retard = avertissement
Excellent service. Ma 3ème commande chez vous hier à 17h, reçue le lendemain à 10h30 à presque 900km ! Merci et bonne continuation. 73/51...
Gros site arnaque. Tout comme le site https://destockage-alimentaire-france.com. Il vous contact par WhatsApp après vos échanges de coordonnées sur le site , vous demande un virement et après plus rien !
En toute bienveillance, nous ne posons pas ce genre de questions aux personnes qui travaillent dans la grande distribution ou bien dans la restauration. ( week-end compris + jours fériés ) Si les horaires de boulot ne fonctionnent pas avec leur vie personnelle, je leur suggère de trouver un autre emploi qui peut s'y adapter. Et SUD METAL PROVENCE n'a jamais caché les horaires réels effectués. Je comprends que les horaires soient un point clé avec l'équilibre, Peux être proposer des horaires en continue ? 12h-20h ? ou se relayer ?
Supeco Arras Déçu qu'une directrice m'interpelle au sujet de mon attente dans le magasin me demandant "si j'attends quelque chose" je lui réponds oui j'attends que l'étiquetage de l'anti gaspi soit effectué et là elle pousse un soupir limite j'ai pas le droit d'être là... En aucun cas je n'ai gêné la salarié qui par contre elle était très agréable et compréhensible.. "excusez-moi madame si vous avez pas de problème d'argent mais moi je regarde à mon porte-monnaie ayant une famille à nourrir." Ou si vous avez du travail à me proposer faites le moi savoir Cordialement
Génial , et très rapide
Bonjour. A tous. Et à la caissière qui m a servi. ( personnes qui ne respecte pas les articles. Balance les articles sur le tapis. ) aucun respect lamentable.
Malles Bertault qui n’est pas joignable par téléphone et par mail aucune réponse ou la réponse il faut créer un dossier alors que j’avais un dossier et le numéro de dossier étais fourni. Réparation, il sont pas eu la pièce d’origine il sont bidouillé la poignée et elle est toujours branlante. Air France travaille avec cette société Malles Bertault qui au bout de 2 mois ne répond pas. Il faut ce déplacer pour avoir une réponse.
Excellente entreprise
UNE BANDE D'ESCROC. Fuyezz!!!!
Nous nous sommes déplacés à la boucherie suite à l’erreur commise lors de notre commande pour le réveillon de Noël (avis de Sophie) Le responsable a été très commerçant s’est excusé et a fait un geste commercial. Nous le remercions pour sa compréhension. Et je confirme que cette boucherie reste une bonne adresse tant pour la qualité de ses produits que pour le côté commercial. Merci et je continuerai à acheter mes produits chez vous.
Professionnel et à l'écoutr !
En vacances actuellement à la fromentine je me présente avec ordonnance que mon médecin m'a envoyé afin de continuer mon traitement durant mon séjour pharmacie non accueillante refus de délivrer les médicaments demande que mon médecin envoie par courrier or que celui ci envoi sur site sécurisé ordoclic et doctolib fuyer j'espère que la CPAM va votre contrôlé car pas sérieux et impoli
Tout est sympa sur ce paquebot...Le personnel parle français...tout est fait avec simplicité et efficacité...on est bien à tous les niveaux...l’ambiance est exceptionnel.
Un (supprimé par l'administrateur) de plus avec son système bien rodé et ses discours complètement inutile pour vous faire croire en vous. Une pure secte d'endoctrinement. A ÉVITER !
Bizarre ce commerçant en plein milieu d'autre commerce. Franchement c'est pitoyable. Mon pauvre monsieur vous devriez fermer.
Saucisson immangeable, eco + c'est un délice à côté.Peau non commestible, gras haché, gout atypique
Merci à !d être là et l écoute quand on en a besoin. !et San*dra
Etant maman seule pas trop le temps pour les papiers, l'équipes s'est occupée de toutes les démarches administratives et j'avoue que ça m'a beaucoup aidée. Matériel de très bonne qualité et bonne économies merci encore
AUCUN RESPECT DU CLIENT Vraiment une très mauvaise expérience. Commande passée le 02 octobre, malgré l’encaissement de mon paiement,1 mois après, je n'ai toujours pas reçu mon colis, malgré 3 messages de relance, aucune réponse de ce vendeur. J'ai commandé un set d'hivernage "en stock", cloche + aérateur livré sous 24/48h, parfait pour moi, je passe ma commande. Puis en consultant d'autres articles, je m’aperçois que la même cloche vendue seule est finalement vendue sur commande avec un délai de livraison de + de 15j. Si j'avais vu ce délai clairement affiché dès le départ, je n'aurais pas commandé ! Première déconvenue, même si cela me paraît litigieux, je reste patient. Là ou cela commence a mal tournée c'est lorsque que je prends contact par mail pour avoir plus de précision sur un délai de livraison, pas de réponse 1 fois, 2 deuxième et troisième relances toujours pas de réponses. Je suis convaincu qu'il ne peut vraisemblablement pas s’agir d’une erreur, donc soit il s'agit d’une complète incompétence à vendre des produits en ligne soit de la malhonnêteté. Aucun professionnalisme, mets à la vente des articles pour lesquels il ne peut absolument pas garantir la livraison dans un délai raisonnable, il est trop facile d'indiquer un délai de + de 15 jours et de faire poireauter le client sans répondre à ses sollicitations légitimes. Bref, il est sûr que je ne recommande pas ce vendeur, je dirai même, A FUIR !
Gamme spécifique très intéressante. Produits de qualité et disponible en stock. Conseils de professionnels
Armurerie pas sérieuse, je ne la recommande pas du tout. J'ai commandé deux produits chez eux, que j'ai réglé. Malgré de nombreux messages envoyés, je n'ai jamais reçu aucune réponse, de ce fait j'ai déposé plainte auprès de la DGCCRF.
Nous avons récemment fait l'acquisition de deux containers et nous sommes extrêmement satisfait du service fourni. Le processus d'achat a été fluide et efficace du début à la fin. Tout d'abord, très bon point sur le respect des délais. La livraison a été effectuée dans les délais convenus, ce qui a grandement facilité la planification de notre projet. De plus, l'équipe avec laquelle nous avons été en contact s'est montrée très professionnelle. Leurs connaissances approfondies du produit et leur disponibilité pour répondre à toutes nos questions ont été très appréciées, plus particulièrement Stéphane qui a su répondre à notre besoin. Nous recommandons vivement EUROBOX pour son service impeccable, son respect des délais et la qualité de ses interlocuteurs. Si vous avez besoin d'acheter un container, vous pouvez compter sur eux les yeux fermés.
Accueil chaleureux. Jolies choses et prix très abordables. Je recommande ce magasin.
J'ai toujours acheté mes véhicules chez MERCIER. Depuis peu de temps je regarde et je constate qu'en fait ce n'est plus intéressant financièrement. Au final on se retrouve avec un véhicule au prix de l'argus voir plus. Les frais sont exorbitants. Maintenant pour enchérir il faut mettre un apport de 1000€ sinon on se retrouve simple spectateur. Lors de la vente la mise a prix n'est pas appliquée par le commissaire mais il met au moins 500€ de plus dès le départ. Je vais voir pour les enchères en Belgique.
J’ai livrée une chicha pour Genève, la livraison a était très rapide , la chicha est de qualité et magnifique , je suis très contant , (supprimé par l'administrateur) est une magnifique personne, un grand merci pour votre service de qualité, l’Espace chicha au top, vous êtes le meilleur! ️️️️️ Merci (supprimé par l'administrateur) Vous êtes le meilleur!
Que des pb paiement qui ne passe pas message que votre commande est partie mais finalement non y'a pas de stock mais à oui votre paiement n'est soit disant pas passer un beau site de m à éviter
Service absolument déplorable. On me promet d'abord une intervention rapide avec beaucoup de politesse pour mon urgence. 3 semaines plus tard et après multiples relance, le standard vous raccroche littéralement au nez en riant et expliquant, je cite : " Nous n'avons pas besoin de travailler, on a pas besoin de vous". À fuir absolument !
Bonjour, cette société a été fermée depuis 2019 donc par avance vous n’avez pas pu acheter de chaussures ( WonderS )sachant que nous faisons pas cette marque, là, nous sommes une société complètement indépendante et non un gros groupe, et nous n’avons aucun vendeur. Ce commentaire ne correspond pas à la société correspondante.
Live sous 48h alors que le délai prévu était de 15 jours . Super produit qui correspond à mes attentes. Je recommande Plus Santé 👍
Tout est ok plateforme au top
Nous avons été accueillis par Monsieur Pascal Weiss pour un achat de logement neuf. Nous avons été bien reçu, bien conseillés. Nous sommes repartis sereins et contents de cette entrevue car bien orientés. Merci encore pour votre disponibilité, votre écoute et vos réponses limpides
Ravie de mon achat, un chat noir origami ! Bon accueil et conseils sont au rendez-vous !
Aucun service satisfaisant après la vente !!!! Installation qui laisse à désirer, plan de travail pas conforme à la commande, ne repond pas à la réclamation. Le responsable du magasin se dedoine sur l usine !!!! L erreur n est pas du magasin mais le fabricant ???? Une marque qui si dit au-dessus d autres. Ikea assure le SAV SANS AUCUN PROBLÈME. AU PRIX DES CUISINES, N ASSUME PAS LEUR RESPONSABILITÉ. JE VOUS CONSEIL D ALLER LÀ OÙ IL Y A U' VRAI SERVICES.
Question aux employés: Boutique de (supprimé par l'administrateur) qui laisse dormir les chauffeurs à l’extérieur
Acheter sur un Marketplace Conforama un produit défectueux ne veut pas rembourser le produit veux faire marcher la garantie constructeur mais ne me répond pas à fuir absolument ne tiens pas ses engagements d'autres sites auraient mieux fait à fuir gpasplus
visite du Technicien Philippe Galletier, ce matin- très à l'écoute et sympathique
Très bien reçu et bonne écoute Hospitalisé pendant 1 semaine c est agreable de trouver cette endroit où le personnel de la cafeteria vois reçoit avec le sourire 😃
Le site internet n'est pas sécurisé ? pourquoi ?
Travail bâclé vmc double flux posé sur le carton d emballage fuite les raccords tenu avec du Scotch démarchage téléphonique à 1 euros ils sont touché 5209 euros avec deux personnes à peine deux heures et le poêle à bois Jr me suis fais avoir étant en handicap photo à l appui etc etc n hésite pas vous pouvez venir voir vous verrez par vous meme
L'anonymat à du bon
Travailler vous avec AMAZON
Bonjour, Meme expérience insupportable avec Marionnaud. Commande passée le 11/12/2023 pour Noel, confirmée, livraison en relais colis prévue le 19/12/2023 (hier). Et ce soir, je vois dans mes mails que Marionnaud a annulé ma commande et que je vais recevoir le remboursement en bon cadeau à dépenser.... chez Marionnaud ! Mais ils se foutent de qui ? à quelques jours de Noel, sans cadeau, sans le remboursement, je vais devoir partir en bataille contre cette bande de (supprimé par l'administrateur) malhonnete. Je suis écoeurée. J'irai faire le nécessaire auprès de la DGCCRF, je ne compte pas m'arrêter là
Mauvaise gestion des pompes en paiement en caisse.
en possesion d un abri carat 7 modules 14 m de long sur une largeur de 6m je suis tres satisfait de cette acquisition conforme a mes attentes ...; produit robuste et facile a manipuler ... conforme aux engagement bien conseillé bien conçu bien posé BRAVO JE RECOMMANDE A 100 %
Menuiserie Gymm.. Entreprise à ******.. de très nombreux défauts de fabrication et un SAV inexistant.. Ils s'en foutent royalement !! Des charlots !!! ******avant de vous faire avoir comme moi je me suis fait (supprimé par l'administrateur) !!