Professionnel très agréable à l'écoute du client. Très réactif et disponible
J’ai eu la chance d’être sélectionnée à plusieurs reprises pour tester des produits divers. Les livraisons sont très bien organisées, les colis arrivent en parfait état. Puis, commencent les tests et enfin l’avis à rédiger. Il faut évidement se donner du mal, écrire un commentaire précis et cohérent dans un français lisible et sans faute d’orthographe. AVIQUALI est une société très sérieuse.
trés mauvais choix ils ne respectent pas les horaires, et vous envoient n'importe où et moi ancienne cliente, je n'y suis plus donc plus personne pour assurer
Les avantages sociaux, mutuel etc...
très bien mais trop chers....50 euros c'est abusé
Svelteo Forbach, une équipe formidable, à l'écoute et donnant de bon conseil Sait redonner une belle image de soi Perte de poids assurée même si objectif non atteint !! Un grand bravo à votre professionnalisme
entreprise : malhonnete
Très content des prestations du matériel et de l’équipe commerciale
Excellente boucherie bonne humeur dans la boutique ça se voit qu'il connaisse bien leurs produits
Bonjour, est-ce que vous recommandez ce centre ?
nous avons découvert le restaurant la boussole à (supprimé par l'administrateur) jean de monts la pizza mexicaine croustillante et bien garnie, la salade césar complète pour terminer un peu de sucré avec une mousse au chocolat et une crème brûlée . bon accueil et prix raisonnable.
Intervention suite Lave linge qui ne chauffe pas. Appareil sous garantie c discount, les techniciens ont changer 2 pièces n'ont pas vérifié le fonctionnement de l'appareil. Appareil toujours en panne pour le même panne. A cause de leur rapport erroné m'ont appareil n'est pas prise en charge Ce ne sont pas des techniciens mais des changeurs de pièces. Je déconseille fortement.
Tres mauvaise expérience. Client GPL depuis 5 ans et payant par prélèvement, je viens de m'apercevoir que le prix contractuel a doublé ! Des (supprimé par l'administrateur) J'arrête cette (supprimé par l'administrateur) et passe à l'électricité. En plus, ça fait un geste pour la planète. Des nuls. Pas étonnant que cette boite est une mauvaise image.
J’ai découvert Iron Body Fit il y a environ deux mois, à Cogolin, Var. Après une séance d’essai, j’ai pris cinq séances pour 200 €. Pas donné. Je suis quelqu’un de très sportif, je fais au moins une heure de sport chaque jour, et ce concept n’est pas fait pour moi, c’est évident. Rien n’est meilleur pour moi de suer, d’évacuer ma propre sueur, et non pas de sentir celle du précédent utilisateur du Gilet, qui même lavé par les soins de l’équipe, relargue au bout de cinq minutes des odeurs de transpiration fort désagréables. . On a beau avoir une tenue propre et personnelle, comme tout est mouillé pour que le courant passe, bonjour l’hygiène… Effectivement, en 25 minutes, beaucoup de groupes musculaires fonctionnent, mais pas forcément ceux qu’on utilise pour les mouvements de tous les jours. De plus, cette habitude de donner une heure de rendez-vous alors qu’il faut être là un quart d’heure avant est plus que déconcertante!! Je ne comprends pas. Pourquoi ne nous demande t’on pas d’être là par exemple à 11h si la séance doit commencer à 11h15? c’est à l’équipe de s’organiser avec son planning. Moi quand j’ai rendez-vous à 11h quelque part, j’arrive à 11h pas un quart d’heure avant, j’ai vraiment du mal avec ce concept, je suis arrivée une fois « en retard », c’est à dire à l’heure dite et pas 1/4 d’heure avant, j’ai loupé ma séance, qui bien sûr n’a pas été remboursée, ni déplacée, bien pratique pour l’équipe. Je n’y retournerai pas, vive le sport dans la nature !
j ai commander une pompe a chaleur en mai 2023 j ai du tres bon materiel mais pas de technicien former pour mettre se materiel en service donne des rdv ne respecte pas ou viennent en soirée et passe des heures voir 22h 23h ....dommage j ai bien eu les primes rien a dire mais le montage ou le réglage rien n ai résolu .........j ai parrainer ma voisine c était prévue une prime de 500eu sa date de novembre ont promet mais rien arrive je regrette mon achat
Dpdbeauty_formations94
Nul nul nul si je pouvais mettre zéro je le ferais. J'ai appelé le matin à 7h pour fixer le rdv. Rdv pris pour 14h. À 14h personne! J'attend 30min puis je rappelle mon assurance puisque le numéro du dépanneur ne repondait pas. L'assurance, pusi moi rappellons le dépanneur qui annonce qu'il sera là que vers 15h30. Je rappelle le dépanneur, aucune excuse de leur part. Ils n'ont pas trouvé nécessaire de me prevenir de leur retard alors qu'ils avaient mes coordonnées. À 16h20 toujours personne, toujours pas d'appel pour prevenir du retard. La standardiste est particulierement dedaigneuse au telephone. J'ai quitté mon travail exprès pour être au rdv et au final 2h30 plus tard toujours pas de depanneur. Du foutage de gueule!!
Très bien
entièrement d'accord !
si tu aimes etre tenu en laisse vas y
Su je dois choisir une adresse pour le vêtement haut de gamme c'est bien le point français
bonjour je suis tres motive
Aujourd’hui j’ai fait appel à Franz pour des photos d’identité. Il s’est déplacé à domicile. Je le recommande vivement, très professionnel, réactif. Des photos de qualité en 10mn ! Merci Franz !
J'adorre ce club libertin en tant que travestie ,ambiance sympathique.
Bonne question Maeva, une erreur je pense..
Intervenant dans doute compétent sur bien des points mais bien négligent sur l ensemble jvai donné une tondeuse en réparation pour un défaut de traction ( 3 mois d attente) . Réparation faite près de 110€ et j ai récupéré la tondeuse avec une fuite d essence qui n y était pas avant. La tondeuse inutisable. Le carburant se vide au bout d une demie heure. DÉCEVANT !!!!
Très grand professionnalisme.un service irréprochable. Merci pour votre gentillesse.un accompagnement hors normes!!!!je recommande. Merci.
Triste et pas professionnelle
Entièrement satisfaire de maxdu30 Merci
Rdv ce jour pour la stérilisation de notre minette. L'intervention semble s'être bien déroulée. En revanche, au moment de la récupérer la secrétaire m'a fait poireauter inutilement et à passé trois plombes au téléphone avec une connaissance. J'ai dû lui demander de bien vouloir abréger pour récupérer ma minette, et son attitude n'a pas été professionnelle. En plus les tarifs sont plus élevés que la moyenne. Je n'y mettrai plus les pieds. Je recommande davantage la clinique vétérinaire de Chamnord.
Je voulais souscrire à cette assurance, mais après avoir lu les commentaires, je vais bien sûr y renoncer. Merci à tous
rien pour ma part a ce jour
Ne respecte ni le contrat, ni les clients et encore moins les intervenants
Entreprise pas recommandable. Personnel licencié du jour au lendemain pour un oui ou pour un non. Direction inhumaine, délation. Ne pas croire les commentaires positifs qui doivent être des faux..
J'ai payé 3 patrons combien de temps pour les avoir même pas un mail pour confirmer ma commande
Hors de prix et horodateur compliqués pour les touristes , en outre c'est presque de l'escroquerie...
Très déçue de la formation BAC+1 Architecture et Construction ( qui d'ailleurs ne comporte qu'un pourcent d'architecture et peu instructif. Ils n'inscrivent ce domaine que pour récupérer les étudiants qui ont été refoulés sur ParcourSUP en ENSA). La formation est entièrement axé sur le domaine du bâtiment, le programme est approximatif sans ligne conductrice claire. De plus l'administration laisse beaucoup à désirer en terme d'organisation, de suivi des élèves, de cordialité et de communication. Je déconseille fortement cet établissement et particulièrement la formation citée.
Bonjour ouï très satisfaite de ma voyance avec muriel personnes très agréables et qui a vu juste seul petit problème pas eu assez le temps 30 minutes c'est court pour moi
retouche...coutures Pour racourcir les manches d un blouson en Skaï. Il a fallut attendre un mois. La commerçante devait me rappeler....c est moi qui l ai appelé au bout d un mois. Elle ne savait pas le prix de la prestation. Impressionnant ! Elle a fait un calcul à sa façon 48 e ....sans facture...c est vraiment trop cher. De plus incapable de nous donner un devis. C est une honte ! Je déconseille
Super salon, bon accueil et ma coiffeuse Brevy toujours souriante et de bons conseils. A bientôt
Entièrement d’accord mauvaise condition de travail ….sans compter que les salariés ne sont pas valoriser à leur juste valeurs mais uniquement sur de la concurrence de vente d’une seul personne ….. les primes ne sont pas calculés correctement. Le manque d’information n’en parlons même pas !
J'ai travaillé plus de 5 ans chez Cocktail Vision et voici mon avis : - Ambiance 2/5 - Locaux 5/5 - Pression 5/5 Totale !!! Une direction omniprésente à tous les niveaux, du répondeur en passant par la tenue des salariés aux posts Twitter. Elle souhaite et contrôle absolument tout, ce qui crée une atmosphère tendue et un malaise dès le début. - Avantages sociaux 3/5 - Évolution/formation interne 2/5 - Salaire 3/5 (pas ou peu de prime) Pour ceux qui souhaitent travailler dans cette entreprise, je vous invite à vous renseigner auprès de votre réseau, car il y a forcément quelqu'un qui a travaillé chez Cocktail Vision parmi vos connaissances
pas pro du tout
Vous travailler pour cette entreprise ?
Expertise sûre, travail soigné et dans des délais très raisonnables, sans pousser à la dépense, et le tout pour un prix modique. C'est, sans hésitation, l'endroit à connaître lorsqu'on veut entretenir un appareil photo (argentique en ce qui me concerne) auquel on est attaché!
Est ce que l'agence vous donnent du travail trop loin par rapport du lieu ou on réside. Et si les plannings ne sont pas changé tout le temps
Bonjour, il est en effet parfois de difficile de trouver des enseignants qualifiés dans toutes les villes et dans les créneaux qui correspondent à ceux de nos familles d'autant que l'année scolaire est bien entamée et que les agendas de nos enseignants sont déjà bien remplis. Il nous faut donc parfois du temps mais nous trouvons toujours un enseignant, pouvez vous contacter l'agence pour être informée de l'avancée de nos recherches. Bien à vous.
matériel de qualité j'ai réparé mon iphone tout seul !
Je voudrais savoir de qui dépend ACTIVEIL
Formation a distance excellente. Le tronc commun et la spécialité chat pour moi. La personne qui nous a reçu .charmante. sait très bien relire les cours que nous avions à travailler. En y apportant des anecdotes. Mais le jours de l examen arrive. Pour ma part j ai fais 3 fous les quizzs. Plus un livrets acaced ou sont plus de 400 questions regroupant le tronc commun et spécifique chat.donc j ai travaillé énormément. Sauf que a la seconde où l on découvre les questions. Elles ne sont pas formulées correctement. Il faut lire 2 fois voir 3 fois pour bien comprendre la question et les réponses sont très mal formulées aussi pouvant nous mettre dans l incertitude pour les reponses.pour mon questionnaires pas une question sur les races sur les standards sur les robes. 1 questions sur les maladies . Et le reste sur le transport des animaux et de l alimentation humide. Et une question sur le linge de mise bas. J aurai préféré sur les problèmes a la mise bas. Enfin en conclusion. Je pense que au lieu de relire les cours que nous connaissons. Il aurait été mieux de faire ensemble des tests comme ceux de l examen. Pour celles qui ont participé à cette session du 23 au 24 mars. Nous avons eu la même réflexion. Nous avons toutes notre examen. Heureusement. Donc c est une suggestion que je vous apporte dans cette note.
C'est à la société SALVA de tenir informé leurs clients du processus de leur caution et non à la banque qui n'est pas à l'origine. Et de tenir un discours réel et non mensongé sur l'effet de leur caution sur nos comptes bancaires. Et enfin de ne pas raccrocher au nez de leurs clients. Sinon faut changer de travail
Bonjour Mme, en réponse à votre message je vous confirme que les frais de devis sont de 38 euros ttc , c'est frais sont une participation au temps que le technicien passera pour identifier le composant en panne, ces frais sont déductibles du montant total de la reparation. Je vous invite à consulter les frais de devis des autres entreprises de notre profession dans notre secteur , vous constaterez que notre tarification est très convenable. En ce qui concerne votre appareil pouvez vous svp me donner la référence du composant défectueux pour que je puisse faire une recherche de disponibilité car vous comprendrez que nous ne pouvons pas vérifier la disponibilité de tous les composants de votre téléviseur. La Direction
Artisan malhonnête. Travail bâclé. SAV non assure. Lamentable
Ah oui très amical au début mais dès qu'ils ont encaissés l'argent ils ne vous rappellent plus quand vous avez un problème.
Très Belle Prestation qui permet de profiter de son véhicule dans les plus belles conditions. Merci
Suite à plusieurs travaux effectués dans mon quartier je me suis directement adressé aux techniciens qui ont pris le temps de venir inspecté ma toiture malgré qu'ils étaient en pleine réalisation des travaux chez ma voisine. Je remercie particulièrement les techniciens (supprimé par l'administrateur) qui ont étaient de très bon conseils. J'ai donc décider de confier l'entretien de ma toiture à l'entreprise Renofrance et que je suis pleinement satisfait du résultat.
Je vois que SC est toujours en forme ^^. Il sera un bon père.
aucune indication n'est donnée sur quelle règle de sécurité n'est pas donnée