Entreprise pas très sérieuse j'ai appelé cette entreprise le 22 avril pour un problème de chaudière à granulés la secrétaire m'a dit qu'un technicien aller me rappeler nous sommes le 26 avril et aucun technicien ne m'a appelé entre-temps j'ai rappelé cette société 3 fois qui me dit toujours la même chose
entreprise nocive dirigeants incompétents
Syndic Calais catastrophique. De nombreuses erreurs de gestion. Il faudrait mettre les syndics sous le contrôle de l'état ou les rendre publics au même titre que la CAF, le Pôle Emploi,etc.
Mauvais contact téléphonique avec un homme très désagréable qui n’a pas voulu répondre à mes questions concernant un voyage (Canada) repéré dans le catalogue du voyagiste. Il m’a méchamment renvoyée au site internet. J’ai donc choisi un autre voyagiste !!
Alors déjà ils te payent pas car te ton propre patron si tu fais deux vente par jour pendant 1 mois te payer le smic lol
Satisfaite et rassurée par les conseils techniques qui ont été simplifiés à mon niveau de compréhension technique, Propositions de réparation au plus juste de mes besoins. Autres Qualités appréciées: qualité de l'écoute, analyse et réparation rapide.
Installation panneaux solaires en une journée Kit de 6kwc Prix et travaux de très bonnes qualités
Très compréhensifs
Super contact, réactivité, professionnalisme, engagements tenus… bref je vous recommande à 100% UTILILOC !
Management super lourd...travail archaïque manager peu ou pas assez qualifiés....beaucoup de retard par rapport à beaucoup de banque très mauvais système informatique
Même retour d'expérience pour moi, je suis restée dans ma colocation pendant 2 ans. J'ai fait des relances à l'agence Colocatère de ma ville pour lui signaler de nombreux defaut. Notamment au niveau des travaux, par exemple les grilles d'aération, les vis étant percé directement dans le mur sans chevilles. Au fur et à mesure du jeu ce créé et tout tombe en ruine, la plupart des vis fixés sont comme ça pas de cheville. Relance auprès de l'agence au niveau des équipements aspirateur etc, rien n'est fait... À fuir !!!!
Nul de nul, j'ai pleins de bugs, obligé d'éteindre et de rallumer le téléphone sans cesse. Weward est beaucoup mieux. Et pour obtenir un virement je vous souhaite bon courage. Impossible pour moi. La réponse de macadam quand je me suis plains, " vous êtes au niveau bronze, passez au niveau gold et ça marchera." Cela fait plus d'un an que j'ai l'application et je n'ai que 11 points sur les 6000 qu'il faut avoir pour passer en gold. J'ai pris cette application pour la marche pas pour regarder des vidéos et acheter dans les magasins partenaires. A fuire.
- Management inexistant : Aucun point individuel et prise en compte de l'était moral - Pas d'augmentations - Pas d'avantages (mutuelle n'est pas un avantage, mais obligatoire) - Pas de RTT alors qu'une convention collective le permet - Harcelement moral envers certains salariés - Emploi massif de stagiaires et alternants - Pire expérience possible
Très professionnel et compétent !livraison rapide et conforme à nos attentes . L’entreprise a répondu rapidement à une demande de rappel téléphonique puis nous a adressé un mail récapitulatif pour l’installation . Je recommande cette entreprise
Abattage total , le service n’est pas de qualité
Agence qui crée ses propres avis Google
Excellente appréciation du domaine
Équipe très professionnelle
Excellente réactivité de l’Agence Nexim pour trouver le bien immobilier de nos rêves! Bonne prise en charge pour finaliser la transaction Je recommande :)
Très déçu. Géolocalisation très approximative 300 mètres d'écart entre le point indiqué et le stationnement réel. Alors que l'on m'a affirmé il n'y avait plus de 2 jeux olympiques géoflots il s'avère que la balise que l'on m'a envoyé est exclusivement en 2G.
J,aime le travail de Pwerling
A vrai dire je ne connais pas tros foncifrance j'ai quelques contacts avec madame (supprimé par l'administrateur) mais je pense qu avec foncifrance il ne faut pas être pressé mon projet ( zuydcoote)
Colis de Noël pour les aînés
Bonjour acceptez vous les personnes en situation de handicap ?
Il y a vraiment un problème de communication dans votre entreprise, il y a eu des changements de jours et personne ne nous a tenus au courant, Esterra et la mairie de Comines se renvoient la balle. Il y a à présent des changement de couleur et chez nous personne n’est venu changer nos couvercles, de ce fait une poubelle sur deux n’est pas collectée. Ce serait bien utile de nous tenir au courant des changements. Merci. I. (supprimé par l'administrateur)
Question aux employés: À fuir de toute urgence cette mutuelle Passez votre chemin c'est une catastrophe J'ai pris celle ci pour mon fils qui touche l'allocation adulte handicapé donc pas grand chose pour vivre mais trop pour la CMU Cette mutuelle m'a été vendue par Mr L'IOSON qui depuis la signature du contrat est devenu absent des radars ,impossible à joindre Chaque appel donné au 0321238300 une nouvelle personne ,jamais la même Tellement plus facile pour suivre un dossier de bout en bout Depuis cette date du 01/07/2021 la télétransmission devait être mise en place mais hélas depuis toujours rien ,la CPAM me dit qu'elle n'a aucune mutuelle associé à mon compte C'est éprouvant à la fin Si la situation ne se règle pas rapidement je vais appeler Julien Courbet pour faire part de la situation et la faire mettre sur la place public Nous sommes vraiment écœuré de cette mutuelle C'est désolant
Pas mal d offres interessantes
Après avoir passé commande, le vendeur s'est montré très suspicieux à mon égard, à insisté sous un prétexte douteux pour annuler ma commandé, et à fini par l'annuler malgré ma confirmation de bien vouloir confirmer que je voulais le produit, sois disant parce qu'il ne voulait pas que je me plaigne de la marchandise. S'ils peuvent se permettre de refuser des ventes et d'être désagréables avec leurs clients c'est qu'ils n'ont pas besoin de vendre leurs produits. A fuir!
Bonjour auriez vous des Infos concernant cette opération ? J aimerais en Savoir plus ? Avez vous eu le nez Bouche au réveil , si oui combien de temps ? Dès mèches ? Merci
Factuel
Station en panne depuis plus d 1 mois et on me dit qu elle marche. SAV à (supprimé par l'administrateur)
C'est toujours avec le même plaisir que nous fréquentons cette établissement d'une propreté remarquable, d'une qualité d'accueil exceptionnelle Fatima la gérante est d'une gentillesse et très attentionnée le jacuzzi et le sauna correspondent à nos attentes et la décoration est plaisante les douches sont impeccables ma compagne et moi avons plaisir à se retrouver dans cet endroit fort agréable et nous n'hésiterons pas à y retourner Joëlle et alain
À essayé de me vendre un lecteur dvd d’occasion en prétendant qu’il était impossible de connecter un ancien lecteur peritel avec une télé récente hdmi avec un simple câble peritel -hdmi ce qui est faux . Vous déconseille vivement.
Le processus d'installation et de mise en service a été rapide et sans tracas. L'équipe technique était compétente et très professionnelle;
Défaut de conseils et tentatives de malversations
Meilleur médecin de Lille
Est ce qu'il a un service de l'apnée de sommeil Comment traiter l'apnée de sommeil
Attention à votre argent et aux humeurs
Bonjour, Des matériaux de qualité, produits livré a la date demandé, de bon conseil et l'équipe a l écoute du client merci
Et avec plein de fautes d’orthographe en prime.