Fuyez pauvres fous !!!Synapsys est une ESN qui mise tout sur le paraitre mais qui en réalité a trés trés peu de clients...et c'est peu de le dire...les BU sont gérées de facon totalement amateur, on hésitera pas a vous mettre en entretien full english sans prévenir, ni vous, ni le client, belle image du respect de cette boite...quand je suis parti, tous les cadors cloud, une commerciale et autres collegues sont partis en...2 mois...on hésitera pas d ailleurs a vous convoquer pour vous enjoindre a FORTEMENT accepter une rupture conditionnelle sinon "".... Aucun avantage, meme pas de cheque cadeau pour les enfants, juste un beau tupperware avec couvercle en bambou en fin d année, bref une entreprise ou vous serez un matricule qui sera jeté vu la pauvreté des projets et l amateurisme de ses dirigeants, oubliez la taille humaine et bienvenue dans le monde de l hypocrisie et du mensonge.
Je ne suis pas d'accord avec vous, j'utilise leur service depuis longtemps et j'en suis satisfait, le support technique est de qualité. Quand vous achetez un produit dans un magasin, ce qui en fait la satisfaction client, c'est la réactivité du service apres vente. Et personnellement j'en suis satisfait !
Un bel état d'esprit. Aussi bien vis à vis de ses clients que de ses collaborateurs. Le tout sous l'impulsion d'une dirigeante qui a une parfaite expérience des solutions Microsoft Dynamics et capable de transmettre ses acquis à ses collègues. A rencontrer si vous avez un projet à lancer ou à reprendre avec Microsoft Business Central ou Dynamics Nav !
Un site Catastrophique du début à la fin Aucun respect de rien juste bon à vous soutirer de l'argent au maximum Allez ailleurs surtout pas là !!
Est ce que c'est une bonne entreprise?
Bonjour, Nous sommes désolés de lire votre commentaire et sommes surpris par votre expérience, car elle ne reflète pas les pratiques de notre entreprise. Chez Meta-Web, nous nous engageons à fournir un service de qualité et une communication efficace. Nous n'avons aucun enregistrement correspondant à votre description dans nos dossiers. Il est important de noter que le site (supprimé par l'administrateur) permet à quiconque de poster un avis sans vérification ou confirmation de leur identité ou de leur expérience réelle avec l'entreprise concernée. Nous vous encourageons à nous contacter directement à info@meta-web.fr ou 04 81 68 18 53 pour clarifier cette situation. Nous sommes là pour aider et résoudre tout malentendu de manière constructive. Meta-Web
Quel est votre retour d'expérience depuis ce mois d'octobre 2023 ? Avez-vous "postulé", été "recruté" ? Savez-vous qu'en tant qu'indépendant, on ne peut pas vous proposer un "salaire", vous "imposer des tarifs" ou même "un lieu de travail" ? Vous êtes indépendant. Un indépendant a des clients et non un patron.
Question aux employés: Bonjour, Très beau locaux, spacieux cela donne vraiment envie de y travailler. Mais chez BP2I ils n ont aucune considération pour les candidats. En 2019 je me suis déplacer par 3 fois à leur bureau et j ai passé 4 entretiens. Le 1ere entretien à durée 1h15 / 1h30 et il s est déroulé en deux phases un premier entretien avec la manager puis avec 4 membres de son équipe. Après quelques jours on me rappelle pour que je passe un entretien avec le responsable du pôle puis une personne des RH , un processus plutôt habituel. Quelques jours après je me redéplace pour passer un nouvel entretien avec la gestionnaire de carrière. A la fin de la entretien la personne me dit qu elle me donnera une réponse sur la suite de mon dossier sous 1 semaine. Au bout de 3 semaines sans réponse de leurs part, j envoi un premier mail, pour savoir si mon dossier est rejeté ou en attente, mais mon mail reste sans réponse. J attends 1 mois de plus et je réitère ma question....et bien après 4 entretien, ils n ont même pas eu la décence de me répondre, même pas un Non... Cette absence de politesse est juste écoeurante .
Que dire, vous êtes payer en retard avec des petit salaire, vous devais faire des 6/7 pour avoir un petit pécule en plus et pour certain en fin d'entreprise il ne sont même pas payer Pour votre santé mentale fuyez cette entreprise
J'ai rejoint la team Korleon'Biz depuis plus de deux mois en tant que consultant seo junior. Je ne fais qu'apprendre et aller plus loin dans l'univers du SEO, ayant eu un parcours en agence webmarketing et expérience clients. Voici mon avis. Les attentes sont élevées chez Korleon'Biz. L’entreprise est un réel expert dans le domaine du SEO, ce qui entraine une exigence personnelle et professionnelle à avoir. Mais apporte aussi une gratification et pousse à grandir. Créant du challenge. On peut le voir sur l'accompagnement Onsite des clients, autant que sur le Offsite. Mais le SEO ne s'arrête pas à ces points et cette vision. Korleon'Biz est une réelle force de proposition et de mise en avant de nouvelles opportunités liées au SEO. La notion de test and learn, d'échange fait partie de l'adn de la structure. Le but étant de répondre aux attentes des clients sinon plus. Concernant l'ambiance de travail : C'est très agréable, surtout en cette période de covid. Tout le monde est en télétravail. Permettant d’être pleinement concentré sur chacune des tâches que nous pouvons réaliser. Et cela n'empêche pas d'avoir des échanges et une communication très forte et efficace au sein de l'entreprise. De nombreux temps d’échange avec l’équipe sont prévus régulièrement sur divers points afin d’avancer en toute sérénité. Bien entendu ce n'est pas fait pour tout le monde, il faut avoir conscience de cela. Et mettre en place un processus et une rigueur pour avoir son espace de travail et être efficace. Nous avons également la chance d’avoir de nombreux contact privilégier et constructif avec de nombreux collaborateur. Permettant vraiment dans échanges vertueux et constructif tant personnel que professionnel.
Après avoir donné 1 étoile à ce site, le responsable m'a contacté et a reconnu le manque d'information concernant la garantie (il doit corriger ce point pour éviter de nouvelles mésaventures). Il a échangé avec le fournisseur du chauffe eau et ils ont pris en charge l'achat de la pièce défectueuse. Ils ont fait preuve de professionnalisme et les échanges téléphoniques ont été courtois, en écoute réciproque et pour rechercher un aboutissement gagnant-gagnant. Chacun a droit à une erreur, le tout est qu'elle soit prise en compte et qu'une solution soit trouvée, ce qui a été le cas et ce qui me fait revoir à la hausse l'avis que je porte à ce site.
Le service des demandeurs dans l'entreprise est indirect. ISIKA propose des services en ligne. Les meilleurs aspects de ISIKA sont : aucun point positif. L'offre de service pour ISIKA est : tragique. J'utulise les services de l'entreprise rarement. ISIKA a un bon service grâce à : n'a pas un bon service. J'évalue les services/produits de ISIKA à : 1. L'entreprise fournit les produits/services jamais à l'heure. Le temps de réponse de l'entreprise aux messages/emails est lente.
la bande à Picsou dans toute sa splendeur. Aucun process, aucun respect, des pylônes construits à l'euros prêt. Des chefs de projets à 2000 euros, 2 décisionnaires pour toute la société avec des validations CODIR remisées à chaque fois au plus bas. Des collègues qui brassent du vent et qui parlent mal par mails et en personne. Ambiance sympa dans les apparences mais gare aux coups en douce.
@*, ils ont un service client dédié dont si vous avez une question ou si vous n'arrivez pas à faire ce que vous voulez vous pouvez poser des questions à votre référent
C'est quoi the assistant?
Très mauvaise expérience
Plusieurs problèmes : - la masse salariale est composée de beaucoup d'alternants - les alternants doivent être aussi qualifié qu'un salarié cadre de l'entreprise - les alternants produisent beaucoup de code essentiel aux projets - l'entreprise a tendance à faire partir ses employés pour prendre des alternants (avis) - les salariés d'entreprise sont payés à 60% du prix du marché - les heures supplémentaires ne sont pas payées - les primes ne sont pas déclarées PS : apparemment, des anciens alternants se font (supprimé par l'administrateur) sur les réseaux sociaux
Super croisiere en Corse! Le skipper et le bateau etaient au top! Nous avions été bien conseillé et le prix, bien qu’un peu cher pour des vacances entre amis, vaut vraiment le coup! Pensez a prendre canne a peche et masque/tuba!!
Management par la terreur
Weedev est bien mais il s’appelle maintenant Hipto et il serais bien de changer cette fiche.
Sms de confirmation qui ne s'envoient plus à vos clientes, modification (Raccourcissement !) des durées des prestations qui crée des DOUBLONS ensuite dans votre emploi du temps, descriptifs qui se suppriment à la moindre modification, et j'en passe...*, vous prend plusieurs heures de votre temps sans grand succès, vous propose un geste commercial dont vous ne verrez jamais la couleur, vous * ensuite vos données et finit par vous ghoster. * aujourd'hui
Appel au travail et ne m’a pas l’air très honnête, dis avoir mon dossier mais n’a aucune info …
constaté
grand regret de les avoir quitté
Des collaborateurs enthousiastes dans une entreprise ambitieuse
Je voudrais faire un rapport de stage est ce payant
Une entreprise dirigée par un président qui n'hésite pas à se débarrasser des collaborateurs. Très bon entrepreneur, capable de motiver ses équipes tout en les maltraitant. Ne vous fiez pas à son sourire et son beau physique et lisez les toutes les petites lignes des contrats. Je déconseille cette entreprise. Ne perdez pas votre temps.
Sous payé - Aucune organisation - Prise de décision de la part des dirigeants lunaire - Inégalité entre les employés - Aucune flexibilité - Incompétence RH
Est ce une entreprise fiable
Entreprise à fuir, pleine de belle promesse, mais cela ne reste que des promesses, aucun suivi des salariés détaché, aucune communication, pas de CE pas de Syndicat d'entreprise, aucune évolution professionnel ou sur le salaire.
Bonjour, j'ai eu affaire à Ordidocteur cette année 2021 suite à un dysfonctionnement d'un disque dur externe (plus d'accès à aucun de mes dossiers - pas de réparation possible auprès de mon dépanneur habituel pour mon ordinateur) et ils ont réussi à tout récupérer après un gros travail en "salle blanche" !!! Des personnes très compétentes, très sérieuses, efficaces, à l'écoute, agréables ! Bref, je suis très contente de leur travail et je recommande Ordidocteur, en toute sincérité ...
comment voir la validité de ma carte cadeau?
La pire entreprise où j'ai travaillée. Du matériel nul. Aucune évolution de carrière. Vous passez votre temps en centre d'appels. Entreprise non humaine. Il n'y a que les statistiques qui prime, les magouilles et les ragots. (supprimé par l'administrateur)nuls qui n'ont même pas les compétences adéquates. On vous considère comme des numéros. Un conseil, fuyez !!!
Toujours les mêmes épisodes tout les jours. On les connaît par cœur. Manque d’inspiration ou question budgétaire? Faites un petit effort
Très bonne entreprise, dans le secteur des logiciels EDI, ERP, CLM Nombreux métiers : ingénieur d'affaires, chef de projet, consultants...
Très bien bien au niveau de la vente et des produits proposés, mais le SAV ne suit pas du tout, ni côté réseau, ni côté matériel
Salaire TROP bas par rapport au marché. D'ailleurs c'est ce qui leur permet de faire des chiffres d'affaire assez important . On est obligé d'accepter les missions même si cela ne correspond pas à son profile, l'essentiel pour eux c'est d'être payer par clients et non pas d'aider leurs salariés à évoluer
Une qualité exécrable. N'achetez pas!
Comment une direction incompétente peut-elle mener une entreprise à plus de 30 millions de chiffre d'affaires en une vingtaine d'années ?
Se casse en deux jours.
bon concept , membres serieux, bien supervise
Bonne boite comparé a certain intégrateur réseau, nous sommes cotès opérateur c'est cool
Tarifs délirants et hélas totalement inaccessibles pour les particuliers. Récupération de données sur My Cloud Home de Western Digital : devis à 3.480 euros pour un disque acheté 234 euros, Il vaut mieux acheté un nouveau disque tous les ans !!!
Pas du tout sérieux dans la proposition d'augmentation de salaire en fonction du changement de poste chez le client: ils vous envoient exploitent sans scrupule.
quelles sont les prestations d'EURODATA CAR? Différences avec Club Identicar?
Top, bonne ambiance. L équipe est super sympa au Hub612.
Bof. Culture manageriale des années 90. Les dirigeants sont d'ailleurs là depuis cette époque
je confirme.
A FUIRE
Lattes de bois pour une terrasse de Brussels à Paris. Formidable. Fiable. Différents prix. Si on s’y prends suffisamment tôt, avec une fenêtres de dates flexible, le prix est plus intéressant. Août 2020. Mes 2 voisins m’ont aidée à décharger. Merci.
Mensonge
Savoir si c’est une bonne entreprise ?