mails le 30 mai . Elles sont de très bonne qualité et prix intéressants. Donc ce n'est pas une arnaque comme je le pensais. Le délai est très long. Patience
J'ai bien eu une réponse par mail un problème d'inventaire apparemment la deuxièmes partie de ma commande a été envoyée ce jour. Donc plus de soucis.
Am looking a woman called (supprimé par l'administrateur) the astrologer
Le nouveau personnel à la logistique a eu quelques temps pour s'adapter à toutes les gammes des différents laboratoires et des erreurs d'envoi et de nombre se sont glissées dans des commandes, mais cela n'arrive plus qu'exceptionnellement. Nous prions nos fidèles clients de nous excuser pour ces erreurs qui se corrigent facilement après nous avoir appelé. Directeur commercial infinie santé Régis
Bonjour Monsieur, C'est une entreprise qui est créé en 2008 qui propose en e-Commerce : timbres, monnaies, billets, matériels pour collectionneur. 9000 références sur notre site pour enjoliver et faire le bonheur des philatélistes, numismates, cartophiles et plus encore. Nous faisons aussi des estimations de collections de timbres gratuitement dans nos locaux situé à Schiltigheim. Bien cordialement,
Le service a toujours été irréprochable, le patron est disponible, donne de bon conseil, n'hésite pas a garder des articles le temps que nous ayons les moyens de l'acheter... Il est possible de le rencontrer directement a son "entrepôt" pour voir, toucher, essayer les articles.
Très bien recommandé, commande super emballé. Très peu d'attente tout est impeccable.
Toutes c'est obligatoire
Site très sérieux qui propose une grande sélection de déguisement et accessoires. J'ai reçu mon colis en moins de 24h, soigné et complet. Les articles sont satisfaisants. Je recommande donc vivement cette entreprise.
Je trouve que le site pratique des prix trop important sur les articles et facture du transport trop cher ! Exemple: 4 silent-bloc 70€ et 18€ de transport vers la France. Dommage que AUTODOC n'ai pas les pièces car même si ils sont aussi en Allemagne, le transport coûte 4.95€ et même 0€ si commande + de 150€ Donc MOTOMOBIL doit faire des efforts pour ses clients, Merci !!
Les fleurs sont jaunes. Elles aurait pu être bleu
Ou est ma commande svp cela fait 15 jours
On avait un problème avec la voiture. Je l'ai retourné à Breizh et il l ont réparé gracieusement ! Super service Cordialement Nienke jansen
Bonjour, Nous sommes navrés d'apprendre votre déception. Nous n'avons malheureusement aucune information sur les clients qui publient sur ce site internet. Pouvez-vous nous écrire sur contact@adrenactive.com afin de trouver une solution à votre problème. Agréable journée. Service clients Adrenactive
Maillot mexique reçu ce midi. Article adidas très réussi
Très professionnel et compétent !livraison rapide et conforme à nos attentes . L’entreprise a répondu rapidement à une demande de rappel téléphonique puis nous a adressé un mail récapitulatif pour l’installation . Je recommande cette entreprise
Bonjour, comment vous ont-ils conseillé si ils ne répondent pas au téléphone ? J’essaye de les joindre je tombe directement sur messagerie
Plus de trois mois pour avoir une réponse ( négative ) à un litige !
Beau produit facile à installer
Pro, réactif, j'ai commandé plusieurs fois sur le site
Monsieur, Comme expliqué dans nos échanges, votre colis avait été égaré par la poste puis retrouvé. Nous vous avons demandé à 3 reprises votre position (souhaitez-vous être remboursé ou qu'on remette le colis en livraisons) sans réponses de votre part. Merci de prendre en compte que cela puisse arriver qu'un colis soit perdu et merci de supprimer vos avis qui porte préjudice à notre petite entreprise. N'hésitez pas à revenir vers nous en privé, nous sommes prêt à vous faire un geste commercial. Cordialement ***
bonjour ayant achète alarme qui marche bien mais 2 des 3telecommandes ne fonctionnent plus elles ont un bouton rouge pour alarme sur toiture merci*
Bjr faudrait plutôt vous faire connaître !!
Très belle poussette! Les vendeurs toujours là pour les ventes! mais pour le SAV zéro si les 12 mois de garanties sont passés Mauvaise expérience lors des appels avec une personne très désagréable!
Méfiez vous de ces (supprimé par l'administrateur) qui vous voleront votre argent et votre patience ! Station multifonction de musculation pour la modique somme de 3500€ commandée début décembre 2023 et toujours rien reçu. Aucune réponse aux mails envoyés, aucune prise en considération de notre droit de rétractation concernant cette commande et bien sûr aucun remboursement pour un produit jamais expédié et encore moins reçu. ACHETEZ VOS PRODUITS AILLEURS CAR SPORFABRIC EST UNE ASSOCIATION DE (supprimé par l'administrateur) SANS SCRUPULES !!!
Top! Super service client
Merci pour votre aide et votre réactivité
Il existe un système de bonus dans EKOSPORT: Pas de bonus. Le plus souvent, l'entreprise emploie sous contrat: CDI. Le travail dans EKOSPORT est: Terrible. Ma note globale pour l'entreprise est 1. Je travaille par semaine : moins de 40 heures. En général, une pause pendant le travail dure : une heure. EKOSPORT offre la possibilité de travailler à temps partiel : Je ne sais pas si l'entreprise offre la possibilité de travailler à temps partiel. J'évaluerais la possibilité de promotion comme : très faible. Est-ce que EKOSPORT organise des processus de recrutement internes ? Non, EKOSPORT n'organise pas des processus de recrutement internes. Sur une echelle de 1 à 5, la probabilité que je cherchai un autre emploi cette année est : 5. L'enseignement supérieur est-il nécessaire pour travailler chez EKOSPORT ? non. Je décrirais mon patron comme : désordonné. A fuir !! A la limite de la légalité.