Moi mon expérience avec cette entreprise fut un enfer. Pour mon premier mois de salaire franchement ce fut un parcourt du combattant pour l'avoir . Là encore ça va. Pour mon deuxième mois j'ai eu 1000 euros de moins et là je fais mon possible pour rentrer en possession de cette somme . Franchement sachez ou vous poser votre pied . Mois j'en ai eu ma part. J'ai juste l'impression de vivre un enfer
J'utulise les services de l'entreprise souvent. ****a un bon service grâce à : autre. L'entreprise fournit les produits/services toujours à l'heure. Le service des demandeurs dans l'entreprise est direct. Super et très professionnel.
tropbien
Oui ils ne paient pas leurs consultant en mission chez des clients finaus Malgré l'encaissement de ces clients grands comptes
🔮✨ Un grand merci à Dialotel ✨🔮 Ils ont développé mon site et y ont intégré des services précieux comme l'audiotel, le chat, l'email, le forfait minute et le paiement par CB. Grâce à eux, la mise en relation pour des consultations de voyance est devenue plus directe et pratique pour tous. Venez découvrir ce qu'Alan's Medium a à vous offrir, avec le soutien de Dialotel. #Dialotel #AlansMedium #Voyance
Client / prestataire chez cet "opérateur" depuis plus d'un an, je constate qu'il ne faut pas demander plus que le minimum pour que ça puisse à peu près fonctionner. Passer et recevoir des appels ? Oui ça fonctionne mais je dois quand même faire appel au support technique au moins une fois par mois (en moyenne) pour chacun de mes clients! Un combiné qui ne sonne plus, on entend plus les clients, le répondeur n'est plus accessible ou ne se déclenche pas, la qualité des appels est mauvaise, les contacts softphone Doko ne remontent plus, Doko se déconnecte, n'affiche plus le statut des appels, le combiné perd sa synchro avec sa base ou son nom ou sa configuration, le selfcare pour la gestion des services du client ne s'affiche plus etc... Vous pensez que consulter et gérer un répondeur c'est aussi simple que de faire 123 ? Il faut entrer des codes a rallonge et espérer que ça soit compatible avec votre combiné que SEWAN vous fournis, pour que ça puisse fonctionner. Vous pensez mettre en place rapidement un menu interactifs ? Vous allez devoir galérer à créer des groupes d'appels qu'il va falloir mettre en cascade avec des réglages différents, tout en sachant que chaque option est payante. Vous pouvez difficilement faire vos devis et vous finissez par dire à vos clients qu'ils vont devoir payer des choses que vous n'aviez pas prévues, ou qu'ils vont devoir se passer de certains services que l'on trouve pourtant de base chez les autres opérateurs. TOUT est prétexte à du bricolage. Les menus dans le logiciel de gestion des lignes "Sofia" ne sont pas intuitifs. Il faut tantôt activer des options avancées et d'autres fois non. Vous retrouvez des options ayant les mêmes noms dans une fiche client, sauf que l'activation de l'une pourrait ne pas fonctionner et de l'autre déclencherait une facturation. Vous allez devoir adapter les musiques mp3 de vos menus/répondeurs pour que ça corresponde aux plages de temps proposées car ça ne s'adapte pas automatiquement à la durée de vos fichiers audio. D'ailleurs la lecture et l'enchainement ne se fait pas correctement non plus malgré les limites imposées, c'est toujours tronqué de manière aléatoire. Ils ont plusieurs sites de support technique, vous savez jamais par lequel passer et ils ne prendrons pas la peine de vous rediriger ou de convertir un ticket support déjà ouvert au mauvais endroit pour vous faire gagner du temps. Il y a le même genre de problèmes avec le matériel qu'ils proposent avec les connexions internet 4G/5G Fibre. Ils fournissent parfois du matériel qui ne se met pas à jours ou pire, qui se met en panne tout seul parce qu'il a installé la mauvaise mise à jours. Ca implique des interventions en présentiel chez les clients. J'ai encore beaucoup de choses à dire mais je pense que vous l'avez compris, je ne recommande pas pour le moment de passer par les services de SEWAN car même si l'argent rentre, les soucis vont avec.
J'étais présente en 2021 et je ne vous ai jamais rencontré à Lyon... car vous étiez bien au commerce à Lyon me semble t'il? Etonnant comme commentaire dans un tel contexte. Peut on apporter de la crédibilité à cela? J'en doute fort.
Une boite malhonnête
Bonjour juste pour vous signaler , ça fait deux jours que vous nous annoncez de la pluie à la rubrique météo , mais un très beau soleil en Charente maritime . Cordialement , un écouteur fifèle .
Accueil très sympa, Bon diagnostic, remplacement écran de l'Iphone, travail bien fait rapide et efficace, rapport qualité prix correct
promet 20 megas de débit mais il n en ai rien.des coupures toutes les semaines, et le week end. un sav pourri , ne rend aucun compte .
J'évalue cette entreprise à 5. Une journée de travail dure 8 heures. Il existe un système de bonus dans REFLEXE MULTIMEDIA & SERVICES: Individuel. Les salaires les plus courants ici sont: de 2000 à 4000 d'euros.
Merci de bien vouloir arrêter vos prélèvements ! Je n'ai jamais souscrit chez vous. Veuillez me contacter dylan80lec@hotmail.fr
Bonjour, existe-t'il des solutions de restauration sur place au sein de Cap 19?
Vous pouvez tenter votre chance en envoyant votre CV, ils sont souvent en phase de recrutement. Je sais pour bonne part que les candidats sont traité avec beaucoup de respect. Vous serez reçu pour un entretien dans les meilleures conditions et une réponse vous sera donnée rapidement.
SK2H a trouvé mon C.V. sur la plate forme HELLOWORK. Les échanges professionnels mais avec un côté humain ont permis d'aboutir à une embauche.
J’ai rencontré les même difficultés
Très mauvaise ambiance A fuir !
Très bon CFA suivi et recherche d'entreprise
des retards pour les tickets resto et pas bien payé
Billet payé 69 euros. Jamais envoyé. Refus de remboursement. Je déconseille. Avis défavorable
Le congé : Je peux le prendre quand je veux. SWOOD Partners offre des stages de fin d’études : Oui, SWOOD Partners offre des stages de fin d’études. SWOOD Partners fournit des services pro bono : Oui, SWOOD Partners fournit des services pro bono. Le pack d'avantages comprend : tickets restaurant. On peut compter sur work-life balance chez SWOOD Partners : oui. J'aime : l'ambiance.
Vous saviez que Christophe Colomb avait des couvert en plastiques ?
WEBIZA créé des sites internet comme mon-acte-de-naissance.fr ou france-doc.fr dans le but de duper un maximum de personnes en leur faisant croire qu'il faut payer 4.90€ puis un abonnement à 39.95€ par mois pour obtenir un acte de naissance. Rien qu'avec un site qui a comme nom "France Doc", on peut suspecter qu'ils jouent sur le fait que l'utilisateur se croit sur un site officiel. D'ailleurs les informations comme quoi ils ne sont qu'un intermédiaire sont à chercher en toute fin de page, autant dire que personne n'y accède et que tout le monde rate l'information. Si le site était légitime et n'avait rien à se reprocher, il le mettrait en avant dès le haut de ses pages ce qui n'est pas le cas. L'entreprise n'apporte aucune plus-value au site officiel du service public, elle ne sert qu'à faire payer pour un service gratuit... Chacun y apportera le jugement qu'il veut.
Xefi, le digne héritier de CFI maintenance informatique, une (supprimé par l'administrateur) dirigée par des gourous qui se prennent pour Dieu, à fuir comme la peste. Quoi que la peste fait moins de mal.
totalement d'accord ! elle a très peur des retours négatifs , aucun commentaire possible sur ses vidéos
Question aux employés: j'envisage très sèrieusement de ne plus travailler chez oxilia si mon employeur ne change pas de ''plateforme'' ou si nous ne trouvons pas un arrangement pour que je soit employé dans un secteur associatif ,de cette façon je profiterais de la revalorisation de salaire par exemple... et de bien d'autres choses encore.......
Ce sont des excros Je n’ai jamais été payer
Service commercial à l'écoute
Attention c’est de l’(supprimé par l'administrateur)ce n’est pas un recrutement, c’est un centre de formation pour vous propose de faire des formations pour travailler a l’aéroport, et in te demande 2600 euros pour la formation en plus in n’accepte pas le CPF FAITES ATTENTION
Après plus de 10 passés au sein de l'agence, d'abord en tant qu'alternante, puis salariée, puis associée, j'ai pu constater que les personnes qui y trouvent leur place présentent quelques points communs : un esprit audacieux qui leur permet de sortir du cadre et de proposer des voies/solutions nouvelles et efficaces aux sujets qui nous sont confiés, une ouverture à la remise en question qui permet d'échanger en confiance et de progresser ensemble, et une capacité à s'impliquer aux côtés des clients de l'agence pour la réussite de leurs projets. Fiabilité, Efficience, Audace créative et Esprit d'équipe, telles sont les valeurs qui nous sont chères.
Manque de professionnalisme dans le travail, mauvaise communication avec les employés
L'utilisation et la mise en oeuvre sont assez simple et de plus en cas de soucis ou d'interrogation les gens de chez Beepings sont très réactifs sur leur messagerie et de très bon conseil. Il ne faut pas hésiter à "raffraîchir" souvent l'application.
Je pense la même chose sur cette entreprise. Le commentaire est précis et juste.
Deux frères à la tête d’une entreprise qui n’a pas de valeurs éthiques, tant au niveau humain et social. Outre l’ambiance délétère qu’ils finissent par générer, leur comportement coercitif entraîne un véritable mal-être au travail que les départs des collaborateurs finissent par s’enchaîner. Cela peut aller jusqu’au burn-out. Les avilissements qui font subir à leurs subordonnés sont pléthore. Entrepreneurs modèles devant leurs clients qu’ils parviennent à leurrer quant à leur véritable caractère, il présente un mépris total pour ceux qu’ils ont sous leurs ordres. Ils vocifèrent sur leurs collaborateurs dès lors que ces derniers soumettent des points d’améliorations. il semble prendre un plaisir sadique à les malmener et les humilier. Il ne leur montre aucun respect, donne des directives contradictoires pour ensuite prendre en défaut les membres de son équipe. Deux frères à la tête d’une entreprise qui n’a pas ou peu de valeurs éthiques, tant au niveau humain et social. Outre l’ambiance délétère qu’ils finissent par générer, leur comportement coercitif entraîne un véritable mal-être au travail que les départs des collaborateurs finissent par s’enchaîner. Cela peut aller jusqu’au burn-out. Les avilissements qui font subir à leurs subordonnés sont pléthore. Entrepreneurs modèles devant leurs clients qu’ils parviennent à leurrer quant à leur véritable caractère, il présente un mépris total pour ceux qu’ils ont sous leurs ordres. Ils vocifèrent sur leurs collaborateurs dès lors que ces derniers soumettent des points d’améliorations. il semble prendre un plaisir sadique à les malmener et les humilier. Il ne leur montre aucun respect, donne des directives contradictoires pour ensuite prendre en défaut les membres de son équipe. La pire de mes expériences professionnelles ! Je vais m’arrêter là, mes doléances sur le compte de cette entreprise seraient bien trop longues à énumérer. Franchement, Monsieur le President General puisque que vous aimez être nommé ainsi, dans l’intérêt de vos collaborateurs et du vôtre. Je vous suggère d’opter pour la bienveillance à l’égard de vos collaborateurs d’autant plus que vous avez cette chance d’avoir à vos côtés des personnes volontaires, honnêtes et bienveillantes. La bienveillance est un dispositif gagnant-gagnant ! Le saviez-vous ? En effet, Monsieur le PDG, saviez-vous que La bienveillance participe fortement au bien-être des collaborateurs ce qui permet d’augmenter la performance et la productivité de votre entreprise et de diminuer le turn-over ou l’absentéisme des collaborateurs. Pour faire preuve de bienveillance, Messieurs, soyez transparents, honnêtes et à l’écoute de vos collaborateurs : Je vous suggère de capitaliser sur des relations sociales saines et authentiques et non sur des mensonges ou de l’indifférence ou bien des cachoteries (chiffres d’affaires, projets clients, avis Google orientés, etc). Pour ma part, ce fut une expérience très amère qui m’a laissée un goût insipide sur le monde du travail. Mais n’en faisons pas tout un plat ou une généralité . Forte heureusement, il existe encore des entreprises où la bienveillance est de mise. Des entreprises qui œuvrent pour replacer l'humain au cœur des relations et de l'entreprise. Pour finir, j’aimerais faire un parallèle avec votre adage publicitaire, je cite : “ La véritable valeur des personnes réside dans leur caractère et la façon dont ils traitent leurs semblables”
Cela signifie qu'elle devrait fermer. C'est une usine à presser les clients et les salariés comme des citrons. Bien pire qu'ailleurs.
Que vend canal+ Telecom
Même pas une étoile ce site m'a (supprimé par l'administrateur) de 100 € et ne m'a jamais envoyé le billet et injoignable pas de téléphone pas de mail pas de contact même pas le numéro de mon billet vous êtes en accord (supprimé par l'administrateur) avec Kelbillet votre complice D'ailleurs je ne suis pas le seul avoir été (supprimé par l'administrateur) par votre site bande de (supprimé par l'administrateur)
Celeste me doit de l'argent mais la comptabilité client - ne répond pas aux mails - refuse les appels téléphoniques Ca ne va pas durer.....
L agence de Montpellier Cap d Agde est beaucoup plus tolérante sur ce point
Je recommande cette belle structure, une très bonne équipe.
non je confond rien , je dit juste que cette société fait des grosses caisses dans les journaux pour pas grand chose ... n'importe qui peut payer pour ca et c'est minable de charisme, après en 8ans je trouve le resultat assez médiocre en plus devenir le 101ème partenaire de la 51ème appli du RCL ca a rien de fantastique autre exemple, surtout quand tu peu cumulé un mandat à côté c'est que ton entreprise ne fonctionne pas si bien ... c'est même un peu grâce au favoritisme que ca existe encore d'ailleurs maire... adjoint.. marché public etc ... moi jai connu un autre gars il a fait 1millions avec une société d'info en 2 ans qu'il a revendu en asie 2 fois plus et personne en a parlé pas même un article de journal. ca prouve bien que c'est orchestré. voila , je n'aime pas le fake juste pour faire parler de sa personne c'est petit .
Pareil pour moi
Ma formation à l'IT Akademy a été une expérience extraordinaire qui a dépassé toutes mes attentes. L'enseignement de qualité et l'approche pédagogique innovante m'ont permis de maîtriser rapidement des compétences avancées en développement. Les professeurs, tous experts dans leur domaine, étaient toujours disponibles et à l'écoute, offrant des retours personnalisés et constructifs qui ont grandement contribué à mon apprentissage. L'école m'a énormément soutenue dans ma recherche d'employeur. L'accompagnement de l’équipe pédagogique pendant mon apprentissage m’a assurée une expérience réussie. L'ambiance à l'IT Akademy était chaleureuse et accueillante, ce qui a favorisé des échanges enrichissants et une vie étudiante dynamique. Cette expérience m'a non seulement permis de développer des compétences techniques solides, mais aussi de tisser un réseau professionnel précieux pour ma carrière. En conclusion, je recommande vivement l'IT Akademy pour quiconque souhaite se lancer sérieusement dans une carrière en développement. Cette formation m'a préparé pour le monde professionnel et m'a aussi ouvert de nombreuses portes pour mon avenir professionnel.
parfait quand ca marche si vous vous arriver a vous connecter
J’ai eu une expérience exceptionnelle avec Ds-Max Leur équipe est incroyablement compétente et réactive. J’ai acheté et faire réparer chez eu plusieurs fois j’ai été impressionné par leur professionnalisme. Ils ont résolu mes problèmes rapidement et ont fourni un excellent service. Je recommande vivement Ds-Max à tous ceux qui recherchent des solutions informatiques fiables et efficaces.
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Chez Webexpr, l'ambiance est top : équipe sympa, projets innovants, et plein d'opportunités d'apprendre. C'est un super endroit pour ceux qui aiment coder et innover !
Monsieur, nous vous avons fait un retour dans les temps. J'ai les mails et vous les avez aussi. Que la réponse ait été négative et vous ait déplue est un autre sujet.
Très mauvais centre de formation Web de, ils s'implantent partout en occitanie, de plus, y a pas de boulot et encore moins avec ce niveau d'enseignement. A fuire
Oui.
Manque de flexibilité, l'ambiance très **: réussir en écrasant les autres, montrer a tout pris son autoritaire, le management et la direction ne se remettent jamais en question, ils mettent une pression jusqu'à ce que les gens craquent, il y a une énorme rotation - les gens partent ou se font **constamment et ils sont remplacés par de nouvelles personnes. Le bureau n'est pas adapté au travail quotidien.
Société Française sérieuse