Un secteur basé sur l'utilisation de voitures, motos et tracteurs (notamment ceux propulsés par des moteurs à combustion interne). Principalement pour son fonctionnement, son organisation, la garantie de la sécurité routière et les infrastructures nécessaires (réseau routier, stations-service, ateliers de réparation, parkings etc.)
Équipe au top, a l'écoute et très professionnel. Ne changez rien. Je recommande fortement !!!!
Pour les mêmes raisons
J'ai chopé une Golf 6 chez AutoLimsud, top qualité, super accueil. Vraiment content de mon achat. Je recommande à fond !
Au top!! Panne trouvé tout de suite
Très bon accueil, attentif aux clients. Très bonne recherche de véhicules de la demande des clients avec le prix de notre budget. Je recommande à 100% sur garage automobile. C’est le première fois qu’ils ont cherché une Taigo Volkswagen Rline à notre demande ainsi à la couleur qu’ont souhaitaient. Le mercredi notre véhicule est arrivé et le vendeur avec son professionnalisme nous à vite contacté pour nous dire que notre véhicule est arrivé, À notre arrivé le véhicule était comme nous lui avons demandé. Nous et lui étions très content de trouver un véhicule dans se qu’ont recherché. La recherche a été très rapide avec la bonne reprise de notre véhicule ( Mini contryman ). Merci beaucoup on restera toujours votre clients ainsi pour l’entretien de notre Taigo. . Maryse et Denis
Très bien reçue et renseignée. Vendeur patient et disponible. Je n'hésiterai pas à le recommander à des amis, notamment M. Soulier qui a été parfait.
Je confirme moi ça fait depuis le 06 août ,j'attends toujours ma livraison . Cette entreprise est pas sérieuse !
A voir si les commentaires sont pertinents
Nous recommandons sans hésiter cette entreprise...pas assez de visibilité à notre goût...dommage. Un service rapide, des tarifs sur mesures avec un intermédiaire ouvert à la négociation. Vraiment top !!
Je ne sais pas quoi trop en penser mi figue mi raisin
j,ai trouvé un super garage mécano compétent (rare de nos jours ) super accueil travail rapide que du bonheur Très content
j'ai laissé un commentaire au pseudo VOISINE, contactez moi
Bonjour quelle voiture vous avez acheté chez lui j’ai le même problème avec lui
Vice caché de la voiture, vendeur qui ne veut pas rembourser le véhicule après 10 jours de l’achat.
Très accueillant a l'écoute conseils bien véhicule acheter juillet impeccable
Professionnel compétent et REMARQUABLE d’efficacité Très à l’écoute et rassurant Je recommande ce garage qui a bien géré une très belle transaction gagnant gagnant vendeur acheteur. Bonne expérience et une très belle rencontre. Encore merci MR Poulain
Nous avons acheté notre camping car à Quimper. Merci à Mathieu pour sa gentillesse et sa disponibilité. Nous l'avons ensuite réceptionné à Quéven. Grand merci à toute l'équipe pour leur accueil et professionnalisme: Véronique, Kevan, Mickaël pour ses bons conseils et Ronan qui prend son temps pour tout expliquer, très disponible et professionnel. Nous sommes ravis de notre achat et avons très hâte de partir et tester notre camping car.
Suite à une mauvaise interprétation de ma part hier fait sur un avis du magasin (supprimé par l'administrateur) Je veux faire mes excuses sur un litige de ma moto pour le site de (supprimé par l'administrateur) charly.car l erreur est de ma part. Ils sont très professionnel et aux services de ces clients.je recommande ce magasin en tant que client. Bravo à toutes l'équipe. (supprimé par l'administrateur)
Même expérience
je recommande ce garage car moi étant à 200 KM DE NOUVOITOU 35 j'ai commandé un 3008 qui était sur le bon coin tous fait par mail le bon de commande par mail et versé l'acompte et le solde par mail donc régler le véhicule avant d'aller la chercher j'ai pris possession du véhicule 8 jours après la commande nous nous somme fait confiance et rien à dire tous était impècable le véhicule correspondez au bon de commande équipe de la vendeuse au 2 directeurs rien à dire sérieux aimable
Garage qui ne répond pas aux demandes d'obligations de résultats. Une fois le véhicule vendu, il n'y a plus personne. Inadmissible. Garage à éviter. Pour répondre à votre commentaire Je suis cliente chez vous. N'hésitez pas à faire les vérifications, je vous y invite. Ce qui est incroyable, c'est que vous répondez immédiatement aux avis mais pas aux mises en demeure ???
Commande passée depuis 2 semaine. Pas de suivi de colis Contact par mail sans réponse, numéro de téléphone non attribué. (supprimé par l'administrateur) ! à fuir
Très bon accueil et suivi du service merci à la vendeuse Corinne
Bien que pas client mais roulant Honda, très bon accueil. À l'écoute et n'incite pas aux dépenses sur mon Deauville de 14 ans sans pour autant tenter de vendre une remplaçante J'ai une adresse pour les réparations prochaines
Super bien nous venons de faire arranger la porte de la cellule toujours super bien merci à vous
Ce fournisseur a installé une caméra de recul sur ma PEUGEOT 307 CC. Cette caméra a rarement fonctionnée. Il est venu au début pour rectifier, ensuite c'est moi qui suis venue à sa rencontre pour de nouveau rectifier. Puis récemment, il m'a posé un lapin en me faisant déplacer dans le 78. N'a pas prévenu, ne répond plus aux appels. Il me semble, outre malhonnête, incompétent. Je suis terriblement déçue, Cet intervenant est à fuir absolument.
Expérience, décevante
Pas une facture sans ajout de prestations inutiles, lave glace à 30€/l, niveau d’huile ou pile de télécommande à 5€…
Reprise depuis le 01/01/2024 ,paiement du salaire le 10/01/2024 j' attends ? Je ne connais pas cette entreprise mais le peu de communication que j'ai eu me dit qu'il nous mène en bateau. Je me prépare au pire...
faux que du faux
Merci pour tout et à toute l'équipe
Je suis disponible aussi car nous sommes dans la même situation que vous ?
Un très large choix de véhicules pour tout budget. Bien conseillé et très bon accueil recommande vivement ce garage !
Peut-être qu'ils sont bons en carrosserie ou dans un autre domaine mais côté vente de voitures, c'est la catastrophe. Je suis venue de Bretagne acheter une voiture soit-disant nickel pour trouver une voiture bourrée de corrosion et bien abîmée.
Je suis particulièrement déçu. (supprimé par l'administrateur) malhonnête et on tentés de me voler. Je leur ai montré ma moto. Un speed triple 2010 en parfaite état mais la moto tirait trop dans les virages à gauche. Ils m'ont fait un devis à quasiment 4000 euros avec une fourche complète à changée car ils ont dit qu'elle était tordue et plein d'autre truc alors que la moto roulait très bien. Et tout ça pour finalement me proposer une reprise ridicule afin de me ventre un modèle à 17000 euros. Je suis allé voir un autre (supprimé par l'administrateur) "speed bike 94" et il m'a dit que ma fourche n'avait absolument rien et que mon pneu avant était simplement usé sur le coté gauche et c'est pour cela que la moto tirait à gauche. Il a un peu gonflé le pneu avant et ça allait déjà beaucoup mieux. Il fallait juste changer le pneu avant et GB motor bonneuil a tenté de m'arnaquer. Ce sont vraiment des (supprimé par l'administrateur) Je ne retournerais plus jamais chez eux. Ils te proposent un petit café quand tu arrives chez eux pour mieux te mettre une grosse carotte. Honte à eux.
Bonjour à tous, je mets 1 étoile car on ne peux pas mettre moins. Voici mon expérience avec "Cauchemar" auto. J'ai acheté en Juillet 2023 une Renault Mégane 3 Coupé. Je n'ai eu que des mésaventures dont voici la liste : - + de 2h d'attente sur place pour récupérer le véhicule, alors que le rdv été pris à une date et heure précise - Lors de la récupération du véhicule, le véhicule est sale que ce soit intérieur/extérieur mais aussi je découvre la présence de déchet dans le coffre ainsi que des affaires de l'ancien propriétaire - Le garage n'avait même pas pris la peine de remettre le véhicule en français (Véhicule Allemand) - 5 jours après la vente la batterie est HS, coût du remplacement chez Renault 300e ( Aucune Réponse du Garage) - Avec le passage chez Renault j'ai pu me rendre compte de beaucoup de vice caché, le Start & Stop qui devait être réparé pour la vente est cassé, le retroviseur intérieur manque de plusieurs fixation ainsi que différent cache dans la voiture - 20 jours après la vente la clim (qui devait être réparé pour la vente comme mentionné sur le bon de commande) lâche et ne fonctionne plus, après devis par un vrai pro condenseur troué coût 500e (Aucune Réponse du Garage) - 25 jours après la vente les 2 cartes sont tombé en rad m'empêchant de rentrer chez moi depuis une station service - Dream auto n'a jamais répondu a mes sollicitation que ce soit par mail, par téléphone, sur place, ou par courrier recommandé Je vous conseil donc de ne pas vous laissez avoir par les avis mielleux qui son présent ici (sûrement des faux) et de ne pas leur faire confiance. A moins que le propriétaire souhaite résoudre ces différents problèmes avec moi, je retrouverais Dream Auto devant la justice par le biais de mes avocats.
Mon véhicule roule a merveille depuis le passage dans ce garage.
Font til des crédit
Ah oui gérant super sympa au premier abord. Mais quand les problèmes sur le véhicule commencent c'est autre chose. Étant donné qu'il a montré les mails et une totale transparence.... Vous a t'il montré le rapport de l'expertise contradictoire... classant le véhicule non roulant et impropre à sa destination. Pas que de la corrosion..moteur à changer..freins et autre. Expertise auquel il était convié, mais ne s'est pas déplacé. Et problème de moteur dès les premiers jours de l'achat. Quid de la garantie 3 mois? Quid de l'immatriculation ? Car concernant la carte grise il nous a envoyé un mail en novembre..donc 4 mois après l'achat pour nous dire qu'il manquait une signature à un document qui était en sa possession depuis fin juin. Je vous laisse seul juge . Maintenant chacun est libre
J ai ammener mon véhicule il m a facturer 130 € alors que c etait juste un fusible à changer. Mal honnête A FUIR!!! JE NE LE RECOMMANDE PAS DU TOUT..
Très sérieux je recommande.
Personnels professionnels et à l'écoute. Achat de mon Citroën Jumpy dans un état proche du neuf vraiment pas déçu de mon achat
Garage fiable et efficace.
Ma maman et mon frère avaient déjà acheté leurs voitures chez JM Auto et ils étaient très satisfaits du professionnalisme et les explications fournies par ce concessionnaire. Ce que je peux que confirmer puisque j'avais acheté à mon tour une Hyundai veloster Essence et je suis très satisfaite . Je vous le recommande les yeux fermés bon accueil et très bon déroulement de l'opération d'achat de mon nouveau véhicule. Encore merci JM Auto
Hyper désagréable le gérant, c'est une technique de vente ? Qd on raccroche on est stupéfait de s'être fait traité de la sorte alors qu'on est Client potentiel pour un achant de véhicule !
Super boulot ! Rapport qualité prix vraiment honnête !
Rdv d'installation prevu aujourd'hui meme. J'ai bloque ma journée pour cela et on m'a meme menace de 100€ de frais si je ne suis pas present.... Resultat : 3 semaines d'attente pour avoir un rdv et le technicien tekcar n'est meme pas venu C'est pas sérieux
Bonjour j ai acheter un vehicule chez eux a un super prix j ai eu un petit soucis mecanique le vendeur. A dessuite ptis en charge la reparation en plus de me preter un vehicule de pret je recommande 👍👍👍
tres bon service et garage serieux
Je ne savais pas que l'on pouvait avoir autant de problèmes avec une voiture, et pourtant... Si vous cherchez à acquérir une nouvelle voiture surtout PASSEZ VOTRE CHEMIN, la déception risque d'être tellement grande ! Ces personnes sont tout sauf professionnelles, et que leurs véhicules soient de vrais dangers sur la route ne les dérangent absolument pas (départ de feu, moteur qui coupe sur l'autoroute lorsque l'on est au volant avec des enfants!!!) Ils sont très forts pour mentir en disant que bien que les avis disent le contraire bien sûr nous allons être rappelé par le "gérant", évidemment il n'en est rien. Mais au vu des autres avis de personnes exactement dans le même cas que moi, je m'y attendais. Je démarre ce jour une procédure contre ce garage et je compte bien aller jusqu'au bout peu importe le temps que cela prendra. Certaines personnes ont peur de se lancer dans un tel combat à cause du délai et de l'argent que cela coûte mais si personne ne fait rien ces mauvais professionnels continueront à arnaquer d'autres personnes, il n'y a pas d'autres mots pour décrire leurs pratiques !
A fuiiiiiiiiirrrrrr! Achat véhicule d'une valeur de 25000 euros et en panne quelque mois plus tard et bien sûr pas de nouvelle du vendeur!!
Euhhh... Des voitures prennent feu help
pourquoi , aucune info ?
OU EN EST-VOUS AVEC VOTRE PROBLEME?
Je voudrais achete une voiture d ocassion
Bonjour, j'ai une 500 four de 1975, (depuis 20 ans) dont le compteur ne fonctionne plus (câble vitesse oui mais défilement kilométrique total et journalier non). Est-ce réparable, si oui à quel tarif et aussi, peut-être pour restaure ne même temps le compte tour (qui lui fonctionne bien) ? Dans l'attente de votre réponse. Cordialement
personnel professionnelle et très agréable , ayant vécu l'expérience dans ce (supprimé par l'administrateur) je n'hésiterais pas a revenir et a fortement le recommander aux autres que sa soit pour acheter un véhicule ,en vendre un ou pour des réparations .