Le transport consiste à déplacer des personnes ou des charges en utilisant les moyens appropriés (moyens de transport). La logistique fait référence à l'ensemble du processus de planification, de contrôle et de mise en œuvre. Il peut couvrir à la fois la recherche et la demande d'approvisionnement, le service client et l'exécution des commandes.
Bonjour, Grand merci à Mme Marie verriane pour m'avoir parlé et mis en contact avec un Monsieur intègre au nom de Claude Minary un homme très sérieux et compétent. Suite à de nombreux rejets de dossier par les banques j´ai eu mon prêt de 40.000€, il est vraiment généreux tout comme tu l'as si bien dit, il m'a permis de réaliser mon projet. Au départ je n´y croyais pas mais ma curiosité m'a poussée à essayer mais finalement j´ai pu obtenir ce prêt. Je viens de ce part vous informé pour que désormais vous ne perdez plus aussi le temps et sachez à qui vous adressez quand vous serez dans le besoin car il est prêt à aider quiconque. Voici son adresse électronique: claudejoelcharlesminary@gmail.com Directrice mail : sarahdoudallafinance@gmail.com
Déménagement très bien géré par des personnes efficaces et professionnelles
Bonjour, Vous avez pas eu de surprise par la suite et sa fonctionne bien
Bonjour pouvez vous me donner vos tarifs pour mettre ma voiture en gardiennage longue durée. Parking couvert. Merci beaucoup
tu bosse gratos toi?
très bonne compagnie
candidature a un poste de chauffeur routier
Entreprise très décevante qui ne se soucie pas des passagers.
Bonjour, Je tiens à souligner l'excellent service de cette société sur CDG du superviseur au livreur! J'ai pu échanger avec Monsieur Manai qui a résolu, avec beaucoup de réactivité, mes problématiques bagages! 4 bagages perdus et 4 bagages retrouvés en 2 jours à peine! très réactif, orienté satisfaction client, à l'écoute et surtout très professionnel! Il est impliqué dans son travail et gère avec logique les besoins! Merci !
A fuir, socièté qui facture son service mais qui ne se préoccupe pas du client, s'il peut avoir la voiture de location ou pas? Le servcie a été facturé avec une carte de débit la même carte a été refusé par l'agence de location parceque c'est une carte de débit et pas de crédit. Ceci est écrit en petit dans les conditions de vente qui fait plusieurs pages. VIPCars doit informé le client en insistant sur la carte de crédit et refusé toute reservation si ceci n'est pas fait avec une carte de crédit. Conseil, louer chez les agences connu sans passer par les intermediaires qui prennent leurs commissions et dans certains vous vous retrouver a payer le prix fort de la location à la dernière minute.
efficacité, sérieux, bonnes équipes, la notion de service est au rendez-vous. nous avons été enchanté de leur travail et de leur professionnalisme. félicitations à toute l'entreprise pour leur réactivité, leur rapidité d'intervention et le matériel mis à disposition le jour du déménagement. l'accueil téléphonique et la gentillesse des interlocuteurs nous ont laissé un excellent souvenir !!!
**a livré l’ensemble de notre cuisine, meubles et appareils électroménagers, en temps et en heure. Le service a été très bien assuré par deux professionnels, très compétents et très serviables.
Entreprise à fuir. Pas une bonne expérience. Passer votre chemin
Retard de Salaire a répétition (supprimé par l'administrateur) beaucoup trop de preuves pour les attaqué au prud'hommes, ils ont voulut me mettre une démission mais il se sont ravisé car je les aurais attaqué au prud'hommes ils ont essayé de me voler sur mon solde de tout compte. Entreprise déconseillé pour travailler. J'ai toutes les preuve un collègue a moi a pas eu cette chance il ne touchera pas de chômage il a était jeté comme un mal propre.
Question aux employés: Très bonne dynamique de l'entreprise. Des responsables d'agences très à l'écoute de nos besoins.
ambiance de travail et salaire chez TEE en tant que chauffeur?
Bonjour, chercher vous des retraites
Prestation exceptionnelle à tous les niveaux: ponctualité du chauffeur, conduite sobre, efficace, cars propres, neufs, et confortables. Nous avons voyagé trois années de suite avec cette compagnie. Et elle est vraiment à recommander! Le prix est de surcroît très compétitif et bien en-dessous de très nombreuses autres compagnies.
Voici la mauvaise mésaventure chez Oxylio accrochez vous ..... Madame Monsieur surtout pour le Mr QUI ME RÉPOND ET QUI COMPREND RIEN DU DEROULEMENT DE NOTRE HISTOIRE ET QUI C EST PAS DE QUOI IL PARLE......... Le 26/10/2023 je me suis présenté à la place de ma femme pour récupérer son véhicule e 2008 Peugeot à Votre entreprise le 26/10/2023 Oxylio Agence de Montpellier 30 Rue du Puech Radier, 34970 Lattes Or après des papiers signés rapidement car la madame était pressé. La Mme m’a juste parlée des assurances comme la garantie commerciale, de Role le système d’identification du véhicule mais en aucun cas elle ne parlé que le véhicule était en LOA alors que moi et femme étions sur un Achat puisse que nous avons fait plusieurs concessions Auto et nous voulions pas de location qu’un ACHAT…. Car ma femme parcourt plus de 1400 kms par moi donc plus de 15400 kms par an sans compter les trajets privés donc partir sur de la location était pas notre but et cela n’était pas intéressant pour notre situation.de plus nous avions le droit aux aides pour ZFE 2000 EUROS PRIME A LA CASSE POUR plus de 6000 euros PRIME ÉCOLOGIQUE 1000 EUROS Ma femme à fait un virements d’acomptes des 2000 euros le 20 septembre 2023 ainsi que le virement du 10/10/2023 de 3000 euros. Donc Total 5000 euros. Donc plus de 14000 euros d’apport pourquoi louer une voiture avec tout ça??? Or cette information était déterminante dans notre volonté de contracter un contrat de location que vous avez mis en LOA ALORS je le répète,nous,c’était un Achat pas de location………………. Véhicule était en LOA et là elle a envoyé un email le lun. 27 novembre. 18:49 à un des employé à Lattes dont ma femme n’a eu aucune réponse suite à son email il a fallu que je vous appelle plusieurs fois…. Alors sans compter tous les problèmes rencontrés chez vous. Pas de bon de commande qui nous aurai permis de prendre le temps de bien vérifier sans que ça soit à signer des documents rapidement à votre agence….et c’est ma femme qui s’est aperçu du problème quand elle a reçu un refus de l’Occitanie pour une aide. Perte des doubles des clés. Pneus avant usés sur l’extérieur et qui tire à droite alors que normalement elle est contrôlée ? Le Vendeur Arthur qui disparaît de chez vous alors que c’est lui qui s’est occupé de nous depuis le début et qui nous faisait partir sur crédit Partiel. De plus une facture ou je n’ai pas les détails prix de chaque prestation fournie acomptes détaillés ainsi que toutes les aides gouvernementales détaillées…… Je peux vous dire que ça fais beaucoup c’est énorme quand même pour une première expérience chez vous ce n’est pas mal. Donc avec tout ça ma femme est complètement bouleversée et moi je n’en dors pas. Alors je peux vous dire que ça fait beaucoup nous nous faisions confiance surtout à Arthur qui nous super bien accueilli et en fait nous nous sommes faits dupé, je veux que cette affaire se règle le plus rapidement possible…… Nous nous retrouvons dans une situation grave à cause de ça. Par contre je veux prendre un RDV avec une personne qui s'occupe de cette situation Exemple Mr Cyril Singer qui serai Heureux de voir qu'il y'a des personnes dans le groupe qui font par leurs boulots Cette situation est invivable je n'en dors plus la nuit. J'espère avoir un retour afin de pouvoir trouver un arrangement et très rapidement
Médiocre et sans commentaire, je ne connais pas beaucoup d'entreprise dans la région qui achète du matériel tous les ans pour leurs employés et qui cherchent à les mettre dans de bonnes conditions. Publier sans connaitre, telle est la dur loi d'internet de nos jours... Vive l'évolution!
Non ,pas de tracteur attitré, mauvaises ambiance.(copinage avec les clients interdit)
Je me suis fait arnaquer par (supprimé par l'administrateur)qui ma vendue un vehicule avec des defaults qui n'étais pas dit lors de la vente. De plus je suis tombé en panne moteur il ne répond plus au téléphone alors qu'il y a une garantie légale de 3 mois A fuire personne (supprimé par l'administrateur)
Très belle entreprise respectueux avec le personnel et autres
Pas de vie de famille.
Ponctualité et professionnalisme. Binôme très efficace et soucieux de protéger nos biens. De plus, des box sont tout à côté de l’entreprise, ce qui est très pratique. Je recommande cette entreprise.
(supprimé par l'administrateur)est quelqu'un de très professionnel et consciencieux dans ses démarches
Bonjour je voudrais savoir si vous êtes pas a la recherche de chauffeur routiers international ou nationale je demeure dans la région lyonnaise je suis en poste en frigo je charge a Chaponnay et l'heure actuelle je recherche un poste pour faire de la lonque distance pour me joindre au 0662464494 je vous remercie bonne journée à vous
La pire société de transport avec leur service client basé à l’étranger qui nous donne des réponse pré faite Catastrophique et à plusieurs reprise donc ce n’est pas une erreur mais une société de transport à éviter et à boycotter Tous des incompétents du simple salariés jusqu’au responsable Je met une étoile parce que impossible de ne pas en mettre sa aussi c’est une (supprimé par l'administrateur)
Service de livraison et d'installation lamentable !! - Livreurs incompetents , ce sont juste des livreurs de colis -Aucune experience dans le montage de meubles - Arrive sans aucun outils ni matériel et surtout sans aucune compétence - Impolis Lamentable que des sociétés puissent embauchés du personnel comme cela ... A FUIR
Bonjour encor 1 etoile ces trop pour cette entreprise qui traite tres mal ses salarier et qui profite deux pour leur mettre des pression qui les font travail pendant leur heure de pause et je parle meme pas de petit responsable qui se sente chez pas qui deriere leur petit bureau sans competence juste par ce que ces des petit pistoner qui aime lecher et le bernard vraiment ihumain avec sa fille a papa Visité en janvier
Oui. Tout à fait d'accord.
Quand on fait plusieurs demandes de location, la référence de la demande de réservation n'est pas systématiquement rappelée dans le fil des messages alors on s'y perd un peu. Il est demandé de donner quelques détails sur notre projet de voyage alors que le propriétaire qui n'accepte pas la demande ne donne aucune explication.Nous avons fait des demandes qui n'ont pas été acceptées et on ne sait pas pourquoi. Pour finir il arrive qu'un propriétaire n'accepte que des locations de 7j mini et son calendrier n'empêche pas de faire une demande de moins de 7j
super services
Déménagement parfait
C'est un super entreprise !!!!!
Très belle entreprise qui performe dans son domaine, les salariés sont dévoués avec de bonnes conditions de travail. Je recommande.
Travail fait à la hâte. Sans respect des demandes du client. Ont laissé un appartement non entièrement déménagé et sont partis de suite. Sous estimation du volume à transporter et à livrer à la nouvelle adresse. Changement d'heure sans prévenir ni motiver. Ont fait pression par téléphone = (supprimé par l'administrateur)au déchargement à interrompre. Très mauvaise exécution.
Une journée de travail dure 8 heures. Le travail dans GUISE TRANSPORT est: Très bon. Les avantages ici sont: Bon superviseur Les principaux inconvénients de GUISE TRANSPORT sont: Trop de travail. Le plus souvent, l'entreprise emploie sous contrat: CDI. On peut gagner ici: moins de 2000 d'euros. Je travaille ici 2-3 ans. Ma note globale pour l'entreprise est 4. Vous pouvez compter sur des bonus: Oui. Avantages: Oui.
Bonjour , je cherche à faire transporter mon bagage sur la fin de la voie Podiensis , de navarenx à St Jean pied de port entre le 22 et le 25 avril en 4 étapes . Effectuer vous ce service , à quel tarif et fait il reserver à l’avance ? Merci
Personnel agréable, zen et souriant, je recommande.
Demande beaucoup plus de travail au moins 3 démonstrations par jour de 2h
Bonne soirée! Des employés et des personnes sans expérience ? Merci pour une éventuelle réponse !
Bonjour, Je tiens à vous informer d'une situation s'étant passée ce matin à 7H55 devant le 58 rue de Verdun Joué lès Tours. Alors que je traversais à pied le passage protégé, l'un des grands bus "transport enfants" est arrivé à toute allure, le conducteur m'a bien regardé et m'a littéralement foncé dessus. J'ai été obligé de courir pour ne pas passer sous le bus. Dans l'instant je n'ai pas eu le temps de relever le N° mais dans ce créneaux vous savez bien lequel de vos bus s'y trouvait. J'ai vu le conducteur dans l'instant, il semblait avoir dans la cinquantaine, le visage assez ridé. Ce comportement est inadmissible, d'autant que l'allure était très importante à proximité des écoles. C'est une très mauvaise image de votre entreprise qui interpelle. Ce n'est pas la première fois que je remarque, avec mes voisins, ces comportements, et je vais maintenant être attentif acter ces attitudes et les transmettre à qui de droit. Depuis ce matin j'essaie de vous avoir au téléphone, impossible le répondeur dit que "tous les collaborateurs sont déjà en ligne" ! Dommage car je pense qu'il est toujours mieux de s'expliquer simplement au téléphone. Impossible aussi de vous faire un mail dans "contact" de votre site, il faut un numéro de dossier ! Bien cordialement, Hussard
Pourquoi ces programmes bêtisier C’est très lassant
Très bonne entreprise
Bonjour, Je ne comprends pas ces propos, injurieux et diffamatoires. Je suis client régulier des Cars Barbe et parfois Lieures, et je n'ai jamais eu de problèmes. J'ai eu à faire personnellement au patron qui s'est montré à l'écoute et respectueux, remplaçant parfois le conducteur. Je suis atterré par la facilité de déverser des infamies derrière son ordinateur. Avez-vous fait remonter vos revendications? Avez-vous tenté de dialoguer?
Savoir ce qui est proposé au menu Huttier en 2023
Bonne et heureuse année à toute l équipe trps coeur
Trop de monde dans les rames de métro ! Quelle horreur la RATP !
Question aux employés: En salaire avec les frais, ça donne quoi ?
travail super intéressant dans une bonne ambiance
Notre expérience avec **a été désastreuse. Le taxi est arrivé avec 30 minutes de retard, nous plongeant dans l'inquiétude de rater notre correspondance. C'est une situation que nous ne souhaitons à personne, et suite à cela, nous avons décidé de ne plus jamais choisir *. Impossible de contacter le chauffeur, ce qui a ajouté à notre frustration. Nous déconseillons vivement de voyager avec cette compagnie, car leur manque de professionnalisme et de crédibilité est flagrant. La navette n'est jamais venue, et le téléphone du chauffeur était éteint, le rendant injoignable. Notre demande de dédommagement est restée sans réponse, démontrant un manque de responsabilité et de considération envers les clients. Nous recommandons fortement d'éviter cette compagnie à tout prix. À *pour éviter de vivre une expérience similaire à la nôtre.
Il y a 10 jours , nous avons eu le malheur de croiser sur notre route des vacances un chauffeur irresponsable de cette société , qui manoeuvre n'importe comment sans se soucier des autres automobilistes (seul au monde) qui se trouvent sur leur bonne voie ...ce chauffeur dont j'ai en ma possession sa plaque d'immat , m'a accroché en manoeuvrant ... malgré les cris , il ne s'est pas arrêté et s'est enfui ...mais un témoin de la scène l'a rattrappé ...sa réponse suite à cet accident : j'en ai rien à foutre , j'ai deux heures de retard ....et pourtant ce chauffeur a passé la cinquantaine ... très sérieux ce chauffeur ,!!!!
Véhicule en très mauvais état aucun entretien es effectué . Il préfère attendre la casse ou la panne pour réparer ne camion eu même ! !!