Fournisseur qui vend au meme prix que dans les boutiques physiques donc aucun intéret. Ils vont vous vendre des objets HT qui avec les taxes vous reviennent meme plus chères qu'en boutique. Vraiment aucun intérêt.
Je me suis rendu sur un site spécialisé (SOCiETE) et apparemment, l'entreprise a été radiée du RCS (Registre du Commerce des Sociétés) depuis le 19-03-2024. Ce qui me fait envisager le pire. Néanmoins, sans savoir du tout que cette mésaventure allait m'arriver, j'ai souscrit un contrat d'aide juridique auprès de Groupama (Assur770 - LPJ). Ainsi qu'un abonnement en illimité pour la consultation d'avocats spécialisés (Assur 770) dans divers domaines (dont les litiges commerciaux), il y a quelques jours (je pensais encore ingénument à ce moment-là que c'était sûrement une erreur de transaction ou que l'entreprise n'avait pas les bonnes infos).Ce n'est donc pas du tout pour cette raison que j'ai souscrit ces deux contrats. N'ayant aucune nouvelle suite à mon message laissé sur le (portable, sic !) de l'entreprise (pas de numéro fixe, encore un indice du sérieux de cette entreprise) ni à mon mail de réclamation en réponse à ma seconde demande (on m'avait répondu à la première), il est vraisemblable que j'utilise mes deux contrats de protection. Je suis aussi abonné et membre cotisant à l'association de défense des consommateurs « Que Choisir ». Sachant que l'entreprise m'a transmis son IBAN et son BIC, qu'elle a un site internet dédié. Que les noms des propriétaires sont mentionnés au RCS, et enregistrés à l'INSEE, elle est traçable. On verra bien.
Accueil remarquable, personnel agréable, réparation de mon PC en moins de 24h, tout simplement parfait
Peut on changer un produit.
Je ne connais pas je me renseigne pour commander
À fuir !!! Personne incompétente et (supprimé par l'administrateur) N’a jamais achevé totalement nos travaux. De multiples retard dû à des erreurs de métrage et j’en passe!
Du porte à porte pour la vente. Le patron est sympathique mais n'écoute pas ce qu'on lui demande !! Je me retrouve avec 25 kg de pommes de terre alors que je n'en voulais que la moitié, une caisse de 15 kg d'orange et 16kg de pommes, je n'en voulais pas autant mais la moitié et 7 kg de carottes fraîchement arrachée pleine de terre. En cadeau une bouteille de jus de pommes que je n'ai pas eu et 3 kg d'echaillon Total de la facture 150 euros. Pour la pesée pas de balance au pif!! Les tarif 1,80 euros les pommes de terre monalisa, 2,50 le pommes, 2,90 pour les Oranges et les carottes (un peu chère pour des carottes). Le vendeur me certifie que tout va se conserver pendant 4 mois !! On rentre et je regarde plus en détail mes achats. Il y a déjà une Orange dans la caisse qui est pourries, au bout de quelques jours ce sont les carottes qui commence à pourrir et celle que l'on a faites en purée étaient pas bonne du tout. Les pommes en moins de 15 jours déjà 5 de gâtées. On est loin de boniment du vendeur !! Prochain passage fin octobre il est déjà sûr que je n'ouvrirais pas la porte
J'aime trop cette entreprise à 100%
AUCUN RESPECT DU CLIENT Vraiment une très mauvaise expérience. Commande passée le 02 octobre, malgré l’encaissement de mon paiement,1 mois après, je n'ai toujours pas reçu mon colis, malgré 3 messages de relance, aucune réponse de ce vendeur. J'ai commandé un set d'hivernage "en stock", cloche + aérateur livré sous 24/48h, parfait pour moi, je passe ma commande. Puis en consultant d'autres articles, je m’aperçois que la même cloche vendue seule est finalement vendue sur commande avec un délai de livraison de + de 15j. Si j'avais vu ce délai clairement affiché dès le départ, je n'aurais pas commandé ! Première déconvenue, même si cela me paraît litigieux, je reste patient. Là ou cela commence a mal tournée c'est lorsque que je prends contact par mail pour avoir plus de précision sur un délai de livraison, pas de réponse 1 fois, 2 deuxième et troisième relances toujours pas de réponses. Je suis convaincu qu'il ne peut vraisemblablement pas s’agir d’une erreur, donc soit il s'agit d’une complète incompétence à vendre des produits en ligne soit de la malhonnêteté. Aucun professionnalisme, mets à la vente des articles pour lesquels il ne peut absolument pas garantir la livraison dans un délai raisonnable, il est trop facile d'indiquer un délai de + de 15 jours et de faire poireauter le client sans répondre à ses sollicitations légitimes. Bref, il est sûr que je ne recommande pas ce vendeur, je dirai même, A FUIR !
Très déçu impossible de renvoyer les vêtements j’ai essayer et c’est revenue
Pertinent et serieux
Je n'ai pas eu les articles que j'ai paye suite à un oubli d'une vendeuse
La gérante, très désagréable, devrait faire un autre Métier dans le COMMERCE d'un bureau de tabac, Et Le gérant, lui, très aimable, devrait sauver son commerce au plus vite, avec cette femme très désagréable, car j'ai changer de bureau de tabac.
J'ai un contrat sans abonnement et Smile and Pay m'a facturé l'ensemble des mois et ils m'ont retiré l'argent en virement SEPA. J'ai pris contact avec eux et ils m'ont expliqué qu'effectivement je n'ai pas d'abonnement et qu'il s'agissait d'une erreur et surtout qu'ils allaient corriger le tir en me remboursant! Cela fait un mois et aujourd'hui je continue à être ponctionné et pas de remboursement! Juste du vol!
J'apprécie vraiment les services et qualité
un desastre, boite a pression reunions, depassement des limites, soirées, aucun serieux bref a fuir
J'ai déjà commandé chez eux je n'avais pas eu de souci et il y avait surtout un contact commercial de qu'il n'y a plus actuellement. Oui les frais de retour sont à votre charge du fait que personne ne vous répond.
Très bon produits.je recommande.
Livraison effectuée ce jour à l heure prévue. Très bonne essence de bois et évidemment bien sec. Je recommande le sourire du chauffeur et la cordialité du secrétariat. Un fidèle client
Tissu de Très mauvaise qualité , très mauvais service après vente .
Il cherche des excuses pour facturer et empêcher la rupture de contrat
Bonjour avez vous recu votre commande ? Merci !
Accueil et conseils très professionnels
En toute bienveillance, nous ne posons pas ce genre de questions aux personnes qui travaillent dans la grande distribution ou bien dans la restauration. ( week-end compris + jours fériés ) Si les horaires de boulot ne fonctionnent pas avec leur vie personnelle, je leur suggère de trouver un autre emploi qui peut s'y adapter. Et SUD METAL PROVENCE n'a jamais caché les horaires réels effectués. Je comprends que les horaires soient un point clé avec l'équilibre, Peux être proposer des horaires en continue ? 12h-20h ? ou se relayer ?
Question aux employés: Pourquoi vous ne répondez jamais au téléphone ??? Ni aux mails ??? Bande de (supprimé par l'administrateur) … Question aux employés: Nul et voleur n’existe pas
Installez vous des poêles à bois mixte c'est à dire granule et bois
Le numéro de téléphone indiqué sur le site internet ne répond pas, pas de sonnerie
Je déconseille totalement ce magasin, pas du tout professionnel. Cela fait un mois que j'ai passé une commande de matériel, payée en intégralité, et à quelques jours de mon départ en Indonésie, dont le magasin était au courant, on m'annonce que je ne recevrai pas ma commande car ils ont privilégié un autre client. C'est inadmissible, d'autant plus que la commande avait été confirmée avec envoi. Cela a engendré d'énormes frais supplémentaires car j'ai dû décaler mon départ (billet d'avion, hôtel, etc.). Les échanges avec le magasin ont été très compliqués et le fusil que j'avais commandé n'a pas été envoyé, mais un autre à la place.
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super accompagnement, conseil et produits au top /aux besoins
Bonjour j'en suis à 15 jours et le seul point positif est le coupe faim je grignote plus entre les repas 😍. Mais malheureusement aucun KG de perdu je vais continuer sans grande conviction.
Merci à Morgane pour le service apporté cet après midi pour les balancelles. Et merci aux filles à l accueil aussi. C edt agréable d être servi de la sorte 👌👍👍😀
Depuis plusieurs années, j’utilisais les services de cette atelier à ma satisfaction. L'attention portée aux clients et la bonne qualité du travail compensaient les tarifs élevés. Et maintenant, un doublement inattendu du tarif pour une commande récurrente, l’offre disproportionné pour encadrer une simple tapa ainsi que le commencement des travaux sans l’approbation/signature par moi d’un bon de commande, a rendu la poursuite de la coopération impossible, à mon grand regret.
Je travaille à Piscines Juméla et nous ne sommes pas basée à La Châtre-Langlin. De plus, nous n'avons embauché personne en Février 2020 comme le prétend une personne inconnue plus bas dans les commentaires. La description de notre activité est en partie erronée. Et enfin, après avoir fait quelques recherches simplement en allant dans le " à propos de nous " du site internet on peut voir que la société s'appelle REGUS et est basée à Toulouse et que cette entreprise recense des informations fausses au sujet des entreprises. J'ai donc contacté la CNIL pour qu'ils mettent fin à toutes ces données erronées et falsifiées sur d'innombrables entreprises.
Impossibile de boire le mocha car trop amer et acide.
J'ai eu un problème avec un chargeur-booster et le service après-vente m'a immédiatement répondu et apporté une solution (fusibles internes grillés).
Livraison rapide. Ravie de ma commande
Comment obtenir une carte pour acheter des légumes ?
Bonjour pour une brouette lw400 yamatsu avez vous la pièces qui sert le frein à main avec le ressort
J'ai toujours acheté mes véhicules chez MERCIER. Depuis peu de temps je regarde et je constate qu'en fait ce n'est plus intéressant financièrement. Au final on se retrouve avec un véhicule au prix de l'argus voir plus. Les frais sont exorbitants. Maintenant pour enchérir il faut mettre un apport de 1000€ sinon on se retrouve simple spectateur. Lors de la vente la mise a prix n'est pas appliquée par le commissaire mais il met au moins 500€ de plus dès le départ. Je vais voir pour les enchères en Belgique.
La qualité est souvent cheap, la maille décevante et l'emballage apporte des vêtements froissés, en chiffon ! Très cher pour ce que c est, pas pour tout mais pour trop d articles hélas.
Contente d avoir trouvé le magasin de Sète mais déçue en passant en caisse car le magasin n’accepte pas les cartes bancaires… dommage je suis partie sans rien acheter …. Nul 👎
C'est l'équipement d'une personne de mon entourage et ma tante a eu une protection qui lui a bien servi tant qu'elle n'était pas en maison de retraite Autonomis et toujours disponible pour répondre et assurer un bon service après vente. Une société qui porte des valeurs
Excellent service client, produits de qualité.
Si c'est une bonne marque
Agence en charge de la médiation culturelle qui traite ses intervenants médiateurs et médiatrices avec respect et professionnalisme et qui offre de réelles opportunités professionnelles pour ceux qui veulent inscrire leur parcours dans la médiation culturelle.
Expérience lamentable ! Notice plus que limite ... mais on s'en sort pour le montage ... Seulement 6 mois après une des marches située au milieu de la volée casse! Je contacte le SAV... on me propose 75 € ! A noter que la marche est facturée 215 € ! aucune prise en compte du préjudice temps pour montage et démontage... ils vont me renvoyer une marche disent ils sous 1 à deux semaines et en attendant nous n'avons qu'à apprendre a voler au dessus de la volée! A fuir !
LE SAV EST ZÉRO À FUIR
Bonjour, je suis tombé en panne avec mon Opel corsa diesel de 2010. Après un diagnostique fait a entre deux clients dans l’urgence avec passage de balise ont m’annonce le code erreur commande central qui correspondrait au calculateur. Ma panne est la suivante un mode dégradé qui bloque la voiture à 20 km/h. Le voyant avec la clef à molette afficher. En sachant que la voiture c’est débloquer ensuite l’espace de 20 min. Est ce possible pour vous que se soit le calculateur ? Merci d’avance
On y retrouve beaucoup de marques avec un excellent accueil. Je vous le recommande
Je viens de signagler les entreprises MsHabitat à Farbus ET Renov&Vous à Croix auprès de la DGCCRF pour escroquerie et abus de confiance. Pas étonnant qu'il y ait 1 étoile sur Google Review.
Lisez nos différents commentaires. Il n'y a pas de service client puisque tout ceci n'est qu'une arnaque bien ficelée. Vous trouverez dans nos commentaires notre mail de contact si vous souhaitez en savoir davantage mais quoiqu'il en soit je vous invite d'ores et deja a deposer plainte contre (supprimé par l'administrateur)
Très bon aspirateur, je vous le recommande il est top