Ce secteur comprend les activités des organisations membres, la réparation et la maintenance d'ordinateurs, ainsi que d'autres services non classés ailleurs.
C'est vrai j'approuve
Je voudrais savoir c'est quoi votre expérience, car perso j'attends toujours
Top je recommande vivement
Est-ce que je vais trouver l'amour en 2024
Professionnel efficace, sérieux, disponible et de bon conseil. Travail exécuté rapidement ce qui ne gâche rien. Je recommande sans réserve.
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Debile
Contrôle de ma maison effectué par Tommy, je recommande.
Oui, j'ai connu d'autres personnes vivant ce genre de situation. Ma propre mère, par exemple. Et je ne citerai pas que elle. J'aimais beaucoup être près des personnes âgées lorsque j'étais valide . Et beaucoup, beaucoup trop se plaignaient de la qualité du service rendu. Mais refusaient de se plaindre de peur de représailles de la part des intervenantes si jamais elles osait réclamer. L'aide à domicile de ma mère passait un temps fou dans la salle de bains, soi-disant pour nettoyer. Mais le nettoyage n'était pas réellement fait. Par contre on l'entendait parler dans son téléphone, parler bas, oui, mais on l'entendais en tendant l'oreille..plusieurs autres fois c'est un homme qui était venu : avec un casque sur les oreilles et écoutant la musique . Sa responsable ne lui avait donc pas expliqué que parler avec une personne âgée fait du bien à la personne ???? Il ne disait pas un mot à ma mère !!! La liste est trop longue pour tout énumérer. Il y a celles qui sont TRÈS bien, oui, elles existent. Sont généralement âgées de + de 40 ans. Mais sont si rares que s'en est décevant.
Bonjour Superbe ambiance chez Gilles. Nous avons garder de bons souvenirs de ce club Parties de câlins a gogos mais aussi de superbes échanges amicales avec des parties de franches rigolades avec toute l'équipe. Sincèrement rien à dire de ce club. Contrairement aux dires de nombreux libertins qui on critiquer ce club. Chez Gilles. Les femmes sont vraiment respecter sur place. Encore un grand merci à Gilles et à toute l'équipe. Plus de 2 heurs de route quand on y allai. Cependant. Que du bonheur. E et n. Du Finistère
Aucune étoile méritée. Achat le 22 mars 2024 d'une Tv pour offrir à notre maman via la plateforme LECLERC. A réception, pas de choc sur l’emballage. A l’ouverture, 1 mois plus tard. RAS. Au branchement : un écran inutilisable, la dalle est défectueuse. Réponse du SAV : Vous avez cassé la TV ! Point. Ne veulent rien faire. Signalement de leur manière de faire à la DGCCRF. Ils sont vendeurs pro, ont des obligations légales !!! Ensuite une plainte au pénal sera initiée pour Escroquerie (Art 313-1 et suivants du code pénal)
Quel est le taux de remboursement svp
Formidable formation en ligne, complète et pratique.
Je suis totalement dégoûtée par la gestion pathétique de cet endroit. En particulier KIM, la propriétaire. Vendredi dernier, j'y suis allée avec une amie et je n'ai eu que 30 minutes. La première question que j'ai posée était de savoir si elle avait le temps de me faire une semi permanente. Elle a répondu OUI. Elle m'a fait attendre 20 minutes et ce n'est que lorsque je lui ai dit qu'il ne me restait plus que 10 minutes qu'elle m’a fait les ongles. Elle n'a pas utilisé la couleur que j'avais demandée parce que, bien sûr, aucune de ses employées ne parle français ou anglais et elle n'a donc jamais compris ce que je lui ai dit. Elle m'a facturé 25 euros pour un travail épouvantable. C'est pourquoi je lui ai envoyé un message lui expliquant la situation et elle m'a dit ok pour aller les re-faire aujourd'hui. Lorsque je suis arrivée, elle a voulu me facturer 10 euros de plus pour changer la couleur. Elle a voulu me rendre responsable de son mauvais travail en disant que je lui avais dit que j'avais 10 minutes alors que ce n'est pas vrai. Elle a ensuite refait un travail épouvantable et n'a pas voulu m'écouter quand je lui ai dit que c'était encore une fois mal fait. Le traitement était pitoyable, le travail aussi, en bref. Toute la situation était désagréable. N'Y ALLER PAS !
Meilleures innovations
Très efficaces selon demande
Gauthiere idem
Plus jamais au Container Que dire sur le sauna Container de Bordeaux... ils te disent sur internet, 19 pers max, mais toi qui fait 110 km pour y aller, tu ne sais pas en temps réel, et même, trop de trav soit disant, donc refoulée, je n y retournerai jamais, c est une honte... car 11, 20 euros de parking également pour rien • Publié hier
J’y suis allée par curiosité et bien il s’avère que la curiosité est un vilain défaut. Un service qui frôle l’irrespect, un lieu peu hygiénique… après discussion avec des proches de la mauvaise expérience il s’agirait que je ne sois pas là seule à déconseiller cet endroit
A fuir absolument, aucune écoute client, arrogant et irrespectueux ! Je n'ose imaginer le management des hôtes/hôtesses
Vous travaillez avec quels clients bonjour, je voudrais savoir si c'est une groupe sérieux et fiable avec quels clients travaille -t-elle et si c'est un grand groupe combien de collaborateurs ?
Bonjour, Société finlandaise ? Un rapport avec la peintre Johanna Ehrnrooth dont le frère s appelle Hendryk ? Lerci de votre réponse. Bien cordialement.
Après avoir passé 2 années dans cette entreprise et m’apprêtant à la quitter, je tenais également à laisser un commentaire afin peut-être, d’aider certaines personnes qui souhaitent l’intégrer et avoir au préalable des informations sur Coriolis / Intelcia. Je commencerai par m’exprimer sur la période d’intégration, à savoir par la formation initiale, dispensée pour le produit phare de ce prestataire de services et qui est d’une durée de 3 semaines. Cette période assez longue, permet de découvrir l’univers du métier de conseiller clientèle et de commencer à appréhender les outils et process à mettre en place. Cette formation très riche en acquisition de connaissances, ne permet de faire qu’une découverte générale du produit sans pour autant parvenir à en maîtriser les procédures à la fin de celle-ci. L’entreprise à prévue par la suite, une période de tutorat de plusieurs semaines, qui permet d’être dans le concret et vous serez accompagné au quotidien dans les tâches à effectuer. Personnellement, je garde un très mauvais souvenir de cette période où je trouvais la formation trop riche en apprentissages de nouvelles notions sans pratiques suffisantes et que dire de la période de tutorat, où les objectifs fixés étaient aux antipodes de ce que l’on nous expliquait en salle et davantage axés sur le placement de services que sur la résolution des problématiques et la satisfaction des clients. Puis vient « la mise en prod », période suivant celle du tutorat et qui vous fait intégrer une équipe d’environ une douzaine de personnes avec un responsable. Là encore c’était une mauvaise expérience, au point où j’ai voulu quitter l’entreprise. Entre la formation initiale et la mise en prod, soit environ 3 mois se sont écoulés et nous étions passé d’un groupe d’une dizaine de conseillers formés à 3 ou 4, la plupart ayant quitté cette aventure entre temps. Avant de prendre la décision de partir, j’en ai parlé avec la responsable des ressources humaines, qui m’a convaincu de rester en me rappelant les points positifs que j’avais accompli depuis mon arrivée et les possibilités d’évolutions rapides dans l’entreprise. J’ai décidé de rester à condition de changer d’équipe, ce qui fût fait. À partir de ce moment-là tout à changer. J’ai eu la chance d’avoir une responsable très humaine et agréable et rapidement j’ai évolué sur un poste en back-office, en plus de mes fonctions de conseiller FrontOffice. Il m’a fallu presque un an pour commencer à me sentir à l’aise avec les procédures et vis-à-vis de la relation client. Il est à noter également que la société permet d’avoir de rapides évolutions vers des postes à responsabilités et j’ai commencé par être tuteur puis l’implication dans mon travail m'a permis de prétendre à un poste de formateur. Pour information, la base du métier de conseiller clientèle est la prise d’appels entrants. Vous aurez 20 minutes de pause par jour et une heure pour déjeuner. Les créneaux horaires s’étendent de 08h00 à 20h00, du lundi au samedi et ces horaires changent d’une semaine à l’autre. La durée de travail moyenne est de 35h00 avec des possibilités d’évolution selon les besoins de l’entreprise. Les heures supplémentaires sont comptabilisées et vous pouvez prendre ces heures acquises soit en « récup » soit demander à en être payé. Il existe des aménagements d’horaires qui reste possible tout comme le travail partiel et Coriolis / Intelcia accueille également les personnes en situation d’handicap. L’entreprise a mis en place un système incitatif de primes pour vous motiver à être à l’objectif sur plusieurs critères. Elles ne doivent pas être un but en soi mais voyez-le plutôt comme un challenge que vous vous donner afin de voir si vous en êtes capable. Ces primes atteignent une centaine d’euros en moyenne. Le salaire de base est au SMIC, soit 1300 euros environ. Il est à noter également que l’entreprise vous propose systématiquement un CDI, ce qui n’est pas négligeable. N’hésitez pas également à vous déclarer à la CAF, vous pourriez obtenir une prime à l’emploi en complément de votre salaire également. Noter aussi que l’entreprise à une excellente mutuelle pour ses salariés et sachez enfin qu’un syndicat veille à ce que vos droits soient respectés, en les défendant au quotidien et l’entreprise ayant plus de 11 salariés, bénéficie également d’un CSE, du 1% logement, d’assistantes sociales, l’instauration prochaine de tickets restaurants … Concernant votre travail, certains de vos appels seront enregistrés et écoutés dans le but de vous monter en compétences afin d’être aux attendus et pour y parvenir, vous aurez pour vous aider, un script à suivre, définissant clairement les étapes d’un entretien et que je vous conseille d’apprendre par cœur au plus tôt. Ces écoutes régulières sont faites principalement par le responsable d’équipe qui vous aidera à déceler vos points forts ainsi que vos axes d’améliorations et dont l’objectif premier est de vous rendre autonome. Les procédures acquises par les conseillers sont amenées à évoluer très souvent car leurs mises à jour sont récurrentes et de fait, des formations continues sont également dispensées. Ce qui implique que les conseillers doivent s’investir de manière assidue tout au long de leur parcours professionnel pour maîtriser ces nouvelles connaissances. Je dois reconnaître également que la mise en place des formations continues dans cette entreprise fait partie de ses axes d’améliorations, car elles ne sont pas assez régulières ou trop partielles voir sommaires. Il est bon à savoir également que lors des évaluations de vos appels, si vous faites des erreurs que le client de l’entreprise juge comme étant une « situation inacceptable », l’entreprise sera alors amendée de 1000 euros et vos primes seront annulées pour le mois entier. Une chose est sûre, si vous aimez le contact avec les clients et avec vos collègues, alors vous ne serez pas déçu. En effet, il y a une grande pluralité de profils recrutés et une réelle proximité entre eux, ce qui en fait un vrai point fort. Voyez ce métier de conseiller clientèle comme celui d'un médecin urgentiste, qui prend toute la journée des appels quasiment tous différents et dont le but est de trouver une issue favorable d’ici la fin de l’entretien par téléphone et dont la durée moyenne est de 10 minutes/appel. L’adrénaline est au rendez-vous ^^ Dans cette entreprise comme d’en d’autres du même secteur, le Turn-over y est important. Pour les raisons que j’ai décrites plus haut, ce métier n’est pas à la portée de tout le monde et les conditions de son exercice sont perfectibles. Personnellement, je le trouve passionnant mais votre investissement est primordial pour parvenir à maîtriser les process et ainsi le faire de manière indépendante et si vous y parvenez, croyez-moi, personne ne vous dira quoi que ce soit et vous serez tranquille à votre poste. En parlant de tranquillité et pour ceux que cela intéresse, l’entreprise propose le télétravail jusqu’à 4 jours/semaine et une prime symbolique vous sera versée ^^ Alors oui il y aura de la pression sur vous, mais cette pression viendra probablement d’abord de vous-même si vous êtes exigeant, puis on vous fera sortir de votre zone de confort pendant une période plus ou moins longue selon votre progression mais dont l’ambition principale sera de vous rendre autonome le plus vite possible. Parmi les objectifs qui vous seront fixés et de nature à vous mettre la pression, il y a votre durée moyenne d’appel ne devant pas excéder 10 minutes en moyenne et pour environ une trentaine d’appels /jours. Il y a aussi la mise en attente qui sera évaluée et surtout la « Très satisfaction » du client, qui recevra de manière aléatoire et non systématique, une enquête par mail lui demandant de décrire son ressenti global par rapport à votre entretien. Vous serez également objectivé sur la mise en place de services gratuits et payants. Enfin et de manière générale, l’ambiance y est plutôt décontractée. Le turnover étant important, il est rare de voir un salarié ayant plus de 2 ans d’ancienneté. De fait, les nouvelles équipes sont plutôt très proches des conseillers et si malgré tout, vous ne trouveriez pas votre bonheur, faites comme moi et demandez à changer d’équipe… Un point important à noter également, c’est le manque flagrant de reconnaissance pour le travail accompli. Si vous êtes de nature à ne pas attendre de compliments, alors vous serez ravis. Pour les autres, vous pourrez vous consoler avec les remerciements de vos clients qui ne manqueront pas de vous le dire très régulièrement au téléphone et de manière notoire lorsqu’ils/elles recevront une enquête. Voilà mon avis sur Coriolis / Intelcia qui de mon point de vue mérite 4 étoiles. Je n’oublie pas que grâce à elle, j’ai acquis énormément de compétences et qu’à présent je peux les faires valoir ailleurs et il ne m’a pas fallu plus de quelques jours de recherches actives d’un nouvel emploi pour avoir été recruté dans un domaine de pointe aux conditions de travail intéressantes et au salaire plus conséquent. La relation avec cette entreprise est comparable à celle d’un couple : Merci à elle d’avoir cru en moi et de m’avoir permis de m’y épanouir un certain temps, puis de comprendre la nécessité de la quitter avant qu’il ne soit trop tard. Non, rien de rien, non je ne regrette rien...
Pas d'entretien. Pas de contrat. Le contrat lui même est différent de ce qui a été proposé/convenu. Le point de contact est inutile, voire même incompétent. On vous demande de fournir des fiches de travail mais la personne précédente envoyait les mêmes photos au point de contact et n'était pas passé depuis décembre 2023. Emcombrants à retirer seul, vu que personne ne vient aider. Faut supplier pour avoir du matériel et des produits, mais bizarrement le point de contact s'ettone que l'agent précédent n'ait "jamais contacté pour ça". Outils inexistants, voire cassés. A fuir. J'ai commencé le 15 avril. J'aurais du recevoir mon contrat le 18. Je le recois aujourd'hui et c'est pas ce dont on avait parlé ensemble. Le point de contact complètement à la ramasse qui fait des promesses qu'elle ne tient pas. Envoi de la fiche urssaf jamais recue. Ça cherche a vous coincer dans un CDD renouvellable en envoyant le contrat avec peu de marge de retournement. Ah et la clause qui explique que si vous quittez vous êtes pas rémunéré. Illégal!
Bonjour à tous ☺️ Je suis actuellement kitty'stagiaire avec le gros Master pack avec toute les formations, et comment vous le dire 🤔 GO GO GO!!! N'HÉSITEZ VRAIMENT PAS !! Les formations de Kittycia sont juste au top et touche les débutants(es) comme les "plus avancé". Elle a pleins de techniques différentes pour l'apprentissage et la pratique, des métaphore à mourir de rire mais qui reste dans la tête 🤣 elle facilite en plus de sa le paiement en plusieurs fois. Aller voir son site pour plus de renseignements. ⚠️ ATTENTION : Victime de son succès, Kittycia ce fait "copier,coller" ses contenus de formation par d'autre formatrices!!! ne vous faites pas avoir et renseignez-vous auprès d'elle mais n'hésitez pas à demander aussi au stagiaire et venez faire parti de la team Kittygirl de Kittycia 🫶
Une entreprise de grande qualité
Je vais régulièrement au sun depuis quelques années et j'y ai toujours passé de bons moments coquins. Dommage que le bar ne fonctionne pas. Je pense que les films devraient s'inverser régulièrement. Si on va au sauna, on est obligé de voir des vidéos gays.... Sinon c'est très propre
Je veux seulement savoir pourquoi il ne postule plus des nouvelles vidéos ?
Voici en quelques mots notre avis sur votre résidence. Quelle satisfaction nous ressentons de vos soins apportés à notre tante, marie-Josèphe Faivre aujourd’hui disparue. Votre proximité auprès de vos patients en général, votre disponibilité, et le nombre de personnel pour entourer ces personnes âgées tous les jours nous ont particulièrement marqués. Restez ce que vous êtes. Je n’aurai plus la satisfaction de venir bavarder avec vous, ce qui me faisait du bien puisque les discussions avec ma très chère tante étaient plutôt limitées vu l’état avancé de sa maladie d’Alzeimer. Bien cordialement, Catherine.
Il ne s'agit pas de l'entreprise ciblée, mais d'une autre entreprise qui porte le même nom...
Finition 50euros
Merveilleuse expérience entre les mains de Salomé Une véritable parenthèse qui fait un bien fou Salomé est une véritable déesse du massage Hâte de revenir
Je dis ce que je pense, ce site sert à ça non ?
J'ai appelé le GPIS pour du tapage provenant de chez mes voisins du dessus. Je ne sais pas si une équipe est passée car le tapage a perduré jusqu'à minuit.
(supprimé par l'administrateur) insultes les personnes non commerciales sans rien comprendre voleurs a l'état pur
environnement de travail (supprimé par l'administrateur)où les intérêts des employés et des clients ne sont pas pris en compte, avec une direction centrée uniquement sur ses propres intérêts. L'ambiance malsaine et le sentiment d'être traité comme un simple numéro sont préoccupants. De plus, les allégations d'atteinte à la vie privée et de (supprimé par l'administrateur) moral sont très sérieuses et nécessitent une action immédiate pour assurer la sécurité et le bien-être des employés.
Institue magique , je recommande
Très bien. Simple et efficace. Claire et convivial.
Rendez - vous avec Nadia, très belle prestation , elle m’a fait de beaux ongles 😍😍 Je vous la recommande , elle est au top !!! Ensuite , soin avec Yousra !!! J’ai une peau de bb Un pure moment de détente !!!
L'isolation de mes combles à été faite par ** * et ** travail parfait équipe courtoise et sympathique ils même nettoyé le jardin je vous les recommande vivement
Le travail
Bonsoir, Je pourrai avoir vos coordonnées svp, Je voudrai vous demander quelques renseignements ça serai très aimable de votre part .
Lamentable de A à Z : Retard, pas de communication, pas précis dans les livraisons (une fois à 6h, après à 11h, sinon à 15h). Quand on livre des entreprises de restauration, ce serait bien de ne pas livrer pendant le service ou simplement de LIVRER puisque combien de fois, notre livraison n'arrive pas ou deux semaines après. On se demande si il y a vraiment des dirigeants là dedans ! Ah ben non, trop occupé à partir en vacances ;)
Catastrophiques, pratique des facturations abusives. Vous ne payez pas mais la sécu paye le double ou le triple de l’acte effectué. Un vrai scàdale
Quel est le salaire moyen d'un chargé d'études
beaucoup de femmes le jeudi?
mon fournisseur depuis des année ! SAV au top , je recommande
Superbe entreprisse. Jardin propre
EHPAD LES MAGNOLIAS - Mme Cabannes devrait définitivement s'améliorer: Tout Ma note globale pour l'entreprise est 2. Les salaires les plus courants ici sont: moins de 2000 d'euros. Avantages: Non. Le travail dans EHPAD LES MAGNOLIAS - Mme Cabannes est: Moyen. Le plus souvent, l'entreprise emploie sous contrat: CDD. Les avantages ici sont: Paiements en temps Il existe un système de bonus dans EHPAD LES MAGNOLIAS - Mme Cabannes: Pas de bonus.
Élevage au top, les boxs sont spacieuses et nickel s, les chiens sont calmes, l'accueil est super et les conseils pertnants. J'ai adopté une Labrador de 4 mois, qui me comble de bonheur
Qui est Poussin ?
Bonjour madame, nous sommes sincèrement désolé de la situation car nous faisons de la satisfaction client notre priorité , faut-il encore nous en laisser la possibilité. Vos sous entendus ne reflètent absolument pas les valeurs que nous défendons Madame je vous demande sérieusement s'il vous plaît de cesser vos diffamations concernant notre entreprise . En effet si le chantier est interrompu c'est parce que vous avez fait de la résistance abusive à son achèvement . Il est facile de raconter n'importe quoi mais l'interruption du chantier est de votre fait et non du notre. Je m' explique nous vous avons vendu une puissance de production de 3 kW qui se décompose de la façon suivante : 8 panneaux de 375 ou 6 panneaux de 500 W ,l'essentiel étant de garantir notre engagement de puissance ce qui est absolument le cas dans ce que je vous explique . Les contraintes techniques de place faisant que nous ne pouvions installer que 6 panneaux mais d'une puissance supérieure. Il n'y a donc aucun préjudice. Voudriez vous bien s'il vous plaît cesser de déformer la réalité.Nous vous avons d'ailleurs toujours proposé de le faire. Concernant l'installation du coffret il est là où vous avez accepté que nous l'installions .C'est vous qui en avait décidé autrement par la suite il aurait été préférable de le dire au technicien au départ. Si nous vous avons demandé de retirer votre commentaire c'est tout simplement parce qu'il est mensonger. Nous avons voulu faire constater vos dires et les problématiques que vous mettez en avant par constat d'huissier mais vous avez refusé à deux reprises. Vous avez refusé l'achèvement de chantier et c'est pour cette raison que nos avocats respectifs essayent de mettre un terme au différent qui nous oppose. Lors d'un chantier des désagréments peuvent survenir des tuiles cassées ou autres choses à parfaire avant l'achèvement ,cela s'appelle des finitions et c'est pour cela que l'on fait un également un procès verbal de fin de chantier. Nous reviendrons prochainement vers vous selon les termes établis par nos conseils respectifs Je ne manquerai pas au passage d'informer votre avocat que vous continuez votre déchainement sur les réseaux ce qui devait normalement cesser. J'espère que ma réponse permettra à vos lecteurs d'avoir un autre regard sur la situation.
Très mauvaise entreprise à fuir
J'ai reçu une demande d'emploi a domicile de cette entreprise. Je voudrais savoir si c'est vrai
J'ai eu la chance de partir sur la Traversée du Massif du Mont Rose ! C'était une aventure exceptionnelle avec un guide génial 😍 5 jours en haute-montagne entièrement sur glacier entre 3400 et 4600m, c'est unique dans les Alpes 🏔 On a emprunté l'itinéraire du Spaghetti Tour qui porte bien son nom, des Pasta Al Dente assurées tous les jours 🇮🇹 Une aventure incroyable qui va me laisser pleins d'images en tête ! Déjà hâte de repartir là-haut gravir d'autres sommets après ces incroyables sommets de 4000 😊 J érôme est un guide exceptionnel. Un ancien enseignant qui aime transmettre sa passion pour la montagne. J'ai appris énormément de choses grâce à lui. En plus, il fait de son mieux pour s'adapter au niveau de chacun afin que tout le monde passe la meilleure expédition possible. J'ai pu faire la plupart de l'expé en tête et donc j'ai pu bien apprendre et notamment à lire le terrain pour naviguer sur des glaciers entre les crevasses.
Ne répond jamais au message. SAV Médiocre
Notre syndic nous demande de passer par nomade process mais ne nous a pas proposé d'autre organisme pour effectuer l'audit de notre immeuble. Est-ce normal ?
Réservation d'un chaton via e bon coin. Dans cette annonce est stipulé que le chaton est pucé et vacciné. Après visite chez mon vétérinaire, j’apprends que le vaccin qui devait avoir été fait (comme stipulé sur l'annonce....) n'était qu'en partie réalisé puisqu'une deuxième injection devait être faite environs 3 semaines après la première. La vendeuse n'aurait elle pas dû être honnête et le mentionner sur l'annonce, car le chaton n'était donc que partiellement vacciné. La vendeuse n'aurait elle pas dû être honnête et informer ses acheteurs qu'une deuxième injection du vaccin restait à leur charge? N'ayant pas été informée, l'intégralité du protocole du vaccin (les 2 injections) est à refaire. Un coût beaucoup plus élevé que si il me restait simplement la deuxième injection à faire. Mais ça, il aurait fallu le savoir et que la vendeuse soit transparente et honnête et ne se cache pas derrière une annonce mentionnant une vaccination ( certes, mais seulement une partie). et avertir, ainsi les acheteurs auraient fait cet achat en toute connaissance de cause ......
comment commander un taxi sans l’application?
vous croyez qu'une société peut vous réclamer des factures déjà réglées. Un peu de sérieux.
Qu’est-ce que vous comment ?