Turn-over hyper élevé, direction condescendante, pas de liberté, pas de confiance, peu d'espace, salaire hyper bas et qui n'évolue pas (ou à peine)
Ai commandé un déshumidificateur électrique. Il est évident qu'ils ne le possédaient pas en stock. entre la douane et le reste il m'a fallut un mois et demi pour le recevoir. Ce n'était pas indiqué lors de la commande. Je pensais faire d'autres achats du coup j'ai mis cette adresse en spam.
Je leur ai envoyé un mail pour avoir des nouvelles il y a un mois et je les ai relancé plusieurs fois, sans aucunes réponses, si le dernier produit de ma commande n'arrive jamais j'aimerais pouvoir être au moins remboursé, c'est sûr Et même leur site ne fonctionne plus, le nom de domaine n'est plus utilisé il semblerait
Je viens de découvrir la marque R. Bene , j’ai acheté 3 pulls à Roppenheim Enfin une matiere qui tient la route . Pouvez-vous m’indiquer si il existe un magasin où les trouver ?
* (* pour les intimes) est totalement différente en réalité et sur les réseaux sociaux. ça joue les * modestes, mais en vrai ça a les dents qui rayent le parquet, le tout au détriment des salariés. Quand le joli vernis va commencer à craqueler et laisser la vérité éclater, ça va faire mal.
Très belle expérience dans cette belle startup très dynamique
Bonjour, je vous confirme que LAGOONA vend en ligne depuis son site internet https://lagoonatelecom.com Bonne journée.
J'ai toujours acheté mes véhicules chez MERCIER. Depuis peu de temps je regarde et je constate qu'en fait ce n'est plus intéressant financièrement. Au final on se retrouve avec un véhicule au prix de l'argus voir plus. Les frais sont exorbitants. Maintenant pour enchérir il faut mettre un apport de 1000€ sinon on se retrouve simple spectateur. Lors de la vente la mise a prix n'est pas appliquée par le commissaire mais il met au moins 500€ de plus dès le départ. Je vais voir pour les enchères en Belgique.
Est ce que Narbonne Arena recrute des apprentis ?
Tres bonne qualité couvre bien,ideale pour les façades!!!
Entreprise tres desagreable. Je recommande pas.
Pareil pour moi
déconseille fortement
Très déçu impossible de renvoyer les vêtements j’ai essayer et c’est revenue
J'imagine que ca dépend aussi des régions mais mon expérience a été humainement très décevante. Rien n'est fait pour accueillir les nouveaux et les aider à se sentir bien. Des managers qui vous engueulent toute la journée au talkie et il faut toujours écouter et répondre ok même quand on essaie d'accorder de l'attention à des clients qui nous sollicitent. Il faut demander pour aller boire ou aller aux toilettes et c'est infantilisant. Bref j'ai fait des retours honnêtes quand on m'a demandé comment se passait mon accueil et plutôt que de se remettre en question ils m'ont éjectée après 1 mois en essai alors que je n'étais pas moins efficace que mes collègues... Quant aux commissions en vente vous avez intérêt à être agressif pour vous faire un peu d'argent ^^
Pack portail battant électrique SUNNY 300B180 + motorisation à bras B500 acheté sur le site Leroy Merlin, qui décline toute responsabilité sur les vendeurs qui mettent leurs produits en vente sur leur site !! Produit défectueux au niveau du moteur qui n'ouvre plus et ne fonctionne plus qu'en fermeture ! Sur Google, pas de mail, pas de téléphone ! Leroy Merlin m'a communiqué un mail... Aucun retour de leur technicien pour l'instant. Mai 2023. Au final quelques mois plus tard, Hoortrade m'a proposé un dédommagement partiel. J'ai perdu de l'argent, c'est inadmissible et j'ai dû racheter un nouveau moteur, ailleurs. J'ai pris soin de prendre un modèle qui soit techniquement fiable. Je suis désolée mais je ne peux pas recommander Hoortrade, cela tient à la qualité du moteur qui s'est mis à marcher de travers au bout de trois mois.
avez vous des peintures blanche dépolluantes
Je veux des produits en destockage Nutella
Bonjour,e pense que vous venez d'une planète... Ou alors juste un intérêt dans cette minable entreprise.
PÊCHES DE VIGNES !
Est-ce vous qui récolterez le miel??
Commande à 120€ en solde! Vêtement arrivé avec pleins de tâches de boues, sales et service client 1/10 puisque j’ai eu une réponse sur 10 mails. Qualité chinoise en plus de ça et refus du remboursement, plus aucunes réponses par mail. Je vais les poursuivre puisque ça fait l’autruche.
Prix des produits très intéressant ! personnel sympathique
Car le directeur cache les vrais chiffres au client en fessant croire qu'ont hé bien mais c'est faux mois j'ai une famille à nourrir j'aimerai pouvoir dire la vérité à mais vraie patron hé non à des client comme mon directeur dit si bien
Je connais ROUTE DU SUD depuis des années et j'en suis très satisfaite ! Aujourd'hui, malgré mon déménagement, je continue par correspondance à commander à la boutique ! Boutique et personnel hyper sympa et de bons conseil ! Articles vraiment tendance, j'adore ! Et les prix restent doux ! Un grand merci à Nathalie pour son sens inné de la mode bohème !
Fournisseur qui vend au meme prix que dans les boutiques physiques donc aucun intéret. Ils vont vous vendre des objets HT qui avec les taxes vous reviennent meme plus chères qu'en boutique. Vraiment aucun intérêt.
Les produits de PCSoft sont mauvais. Et tout le reste, qui est épouvantable. Ce qui pêche, c'est hélas tout le reste : - un support indigent : pas de prise de main à distance, pas de système de ticket, des réponses affligeantes du style "Nous ne constatons pas le problème" (évidemment, sans prise de main...), une mauvaise volonté fréquente dans le traitement des problèmes, et un temps de résolution quelquefois dramatique. Du coup, des problèmes irrésolus qui trainent depuis des années (la gestion des pbs d'alias en client/serveur, par exemple) - un forum censuré : tout avis qui n'a pas l'heure de plaire, même s'il est pertinent techniquement, est tout simplement supprimé. Circulez, il n'y a rien à voir. La liberté d'expression, chez PCSoft, est totalement inconnue. - une communication commerciale obtuse. Ne vous plaignez pas que le ciel soit bleu auprès du service commercial : il vous répondra qu'il est rouge. Ce qui fait qu'une communication constructive n'est pas possible. On dirait des politiciens. - une communauté d'utilisateurs atomisée : il fut un temps où il existait une communauté d'utilisateurs assez vivante (windasso), elle est actuellement morte, et PCSoft n'y est pas pour rien. - une politique de communication douteuse : de temps en temps fleurissent des sites de publicité tellement bidons qu'il est plus que probable qu'ils soient ouverts en sous-main par PCSoft pour vanter leurs produits, ou des faux utilisateurs qui déposent des avis tellement laudateurs que cela sent l'escroquerie de très loin. - en bonus, des publicités invasives et vulgaire, avec des visuels de nanas ultra-sexualisées. Cela ne fait pas vraiment sérieux.
La viande et le prix vraiment au top .a rapport des supermarché aux alentours.le boucher toujours de bon conseil toujours au top .la caissière toujours souriante.venez voir
Fait une commande, jamais reçue, jamais eu de réponse à mes mails…
Question aux employés: Boutique nul j’ai un avoir qui était valable 3 mois j’ai pas fait attention et la date de validité est passé . Je les appelle pour leur dire que la date de validité est passé et ils peuvent rien faire mais c est mon argent faites quelque chose c’est inadmissible , n’achetez pas la bas ils vous volent votre argent .
très bon site réactif livraison dans les délais matériel de qualité et facile vendeur facile a joindre et réponse immédiade donc je recommande se site
Hygiène plus que douteuse, nous sers dans des assiettes en carton tout juste sorties des poubelles devant la clientèle et la cerise sur la gâteau le chien qui vient lécher les gaufres une fois servie sur la table basse. Mise à jour à mon avis obligatoire.
Je me suis rendu sur un site spécialisé (SOCiETE) et apparemment, l'entreprise a été radiée du RCS (Registre du Commerce des Sociétés) depuis le 19-03-2024. Ce qui me fait envisager le pire. Néanmoins, sans savoir du tout que cette mésaventure allait m'arriver, j'ai souscrit un contrat d'aide juridique auprès de Groupama (Assur770 - LPJ). Ainsi qu'un abonnement en illimité pour la consultation d'avocats spécialisés (Assur 770) dans divers domaines (dont les litiges commerciaux), il y a quelques jours (je pensais encore ingénument à ce moment-là que c'était sûrement une erreur de transaction ou que l'entreprise n'avait pas les bonnes infos).Ce n'est donc pas du tout pour cette raison que j'ai souscrit ces deux contrats. N'ayant aucune nouvelle suite à mon message laissé sur le (portable, sic !) de l'entreprise (pas de numéro fixe, encore un indice du sérieux de cette entreprise) ni à mon mail de réclamation en réponse à ma seconde demande (on m'avait répondu à la première), il est vraisemblable que j'utilise mes deux contrats de protection. Je suis aussi abonné et membre cotisant à l'association de défense des consommateurs « Que Choisir ». Sachant que l'entreprise m'a transmis son IBAN et son BIC, qu'elle a un site internet dédié. Que les noms des propriétaires sont mentionnés au RCS, et enregistrés à l'INSEE, elle est traçable. On verra bien.
Et encore une personne qui ce plaint sans preuve ne fondements lol
Centrale d'achat qui na s'en cesse évoluer,depuis 9ans avec une commerciale au top. .directeur accessible et qui sait se remettre en question.
Même expérience
d'accord avec
Galerie sympa, compétence et choix d'artistes très interessants
Commande passée il y a plus d'un mois, j'ai déjà envoyé un mail pour savoir où en ai ma commande, bien évidemment, sans réponse, j'ai comme dans l'idée que je me suis faite %MODERETED% de 55 euros, je ne mets qu'une étoile parce que zéro c'est pas possible
procédure de retour d'un produit endommagé
Le nouveau personnel à la logistique a eu quelques temps pour s'adapter à toutes les gammes des différents laboratoires et des erreurs d'envoi et de nombre se sont glissées dans des commandes, mais cela n'arrive plus qu'exceptionnellement. Nous prions nos fidèles clients de nous excuser pour ces erreurs qui se corrigent facilement après nous avoir appelé. Directeur commercial infinie santé Régis
j'ai eus à faire à cette entreprise qui à mis la clef sous la porte peu de temps après mon installation. beaucoup de difficultés pour obtenir les papiers pour avoir accès à des aides. en plus cette entreprise m'a arnaqué de 4000€. mais je dis un grand merci au commercial qui c'est investi pour me faire parvenir les papiers demandés. cette entreprise ne dois plus exister.
Très contente de mon achat récent, produit conforme ,emballage et livraison au Top. Bon échange avec la Ste pour des conseils. Je recommande ++++
Commande jamais arrivé malgré nos relances
Des professionnels qui cherchent à contenter leur client même en cette période ou l'approvisionnement en bois en tendu.
Kana France Pas joli !!! Commande jamais livrée !!! Ne repondent jamais !!! (supprimé par l'administrateur) en ligne !!!. A virer du Web!!! Note : Zéro !!!
C’est exactement ça
J'ai acheté pour 59€ de viandes un mardi début du mois de mars des bavettes et entrecôte,une fois rentré chez moi avec ma femme a midi, j'ai mis ma poêle et j'ai grillé deux bavettes, Une fois a table sa sente trop mauvais (pourrie qoua). Une semaine après j'ai revenu comme d'habitude et l'occasion c présentée et j'ai raconté l'histoire a un grand boucher fou ,il m'a pas cru et bientôt me traite d'escroquerie ou malhonnête et sa mal fini et tout ça devant les clients et personnels. Méchant mal éduqué et rien avoir avec le commerce. Une très très mauvaise expérience. Je suis hyérois et clients de Lescure de l'ouverture. Merci de votre compréhension. Cordialement
Ou peut on acheter les produits en France
Bonne agence bonne organisation je vous la recommande