Client qui commande les yeux fermés avec une erreur parfaitement clair de sa part, nous le dépannons gratuitement et celui ci est exigeant. Le monde a l'envers... Ce site d'evaluations ne comporte que les frustrés qui cherchent a étaler le maximum de commentaires negatif sur le net. Il n'y a que Google Avis qui est cohérent.
Housses sur mesure parfaites
J'étais déçu par le commercial ce matin en lui demandant un renseignement. Réponse méprisante qui n'est pas digne d'un commercial
Réparation décapage peinture, tous nickel. Beaucoup de communication avec le clients. Personnel passionné et très agréable.
Un garage aussi professionnel ne mérite pas un avis négatif d' un tel individu...je connais auto 3000 et vous pouvez y aller les yeux fermés.
Bonjour, Je recherche un business pour mon fils et je me penchais sur l'automobile. Pouvez-vous m'en dire plus svp? étiez-vous un ancien franchisé? A quel moment la direction n'a pas été présente pour vous? Les circonstances? Le franchiseur a t-il refusé de vous aider? Quel genre d'aide vous fallait-il ? Merci
Je suis disponible aussi car nous sommes dans la même situation que vous ?
Bonne chance à vous aussi, et j'espère que vous allez trouver votre auto
Bonjour Pour ma part j’ai fait changer mon pare brise chez PLANÈTE PARE BRISE à POITIERS est la personne qui vous accueille est TRÈS agréable le travaille est très bien fait. La pub qu’il font n’est pas mensongère!! On retouche bien l’argent promis. Je vous remercie
bon produit avec prix attractifs, j ai demandé de faire des cartes grises sur motos étrangères communication et suivi des dossiers impeccable
J'ai été chez lui premièrement il parle avec moi et allonger au fauteuil comme dans un lit mal poli,arrogant heureusement Il va aux toilettes comme tout le monde, c'est lui qui donne à les gens la nourriture Moi personnellement j'achète 2X plus cher pas chez lui même me donne gratuit. Je vous déconseille d'acheter chez cette etre humain Male élevé J'ai pas des mots Nulle nulle nulle
Tout à fait, nos équipes sont entièrement disponibles par email et téléphone.
Je ne recommande pas!!!!!!!!! J’ai acheté ma voiture dans ce garage en mars 2023. Cela s’est fait par téléphone (j’habite dans l’Aveyron), conversation et envoi de photos. Au téléphone, le vendeur est très aimable, et me dit que le véhicule est dans un parfait état, propre, intérieur et extérieur nickel. A la réception du véhicule, surprise. Des impacts partout sur la carrosserie, des rayures et l’intérieur dans un état déplorable (poils de chiens partout, sellerie déchirée, etc…). Heureusement (et jusqu’à maintenant), pas de problème mécanique. Devrais-je parler de publicité mensongère ? lors des appels, il n’y a eu aucune mention de l’état extérieur et intérieur du véhicule, et sur les photos et vidéos qui m’ont été envoyées, il n’y avait aucun défaut extérieur. Je l’ai pris quand même, et j’ai rappelé le garage pour obtenir des explications. J’ai eu le vendeur au téléphone, le directeur (qui me disait qu’il comprenait et que je devais régler cela avec le vendeur, qu’il avait donné des consignes en ce sens) et plein de belles promesses (remboursement d’une certaine somme dans le mois). Comme rien ne se passait, j’ai rappelé plusieurs fois, pour finir par m’entendre dire que le vendeur ne travaillait plus dans ce garage. J’en ai eu pour 1000€ de carosserie, peinture, nettoyage, etc… et plus de nouvelles de la part du garage. Je vous déconseille ce garage !!!
Arnaque en bande organisée commercial garagiste contrôle technique tous de mèche
Pour le moment je suis tres mécontent J'attends de voir les dédommagements Apres je modifierai éventuellement mon message
Ils ne peuvent comprendre lorsqu'on leurs dit que leurs services ne nous intéressent pas.Ils continuent de vous harceler malgré tout.
Très professionnel entreprise sérieuse de père en fils depuis 1992
Bonjour est ce un garage fiable?
Très bon garage est sont accueil très agréable la voiture que j'ai acheté très propre avec un suivi je suis très content
J’ai acheté ma voiture chez Auto 2000. Elle est impeccable. Ils ont refait de la carrosserie ça me plaît beaucoup. Je recommande ce garage. J’ai bien été conseillé.
Révision de ma voiture 308 Peugeot ' de vrais professionnel ' cette note de cinq étoiles est mérité ' merci
petit récapitulatif de notre séjour raté : 1- récupération du véhicule vendredi 15-09 ; rendez vous à 14h , prise en charge 15h départ avec le véhicule puis retour chez roadsurfer après 30 minutes car l'écran tactile du véhicule ne fonctionne pas, la personne ne peut dépanner , on coupe le moteur et redémarre le véhicule , l'écran refonctionne. 2- deuxième départ, une fois sur l'autoroute , un bruit assourdissant nous empêche de rouler normalement, on s'arrête , une fenêtre derrière le conducteur était restée ouverte, au moment de vouloir la refermer, le verrouillage de celle-ci tombe , il est cassé, on ne peut pas verrouillé correctement cette fenêtre, l'écran fonctionne par moment puis la partie tactile ne répond plus, on est obligé de couper et redémarrer le moteur à chaque fois. 3- vendredi soir premier arrêt sur un spot pour la nuit , la batterie de camping s'est mise en sécurité vers 21h30, tous les voyant étaient rouge, plus d'électricité dans le van .... samedi matin , je rappelle le service technique pour essayer de dépanner, sans succès , on me redemande de ramener le véhicule alors que je suis à plus de 3 h d'un magasin roadsurfer. samedi soir et dimanche soir camping pour brancher le véhicule, ce n'était pas ce que nous avions prévu et des frais supplémentaires . Résultat : Pour une première expérience en van , nous sommes très déçu,le véhicule aurait du être contrôlé plus sérieusement. nous n'avons pas pu faire ce que nous voulions, et nous avons eu des frais supplémentaires dus aux dysfonctionnement de votre véhicule. ***
Je viens de prendre mon véhicule très satisfaire par l’accueil , le véhicule en question, le prix et la qualité de service …bonne continuation
*est fiable et sérieux Ils nous a vendu une voiture en bonne état Nombreuses pièces changé afin que nous soyons en sécurité prix attractifs nous reviendrons sans problème
Très sérieux je recommande.
Bonjour à tous, je mets 1 étoile car on ne peux pas mettre moins. Voici mon expérience avec "Cauchemar" auto. J'ai acheté en Juillet 2023 une Renault Mégane 3 Coupé. Je n'ai eu que des mésaventures dont voici la liste : - + de 2h d'attente sur place pour récupérer le véhicule, alors que le rdv été pris à une date et heure précise - Lors de la récupération du véhicule, le véhicule est sale que ce soit intérieur/extérieur mais aussi je découvre la présence de déchet dans le coffre ainsi que des affaires de l'ancien propriétaire - Le garage n'avait même pas pris la peine de remettre le véhicule en français (Véhicule Allemand) - 5 jours après la vente la batterie est HS, coût du remplacement chez Renault 300e ( Aucune Réponse du Garage) - Avec le passage chez Renault j'ai pu me rendre compte de beaucoup de vice caché, le Start & Stop qui devait être réparé pour la vente est cassé, le retroviseur intérieur manque de plusieurs fixation ainsi que différent cache dans la voiture - 20 jours après la vente la clim (qui devait être réparé pour la vente comme mentionné sur le bon de commande) lâche et ne fonctionne plus, après devis par un vrai pro condenseur troué coût 500e (Aucune Réponse du Garage) - 25 jours après la vente les 2 cartes sont tombé en rad m'empêchant de rentrer chez moi depuis une station service - Dream auto n'a jamais répondu a mes sollicitation que ce soit par mail, par téléphone, sur place, ou par courrier recommandé Je vous conseil donc de ne pas vous laissez avoir par les avis mielleux qui son présent ici (sûrement des faux) et de ne pas leur faire confiance. A moins que le propriétaire souhaite résoudre ces différents problèmes avec moi, je retrouverais Dream Auto devant la justice par le biais de mes avocats.
Très mauvaise expérience avec ce monsieur qui se présente comme garagiste de star export Lyon Et qd je demande le nom de son garage !! Il m’envoie star export Strasbourg. M’a fait retenir la voiture pendant un mois !!! Pour finalement ne plus donner de nouvelles quand nous avons demandé un justificatif du paiement que ce Monsieur voulait régler espèces Nous n’avons plus relancé car je pense que c’est du trafic de voiture en direction de la Roumanie d’après ce que nous avons trouvé sur intérieur Pas très clair du tout
Je confirme moi ça fait depuis le 06 août ,j'attends toujours ma livraison . Cette entreprise est pas sérieuse !
Très professionnel et de très bon conseil pour l'achat de ma moto.
si vous ne pouver pas repare aller cher wv qui eux on le matreriele pour le fair.
J'ai acheté une voiture récemment est je suis très satisfaite de l'achat de la voiture. Je suis contente de l'achat de ma voiture. Les personnels sont à l'écoute, souriant, gentil. Je recommande le garage.
Aillant le fap a la limite du colmatage sur mon audi a5 et apres quelques recherches sur le net je suis tomber sur cette entreprise que je recommande .je leur ais emmener et le lendemain je le récupère comme neuf avec toutes les explication pour sa remise en service très professionnel je ne regrette pas
Vendeur malhonnête. Vices cachés, aucune prise en charge.
A déconseiller comme garage,pas du tout accueillant , pas aimable,pas du tout professionnelle,les voitures sont en très mauvaises états,c'est tout les uns sur les autres quand j'ai été voir les voitures,je me demande pourquoi ils vendent des voitures,ils cherchent juste l'argent et c'est tout,quand j'ai commencer a entrer dans le garage le vendeur est vite venu sur moi et ne voulais pas que je rentre et m'a dit va voir voir dehors,et dehors j'ai été complètement déçu,impossible de voir les voitures,coller les uns au autres,bon courage à ceux qui achètent chez eux.a fuir de tout urgence.
personne ne vous oblige à accepter l offre c est un choix vendez la vous même
Bonjour. C'est super d'entendre que vous avez eu une bonne expérience avec le gérant malgré ne pas avoir trouvé ce que vous cherchiez. Qu'est-ce qui vous a particulièrement plu dans son accueil ?
Très bon contact avec mr.(supprimé par l'administrateur).Contrat respecté pour la vente de nôtre camping-cars VENDU en 4 semaines. Nous vous recommandons ce dépôt vente
Bon.jour j'ai été reçu par le patron Ma fiat 500 avait des ratés. Il me dit qu'il faut la passer à l ordi.prix 75 euros je paye Faut changer bobine 2 et 3 OK faites mois le devisau bout de que jours j appelle je lui dis que je n'ai reçu aucun SMS finalement il me donne le prix 400 euros.il faut changer 3 bobines et les bougies me dit il Fuyez!! Fuyez!!fuyez!!CE GARAGISTE INCOMPETENT QUI DIS NIMPORTE QUOI ET TRES CHER TRES MAUVAIS Accueije me suis renseigné l'ordinateur coûte entre 30 et 40 euros sur le boncoin par mecano qui viennent sur place.une bobine coûte 32 euros sur oscaro Si les 3 bobines était morte la voiture n'avancera pas.voila A éviter ce garage à tout prix
Je viens de lire le commentaire et ça fait franchement peur . Ils ont une très belle occasion qui me tente ( bien qu'un peu chère à mon goût ) mais je n'ose même pas les appeler . C'est dingue comme les gens perdent le sens du professionnalisme !
Très bon vendeur super réactif ,m à téléphoner personnellement suite à l envoi d un mail pour trouver une solution à mon probleme ! Vraiment à conseiller ! top !
parfait tres pro, j'ai acheté un véhicule que je fais entretenir depuis plus de 6 ans
A BANIR DES (supprimé par l'administrateur) INCOMPETENTS, une étoile c'est parce que je suis obligée J'ai commandé une Peugeot 208 en stock au mois d'août, un commercial qui me presse pour signer un vendredi soir car il partait en vacances, omet de m'annoncer des frais de mise en circulation alors que je lui ai posé la question, mais ce n'est qu'un détail. Il m'annonce que je peux avoir mon véhicule sous une dizaine de jours si je renonce au délai de rétractation, bien que m'adressant un Bdc avec une livraison en région Toulonnaise où j'apprends plus tard que je dois rajouter 10 à 20 jours ouvrés pour le transport. A partir de la signature tout bascule sur un autre service. Après plusieurs jours sans nouvelles, je me permets de les contacter et l'accueil est plus que désagréable. Je passe les surprises des suppléments financiers qui n'étaient pas annoncés au démarrage Arrive la livraison du véhicule à 25 jours ouvrés contre 10 à 20 annoncés... Je suis reçue par un garagiste qui ne sort même pas de son bureau et qui m'indique la voiture un peu plus bas avec les clés sur le siège sans venir me la présenter. Personne ne s'est approché du véhicule avec moi, aucun état des lieux Je la démarre, l'écran tactile ne s'allumant pas je retourne l'interroger, il botte en touche. Je démarre, tout juste de quoi faire quelques kilomètres avec le peu d'essence. Des tas de voyant s'allument défaillance moteur, défaillance batterie, stop immédiat. Je contacte autodiscount ....ils bottent en touche et me renvoient vers mon assurance et la garantie constructeur. J'ai amené la voiture chez Midas car impossible de rouler jusqu'à chez Peugeot, batterie morte, ils me l'ont changée 263€. Et ont constaté plus de 100 défauts sur le véhicule, et que celui ci n'a pas été préparé au roulage. La voiture doit passer chez Peugeot en mécanique puis en Préparation, pas de rdv avant 1 mois. Rdv que je dois prendre par mois même. Le service client d'autodiscount ne me propose RIEN malgré mes diverses relances. Cerise sur le gâteau autodiscount s'était engagé à me rembourser les "263€" de batterie et maintenant contre remboursement il veulent me faire signer un document comme quoi j'accepte un " geste commercial de 263" "qui met définitivement fin au différend, et que je renonce donc à toute autre demande, actions, et, ou réclamations, liée à l’objet du protocole d’accord, à l’encontre de la Société AUTO DISCOUNT ainsi qu’à toute communication médiatique de ce chef. » En d’autres termes du chantage pour que je me taise et que je n’engage pas de suites….si je veux qu’ils me remboursent les frais qu’ils s’étaient engagés à rembourser par écrit dans un mail pour le changement de batterie qui était morte dans le véhicule neuf qui m’a été livré. Et ils qualifient ça de « geste commercial » Quelle honte de penser que je puisse signer un tel document alors qu'un véhicule que j'ai payé 25 000 € est garé devant chez moi hors d'usage! Fuyez ils sont juste bons à encaisser Le véhicule est livré non conforme, hors d’usage et ils ne sont même pas capables d’entrer en contact avec une concession Peugeot je dois me débrouiller
bonsoir, même pb que vous en attente de la carte grise ça fait 1 an
je possede une dr f35 achete en France .j espere une nouvelle concession dans peu de temps !!!
Attention ils ont ouvert une autre société sous le nom de palace autos à chaligny!!!! Les noms changent mais la méthode reste la même.
Après avoir laissé 3 véhicules, pour des interventions mécaniques, nous sommes déçus de la qualité des interventions. Il est vrai que niveau carrosserie, leur travail est impeccable autant au niveau mécanique c'est l'opposé. Comme ils savent le dire, ils sont carrossier et non mécanicien. Obligé d'aller dans un autre garage, qui n'a fait que rattraper leur travail mal fait. Par contre pour encaisser là ça va, ils savent faire. Je déconseille pour la mécanique.
TOP
promesses non tenues, délais non respectés,
Suite à commande d'un véhicule neuf carte grise reçu 3 mois avant le véhicule délai de livraison repoussé de mois en mois pas d'explications cohérentes pas de nouvelles si je n'appellais pas , relationnel déplorable véhicule qui disparaît retrouvé quelques jours plus tard , pour une première avec bodemer auto vannes j'en garde un goût amer ce qui ne donne pas envie de changer mon autre véhicule , bodemer c'est galère
Bonjour Je vous ai vendu le véhicule révisé et avec contrôle technique. Des rétroviseurs défaillants ne passent pas au contrôle technique ! Soyez honnête si vous les avez cassé de vous même😉. De plus vous deviez passer au garage pour me les faire voir et vous n êtes pas venu. Vous avez pris la responsabilité de les faire changer dans un autre garage comme par hasard et vous me demandez le remboursement de la facture. Un peu trop facile... Cordialement
Super gentil comme personne et super arrangeante, je vous recommande
Pas serieux
J ai oublié de préciser Sam auto vitrolle
De la (supprimé par l'administrateur) en sachet
Vend des véhicules accidenté qui passe aux contrôles techniques attention (supprimé par l'administrateur)
Une nouvelle bonne écoute et un conseil efficace pour résoudre une petite anomalie du fonctionnement de notre gaz... Prêt à partir pour l'aventure printemps avec notre Cross Over... Merci à toute l'équipe. Georges et Dominique
J’ai passé une commande chez eux pour leur slogans commande passer avant 15h départ le jour même et livraison express. Je vous ai passé la commande lundi avant 15h Et elle est partie que le mercredi. Pour un mécanisme de vitre. A ce jour ont est vendredi je n'ai toujours pas reçus ma pièce. Sur le suivis de colis c'est noter en transite et même pas arrivé encore en agence de livraison. Je n'ai pas de vitre sur ma voiture et ne peut pas rouler et j'habite à la campagne. Je ne recommande vraiment pas leur site. Habituellement je commande mes pièces sur un autre site et suis livré en 48h 72h.
Altus utilitaires est le prestataire idéal pour votre utilitaire, ils s'occupent de tout !!! Merci a toutes l'équipes . Cordialement entreprise la clef du jardin.
FIABILITE ET SERIEUX DE L ENTREPRISE ?
Bonjour je viens d acheté une gsxf 600 de 1995 Pouvez-vous vous occuper de ma moto Sachant que j ai acheté ma première moto chez vous en 2000
il y a 8 minutes NOUVEAU À ÉVITER ABSOLUMENT !! 1 an que j’ai acheté un BMW X3 dans cette concession, dès le lendemain de l’achat des problèmes moteur, (perte de puissance, de direction et j’en passe) À ce jour la voiture est toujours au garage, avec un devis de réparation de 9360€, et évidemment le commercial fait le mort. RAS le bol de ce service !!! 1 an que les problèmes persistent, j’ai proposé au bout de 6 mois de panne et au moins 4 retour en SAV de rendre le véhicule et de récupérer mon argent, il refuse !!! Un dossier auprès d’un avocat a du être monté afin de faire avancer les choses . Si 0 étoile était possible sur GOOGLE c’est ce que j’aurais mis comme note !!! Une (supprimé par l'administrateur) de travailler comme cela
Suite à un gros problème sur ma yamaha 13 fjr, je voudrais remercier toutes l'équipe du Team Deletang chambray les tours pour leurs détermination, efficacité et leurs persévérance pour trouver cette fameuse panne. Merci à (supprimé par l'administrateur)service atelier et merci à (supprimé par l'administrateur)responsable commercial et je n'oubli pas (supprimé par l'administrateur) pour sa persévérance pour satisfaire le client.
, après l’achat d’un seat ateca on vous dit tout ce que l’on veut entendre tout est beau tout rose Par contre, au bout de six mois, un bruit au niveau de la courroie de distribution et apparues Je suis allé voir pour un diagnostic C’est une poulie tendeur de la distribution, malgré mon véhicule encore garantie ils ne veulent rien prendre en charge Forcément, il faut changer la distribution la facture est plutôt élevé. Au moment de l’achat, le vendeur vous dit que la garantie est plutôt complète pour tout ce qui est réparation moteur( ce sont les mots du vendeur). Par contre, au premier problème, il y a plus personne tout le monde prend la fuite Résultat le diagnostic Est pour ma poche et mon véhicule ne sera pas réparé par la garantie Après avoir laissé 22 000 € il y a quelque mois , il faut que j’en rajoute 1000€ pour la distribution Faite Très attention pour les garanties de ce garage, ne vous faites pas avoir comme moi Ils ne veulent faire aucun geste Je déconseille le garage DB AUTO 21 Pour le Manque de professionnalisme De leur service après vente Et d’informations incomplètes sur les garanties des véhicules
C'est pas des professionnels mais des rigolos. À fuir de toute urgence.....