avez vous une 450 YZF 2023 disponible sous 15 JOURS? Merci bernard.faure@aasco.fr
Bonjour. Le 08/12/2023.
j ai commendè un mobil home au salon de douai un rapidhome l 1209 d une valeur de 62000euros versè un acompte de 15000euros celui ci devait etre livrè mi fevrier aujourd hui 15mars toujours rien le vendeur monsieur (supprimé par l'administrateur) ne peut me donner des indications concrètes sur la suite une situation un peut vague je possede un bon de commande ou tous est notifiè aucun responsable ne peut etre joint (boite vocale)je demande un rendez vous avec un responsable de la societè ou un entretien telephonique au (supprimé par l'administrateur)merci
Bonjour, est-ce que vous recommandez cette entreprise ?
Garage pas du tout sérieux !
A éviter absolument
Superbe entreprise filtré soigné propre. La garantie était bien proportionnelle à six mois obligatoire pour tous les professionnels. À ce jour, je posais toujours le véhicule, celui la merveille patron très professionnel et à l’écoute des clients. Le prix était très alléchant mais aussi honnête enfin de compte Belle rencontre, belle, aventure et belle voiture. Je le recommande fortement.
Bonjour Lenny, en terme de garantie entre professionnel de l'auto, c'est une garantie de 3 mois. Concernant le sav, nous avons jamais eu aucun soucis avec les véhicules acheté à Cyrille Auto donc je ne peux vous en dire plus sur ce sujet. Cordialement.
Apparemment ça ne dérange pas Renault France de laisser les garages franchisés de vendre des véhicules avec des pièce d'usure dépassant de loin, ce que tous les garages professionnels en soient appliquent, soit les 50% d'usure. Je n'achèterai plus jamais de Renault du moins dans leur propre réseau puisque n'il ne prennent même pas le temps de défendre leurs clients, c'est la responsabilité de l'indépendant voilà leur seul réponse. Alors pourquoi leur accorder l'enseigne RENAULT s'ils ne répondent au minimum d'engagement que même le petit garage de quartier s'impose.
Très déçu par la qualité (chevron/cabochon)si j'avais vu les avis avant je n'aurais pas commandé c'est pour cela que je me permets d'en laisser un A fuir
Remplacement de 4 pneus pour un Cayenne. Ravis de l'expérience. Très professionnel. Pousse le détail du travail bien fais en mettant des plombs noirs pour les jantes foncées Je suis parti avec de nombreux bons conseil. Je reviendrais sans hésiter
J'ai depensé plus de 10k€ sur ce site et jamais eu de souci, tout arrive comme annoncé, pas de risque de contre facons ou de commande jamais expédiée avec eux.
Le 28/12/2023 j’ai commandé et payé 4 pneus hiver Bridgestone Blizzak LM005 déclarés en stock sur la boutique en ligne. RDV confirmé pour le 12/01/2024. Le 08/01/2024, je reçois un email indiquant que ce modèle de pneus est en rupture de stock (alors que le pneus est indiqué en stock sur leur site lors de la commande, et même après la réception de l'email indiquant une rupture de stock !). L'email indiquait un remboursement sur la carte utilisée pour le paiement. Mais, au lieu du remboursement, je n'ai reçu qu'un autre email le 11/01/2024 indiquant qu'il ne pouvait pas rembourser sur la carte utilisée ! (ma banque m'a indiqué le contraire) ; on m'a alors demandé un RIB pour pouvoir me rembourser. Et j'attend toujours le remboursement 15 jours après cette demande de RIB, 1 mois l'encaissement par SPEEDY ! Le service client ne m'a pas contacté et fait le mort ! Une enseigne concurrente à réussi à me proposer un RDV et à m'équiper très rapidement. Il ne faut donc pas mettre toutes les sociétés de ce type dans le même panier, mais ce qui est sûr, c'est qu'il faut éviter à tout prix SPEEDY.
Je ne sais pas quoi trop en penser mi figue mi raisin
Car store le Creusot 71200 (supprimé par l'administrateur) .Attention ne veut pas être payé au nom du garage déjà s aurait dû me mettre la puce à l oreille,nous a vendu un véhicule sans vidange ,avec une batterie pas adapté,pourrit sans aucun nettoyage à l intérieur et n a pas fourni les prestations qu il avait dit faire,ne lui faire pas confiance de plus garantie de 3 mois mais fais le mort depuis l achat du véhicule et carte grise bloqué au ministère car n a pas mis les bonnes dates sur le certificat de vente.Attention éscrot
Je suis le service client.
Parce que je n'ai pas trouvé mieux ailleurs !
Très satisfait du travail, patron très simpa
BON GARAGISTE ET TRES BONNE PRESTATION PLUS REMORQUAGE SI BESOIN
A fuir je regrette bien d'avoir acheté une voiture chez eux que des problème et sa va vous dit qu'il on fait des réparations dessus quand vous allez à un garage et qu'il vous dit que il en n'a pour 1700€ de réparation c'est qu'il y 'a un problème non des (supprimé par l'administrateur)allez pas chez eux si sa peut aider merci
garage trés serieux et en plus vendeur et mecano sympas ce qui devient de plus en plus rare. je recommande cette adresse.
Vend des vehicule maquillé avec faux controle technique , vous insulte au telephone alors que vous ne demandez meme pas d'argent juste d'assumer , j'ai un vehicule avec plus de 6 point majeurs alors que le controle en avais 0 je suis a 250 heures de travaille et pres de 2000 euros de frais actuelle le controle technique est ok mais je suisallez voir un vrai controle il ma dit que dans l'etat le vehicule doit allez a la casse 5000 euros perdu je suis entre allez voir la justice et laisser tomber , nacheté jamais au dieu jamais envers cette personne qui vous insultera quand vous lui enverez des photo prouvant que le controle technique est un faux 1 mois de travaux et j'en suis pas encore au remontage ...
J ai acheté récemment un véhicule dans ce garage Tres professionnels très bon accueil et un bon accompagnement par rapport à mes besoins je recommande Fs qar
Les chiens sont interdits sauf s’ils sont petits c’est scandaleux. De plus il est impossible de gonfler les pneus
Arrêtez de m’envoyer des annonces de véhicules j’ai trouvé le mien
allez y sans hésiter une seconde, vous aurez à faire à un professionnel hors norme.
Zéro a fuir absolument des voleurs et des menteurs acheter un véhicule en mars soit disant garantie que des problèmes fuites d huile essuie glace ronger pars des rats pot catalytique HS etc surtout ne vous faites pas avoir il devrait changer de métier ce sont des beaux parleurs
Au top Un grand merci à Mr Gerossier et son équipe La voiture est parfaite Tout s’est passé à merveille de l’achat de la voiture jusqu’à la livraison On est même venu me récupérer à l’hôtel Je recommande vivement
Nabil est une personne très professionnel et très humain et honnête sur qui on peut se fier , à l'écoute de ses clients . J'ai trouvé l'endroit idéal et rassurant dans toutes mes demandes et recherches. Donc je le conseille vivement.
Très bon accueil A recommander sans aucune hésitation !!!!! Garage au top
je voudrais commander une pièce mais je me demande si ce site est sur car mon anti virus se déclenche
J’ai acheter un véhicule qui et tomber en panne 6 mois après j’ai appeler le garage qu’il a pris ma voiture qui la fais passer en garantie je recommande fortement
Très joli magasin personnel sympa passionné et compétent
Les avantages ici sont: Heures de travail flexibles Avantages: Oui. Le plus souvent, l'entreprise emploie sous contrat: CDI. Le travail dans ROSSELLE AUTOS est: Très bon.
QUE PENSER VOUS D UNE REPRISE D UN WRANGLER 4 PORTES 70 eme ANNIVERSAIRE AVEC ACHAT DE MUSTANG. DOMINIQUE BOCQUET. 06 2734 08 68 / Afrique.europe.developpement@orange.fr
A fuir. Plus personne ne veut travailler dans cette société au vu de la gérance.
J'ai acheté plusieurs voitures je suis satisfait de ses voitures et toujours bien conseillé par le vendeur Merci
Acheté un véhicule chez ceux Monsieur ma certifié qu'il n'avait rien n'a faire sur le véhicule il s'avère que j'ai des frais a faire dessus malhonnête de sa part car je commence tout juste dans la vie active et n'avait pas prévu autant de frais
Très bonne très bonne expérience
Reprise depuis le 01/01/2024 ,paiement du salaire le 10/01/2024 j' attends ? Je ne connais pas cette entreprise mais le peu de communication que j'ai eu me dit qu'il nous mène en bateau. Je me prépare au pire...
J'ai eu à faire à ce garage avec constat identique
J'ai un payement de 29.99 pourquoi or je vous ai rien demandé
Je trouves cela très facile de se plaindre sans en évoquer les détails. Pour le temps de diagnostic ou réparations, veuillez être indulgents, en périodes estivales malheureusement vous n’êtes pas seuls à tomber en panne, mais vous êtes content quand une dépanneuse vient vous sauver d’un bord de route, sachez que les autres bloquer au même endroit que vous, cela peut être un calvaire également. Je suis d’accord qu’une panne et une immobilisation d’un véhicule peut être très contraignant, mais nous n’en sommes pas la cause nous sommes là pour vous aider au mieux que le Nous pouvons, nous ne pouvons faire passer de véhicules en priorité selon le pressement de certains au détriments d’autres qui patiente , vous qui travaillez également pensez vous que de donner à un atelier une cinquantaine de voitures par jours est possible pour diagnostiquer commander et réparer non. Quand je lis certains avis parce que rien n’a été fait en temps et en heure voulu de la victime de la panne je me désole… parce que chaque personne est accueillis correctement, chacun est écouter orienter et aider par tous les services, quand cela n’est pas le cas nous y remédions, nous ne sommes pas une usine mais une entreprise familiale qui sait se remettre en question chaque jours pour mieux nous et vous satisfaire Je ne suis effectivement pas au dépannage mais au commerce, et pourtant cela n’empêche de donner un coup de main. C est une société familiale, avec des valeurs, du caractère et de la bienveillance. Concernant le travail en lui même au sein de la société, les horaires ne sont pas à pleurer.., puisque les dirigeants sont ouverts à l’aménagement de celle-ci , dirigeants que vous pouvez voir tous les jours ( oui oui ils travaillent comme leurs employés, tantôt à l’accueil, à l’atelier ou au commerce ), le cadre de travail est agréable, avec constamment de l’échange, il y a des pauses ( !!! C est fou hein ) où tout services ce retrouve pour un café, un soda ou une cigarette. Bref, heureuse employée vous comprendrez que avant de jugez ou d’émettre des avis à la voler il faudrait un peu plus s’interroger
Nouvelle surprise... De cette belle entreprise très "sérieuse" j ai envoyé le 13 mars deux courriers, un en recommandé et un autre avec le même contenus dans les deux et devinez .... Courrier revenu ce matin pour destinataire inconnu a l'adresse...si ça ce n'est pas une entreprise mafieuse .... Franchement je ne sais pas combien de temps ça tient devant un tribunal car là il faut de l arguments pour défendre ce genre d'escroquerie
brocauto55 un vendeur très sérieux et très efficace qui connait sont travail rare de nos jours vend des produit neuf et conforme a la description j'ai fait l'expérience et je n'ai pas été déçue .je vous invite a découvrir vraiment ce site et je vous assure que vous aussi vous ne serai pas déçue . vous pouvez acheter en tout confiance . brocauto55 ces le top. merci brocauto55. PARFAIT
Entreprise efficace, dépannage, diagnostic, et réparation sérieuxe. Grasse à Ludovic j'ai pu rentré à Rennes sans encombre mille fois merci à lui ainsi qu'à toute son équipe. Je recommende c'est entreprise. Michel Nguyen
Parfait ! Grand professionnalisme de la part de (supprimé par l'administrateur)… sans surprise du début à la fin bravo a lui je recommande
C est un (supprimé par l'administrateur) !! J ai acheté une voiture chez lui avec beaucoup de regrets
Mon opinion importe pour mon patron. Je travaille dans cette entreprise: plus de 5 ans. On peut gagner ici: de 2000 à 4000 d'euros. ACTION SCOOTERS est une très bonne entreprise. Pensez-vous que votre salaire est adéquat à vos compétences ? Oui, le salaire est adéquat. Les augmentations sont : fréquentes. J'évaluerais la possibilité de promotion comme : élevé. En général, une pause pendant le travail dure : une heure. ACTION SCOOTERS recherche des personnes : expérimentées. Sur une echelle de 1 à 5, la probabilité que je cherchai un autre emploi cette année est : 1. Est-ce que ACTION SCOOTERS propose des stages rémunérés pour les meilleurs étudiants ? non. Je décrirais mon patron comme : avec esprit d'équipe. Les employés se sentent appréciés. Les relations entre les membres de mon équipe sont très bons. La relation avec le patron est : très bon. C’est une super entreprise des personne très honnête ça fait plus de 6 ans que travail avec eux et pas pour eux comme dit le patron .
Je viens de faire un essais scooter d'occasion Susuki Burgman 650. Il est aberrant qu'un professionnel s'autorise à proposer un véhicule dangereux à l'essais. J'explique: en pleine ligne droite, à 80 km/h je lâche le guidon et je part dans un guidonnage effroyable, j'ai vraiment cru que j'allais me mettre au tas! Je rentre à la concession et je dit danger... je passe les détails (partie de ping pong entre le vendeur et l'atelier) au final un mécano prends le scooter et reviens 2 minutes plus tard en me disant qu'effectivement sa guidonne mais qu'il suffit de laisser les 2 mains sur le guidon et le problème est réglé. Bravo l'artiste je n'ose pas dire le pro!!!!!
Réparation rapide sans RDV mais très cher 😤 216€ contre 149€ chez midas 😡🤬👿 67€ d’écart à seulement 3 mois d’intervalle… Je veux bien faire travailler les indépendants mais 45% plus cher. Comme une légère impression d’être un bon pigeon 😖
À éviter j'ai acheté un voiture qui tombe en panne à une semaine et depuis elle est retourne au garage
Le temps de réponse de l'entreprise aux messages/emails est normal. Le service des demandeurs dans l'entreprise est direct. Le service offert par GREGOIRE ANDRE MOTORS est Très bon. Chacun son expérience, mais pour ma part elle est positive, je ne regrette pas mon achat.
Vous semblez vraiment satisfait de votre expérience avec cette entreprise, c'est génial d'entendre que l'achat de votre véhicule s'est si bien déroulé. Qu'est-ce qui vous a particulièrement plu dans leur approche ou dans le service qu'ils ont offert ? Avez-vous été impressionné par d'autres aspects de leur prestation ?
RIEN A DIR INJECTEUR FONCTION TRES BIEN
J’ai connu la même chose
Véhicule acheté avec nombreux problèmes
Reprise et acajt d’un nouveau véhicule. Équipe agréable et prenant le temps de bien nous renseigner
Faut surtout ne pas allez chez µ,aucune µ,un beau parleur c est tout... Et des problèmes assurés pour le client
J'ai passé une commande et je n'ai rien recu, impossiblle de les joindre au téléphone