Activité d'achat, de vente ou d'échange de biens et services. Il est divisé en gros et au détail.
Question aux employés: BIEN.
Assistance par téléphone pour transfert depuis mon ancien iPhone le top service et aimabilite
Jolie vêtement mais assez chère et surtout ne fais que des échanges ! Vous ne pouvez pas avoir de remboursement et même pas d’avoir, pas facile de retrouver quelques chose qui nous plaît aussitôt ! Juste pour cette raison, je réfléchirai à 2 fois avant d’acheter
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ma kawasaki refaite par leur soins n'a jamais fonctionnè correctement
Bonsoir, Achat et paiement le18 novembre. Pas de livraison. Au 29 décembre, pas de remboursement. Ça sent le dépôt de plainte...
Personnel à fuir je ne retournerai jamais dans cette entreprise de m****
Très contente de mon achat récent, produit conforme ,emballage et livraison au Top. Bon échange avec la Ste pour des conseils. Je recommande ++++
Personnel sur le terrain compétent mais dirigent complètement nul et bon à rien
Car j'y ai travaillée dans trois beauty success différents
Où a tu vu qu’il s’agissait d’un site d’offres d’emploi…tu l’a imaginé…vu que tu ne comprends pas ce que tu a en face des yeux, je me permet de t’expliquer…certainement pour rien car je doute que tu aies le niveau…il s’agit d’un site où on donne son avis et où il est clairement établi que ce magasin bat les records de mécontentement, ils ont récemment fait un gros effort pour nettoyer les excréments de souris, mais il n’y a qu’un seul chariot excessivement sale…les paniers sont également dans un état innommable…c’est le seul magasin où j’utilise un sac personnel pour éviter de contaminer mes achats, je n’y achète que des produits emballés pour la même raison…il n’y a qu’à voir les autres avis pour comprendre, les seuls avis positifs sont anonymes et ont certainement été rédigés par les dirigeants…une horreur, il faut faire attention à tout pour éviter de ce faire avoir….
Je viens vendre une montre de valeur 320 e le gars me dit il reprend pas lorsqu'avant mon passage j'ai téléphoner déjà sa sonnait faux ensuite il me dit 120 e je dit non 150e mini et il me répond je veux pas vous soyez fâché du coup je vais voir pour plus ... on attend et la il dit non 120e .... OK pour la marge mais le comédien arrête stp.
Déconseille vivement cette société, Envoi promis le lendemain de la commande mais envoyé 10 jours plus tard. Par contre encaissement immediat.
J'ai envoyé chez eux en garantie via ****mon aspirateur,je suis entièrement satisfait de leur service et rapidité,que cette entreprise continue à travailler avec sérieux,pour l'entière satisfaction du client,il faudrait qu'il assure le SAV Robot tondeuse Gardena, serai bien,car,leurs services n'est plus a démontrer, chapeau et bonne continuation à vous, merci
C'est à fuir commerciaux abusif auprès des personnes âgées.
Entreprise de deco
Content d'avoir connu Tia l'année dernière...aujourd'hui très déçu...régulièrement rayons vides..gros soucis dans la gestion des stocks. La règle de base du commerce les 3 "P" n'est pas respectée...Au point que je suis retourné chez Pomme rouge, à qui j'ai demandé sur le ton de l'humour, s'ils avaient racheté le stock de Tia...notamment sur la sauce claire...C'est bien dommage !! là c'est le mode d'emploi pour perdre les clients ...
la qualité du service
Je ne suis pas satisfaite de la société Ibelia le devis pour l'installation de 3 volets électriques + l'isolation des combles est daté du 8 mars 22 et l'ensemble des travaux à été effectué le 20 février 2023 . 11 mois d'attente !!! Communication client nul vraiment déçue
Bonsoir, je viens de commander un bel ensemble de Playmobil à un peu plus de 110E chez eux donc je m´attendais à un article impeccable mais nous en sommes loin, habitant en Bretagne nous allons le garder, trop d´ennuis pour le ramener évidemment nous poursuivrons notre collection de Playms ailleurs, très déçu de leurs parts.
Bonjour, je voudrais connaître les horaires d ouverture merci
Mauvais produit. Aucun SAV.
Incapable de fournir une facture acquittée. Déjà que la réalisation des travaux n'est pas à l'attendu, ils ne savent pas acquitter une facture. Après 2 relances, la réponse a été que les virements sont reçus donc que la facture est acquittée. Du n'importe quoi. C'est donc au client d'apposer la mention payée ou soldée sur sa facture avec le mode et la date de paiement. Abusé.
Très professionnelle, jamais souci
Je travaille à Piscines Juméla et nous ne sommes pas basée à La Châtre-Langlin. De plus, nous n'avons embauché personne en Février 2020 comme le prétend une personne inconnue plus bas dans les commentaires. La description de notre activité est en partie erronée. Et enfin, après avoir fait quelques recherches simplement en allant dans le " à propos de nous " du site internet on peut voir que la société s'appelle REGUS et est basée à Toulouse et que cette entreprise recense des informations fausses au sujet des entreprises. J'ai donc contacté la CNIL pour qu'ils mettent fin à toutes ces données erronées et falsifiées sur d'innombrables entreprises.
Bonjour, je vous partage mes expériences chez séléné boutique. J'ai effectué une 1ere commande, les articles sont forcément fake vu les prix attrayants, les tailles et coupes des produits ne sont pas vraiment biens ( t-shirt) taillés. Bon le sac est d'assez bonne qualité et bien emballés dans un dust bag. Par contre, à ma deuxième commande, une catastrophe, je commande un produit qui n'a pas du tout le même rendu Qu sur son site, je la contacte par plusieurs mails et par des relances sur insta ou son site.... Sans réponse à chaque fois donc logique, le temps passe en attendant qu'elle réponde, puis elle remet en doute mes dires et ne veut pas effectué un retour dans un 1er temps mais me demande si j'ai des preuves de ce que j'avance... Sans souci ! Et au pied du mur et voyant les mails, elle n'eut le choix que d'accepter le retour. Retour effectué depuis mais comme à son habitude, une lenteur pas possible niveau SAV, je vais devoir la relancer de nouveau pour savoir où cela en est. Je ne recommanderais certainement plus sur ce site et ne recommande pas non plus... D'autres sites sont plus réactifs et moins contraignant niveau commande et SAV
Horrible. Retard sur la livraison, produit avec un défaut, ils me demandent de le renvoyer pour m´´en envoyer un nouveau, et une fois que je leur envoie ils me disent qu´ils n´ont pas de stock pour m´en envoyer un nouveau et ils ne veulent pas non plus me rendre le mien! Désastreux.
On peut compter sur un contrat ici CDI. Le travail dans DEVELOP VENTES est: Très bon. Les salaires les plus courants ici sont: de 2000 à 4000 d'euros. Je travaille dans cette entreprise: environ 3 mois. Vous pouvez compter sur des bonus: Oui. Avantages: Oui. J'évalue cette entreprise à 5. Les avantages ici sont: Bonne ambiance
J'ai acheté des chaussures de VTT à 99 euros, surprise, elles sont en plastique.... Cela fait cher le plastique. ...🤔🤔🤔🤔🤔
Accueil très sympathique prix raisonnable
Bonne entreprise qui paye bien ses salariés
Attention aux produits non conformes avec la réalité et qui sont donc des tromperies sur la marchandise. Nous avons commandé un habillage de portail et le produit livré ne correspond pas du tout au produit acheté ! Ligerio refuse d'échanger ou de rembourser le produit en expliquant par mail que "le pilier présenté sur notre site est un produit en présentation depuis quelques années et donc patiné".
Chantier rénovation cuisine débuté fin juin 2023. Mauvais diagnostic technique , d'où devis augmenté par la suite et début de conflit. Incitation à la dépense par le conseil de grands carreaux de carrelage , onéreux et non souhaités . Pas de suivi de chantier sur place . Promesses nombreuses non tenues . Pression pour obtenir le réglement du chantier avant sa conclusion . Fin de chantier mi mars 2024. La rénovation devait durer 15 jours , elle s'est étirée sur 8 mois, avec des soucis constants pour obtenir ce qui avait été signé . Une désillusion totale .
pour l'instant rien à dire
Complètement incompétent ne répond pas ni au mail ni au tel délai de livraison surtout pas respecter et encore faut t il être livrer
Une commande passée début février et toujours aucune nouvelle…. Colis soit disant perdu et aucune possibilité ni de remboursement ni de recevoir mes articles Je mets 1 étoile car sinon aucune possibilité de déposer un commentaire
Site Mensongère ! A fuir ! Sans produits en stock.
J'adore, très beaux objet, masque, pour une soirée thème bal à Versailles.
L’équipe fait preuve d’un grand professionnalisme Très respectueux quand au maintien de la propreté des lieux Je recommande vivement cette entreprise qui mérite d’être connue travail très méticuleux dans le souci de répondre aux attentes du client Bravo Et merci
Turbo désastreux sac désastreux voir inexistant
Des voleurs .... ma fille enceinte de 8 mois passé, fatiguée.... s'est trompée en donnant un billet de 50 euros au lieu d'un billet de 10 euro un samedi matin . Nous y allons le lundi pour expliquer quelle n'a pas reçu sa monnaie de 40 euros . Personne n'a voulu regarder les caméras ... pour confirmer nos dires . A fuire la dame tres hautaine à insinuer que ma fille était une menteuse , or elle est parti avec un billet de 50 et de 10 et s'est retrouvé seulement avec celui ci dans son porte monnaie .
Faite vous du poulet grillé svp et si oui le prix merci
L'****ne prend pas ses responsabilités devant un sinistre. Malgré une expertise qui engage sa responsabilité, cette société par la voix de son directeur général refuse de reconnaitre l'évidence et cherche des moyens pour ne pas engager sa responsabilité civile et sa garantie décennale. Pourtant, l'ensemble du matériel a été acheté chez *****.
De plus nous avons reçu un mail non pas du site fleursetfleur alors que c est la que notre commande a été effectuée,mais de 123fleurs de la Teste de Buch dans le département 33 alors que l enterrement était a Châlons en Champagne et que le fleuriste qui a été charge de faire et livrer le bouquet était bien sûr Châlons en Champagne !!!!! 123fleurs répond à notre mail de réclamation que tout a été fait selon notre demande.c est faux car la facture en notre possession affiche un coussin ressemblant à celui livré(donc pas de la valeur de 179€ car beaucoup plus petit )MAIS PAS A CELUI COMMANDE SUR LE SITE FLEURSETFLEUR !!!! Et bien sûr on peut toujours attendre. Mais pourquoi fleursetfleur n a pas répondu ni au mail qu on leur a adresse et dont nous avons copie,ni aux messages laisse sur répondeur car il n' y a que la messagerie,jamais une personne !!! Ce serait quand même bien que fleursetfleur daigne répondre. NE PASSEZ PLUS PAR CES SITES!COMMANDEZ DIRECTEMENT A UN FLEURISTE !Au moins on aura un interlocuteur.
ENTREPRISE DE PROFESSIONNELS ENTREPRISE DE PROFESSIONNELS
Horrible je ne referai plus l’expérience
Dommage que le nouveau patron soit désagréable et prétentieux et agressif
Je suis très contente des formations réalisées avec agoracadémie. Les formatrices et le service clients sont toujours disponibles, ce qui fait que l'on reçoit des réponses très rapidement, c'est très appréciable. Les cours sont bien construits, avec des vidéos explicatives venant appuyer les textes et l'examen final pour valider un praticien n'est pas très compliqué si on travaille bien ses cours, ce qui est d'ailleurs dans notre intérêt, vu que l'on va ensuite se retrouver face clientèle... Bref, je recommande agoracadémie pour son sérieux, sa disponibilité (formation à distance) et ses prix très abordables. Merci et à bientôt pour une prochaine formation !!!