Nous avons essayé pour la première fois la tarte flambée ...un vrai délice ainsi que le dessert (tiramisu)un accueil sans faute ,on peut y aller les yeux fermés .. Merci à vous Fabienne et Didier
Est possible de réserver pour le midi demain?
1ere visite aujourd'hui sur cormontreuil lieu très beau mais le Bostock sec que de la pâte et 2 effilés d amande dessus sans creme vraiment on aurait dit une viennoiserie faite depuis 2 jours cher pour un bout de pâte feuilleté très déçue et le clafoutis cerise sent plus l'œuf qu autre chose
le gérant a beaucoup de procédures judiciaires en cours
Dimanche du Royal de Luxe. Restaurant de qualite.Serveurs débordés mais courtois. Nous étions prevenus.qu'il y aurait de l'attente. Mais le manque de personnel en cuisine est flagrant. Quand on sert le plat 2h1/4 après la commande, il y quelque chose qui ne va pas. Accepter de faire un service de 300 couverts un jour de manifestation quand les cuisiniers trop peu nombreux ne peuvent pas suivre c'est engendrer du mécontentement pour les clients et se moquer du personnel. Quand on ne peut faire face, on recoit à la mesure de de ce que l' on est capable de fournir correctement..Mais l'appât du gain est toujours le plus fort. Je souligne que nous avons eu un geste sur l'entrée et n'avons pris ni dessert ni café les 3 h passées dans ce lieu nous ayant découragés..Nantes à d'autres restaurants tout aussi recommadables et ou les clients et le personnel sont mieux traités. Nous ne reviendrons pas.
Excellent accueil, excellente cuisine, nous sommes des chtis, et voilà 3 fois que nous allons manger dans ce restaurant. Bonne chance à vous 2, jeune et ancien.. à très bientôt.
Juste au top!!
Pas copieux du tout et en plus a la carte.plus rentré a midi sorti 15h 45 !!!!! Pas d organisation beaucoup beaucoup d attente
la directrice est hautaine. Heureusement que les managers étaient superbe et l'équipe aussi
Désastre total incompétence ultime.
Un resto simple et efficace et super bon
Après des entretiens avec Mr *et Mr *(2 entretiens),je n'ai eu AUCUNES réponse de ma candidature, malgré le déplacement au siège depuis une autre région de France. On annonçait une réponse rapide au vue de l'urgence du poste mais depuis le second entretien, les interlocuteurs ont disparus de la circulation malgré des relances. Pour une entreprise qui se dit engagée humainement, c'est plutôt * Les candidats ne sont pas du*. A bon entendeur
Société en liquidation judiciaire !!!
À votre attention ! Je viens en témoignage sur se site pour vous raconter comment je suis tombé sur *Boulanger J’étais à la recherche d’un prêt entre particulier pour finaliser la construction de ma maison vu que ce n’est pas facile avec les banques de faire un prêt. C’est ainsi que j’ai visiter un site pour avoir de notions concernant le système de prêt entre particulier. A ma grande surprise beaucoup de personnes ont bénéficiés de ses offres de prêt. J’ai donc pris son contact mail sur lequel j’ai essayer de la contacté pour un prêt de 8.000€. Dans les brefs délais j’ai réellement reçu la somme demandée avec un taux d’intérêt convenable. Voilà en quelques lignes comment je suis sur Mme * boulanger Voici donc son e-mail : *
Les plats commandés étaient fades et sans saveur,nouilles trop cuites et collantes,cacahuètes non pilées,pas assez de cive,pas assez de sauce,morceau de viande ressemblant à un petit steak au lieu de boeuf émincé ,le tofu avait un arrière petit goût amer…….et beaucoup trop cher ! La qualité a trop baissé! Avant on se régalait…. Ce sera ma dernière commande Je ne recommande pas
Excellent un accueil chaleureux
Je conseille le restaurant car les pizzas sont délicieuses. Sympas d’y aller avec des amis et de partager de la bonne nourriture.
Rien à redire tout est parfait, la cuisine excellente et généreuse, le cadre...Je conseille vivement
Il faudrait arrêter de servir des personnes fortement alcoolisé c'est le travail d'un patron de bar et elle ne le fait pas.un contrôle serait le bienvenu
Très bon
En temps que travailleur handicapé on vous donne aucune chance .malgres que je ne demandais aucun aménagement de poste .mise en relation avec mes prud homme
Y a t il un vestiaire pour poser ses affaires et venir les rechercher autant que de besoins (jouets, carte bleue)? Merci je compte venir.ce soir
Un des meilleurs traiteurs !
Hospitalisé à l’hôpital de Fontainebleau j’ai pris un abonnement pour la télévision. Cette télévision s’arrête quelques secondes toutes les 5 minutes, ce qui est fort désagréable et stressant. J’en ai fait part à la boutique qui ma simplement dit que le problème était connu et que ce n’était pas leur faute. C'est tout. Cette défectuosité n’est pas annoncé à la prise de l’abonnement et le tarif appliqué est bien le tarif pour un service de qualité, ce qui n’est pas la cas. C’est malhonnête. On est en droit d'attendre un service de télévision de qualité.
Ma mère a été hospitalisée en gériatrie pendant 1 mois à Bellan et j'ai été agréablement surprise par tant de professionnalisme et de bienveillance . L'équipe communique et est très à l'écoute. Je remercie chaleureusement les médecins, les aide soignants , les infirmières et l'assistante sociale .
Tres bonne pizza moelleuse , personnels sympathiques
tres bon restaurant et pizza. Nous etions 6 , nous avons pris tous des plats differents , et pizzas , personne n'a ete déçu. Plats de qualite, inventifs, de tres bons produits, jusqu'au dessert. Bon service , rapide. Tout est fait maison . Surtout arretez vous.
Bonjour Mr PAUL, Nous sommes sincèrement désolés pour l'incident rencontré avec votre commande. Pour résoudre ce problème, veuillez nous fournir vos informations de commande ou de contact par mail à contact@famileat.fr ou en nous appelant au 01 89 71 09 75. Nous sommes engagés à résoudre cette situation au plus vite.