Installation réaliser il y a un an j’ai bien récupérer toutes mes aides
je viens de passer un séjour là bas, je ne recommanderais à personne, manque total d'organisation et de communication entre les équipes médical ,les infirmières n'arrêtaient pas de me dire d'ouvrir ma fenêtre, avec tous les fumeurs juste dans la petite cours en dessous , jusque tard le soir a parler très fort, sans compter la nourriture immangeable, très déçu j'y ai été sur les conseilles d'une amie qui avait séjourné là bas il y 4 10 ans, rien a voir avec ce qu'elle avait vécu pendant son séjour
à fuire plus de téléphone et d’internet depuis 3 jours et aucune réponse
Excellent syndic qui se démarque de ses concurrents, suivi de tous les dossiers
J’ai passé une commande chez eux pour leur slogans commande passer avant 15h départ le jour même et livraison express. Je vous ai passé la commande lundi avant 15h Et elle est partie que le mercredi. Pour un mécanisme de vitre. A ce jour ont est vendredi je n'ai toujours pas reçus ma pièce. Sur le suivis de colis c'est noter en transite et même pas arrivé encore en agence de livraison. Je n'ai pas de vitre sur ma voiture et ne peut pas rouler et j'habite à la campagne. Je ne recommande vraiment pas leur site. Habituellement je commande mes pièces sur un autre site et suis livré en 48h 72h.
C’est normal de nous faire payer 50 € à deux pour pas boire d’alcool !!! C’EST UNE (supprimé par l'administrateur) !!! Je recommande pas du tout Alors que je tiens à préciser que sur internet on nous dit que C’est gratuit
Très satisfaite par la sympathie et le professionnalisme d’Aurelie
Mauvaise organisation trop d'attente aucun respect du client
Arme à 800 payer il y a un an entre temps j’apprends qu’ils sont en redressement et pas moyen d’être remboursé et biensur ils injoignable un conseil pour tous commandez ailleurs .
GROSSE arnaque et limite vente forcée !!! La photographe vient dans votre chambre, et pour vous appâter vous dit que vous aurez une photo gratuite (offerte par la clinique). Finalement, 10 jours après la séance, vous êtes contacté par une commerciale qui fait tout pour vous vendre les photos, lorsque j'ai évoqué la photo gratuite elle m'a répondu "c'est pas moi qui gère ça vous serez contactée dans un mois". Inutile de préciser que je n'ai jamais eu de nouvelles !
Prévoit des entretient pour ne même pas recevoir les candidat. Attente de plus de 30minute assise dans un canapé. UNE HONTE !! Et tout les salariés qui prennent leur pose normal. Sachant que je le suis présenter et confirmer ma présence à l’heure du rendez vous. Perte de temps SOLAR ONE DE NÎMES
hopital nul tres cher personel pas simpa
Voilà 3 mois que j'attends une réponse de leur part dur la disponibilité d'un modèle de chaise. Toujours rien à ce jour. Visiblement ils ne veulent pas travailler
Docteur SÉBASTIEN TRINCAS orthopédiste aux FRANCISCAIN heure d'ouverture pour les vdv
Horaires d ouverture
salam alayekoum je suis très satisfaite du service et de l'équipe de Mynisf. l'équipe a toujours été à l'écoute et a toujours répondu à mes demandes rapidement. c'est une belle initiative de la part des fondateurs que d'avoir créé ce site , qu'allah عزَّ و جل les récompense et facilite comme ils ont facilité à la communauté.
Je suis très satisfait et je le recommande a tous. Une équipe rapide et professionnel. Je ne manquerez pas de féliciter le service logistique ainsi que le service après vente auquel j'insisterai sur l'efficacité et rapidité professionnel envers sa clientele, une équipe digne de confiance . Merci beaucoup. Bien a vous.
je souhaite bénéficier d'une prsetation chez mes parents situés sur le grau du roi
Société très sérieuse basée à Nimes depuis 2015, je conseille cette entreprise pour le suivie, l’accompagnement et l’installation.
El mejor equipo. Compré un tractor y lo recibo en 2 semanas, y ellos me dan 1 mes de tiempo para la entrega. Gracias
Nous sommes très satisfaits des propositions et explications données par les commerciaux. Le technicien a réalisé l'installation de la VPH avec beaucoup de sérieux, rapidité dans la prise de décisions dans une maison qu'il ne connaissait pas.Il travaille avec soin et n'est pas avare d'explications sur le fonctionnement des appareils.
Bonjour Monsieur , Les commerciaux qui travaillent pour notre enseigne ont différentes casquettes et commercialisent les produits de différents fournisseurs. Une fois l'entretien terminé avec les clients et afin de clarifier les points importants du contrat un appel est effectué pour chaque client afin de notifier qu'ils ont signé un changement de fournisseur.... et ceux-ci afin de finaliser le contrat, cet appel est enregistrer. Si nous n'arrivons pas à joindre le client le client est automatiquement annulé, donc si votre contrat a été validé chez le fournisseur c 'est que vous aviez validé celui-ci lors de l'appel qualité. Concernant les prélèvements que vous avez eu de la part du fournisseur notre société n'est pas responsable de ceux-ci nous ne sommes qu'intermédiaire et le contrat est géré directement par le fournisseur. Nous vous proposons de recontacter notre service client du lundi au vendredi de 10h à 18h30 au 0176548976 si vous souhaitez obtenir la copie de cet enregistrement ou si vous souhaitez des informations complémentaires. Masquer le message d’origine Cordialement Le secrétariat
Pour être honnête, j étais au laboratoire en analyse GC LC. J y suis restée plus de 3 ans,assez pour me faire une opinion personnelle. Mon erreur est de n être pas partie avant.
Très professionnel et de très bon conseil pour l'achat de ma moto.
Même impression, ce sont les assistantes qui prennent les mesures. Et lorsqu'on voit le médecin : - Dr (supprimé par l'administrateur)est très certainement brillant dans son domaine de compétence. En revanche, - la porte reste ouverte : où se trouve la confidentialité quand la porte donne sur la salle d'attente ? - Dr (supprimé par l'administrateur)ne souhaite entendre ce que vous avez envie de dire, il coupe la parole et fait comprendre qu'il a pas le temps de vous expliquer ce qu'il vous arrive, ce qu'il vous prescrit. Oui, son activité esthétique est surement plus lucrative !
J'ai commandé, j'ai été débité (28€), je n'ai jamais été livré. La zénitude de ce mec est déconcertante!
Au nom de notre association Europa Cinemas à Paris, j'ai le grand plaisir de recommander chaleureusement SOBURO. A l'occasion d'une récente commande de plusieurs tables de bureau et accessoires pour les besoins de nos locaux, nous avions été convaincus par l'ensemble des prestations, à commencer par la facilité de naviguer sur le site jusqu'au service de livraison et de montage des meubles par une équipe ponctuelle et dévouée, en passant par la qualité du conseil personnalisé au moment de la validation du devis. Un parcours sans faute ! Une fois installés, les bureaux convainquent par leur solidité, leur élégance esthétique et la qualité des détails. Sans aucune hésitation nous reviendrons vers SOBURO à l'avenir lorsque nous aurons besoin de mobilier de bureau professionnel. Un grand Merci, enfin, au gérant, M. Azan, et à son assistante, pour leur gentillesse et leur accompagnement humain, de la première à la dernière étape, des qualités qui deviennent de plus en plus rares de nos jours.
Il vous annonce 139euros le m2 sur leur site mais en réalité sur le devis c'est 300 euros le m2.
Jfjdhhdbjdjbdjdbbdjdbbdbfbbfjfjrj
budget elec moyen 30 Euros/mois.
J'ai appelé le vendeur pour confirmation de la couleur de la pierre. Il m'a confirmé que la couleur visualisée sur la photo était la couleur réelle. Ce qui n'est vraiment pas cela. J'aurais du m'en douter mais j'ai fait confiance qu vendeur. Je n'aurais pas dû.
Une assistance médicale oui car il y'a les médecins de la structure + du lien avec le SAMu
Ne connais pas je me renseigne
Question aux employés: Avez-vous du travail sur l'Hérault
RdV pris à l'heure.Donc moins de stress Personnel administratif et médical très bien.
Ils ont saisis le compte de mon fils de 17 ans chose totalement hors la loi Plainte déposée
Entreprise pas sérieuse s’abstenir
Bonjour, comment sont les services de cette entreprise ?
C'est une très bonne association qui a plein de bonnes idées pour aider les familles
Il n'est jamais venu, répondait au téléphone au début... puis ne répondait plus... enfin si, dès que je l'appelais avec un autre numéro que le mien...
Bien le bonjour David, tu parle en D1 D2 ou D3 ? Contacte les tu sera fixé.
Je met une étoile car par le choix . Fuyez cette entreprise ,la responsable ne sait pas manager ,le patron n en parlons pas ,aucunes empathie pour les patients ,il ramasse le fric et ne manque pas de nous le montrer lorsqu'il se paye de belles chaussures de luxe et des grosses voitures. Par contre ne vous attendez pas a une augmentation ou de la reconnaissance ,le SMIC c est déjà pas mal ... Pas de voiture de fonction ,juste de vieux véhicules qu'il n entretien même pas dans les temps ,oui notre sécurité,il s en fiche .
Docteur au top! Très à l’écoute!
Très mauvais management , très mauvaise ambiance dans les équipes , (supprimé par l'administrateur) intimidations , menaces , technique de destabilisation , il faut vraiment se méfier de tout le monde et ne faire confiance à personne , certaines personnes sont les yeux et les oreilles du PDG et du directeur donc protéger et intouchables .magasin à fuir
Des produits illégaux pardon
Des (supprimé par l'administrateur) J'ai payé des cours de conduite 750 euros avant d'apprendre qu'ils ne pourraient pas démarrer avant deux mois, date à laquelle j'allais résider ailleurs.... J'ai donc demandé par mail le remboursement et depuis un mois ils me font croire qu'ils vont poster le chèque dans la semaine qui suit !
Pour moi c'était une personne mal habiller, cela fait bizarre. Sinon ne rêvez pas, vous obtiendrez au mieux un CDD, et ensuite c'est la porte car cela ne les intéresse pas de vous garder. Renseignez-vous sur le turn-over de la société.
Je suis très content des prestations de service que l'on m'a proposer
À fuir d’accord avec les autres avis pas respectueux nous parle très mal
Mauvaise expérience le 27-02-2023 Déjà expliqué par mail.
Client depuis plus de 10 ans, je n'ai jamais été déçu tant sur le coût des révisions que les conseils. On a aussi l'impression d' un service personnalisé.
des (supprimé par l'administrateur) prix exorbitants pas de devis facture * n'a pas le matériel pour la réparation doit revenir le lendemain. mais exige le paiement immédiat par carte bleue alors que rien n'est fait. Robinet qui fuyait à changer total de la facture 955,90euros.un robinet en or peut etre......