Très bon
En temps que travailleur handicapé on vous donne aucune chance .malgres que je ne demandais aucun aménagement de poste .mise en relation avec mes prud homme
Y a t il un vestiaire pour poser ses affaires et venir les rechercher autant que de besoins (jouets, carte bleue)? Merci je compte venir.ce soir
Un des meilleurs traiteurs !
Hospitalisé à l’hôpital de Fontainebleau j’ai pris un abonnement pour la télévision. Cette télévision s’arrête quelques secondes toutes les 5 minutes, ce qui est fort désagréable et stressant. J’en ai fait part à la boutique qui ma simplement dit que le problème était connu et que ce n’était pas leur faute. C'est tout. Cette défectuosité n’est pas annoncé à la prise de l’abonnement et le tarif appliqué est bien le tarif pour un service de qualité, ce qui n’est pas la cas. C’est malhonnête. On est en droit d'attendre un service de télévision de qualité.
Ma mère a été hospitalisée en gériatrie pendant 1 mois à Bellan et j'ai été agréablement surprise par tant de professionnalisme et de bienveillance . L'équipe communique et est très à l'écoute. Je remercie chaleureusement les médecins, les aide soignants , les infirmières et l'assistante sociale .
Tres bonne pizza moelleuse , personnels sympathiques
tres bon restaurant et pizza. Nous etions 6 , nous avons pris tous des plats differents , et pizzas , personne n'a ete déçu. Plats de qualite, inventifs, de tres bons produits, jusqu'au dessert. Bon service , rapide. Tout est fait maison . Surtout arretez vous.
Bonjour Mr PAUL, Nous sommes sincèrement désolés pour l'incident rencontré avec votre commande. Pour résoudre ce problème, veuillez nous fournir vos informations de commande ou de contact par mail à contact@famileat.fr ou en nous appelant au 01 89 71 09 75. Nous sommes engagés à résoudre cette situation au plus vite.
Très bonnes, bien garnies
Je comprends pourquoi j y allais plus la gérante est désagréable avec les clients et avec les employés inadmissible de renvoyer ballader mes employés comme ça devant les clients
Excellente cuisine. Portions copieuses. Je recommande
Nous avons fait appel à ***, ***Traiteur pour notre mariage. Tout était parfait. Les plats, le service, la gentillesse de toute l'equipe!! Top! Mention spéciale pour le gratin Dauphinois
Qualité et fraîcheur irréprochables des produits
Ils veulent que vous travailliez de longues heures, par exemple 10 heures jusqu'à l'heure de fermeture, que vous soyez étudiant ou non, avec seulement une pause de 30 minutes, Si le travail n'est pas terminé à l'heure prévue, la pause peut être perdue, Dans ce cas, l'employé est tenu de prendre une pause sur la carte de temps. Certains employés souffrent d'infections urinaires et d'autres travaillent en pleurant, Même les femmes ont pour instruction de ne pas aller aux toilettes, sauf au milieu d'une pause de 30 minutes au cours d'un service de 10 heures, et même alors, elles n'ont pas le temps d'aller aux toilettes, Ils sont souvent contraints de démissionner. Les employés qui ne parlent pas bien le français peuvent être sujets à cette situation, mais c'est une chose terrible. Certains membres du personnel viennent travailler pour préparer des sushis même s'ils sont infectés par Covid..,et ils obligent les employés autour d'eux à porter des masques.
A ** le service d’hygiène doit pas être passer depuis longtemps bouffe inmanageable mon fils a était malade juste après riz cru * serveur sale et désagréable assiette et verre sale
Vraiment au top dans tous les domaines ! Très professionnel !
Qualités et fiabilité
Le restaurant accepte-t-il les chèques vacances? Merci
Salaire jamais eût entier sans absence
A fuir absolument. Rien n'est bon.
Le travail dans LA POPOTE GOURMANDE est: Très bon Je travaille dans cette entreprise: 2-3 ans J'évalue cette entreprise à 5 On peut gagner ici: moins de 2000 d'euros Avantages: Oui Il existe un système de bonus dans LA POPOTE GOURMANDE: Individuel Une journée de travail dure 8 heures Le plus souvent, l'entreprise emploie sous contrat: CDI Les avantages ici sont: Paiements en temps
Super boîte
Bonjour Laure , le patron de Pizzica Pizza a Celles-sur-Belle n a qu une seule pizzeria .
vs liquidez groupama et aviva :) j'abandonne vs moquez moi
Les repas sont quasiment (supprimé par l'administrateur): saucisses, ou boudins ou andouillettes... trouvez vous cela adapté pour les personnes âgées ou malades ou vieillissantes ?? Et les soupes aux vermicelles ou sont elles ??
Sté déshumanisée avec management inexpérimenté et inefficace
Qu'est ce qui est mis en place pour le bien-être des salariés ?
La formation massage bébé en visio est d'une richesse ! De par la façon de fonctionner en groupe, de par les temps d'échanges de qualité, par le contenu riche et très complets, les mises en situations, on repart avec un vrai bagage que dis je mille ! De quoi démarrer sereinement. Camille est d'une bienveillance, une professionnelle de la formation et de l'accompagnement, de la parentalite. Bref... Je suis ravie à 1000 pour cent au moins !
Bellechasse cafe devrait définitivement s'améliorer: Ambiance Je travaille ici environ 3 mois J'évalue cette entreprise à 5 Je recommande cette entreprise pour: bonne équipe Le plus souvent, l'entreprise emploie sous contrat: CDI On peut gagner ici: moins de 2000 d'euros Bellechasse cafe est une très bonne entreprise Vous pouvez compter sur des bonus: Oui Une journée de travail dure 8 heures Je suis en poste depuis fin avril c'est la première fois que je peux créer des envies pour mes convives
Service honteux très décevant manque de professionnalisme aucun accueil personnels inexistant serveur/serveuse a envoyer en formation aucun d'entre eu n'est courtoie ou aimable apres avoir attendu 45 mn nous sommes partie sans avoir pu manger a fuir mes vraiment
Pain au chocolat pas bon, pain limite rassis, vendeuse incapable de vérifier l'ordre d'arrivée des clients....
Super
Une belle expérience qui pousse à renouveler l'expérience.
La cuisine de mauvaise qualité La purée immangeable, froide et de très mauvais goût.
j'en ai eu pour 170 euros avec les frais de port je pense que de Kobe il n'y avait que le nom sur l'étiquette !! Assez en colère de m'être fait avoir à ce point !! j'ai déjà commandé sur d'autres sites comme maison Lascours ou Cut's et la viande de Kobe ou le wagyu était délicieux !! Plus jamais sur votre site !!!
Salut, vous recommandez ?
JE RECOMMANDE EN AUCUNS CAS LES SERVICES D’ERISAY ! Durant le mariage d’un de mes proches, j’étais chargé de m’occuper de l’organisation au niveau des prestataires présents ( le dj, l’officiante et le traiteur ERISAY ). Pour faciliter l’organisation, les mariés avaient prévu des fiches explicatives qu’ils avaient remis à chaque prestataires ( ceci à son importance ), début de la soirée après la cérémonie vient le cocktail, à ce niveau là nous avions encore rencontré aucuns problèmes cependant au moment où le repas allait débuter des « petits » problèmes sont survenus comme notamment le fait qu’aucun vin n’est était servi sur la table des mariés alors que c’était leurs demandes, bien évidemment écrit sur la fiche que les mariés leurs avaient donnés en mains propre, cela reste un détail mais un détail qui à malgré tout son importance. Les problèmes se sont ensuite enchaînés au moment de servir le plat, les mariés avaient choisis riz, poivrons et blanc de poulet ce qui a bien été respecté seulement les invités et les mariés sont restés perplexe devant leurs assiettes ou le riz semblait avoir été balancé à la louche dans l’assiette, des poivrons piquants semblables à des piments et le blanc de poulets posé sur un côté de l’assiette, c’était clairement un repas qu’on servait à la cantine et non à un mariage, j’ai été moi même voir les cuisiniers pour exposé les failles dans leurs services j’ai eu pour réponse : le riz nous n’avons pas le matériel pour et nous ne sommes pas habitués à fournir ce genre de plat à un mariage , cependant je pense qu’il doit y avoir un minimum de professionnalisme à tenir sachant qu’ils sont au courant du menu au préalable donc avoir un minimum de jugeote et venir avec le matériel adéquat serait bien plus logique, pour les poivrons ils avaient en aucuns cas spécifié qu’ils seraient piquants ( presque aucuns invités présents n’a mangé les poivrons ), nous sommes encore restés compréhensifs à ce moment là. Le service des fromages était catastrophique, des morceaux tombaient au pieds des invités et n’étaient pas ramassés. Les mariés avaient commandé un gâteau n’appartenant pas aux menues d’erisay , le personnel d’erisay était par contre chargé de couper et de servir les parts de gâteaux + le champagne, le champagne n’a pas était servi à la première table c’est moi même qui à dû allait demander aux invités s’ils voulaient du champagne, un membre du personnel qui coupait le gâteau avait sa cravate qui trempé dedans, il ne coupait pas soigneusement le gâteau comme s’il était pressé de quitter les lieux, la même personne a planté les bougies étincelantes trop près de la décoration du gâteau celle-ci a commencée à prendre feu et pour finir ils sont partis sans avoir servis le café, un des services que les mariés avaient payé n’avait donc pas était réalisé. Comme si cela ne suffisait pas, grâce au retour des invités nous en avons encore plus appris car, le personnel se servait pendant le cocktail de nourritures exclusivement réservées aux mariés et invités !!! Un mariage est censé ce passer à merveille c’est un jour très important je ne comprends pas que certaines personnes ne soient pas professionnel dans de telle conditions, tout était mis en œuvre pour le faciliter le travail pour éviter justement des petites erreurs ?! Dépenser une telle somme d’argent on parle effectivement de 5000€ dépenser dans des services absolument pas effectués correctement ou directement pas effectués du tout ! C’EST INACCEPTABLE !
Lit superposés pas du tout solide. Soit disant 200kg par lit.
Très bonne expérience produits de qualité et très savoureux