La propriétaire manque de contact, pas de service commercial, qui n'aime pas les animaux encore moins les humains, aucun contact, pas d'empathie du tout avec les maîtres Très très désagréable et agressive c'est une personne qui n'aime pas être dérangée quand vous demandez des vidéos ou photos, à l'arrivée de votre chien, tout est beau au loin Madame n'aime pas ça du tout çà !!!! lorsqu'on demande des retours ....... Une expérience à ne plus faire chez elle et à partager pour d'autres Loulous et maîtres qui lui font confiance une étoile c'est bien payé !!!!!!!!!!
Bonjour je suis célibataire et un recherche un endroit pour partager plaisirs avec respect et hygiène. Pourriez-vous vous m expliquer comment cela ce passe et le prix ? Merci et bonne journée.
Vous êtes toujours la même personne, MALHONNETE dans vos propos et la réalité de la situation. En tant que REPRESENTANT LEGAL de la société sur laquelle vous crachez votre venin pensant être caché derrière votre écran, nous vous poursuivons car VOUS ne respecter pas vos engagements. Une plainte a aussi été déposé en gendarmerie afin de récupérer l'adresse IP de votre message. Ceci est en cours. Une fois cette preuve matérielle en notre possession, une seconde procédure sera lancée contre votre personne pour diffamation. Et nous allons aussi nous occuper de votre image pour dire VRAIMENT qui vous êtes sur vos propres réseaux et pages GOOGLE. Les preuves nous les avons. Et je vous promet que nous allons vous faire réfléchir à 2 fois avant de continuer à balancer vos mensonges sur tant de sociétés sur le net.
Patron très commerçant, vélos très bien, au top.
QUI EST TITULAIRE DU CONTRAT H044 3335
Super! Rapide efficace et pas cher
Le salarié n’est pas concider à sa juste valeur
Patron qui recrute en contrat d'insertion et qui au bout du contrat jette ses employés pour en prendre de nouveaux . Locaux pas chauffés, on pourrait presque y croiser des ours polaires en hiver
Bonjour Je viens donner mon avis sur le salon de coiffire Saint Algue Brive . a savoir : Personnel très accueillant et souriant Mon avis personnel sur ma coiffeuse (supprimé par l'administrateur) qui est une personne très professinnelle ,très discrète et toujours à l'écoute de ses clientes La tenue du salon est irréprochable J'en suis très contente Mme Souletie
Une bonne initiative
Condition salariale mediocre
UNE ETOILE C'EST ENCORE SYMPHATIQUE, HONORE TRES RAREMENT LES RDV, PLUS D'ATTENTES QUE DE TECHNICIEN PRESENT, CE N'EST PAS LA PREMIERE FOIS L'ANNEE DERNIERE 7 RDV SANS PREVENIR Où LE TECHNICIEN NE VIENT PAS ET CETTE FOIS DEPUIS 1 SEMAINE C'EST LA 3EME FOIS, ILS NOUS PRENNENT POUR DES CONS, ILS NOUS PRENNENT CHAQUE MOIS SUR LE LOYER LE CONTRAT MULTISERVICE POUR QUOI ALORS? POUR NE PAS FAIRE CE QU'IL FAUT!!!!!!!!! RAS LE BOL
LAVEZ VOUS LES DRAPS ET LES REPASSER
Une entreprise en plein expansion et des conditions de travail formidables. Excellente entente entre collegues.
Trop contente du résultat,je recommande fortement ! A l'écoute et super gentille,**** est au top.
Entreprise ou vous êtes sous payé le directeur qui se dit directeur secteur Isère Savoie ne s'occupe de rien sauf de sont chiffre il paie le smig les ouvriers 75pourcent ce servent de la carte carburant pour pouvoir venir travailler et la direction ferme les yeux le chef de dépôt de la buisse n'es pas apte à ça place sa marche tout a moucharder c'est collège afin de pouvoir évoluer je déconseille vous voulez être mal payés voir vos responsables atelier * leur employeur vous êtes a la bonne adresse
J’ai fait placer des panneaux à mon domicilie avec batterie pour le back up. Après 2 ans de fonctionnement un des onduleurs tombe en panne. Ils me le remplace et depuis mon système est devenu obsolète. L’autre onduleur a cessé de fonctionner et la batterie n’est plus opérationnelle. Ils m’ont expliqué que vraisemblable le nouveau onduleur plus récent n’est plus compatible avec le reste de l’installation. Rien n’étant changé depuis 2 semaines je m’achemine vers des poursuites judiciaires contre cette société.
Il y a une asso. Je l'ai trouvé !. 0606630729 Cordialement Vous n'êtes plus seule face a pie
Rdv non honoré, de plus j’ai pris congé pour ce rdv non honoré par une entreprise qui le fantôme
Bjr je m'intéresse de plus en plus à *j ai 13 ans d ancienneté dans le modulaire surtout en plomberie
SAV 03. Service Client un peux long pour sav parkside cela ce comprend vis à vis de forte demande de sav Client de toute la France et une seul et unique entreprise qui fait de sont mieux pour satisfaire la clientèle. Mon sav a débuté le 12 février pour imprimer et renvoyer l'étiquette du produit irréparable car la carte était hs suite à la mise à jour application lidl cela allez coûter plus chère à réparer qu'à remplacer. Le courrier a été envoyé en courrier suivie pour avoir les notification de suivi jusqu'à livraison. Le 15 février le courrier es parti et reçu le 18 février 2024. J'ai reçu une notification de réception et de prise en charge le 29 février 2024. Après un petit délai d'attente le 12 mars 2024 j'ai reçu la notification de préparation par mail et le 13 mars j'ai reçu le mail m'indiquant que le colis était prêt à être expédié par chronopost. Le 14 jours de depos de mon avis j'ai reçu le produit neuf remplacé avec attestation de conformité. Scie sabre 40v parkside performance. Pour résumer le service répond au téléphone mais il faut être patient et courtois car il ne sont pas nombreux et font leur possible pour les clients. Le délais es long mais normal puisque il gère tout le service lidl sav de la France donc déborder de travail. Il faut juste ne pas hésiter de les appeler lors d'un café pour pas ressentir une attente longue qui s'avère vraiment normal. En tout les cas ils ont mon soutient sur le travail accomplie même si le délais es long sa en vaut la peine. Je recommande fortement et courage pour un sav qui a des avis négatifs qui sont parfois abusif
manque de réactivité, il faut insister lourdement pour tenter d'obtenir des réponses précises
Veto au top docteur l'oiseau à eu mon petit touffu très pro et douce
Pas étonné ils sont coutumiers de la chose. Pour ma part ils m’ont fait le même coup
Tout simp'ement un centre genial sous la responsabilite de profetionnelles
Je pense exactement la même chose. Même ressenti. Incroyable de voir que leurs méthodes avec leurs salariés n’ont pas changées. Ils ne comprendront donc jamais. Sous payer les gens, avoir un comportement tyrannique, fonctionner à la crainte. Des salariés ça se managent ça ne se dresse pas. Bien contente d’avoir rapidement fuit cette entreprise.
Un bon moment détente !, une ambiance sympa et 2 coiffeuses au top !
Virginie est 1 personne qui ne répond pas au message ,pas honnête, je la déconseille, j'ai perdu de l'argent pour rien ,je suis déçu en 1 an j'ai rencontré 5 personnes et les profils ne me correspondait pas du tout et le plus elle travaille sans photo alors à chaque fois c'était la surprise et je ne suis pas la seul à le dire
C’est vrai
Merci pour votre message.
Honteux ! Un désastre ! A fuir !!! Ne laissez jamais votre chien là-bas, JAMAIS ! Cette personne n’aime pas les animaux, elle est méchante, et ne pense qu’à l’argent. FUYEZ !!
Cette entreprise n’est pas très fiable. J’ai un problème depuis l’installation du compteur linky car j’ai une consommation excessive. Je me suis déplacée car j’ai un jour dans le mois où j’ai une consommation de 18kw/h ce qui est impossible.ils ne veulent pas m’envoyer quelqu’un ou alors je paye. Il y a quelques mois quelqu’un devait déjà venir mais je ne l’ai eu qu’au téléphone et pourtant il a fait un rapport. Ils ne veulent rien savoir. J’ai un 2 pièces je ne chauffe que mon salon et très peu et je suis passée juste après l’installation de linky de 64€ par mois à 95€. Cherchez l’erreur.
Rapidité d'intervention, amabilité et technicité du patron, explications claires et diagnostic sur place.
Bonjour à tous et à toutes, j’ai trouvé des personnes compétentes et avec le sens de savoir faire merci pour tout. je recommande 👍
Equipe technique/commerciale Abdel / Simon efficace Je recommande
Ambiance conflictuelle. Salaire au minimum par rapport aux entreprises environnantes.
des arguments ?
Accueil excellent, vétérinaire au top adore son métier, prend le temps qu'il faut 👌
Structure qui sait s'adapter au besoin de l'apprenant , professeur pédagogue et qui s'adapte aux disponibilité de l'élève .
après une expérience de quelques mois, j ai quitté la SNEF. J ai trouve le personnel gentil, mais les outils informatiques obsoletes et bogués. il fallait travailler avec un fichier excel pour ne pas avoir de problème a la fin du mois. Cela a été pénible de travailler dans ces conditions.
vrais
Une bonne entreprise humaine qui se soucie de ses consultants.
Bonsoir, Je pourrai avoir vos coordonnées svp, Je voudrai vous demander quelques renseignements ça serai très aimable de votre part .
Au début on croit que l’interlocuteur est super compétent sympa on a même l’impression que l’on va avoir du travail dès notre inscription. Mais cette agence c’est une grosse (supprimé par l'administrateur) il profite de vous avec les logements et indemnités kilométriques car il vous propose des missions éloignées exprès bref il me dégoûte il gratte de l’oseille sur notre dos et ils vous font croire que vous allez toucher 23€ de l’heure au tarif d’un pharmacien Quel est le titulaire d’une pharmacie qui va donner un salaire aussi conséquent Avec en plus des indemnités kilométriques et logement impossible En fait 24/7 veut se gaver.
Le massage est parfaitement effectué et ne pensez pas à la finition, ce n'est pas le style de la maison
Bonjour , Vous faites l épilation pour peau noir svp?
nick zeubi maven Wallah j postulé ils répondent pas
turn over très important du personnel, management déplorable, incompétences de la direction
Je déconseille fortement. Pas d'esprit d'équipe, mal poli, aucun respect. Une expérience négative.
...Pas beaucoup mieux de revendre un produit qui, selon vous, ne marche pas ! Sympa pour le nouveau propriétaire...
Bonjour Gys Vous avez tout à fait raison, la campagne a aussi droit de s'équiper mais le mot campagne recouvre beaucoup de choses. Il y a des pompes à essences en ville mais aussi à la campagne, nous sommes d'accord, mais accepteriez vous de voir une pompe à essence dans un endroit naturel préservé. Probablement non. A la campagne, il faut implanter des conteneurs, mais pas n'importe où !
Quelqu'un sait pourquoi ya des gorilles à la poste? C'est Marchais qui les a placés là? Il parait que c'est dans ses goûts.
Très bonne entreprise
Management nul et avec un taux élevé de rotation des employés vue que le milieux est toxique avec zéro perspective d'évolution et un très grand manque d'encadrement c'est plus tôt artisanat que de vrai industrie
Oui, les conditions de travail et les perspectives de leur amélioration également. La QVT est un gros mot pour les gouvernants
Employee désagréable! Ne réponds pas aux questions du client durant plus d une semaine. Ne veut que connaître vos données personnelles avant même de répondre à la moindre question perte de temps. Et en plus raccroche au nez du client.. agence a fuir
Je suis venu pour me renseigner sur un parfum en début d’après midi aujourd’hui à Pont Sainte Maxence la vendeuse étais occuper derrière la caisse elle n’a même pas pris la peine de ce rapprocher de moi quand je lui posais des questions j’hésitais entre 2 parfum pour un ami elle ne m’a même pas proposé un échantillon pour pouvoir tester. Déçu je n’y retournerais pas
Clinique vétérinaire en voir même l’une des meilleures du Sud Montpellier !! J’ai amené mon bouledogue français se faire opérer du voile du palais, ainsi que les sténoses des narines, un accompagnement avant et après, chirurgie d’un professionnalisme de qualité supérieure !!
mito l hôpital qui se fou de la charité