Urbasolar : la secte qui séquestre ses jeunes recrutés pendant les fêtes exceptionnelles de fin d’année. Bonjour, Les jeunes recrutés d'un peu plus d'un an à 3 mois n'ont pas le droit de rejoindre leur famille en ces temps de fêtes très rares (annuelles) car on leur interdit le télétravail, même pour une seule exceptionnelle semaine, pendant que les anciens ne sont pas là car ils ont des congés, eux, comme le DRH. Ce télétravail leur permettrait d'aller enfin voir leur famille qu'ils n'ont parfois pas vue depuis des mois !!! Une année civile où les jours fériés tombent les week-ends (l'année prochaine, 2022, aussi) et qui ne permet pas non plus de voir leur famille. Leur seule possibilité d'aller voir leur famille est anéantie par Urbasolar !!! Urbasolar pénalisent leurs jeunes recrutés et toute leur familles !!! Attention jeunes recrutés en 2022 ce sera pareil ! Les jeunes recrutés doivent venir sur site faire les gardes chiourme des locaux pendant que les anciens ne seront pas là car ils ont, eux des congés (ou sont malades, Covid ou autre). Pourtant ces jeunes ont au moins des bac+5 et ont fait leurs preuves de sérieux et de capacité d'autonomie pour réussir leurs études et ils ont été sélectionnés entre autres pour leur autonomie. Ils ont déjà dû faire à cause de la Covid leurs études et stages de fin d'études partiellement ou quasi totalement en télé-travail/télé-études !!!! Ils connaissent, savent faire !!!! Psycho-ridigisme injuste et délétère de la (supprimé par l'administrateur) et son (supprimé par l'administrateur) envers les jeunes recrutés !!! En ce 21e siècle hightech et cette période Covid où le gouvernement et le (supprimé par l'administrateur) lui même conseille le télétravail, Urbasolar va complètement pourtant à rebours !!! C'est le 19e siècle chez Urbasolar, son manque d'utilisation (ou de volonté d'utilisation des télécoms télétravail) hightech et son psycho-ridigisme délétère à l'égard de ses salariés ! Cdlt
Garage sans service après vente. Vend un véhicule importé mais sans l’homologation française et quand il faut faire les démarches plus personne. Aucune réponse n’y par mail sms ou appel. Depuis février je suis dans l’attente ça commence à faire long….
Merci de me contacter julienvillain28@gmail.com
D'abord, je tenais à remercier mon assureur AXA qui aura su me mettre en relation avec la société AX DEPANN de AX les thermes, avec son dépanneur, Dimitri. Il aura su nous rassurer dans son timing routier sachant que les conditions climatiques étaient très défavorables, il aura su nous dépanner dans l'heure comme dit, Chapeau, il aura su nous mettre en sécurité sur son plateau en veillant à tirer doucement notre Mercedes enlisée dans la neige et cela sans éraflure. Il aura été un chauffeur très prudent pendant tout le temps du trajet, en continuant de dépanner des automobilistes soient pour une jante abimée, ou bien, aider à poser des chaines. Encore chapeau, abnégation, respect, professionnalisme en tout instant. Puis retour sur sa base, en veillant à nous débarquer sur une zone dégagée de neige. Encore merci, Dimitri, et si votre boss lit ce message, demandais lui une augmentation , cela est très tendance en ce moment pour le personnel so consciencieux, prudent et surtout professionnaliste dans son métier. Bravo & merci. Guy SOYER
A FUIR ! J'ai commandé 2 casques sur le site internet, j'en ai reçu un très rapidement puis plus rien ! J'ai contacté cette entreprise pour connaitre la date de livraison de mon deuxième casque mais là impossible d'avoir une information claire. On m'a juste dit que le solde de ma commande était en cours de préparation. La réponse du vendeur date du 1 octobre, nous sommes le 11 mars et je n'ai toujours pas reçu mon deuxième article. Au final j'ai payé pour deux articles et je n'en ai reçu qu'un.....c'est sûr qu'avec une telle politique de vente il peuvent faire de prix. Ce sont juste des (supprimé par l'administrateur)qui se cachent derrière un site internet.
Merci a ce garage pour son professionnalisme depuis Bordeaux c pas évident de voir le véhicule mais tout est conforme et la transaction super
Suite à un accident mon assurance m'a conseillé la carrosserie Cda Morangis ils ont fait un travail admirable, j'ai été très bien reçu des carrossiers très compétents je recommande vivement cette carrosserie
Moto nikel Petit bug au niveau des accessoires Soucis réglé rapidement Je recommande sans problème 👍
impossible. Garage d'escrocs.
très déçu de *** par rapport à la dépose du boîtier, il dit des choses qui ne tient pas les promesses. Malheureusement c'est dommage car je trouvais que c'était une personne très sérieuse
Excellent garage, diagnostic précis fait par des professionnel Je recommande
Franchement rien a dire il s'y connait et il est pas gourmand Jamais eu de problème avec ce garage depuis 2009
Très satisfait de mon achat du véhicule! La voiture a dépassé mes attentes, et le service a été de qualité supérieure. Je reviendrai certainement. La communication excellente avec le personnel a rendu l'ensemble du processus encore plus agréable.
De la pure arnaque ! Un bon contrôle ça ne leurs feraient pas de mal !
Je n’ai pas pour habitude de donner des avis, mais cette personne est à déconseillé fortement, de nombreux vice ont été repérés sur le véhicule quelques mois après l’achat de celui-ci. Je ne sais pas si on peux considérer un garage, et encore moins un professionnel de l’automobile.
Très déçu, personne qui ne tient pas ses engagements. Nous sommes venus voir une voiture, elle était pour mon fils et il était présent, on se fixe sur le prix, je donne ma réponse le lendemain matin à 8h comme prévu, l'acompte (virement ) était en attente de validation de la part de la banque, j'en avais fourni la preuve, je reçois un message de confirmation de sa part. Le responsable du garage me téléphone vers 13h pour m'annoncer que la voiture est vendue. J'ai dû téléphoner de toute urgence à la banque pour arrêter le virement, heureusement pris à temps car je ne sais pas si celle ci m'aurait remboursé. Je pensais que ce propriétaire de garage était sérieux et de parole or je me suis complètement trompé. S'il traite ses clients de la sorte je doute sur la longévité de sa société ou alors j'ai eu un traitement de faveur, en tout cas je m'en serais bien passé. Je vous laisse imaginer la réaction de mon fils qui s'était fait une joie de l'achat de sa 1er voiture. Dommage de donner une si mauvaise image de cette profession.
Garage a fuir voiture vendu 12500 après contrôle chez concessionnaire de la marque 14400 de réparation le garage ne répond plus procédure de tribunal en cour propriétaire fantôme et tout ça avec contrôle technique vierge
FAUX !!!
Révision de mon Peugeot 2008 Entièrement satisfaite de la prestation Personnel efficace et à l'écoute,et très sympathique Je recommande vivement
J ai payer c est bien sans avoir aucun retour EJ-156-BC
Attention danger incompetence du garage mk auto ! Je viens de faire le parallélisme chez mk auto aujourd'hui récupéré à 18h30 car j'ai changé moi même la crémaillère de direction neuve la semaine dernière, resultat du parallélisme, pas de feuilles de données du parallélisme, juste facture de 75 euro. En repartant la 1ere et 2eme vitesse ne passe plus ,en mettant la 1ere vitesse je me retrouve en 3eme . Vu que je suis mecanicien et que j'habite à 500 metres de mk auto, je regarde chez moi pourquoi la 1ere et 2 ème vitesses ne passe pas, resultat la pate de levier de vitesses est declipser de la crémaillère et les 2 souflet de crémaillère complètement tordu en plusieurs tours, prêt à etre déchiré. J'ai jamais vu une incompetence pareil. J'ai donc rappelé et me dise que c'est leur mecanicien specialite en parallélisme qui la fait et mon dit qui l'ont essayé et que les vitesses passées bien, ils me prennent pour un (supprimé par l'administrateur) c'est des menteur en plus ! Ils me dise de repasser lundi mais je veux plus qu'ils touche à ma voiture ni celle de mes clients, donc je rectifie toutes leur malfaçons moi meme vu que je suis auto entrepreneur en mecanique. Mais j'ai pas d'appareil de controle de géométrie. La semaine prochaine j'ai rdv au contrôle technique et j'espère qu'ils ont bien réglé le parallélisme. En attente d'un geste commerciale je laisserai cette avis si je n'ai pas de retour de leur part ??
Ce vendeur est un menteur et ce n’est pas un homme mais un lâche qui ne répond pas aux messages et appels
Combien coûte une batterie 12v
Ce professionnel est un (supprimé par l'administrateur) de haut vol. Il m'a fait un devis de 650€ pour un message d'erreur sur mon tableau alors que le massage a été effacé chez Norauto pour 24€
Après avoir laissé 3 véhicules, pour des interventions mécaniques, nous sommes déçus de la qualité des interventions. Il est vrai que niveau carrosserie, leur travail est impeccable autant au niveau mécanique c'est l'opposé. Comme ils savent le dire, ils sont carrossier et non mécanicien. Obligé d'aller dans un autre garage, qui n'a fait que rattraper leur travail mal fait. Par contre pour encaisser là ça va, ils savent faire. Je déconseille pour la mécanique.
Dans la même situation, et en effet de nombreuses personnes dans notre cas. Je ne sais pas comment prendre contact avec vous
Après une panne avec mon véhicule, le diagnostique des mécanos, défaillance de 2 injecteurs et de la vanne EGR, tarif: un peu plus de 2100 euros pour tout changer. Je refuse la réparation, je récupère mon véhicule en le remorquant. Arrivé chez moi j’ouvre le capos et je me rends compte que l’injecteur numéro 1 s’est dévissé, je le revisse et mon véhicule redémarre sans fuite de gasoil ni aucuns défauts au tableau de bord. Alors je ne dis pas merci à NEDEY Belfort mais au contraire, je suis vraiment dépité par leurs manque de professionnalisme.
La société a t elle été liquidée ? Les infos sont curieuses lorsque l'on vérifie sur internet
je possede une dr f35 achete en France .j espere une nouvelle concession dans peu de temps !!!
A voir si les commentaires sont pertinents
un avis sur le garage Gaston &Co autoDealer Nîmes
Absolument
Véhicule acheté en nov 2022 A un prix assez élevé Depuis elle a Été en Mai juin juillet et août au garage....2000 euros de frais pris sous garantie mais 6 semaines d immobilisation.. que de regrets d avoir acheté la
Question aux employés: Je recherche un filtre à huile qui est moitié moins cher chez Hertz bus pourquoi?
Très mauvaise expérience dans ce garage qui vous laisse partir avec une voiture le bocal de refroidissement presque vide n étant pas à plus d'un kilomètre du garage je vérifie les niveaux par sécurité surprise le bocal presque vide je retourne au garage on me complète le bocal vous pouvez partir c est bon ! Ok je fais environ 2 kilometres je vais dans un magasin et en sortant par acquis de conscience je vérifie de nouveau le niveau d eau Surprise le bocal est encore vide j appelle le garage on me dit de repasser ils prennent la voiture tout de suite vérification du circuit de refroidissement font un essai sur route ok tout va bien j ai environ 1heure de route pour rentrer chez moi En arrivant vérification du niveau qui a encore baissé Aujourd'hui je vais les contacter et voir dans un garage sérieux ce qu il se passe Le mécanicien de chez *me dit qu ils ne peuvent pas vérifier tout les véhicules le niveau de tout les véhicules du parc je ne vois pas le rapport cette voiture a été à leur disposition pendant 3 semaines afin de la révisée correctement Cela n est pas sérieux du tout aucun geste commercial Si j était parti sans vérifier j aurai péter le joint de culasse voir le moteur A *fortement
revision d une climatisation de berlin go
Tres bon contact, très bon vendeur ! Bonne expérience merci encore à eux
Bonjour aujourd'hui je suis aller a la concession Audi de Béziers pour peu être un problème de liquide de refroidissement je voulais juste un avis de leurs part pas une réparation juste un avis ils avaient juste a regarder le liquide de refroidissement dans le vase d expansion car je dois remonter sur Paris mercredi et le monsieur a la réception me dis impossible pas le temps vraiment pas commercial avant il y avait une dame très aimable et la pas terrible ça recommence comme il y a a peu près 5ans pas commercial du tout soit disant qu il avait changé et bien ça recommence j irai plutôt a la concession de Narbonne plus aimable et commercial
Tout simplement incompétent et se moque complètement des clients . Voici 2 ans que mon véhicule est en réparation chez eux . À vous de tenter l'expérience . À ce jour toujours pas réparer
En appelant cette société pour une voiture en vente, vous risquez d'avoir comme réponse "désolé la voiture est vendue depuis un mois". Bahh oui mais votre annonce est toujours en ligne... - "C'est normal, on laisse les annonces au cas ou nous aurions des modèles équivalents" - et vous avez quoi d'équivalent ? - "Rien" ""Mais on peut vous proposer celle-ci, il y a une option dessus" Donc en résumé, vous pouvez toujours envisager un achat dans cette établissement mais le produit que l'on va vous proposer n'est pas celui que vous croyez. Il y a tromperie sur la marchandise. Et si vous faites affaire, on peut toujours revendre le bien dans votre dos, option ou pas option... Donc en résumé, si même avant d'avoir fait affaire, il y a tromperie sur le produit et qu'une option promise n'est pas respectée, je vous laisse imaginer la suite. Ca donne pas du tout confiance...
Un bon bédouin qui c’est vendre.
je ne recommande pas cette société qui n'est juste qu'un revendeur et se prend un billet au passage... Aucun geste commercial sur un produit reçu est abîmé.
A fuir, vraiment pas sérieux
Après achat d'un véhicule vendu avec plein de problèmes plainte déposé, l'affaire va suivre son court AUTOS ARTHAZ n'est vraiment pas un garage fiable , problème/problème entamé vos démarches contr lui.
Réactivité et accueil plus que parfait nous ont reçu pour reprogrammation gps sans frais
J'ai acheter un véhicule d'occasion , surprise peintures de portière se forme en écailles J'ai descendue le véhicule sois disant qu'il y aurait plus de problème suite au réparation effectué dessus hélas deux jours après rebelote On m'a dit qu'il rembourserai 100 euros J'ai effectué les travaux chez un carrossier J'ai annoncé la couleur et depuis plus de son ni d'image dommage
Merci de votre accueil et de votre rapidité surtout à Mélanie
Bien que la vente se soit bien déroulée, l'état technique du véhicule acheté laisse à désirer, 6 mois après son achat j'ai dû faire changer son embrayage à mes frais vu que pas de chance : la garantie était échue... Je me demande quelles surprises ce véhicule me réserve.... je redoute le contrôle technique 2 ans après l'achat. Bien que les personnels sont sympathiques, je ne conseille pas vraiment cette entreprise.
Grande amabilité de l'équipe et honnêteté du dirigeant. Victimes d'une panne sur l'autoroute, nous avons apprécié.
tres bon acceuil😉 aussi bien commercial que atelier merci a antoine et romain je recommande👍✌️
Ne tiens pas ses engagements ni ses promesses après la vente et quand il vous répond ce QI n est pas automatique c est par des mensonges
Aucun suivi, la batterie changée est une piètre qualité (dixit un vrai professionnel), panne non résolue malgré nos remarques, niveau de carburant bcp plus bas après récupération du véhicule
C'est pas des professionnels mais des rigolos. À fuir de toute urgence.....